Les avis
Le 09/02/2024 à 21:56
Currywurst très savoureuse avec une sauce fruitée maison. Les frites étaient également super délicieuses et croustillantes 😊 Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/10/2023 à 12:04
Currywurst très savoureuse et bon marché. Relativement complet le midi mais ça vaut le coup d'attendre.
Le 28/08/2023 à 15:06
La meilleure saucisse au curry que je connaisse. La sauce est géniale. Bonne portion à un prix raisonnable. Délicieux 😋
Le 29/06/2023 à 21:58
La meilleure saucisse au curry de la région. Le ketchup est absolument top. Des prix raisonnables et l'homme a vraiment la place sous contrôle... Le seul inconvénient... C'est un fan du Bayern... Mais il y a des choses pires
Le 15/06/2023 à 13:41
Il y avait beaucoup de monde, mais le service était rapide. La préparation a également été rapide, je n'ai pas attendu longtemps. Le Krakauer était très savoureux et de bonne qualité. Les frites étaient également très bonnes. La portion était grande, le rapport qualité/prix me convenait. Super, continuez comme ça ! Pour tous les plaignants, placez-vous vous-même derrière le comptoir et servez des masses de gens, vous pourrez alors vous plaindre.
Le 02/06/2023 à 11:46
Je suis venu au stand quand un couple était devant moi, j'ai commandé après eux et j'ai attendu. Après moi, deux autres clients ont commandé et ils ont tous reçu leurs frites au currywurst 2x et 3x avant moi. J'ai dû passer plus d'une demi-heure dans une chaleur torride pour manger une portion de frites au currywurst. Les autres clients étaient si gentils avec le monsieur qu'ils ont eu la priorité et ont reçu leur nourriture dans les 5 à 10 minutes. Dommage
Le 20/05/2023 à 18:30
Les meilleures frites géantes au curry dans un rayon de 50 km
Le 24/04/2023 à 15:51
En fait, je voulais me procurer une très savoureuse saucisse au curry aujourd'hui, malheureusement la femme aux cheveux bruns fumait dans le food truck et m'a habilement ignoré pendant 3 à 5 minutes. C'est dommage que je sois parti
Le 01/04/2023 à 20:58
Une vraie saucisse au curry.
Le 23/03/2023 à 13:47
Currywurst et Schasslick étaient délicieux. Et surtout un excellent service. Adorable!!!!!!
Le 18/02/2023 à 15:39
Est-ce toujours ouvert ? Les dernières fois où j'y étais à 17 heures, tout était toujours...
Le 12/02/2023 à 13:31
presque la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée - vraiment sportive avec la sauce curry et les frites... j'adorerais revenir
Le 19/01/2023 à 10:59
Pommes au curry super parfumées avec maio
Le 28/11/2022 à 15:43
C'est dommage, c'est dommage, Beaucoup de choses ont changé, c'était auparavant 5 étoiles sur 5, mais c'est tout simplement incroyable pour le moment ! Malheureusement, l'homme qui y travaille aujourd'hui ne comprend pas l'allemand, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais le magasin ne l'intéresse pas du tout. Tout d'abord, vous attendez environ deux fois plus longtemps que d'habitude car il ne prend qu'une seule commande au lieu des deux habituelles. Certaines personnes consomment moins de frites, d’autres en reçoivent davantage. Frites pas complètement cuites, froides et détrempées. Pourquoi détrempé ? Eh bien, ne dites jamais que vous voulez un peu plus de sauce. Malheureusement, il se trompe complètement. Après que vous ayez demandé pourquoi quelqu'un mange moins de frites, il se met en colère et est pâteux à la fois, vous rit au nez et dit : Ne mesurez rien, ne mesurez rien. Pour ce faire, il n'approche pas les clients dans l'ordre mais simplement de manière transversale, comme bon lui semble. Vous ne pouvez plus vous procurer de sac et le manque d'amabilité est totalement démesuré. Malheureusement, nous, les Segebergers, n'y retournerons plus jamais après 5 ans. Dommage.
