Les avis
Le 10/05/2024 à 15:27
Excellent service, équipe jeune. Accueil au top, grand choix de plats. Très grand choix de boissons. Petit mais sympa, une visite ici en vaut vraiment la peine. Boissons fraîches, emplacement sur la plage - -》 tout est bien fait
Le 10/05/2024 à 15:24
Excellente collation avec des frites super savoureuses aux truffes. Même si le goût de la truffe est généralement trop prononcé pour moi, je ne me lasse pas de ces frites. Le menu court et sucré était également excellent et les enfants l'ont apprécié. Important : les portions sont, à mon avis, très copieuses. Nous avons partagé les frites aux truffes. Le menu avec la saucisse au curry est également très copieux et les enfants auraient pu le partager comme collation. L'ambiance sur place est également géniale - vue sur le lac.
Le 27/04/2024 à 12:54
Très frais et délicieux
💬 Très bel appartement, endroit propre et très calme. Juste un peu plus de café et de crème au café auraient été souhaitables. Mais dans l’ensemble, une performance au top ! Le dimanche de Pâques, nous avons même eu la visite du lapin de Pâques 🤣
💬 Après la réouverture, de la bonne nourriture et beaucoup de plaisir au bowling. Les prix sont corrects. Le service est sympathique Addenda : Après une bonne année les locataires sont repartis. Laissé un gâchis derrière.
💬 La nourriture est délicieuse mais je dois dire que les crêpes contiennent un peu mais trop de banane. L'ambiance est merveilleuse et les ouvriers sont gentils mais parfois un peu lents. Sinon le service est plutôt bon.
💬
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et courtois. Je le recommande à tous ceux qui veulent très bien manger et à un prix raisonnable, ils sont ici entre de bonnes mains. Le service n'est ni intrusif ni antipathique, car elle est invisible et n'est là que lorsque vous en avez vraiment besoin. Remarque : le meilleur serveur est celui que vous ne pouvez pas voir. Nous avons été agréablement surpris de la nourriture au service et c'est pourquoi nous serions ravis de revenir.
💬 Situé à côté d'une église qui peut être bruyante le matin. Chambres agréables et propres mais petites. Le petit déjeuner était bon mais ici et là les choses étaient en rupture de stock.
💬 L'atmosphère et la nourriture étaient tout simplement incroyables et délicieuses. Un personnel sympathique l'a complété à la fin. Tout est vrai et parfait. Le kebab et le dessert les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Seulement recommandé
💬 Nourriture super délicieuse 👍 Personnel sympathique 👍 Très beau cadeau avec aire de jeux 👍
💬 Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Vous n’avez plus aucune fierté de fournisseur ou de restaurateur ? Pas plus.
💬 Ce restaurant est absolument charmant. Les propriétaires mettent clairement tout leur cœur et leur âme à le gérer. Un point fort est le charmant petit jardin à l'arrière de la maison. De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir que la plupart des plats peuvent être facilement modifiés pour être sans gluten.