📌 Langenäcker 44, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:24
Commandé pour 9 personnes à titre de test, c'est dommage que cela n'ait pas fonctionné. long délai de livraison, l'assiette de kebab était presque froide - le goût n'a malheureusement rien de spécial, les frites n'avaient pas bon goût, la carbonara également presque froide, la baguette végétarienne froide, la calzone presque froide, malheureusement cela a également affecté les autres plats que nous avons commandés. Dommage pour l'argent. Cela peut être bien mieux fait ailleurs !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !!! Le café est très bon, malheureusement nous n'avions plus faim de gâteau 🥲 Installation extrêmement belle et aimante, personnel très sympathique et propriétaire super sympa. Quiconque est en vacances dans cette région DOIT venir ici pour le petit-déjeuner ou un café et un gâteau.
💬 Je peux seulement dire que nous y avons très, très bien mangé aujourd'hui. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou le service. Nous avons été très satisfaits
💬 Super hôtel ! Chambre chaleureuse et confortable ! Bouteille gratuite d'eau gazeuse premium (mes lieblings !) et quelques restaurants assez corrects à proximité. Le parking était bon et à un prix raisonnable. Je n'ai rien à redire vraiment. Super endroit et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Il y avait des petits pains d'été et des nouilles frites. Les rouleaux d’été me plaisent vraiment. Cela ressemble à un restaurant vietnamien solide avec un service amical et des offres délicieuses à des prix raisonnables. Je reviendrais.
💬 C'était très agréable dans la maison d'hôtes Doris. Très confortable, calme, très propre et le petit déjeuner était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce logement et ne pouvons que le recommander.
💬 Excellent cevapcici, ajvar, oignon, herbes, frites et boulettes de viande avec frites, tzatziki, concombre, tomate. Tout était très savoureux et les portions énormes. Le propriétaire est très gentil. Avec plaisir encore 😊
💬 Extrêmement bon! Portion énorme. Je n'ai pas eu un bon döner comme celui-ci depuis des années !
💬 La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne.
💬 Après une longue pause, j'étais de nouveau ici aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les gars étaient très sympathiques et arrangeants. J'ai commandé une pizza qui a été apportée à table après environ 10 minutes. Même s'il ne s'agit pas d'une pizza italienne au feu de bois, j'ai été définitivement impressionné par son goût. Le rapport qualité/prix est correct, c'est propre et il y a de bonnes possibilités de stationnement.
💬 Juste un instantané, mais vraiment génial. La nourriture est préparée pratiquement en direct. Les ingrédients frais sont stockés afin d'être transformés directement. Malheureusement, nous n'avons bu que parce que nous avions pris le petit-déjeuner (tardif) peu de temps avant. Mais peu importe ce qui se passait sur le comptoir pendant cette période, j'aurais tout mangé. Donc, je veux dire, il y a beaucoup d’attention aux détails là-dedans. Je vous souhaite beaucoup de succès.