Les avis
Le 01/09/2023 à 05:01
Meilleurs prix. Extrêmement délicieux. Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/08/2023 à 15:16
Cuisine savoureuse et, en plus de l'offre standard, 1 ou 2 plats du jour et desserts changeants.
Le 10/05/2022 à 09:16
Nourriture très savoureuse. beaucoup de légumes et de viande sont si savoureux. Ils parlent aussi anglais, ce qui est comme un grand +++ Et les prix sont tellement bas... Il y a aussi un grand parking et assis dehors dans la nature. Je recommande vivement cet endroit à visiter... je reviendrai
Le 14/04/2022 à 17:43
Très insatisfait! Le personnel était totalement antipathique ! Ne peut PAS être recommandé !
Le 04/04/2022 à 10:48
La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix est correct. Les deux personnes derrière le comptoir étaient également très gentilles et arrangeantes.
💬 Très belle pièce originale. Cela vaut la peine de le visiter juste pour s'asseoir dans la pièce. Ils ont gardé leur originalité. Pour le dîner en hiver, il n'y a pas grand chose au menu.
💬 Je n'ai pas besoin d'en parler si vous le voyez sur les photos. Pour 2,95 euros. En fait, j'ai dû rire quand je l'ai tenu dans ma main. Petit, mince... 😂🤭 Impossible!
💬 Meilleur schnitzel de la ville et service rapide et amical
💬 Bonjour, je ne comprends pas les notes, a moins que les personnes qui fréquentent l'établissement n'aient jamais manger dans un autre restaurant. Je teste toujours le restaurant avec un butter chicken, et je demande à ce qu'il ne soit pas piquant. Vous allez me dire un butter chicken c'est forcément doux et non piquant ...détrompez vous ! Il y a vraiment de tout dans les restaurants indien et celui-ci était piquant mais supportable. Toutefois le goût prononcé de la tomate ? Dans le butter chicken ..a rendu le plat insolite. La recette est vraiment a revoir ! J'ai également eu la surprise de trouver des morceaux d'olives noir, je n'ai absolument rien compris à ce plat. Déception complète, ça sera ma seule et unique expérience chez eux et je déconseille fortement. La table en face se plaignait également des épices.
💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon
💬 Très bonne cuisine , plats généreux service famillial ,je viens régulièrement quand je suis dans la région !!
💬 Hors saison et pourtant très bon accueil,endroit calme. Petit déjeuner correct bien garni. Petits pains délicieux.
💬 Très beau séjour avec notre jeune chienne (elle doit encore beaucoup apprendre). Le personnel est totalement détendu avec les chiens. Belles chambres, excellent service, petit déjeuner exceptionnel !
💬 Hôtel en plein centre ville. L’accueil est impeccable et serviable. La chambre est classique dommage que le pommeau de douche soit aussi petit…
💬