Le 31/10/2022 à 12:42
Grande qualité et service agréable
Le 29/10/2022 à 13:38
Super savoureux et d'un excellent rapport qualité-prix... Une collation parfaite... D'autres peuvent en tirer une ou deux leçons !!! 👍
Le 26/10/2022 à 04:57
Une des meilleures saucisses au curry que je connaisse, super savoureuse
Le 17/09/2022 à 13:22
Très belle prestation. Mangé délicieusement
Le 01/09/2022 à 07:59
La meilleure saucisse au curry de partout si vous êtes pressé. Le service est toujours très sympathique
Le 20/08/2022 à 12:40
Très savoureuse saucisse au curry Schranke que vous aimez conduire de Trappenkamp à Bad Segeberg
Le 05/08/2022 à 15:25
La currywurst était, comme toujours, très savoureuse
Le 15/07/2022 à 23:44
L'une des meilleures currywursts que j'ai mangées à un prix modéré peut être recommandée : Currywurst Fries Schranke, personnel cool toujours avec un dicton détendu sur les lèvres
Le 07/05/2022 à 11:46
Les Currywurst Schranke (~ frites rouges/blanches) avec la meilleure sauce au curry maison de l'hémisphère nord valent toujours le détour. Les brochettes de chachlik sont également extrêmement savoureuses... Le snack-bar est dans une voiture sur le parking Obi, mais grâce à un toit on peut y manger au sec même quand il pleut.
Le 12/04/2022 à 13:00
La currywurst est la raison pour laquelle j'aime toujours m'y arrêter.
Le 22/01/2022 à 06:48
La currywurst avec des frites rouges/blanches est tout simplement délicieuse !! Cela vaut toujours le détour ! Tout est fraîchement préparé de manière conviviale et amusante !! Le snack-bar lui-même était très propre et simple. J'adorerais revenir ici !!
Le 25/10/2021 à 07:34
La meilleure saucisse au curry du Schleswig-Holstein !
💬 Personnel très gentil et sympathique. Sont ici pour la deuxième fois
💬 Très bel endroit. Lits propres, simples, douillets et confortables. J'ai apprécié un court séjour. Je recommande cet endroit
💬 Une belle soirée avec de nombreux temps forts : des pâtes aux cèpes frais, du cabillaud au gratin de mozzarella et enfin un plat mi-surgelé. La recommandation de vins faite par le patron était pertinente... Ambiance sympa, nombre de tables gérable avec terrasse extérieure... nous reviendrons. Nous recommandons
💬 Un petit bistro vraiment mignon. Nous n'avons rien mangé, on se rattrapera la prochaine fois :) Le service était très sympathique et attentionné. La musique était un peu trop forte à mon goût. Mais ça ne m'empêche pas de revenir ;)
💬 Les sushis ont un goût très, très frais et délicieux. Le prix est un peu plus élevé que dans les autres magasins, mais il a aussi meilleur goût et le rapport qualité-prix est correct. La déco est inspirée du Japon, que je trouve personnellement très sympa. Nous avions comme serveur une jeune femme qui semblait très sympathique et compétente. Elle a répondu à nos demandes avec beaucoup de patience. Service et nourriture au top !!! 5 étoiles !!
💬 Le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur mais les plats sont authentiques et les portions très généreuses! Nous avons passé une très bonne soirée
💬
💬 Très joli petit hôtel avec vue sur le lac. À distance de marche du "centre-ville" de Radolfzell. Ma chambre était joliment meublée et possédait un grand balcon. C'était très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était bon et copieux. Les propriétaires étaient gentils et serviables.
💬 Restaurant avec maison d'hôtes. Mobilier très « pittoresque » mais très confortable et bien entretenu. Le temps s'est arrêté ici à la fin des années 70... début des années 80. Cela compte pour les chambres et le « pub ». Et il n'y a rien de mal ici... la pilsner du patron prend encore 5 à 7 minutes mais avec une tête de mousse de rêve... La cuisine propose des plats allemands et le petit-déjeuner pour une nuitée est absolument excellent pour 2,50 € par personne... différents types de saucisses et de fromage, de la confiture, suffisamment de petits pains et de pain, du café, du thé, des œufs à cuire... Dans quelle mesure cela est recommandé, chacun doit décider pour lui-même. Personnellement, je reviendrais ici si nécessaire !!!
💬 Au début, le contrôle vaccinal habituel. Ensuite, nous avons pu nous asseoir dans le restaurant chaleureux. Nous avons été accueillis très amicalement. Il y avait une carte, cela n’a pas de sens de la photographier car elle change constamment. La carte est claire, des classiques à quelques créations insolites. Nous avons eu une soupe à la crème de pommes de terre et un bouillon de bœuf bouilli avec un accompagnement. Suivi d'un cordon bleu et d'une plaque grill. Les deux repas étaient frais, chauds et incroyablement savoureux. Sur la plaque du grill, le bœuf était d'un rose moyen et la longe d'un rose délicat, tout simplement parfait. Plus le service rapide avec une perspective orientée service. Haut! Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que l'ensemble de l'entreprise soit entièrement géré par une famille. Nous serons de retour!