📌 Neustädter Str. 3, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:17
Incroyable 😋 délicieuxrrr
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était excellent et très sympathique. Avec la propriétaire et le personnel, vous pouvez vous amuser autant qu'à Steintäle. 🤣 Hautement recommandé. Mais pensez à réserver. Merci. Nous serions très, très heureux de revenir.
💬 Excellente nourriture servie facilement et simplement. Architecture et intérieur frais et propres. Notre serveuse (jeune femme blonde) était gentille et toujours à l'heure à table quand on en avait besoin. La qualité de la nourriture était exceptionnelle !
💬
💬 Très bonne nourriture. Service bon et amical. Le restaurant est situé dans une rue résidentielle très calme. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dans un jardin.
💬 Était à l’hôtel et au restaurant. Hôtel 3 étoiles Restaurant 3,5 - 4 étoiles Les chambres sont suffisantes et propres, mais rien de spécial et relativement bruyantes. Le restaurant est terre-à-terre. La nourriture était bonne mais rien de spécial. Je reviendrais quand même ! Idéal comme salle de réunion ou pour 1 nuit si vous souhaitez vous rendre à l'aéroport !
💬 Meilleure pizza à Bonn. L'endroit est simple, ils ne font que des pizzas, mais de très grande qualité. Cela vaut vraiment la peine de venir ici.
💬 Le mobilier est un peu démodé, mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'accueil a été très chaleureux, on s'est vraiment senti les bienvenus et le petit déjeuner excellent ne laissait vraiment rien à désirer. Nous serions ravis de revenir!
💬 Chambres luxueuses toutes fraîchement rénovées. Personnel très sympathique et attentionné. La dame qui prépare le petit-déjeuner est merveilleuse et prépare d'excellents œufs. Le buffet du petit-déjeuner propose d'excellents choix, même pour les végétariens comme moi.
💬 Petit hôtel fantastique, avec des trucs très gentils et efficaces !❤️ L'hygiène est au top ! Très propre - et vous pouvez le sentir et le voir partout ! Le petit déjeuner est fabuleux 👌 !!! Entrez et profitez-en!🙂
💬 Très bon kebab 🥙, la viande est délicieuse. Il n’y a pas de place assise, c’est un snack qui vend seulement à emporter.