Pizzeria 🇩🇪

IMBISS Avis

📌 Langenäcker 44, 30890 Barsinghausen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur IMBISS à Barsinghausen

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS à Barsinghausen

Oliver.o

Le 20/04/2024 à 18:24

1 / 5

Commandé pour 9 personnes à titre de test, c'est dommage que cela n'ait pas fonctionné. long délai de livraison, l'assiette de kebab était presque froide - le goût n'a malheureusement rien de spécial, les frites n'avaient pas bon goût, la carbonara également presque froide, la baguette végétarienne froide, la calzone presque froide, malheureusement cela a également affecté les autres plats que nous avons commandés. Dommage pour l'argent. Cela peut être bien mieux fait ailleurs !

  • 🏪 Eastside Kegel- & Bowlingcenter (216 Avis)

  • 💬 Une sortie d'entreprise qui restera gravée dans ma mémoire... Ma deuxième fois au bowling. J'ai trouvé que c'était très bien que l'on puisse voir quels bols devaient encore être renversés. Mais tous les lancers n’étaient pas parfaits. Ensuite, mangez une grande portion, vous serez certainement rassasié.


  • 🏪 Moosacher Imbiss II (144 Avis)

  • 💬 2 dames de Bosnie y travaillent. Ce sont des travailleurs très sympathiques et acharnés. Les portions sont bonnes et savoureuses. Leur sauce chili est vraiment piquante. J'y vais toujours pour les pommes et le poulet Doner.


  • 🏪 Mercure Hotel Muenchen Sued Messe (1453 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.


  • 🏪 Ferienhaus Eisvogel (3 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est dans un état de très haute qualité. Rien ne manque et elle a été aménagée avec beaucoup d'amour et de goût. La maison mérite au moins les % étoiles. Le service sur place est également fortement recommandé. Tout a été pensé.


  • 🏪 Cafe Anker (4 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service amical et des prix raisonnables. Je ne comprends pas les critiques négatives ici. (j'y suis régulièrement)


  • 🏪 Bistro zum Anker (15 Avis)

  • 💬 Meublé de façon moderne, les prix sont tout à fait corrects et le personnel sympathique


  • 🏪 Bistro Zur Post (27 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai dîné avec deux amis au Bistro zur Post... La nourriture était fantastique, dès notre retour à Stolberg, nous reviendrons certainement pour manger et plus d'une fois. Le propriétaire est très sympathique et aimable… Le Bistro zur Post vaut vraiment le détour. ... les articles que vous y achetez sont également d'excellents souvenirs.


  • 🏪 Gaststätte & Metzgerei Zu den Linden (198 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale de très grande qualité. A un prix raisonnable. Personnel très sympathique et arrangeant. Produits de boucherie de qualité supérieure à emporter. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Ferienhaus Stuga (3 Avis)

  • 💬 Belle maison suédoise avec des équipements fantastiques !


  • 🏪 Zum Alten Hofhaus (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés chez «Ines» dimanche avec une réservation et c'était encore une fois très, très savoureux😋 Mon escalope d'oignons était vraiment juteuse et faite maison et les pommes de terre sautées sont toujours top ! La soupe en entrée avec les boulettes de foie ou les boulettes de moelle du voisin étaient également visiblement et avec goût faites maison. Les autres « mangeurs de noirs » 🍽️ qu'ils soient du cordon bleu, du steak au rhum, de la longe ou des pâtes ont été ravis de la qualité. Le service était très sympathique et réactif 👍👏 ! Le seul inconvénient est qu'il est également proposé de venir chercher de la nourriture, mais il n'y a de menu actuel nulle part☹️... Il n'y a pas de site internet et sur Facebook, que tout le monde n'a pas, les entrées sont très obsolètes ☹️ Si vous n'avez pas de réservation, vous avez de mauvaises cartes... Donc pas de note maximale dans toutes les catégories.