📌 Neustädter Str. 3, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:17
Incroyable 😋 délicieuxrrr
💬 Un joyau où on ne l'attend pas forcément. Idéalement situé dans la vieille ville historique. Equipe très sympa et cuisine super fine. Chaque fois que nous avons quelque chose à célébrer, nous adorons y aller et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est familiale et décontractée, le service attentionné et la cuisine est bel et bien un atelier gourmand !
💬 Chaque plat avait l'air super. Équipe très arrangeante et sympathique. Nous avons tous apprécié ! Recommandation 100%.
💬
💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !
💬 Très joli hôtel, propreté irréprochable, personnel très accueillant ! Le restaurant est très sympa aussi !
💬 Assez comestible, de la viande en sauce, certaines sauces sont très épicées, une petite quantité de légumes, d'herbes et de céréales, le tout est servi sur des pains plats gris, semblables à des crêpes, sans goût. Il faut manger avec les mains. La photo montre une portion pour 5 personnes. Je ne viendrais pas ici une deuxième fois. Le restaurant lui-même est très petit et très défraîchi.
💬 sympathique et on mange bien
💬 De très belles cabanes gérées avec amour avec un concept convaincant (le petit-déjeuner est servi au refuge le matin selon la composition individuelle du client et le soir, un délicieux menu à 3 plats est proposé au restaurant). Point de départ idéal pour des randonnées (à vélo). Hautement recommandé!
💬 Une gastronomie franconienne originale et terre-à-terre ! Entreprise familiale avec sa propre production de saucisses grillées en conserve - longe de jambon fumée - sa propre saucisse jaune et bien d'autres délices ! Hôte pittoresque et cuisine travailleuse. Snacks, pizzas, steaks et plusieurs délices également sous forme XL. Déjeuner du dimanche avec des rôtis de Franconie - raviolis, cochon de lait, oie et canard, etc. Et en plus de la bonne bière et le tout à bon prix ! Nous recommandons.
💬 Juste wow! Quel délicieux gâteau au chocolat, c'était incroyablement bon, un poème ! De manière générale, tous les gâteaux et pâtisseries sont particulièrement recommandés. Ici la magie se fait avec goût. Nous avons été servis très amicalement et surtout, on peut parler bas allemand ici, ce que mon père a trouvé génial. Le café est agréable, ouvert et lumineux, il a l'air très accueillant et très confortable. Il y a beaucoup d'espace entre les tables. Une réservation pourrait être avantageuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment.