📌 Brüeler Ch 3, 19406 Sternberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:15
J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.
Le 07/09/2023 à 08:44
Des prix humains, des sandwichs au café en passant par la saucisse au curry, etc. Le stationnement est super. Surtout pour nous, les chauffeurs de camion😊
Le 29/07/2023 à 17:24
Cuisine maison très savoureuse ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)
Le 06/01/2023 à 18:57
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Super burger et frites parfaites. Merci et continuez comme ça 👍
Le 11/12/2021 à 18:00
Comme toujours, c'était très savoureux 🤤👍
Le 10/08/2021 à 12:32
Plats du jour super savoureux. Ex : rôti de porc au chou rouge et pommes de terre 7,50 €. Grosse portion. Sinon currywurst, bratwurst, frites, etc. pouces vers le haut
Le 18/07/2021 à 12:21
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et servie amicalement
Le 09/10/2020 à 08:57
Très bonne cuisine maison. Offres changeantes quotidiennement à de bons prix. Hautement recommandé. Les meilleures frites sont disponibles ici 😉
Le 24/09/2020 à 11:39
Un goût vraiment délicieux et une femme très compétente 😅
💬 Petite boutique - avec un personnel très, très sympa ! J'ai reçu un Cigköfte gratuit à essayer. C'est bon 👍
💬 Nous aimons manger souvent à l'extérieur et la nourriture ici était l'un des plats les plus savoureux que nous ayons mangés jusqu'à présent. Certains plats étaient créatifs, il y a des plats végétariens et végétaliens et le tout à un prix raisonnable. Nous avons particulièrement aimé le concept avec des produits locaux, que l'on retrouve également dans les boissons. Le rapport qualité-prix est ici très bon, car en plus du goût, les portions étaient généreuses. Le service était extrêmement gentil et très compétent. On voit que tout le monde est derrière le concept. Merci pour la nourriture délicieuse et la conversation agréable.
💬 Très bonne nourriture, après le dîner, je ne veux même pas penser à manger le lendemain 😁 super
💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.
💬 Bel endroit calme autour de la nature. Vous obtenez une carte avec de nombreuses réductions dans les musées locaux et une carte câblée.
💬 Honnêtement, l'ambiance est tout à fait correcte. Les serveurs semblent cependant très stressés et le font savoir aux invités. La nourriture arrive rapidement, mais elle ne correspond guère à ce qui est décrit sur le menu. Les légumes sont cuits très peu de temps et sont parfois crus. Je n'aimerais pas revenir.
💬 La chambre était très propre, pas de matelas qui traînaient. Le petit déjeuner n'était pas disponible ! Le soir, vous pourrez manger au restaurant.
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en Allemagne, entièrement recommandée !
💬 À chaque visite, je suis étonné de voir à quel point quelques composants peuvent faire la différence en termes de savoir-faire. La nourriture est exceptionnelle et mérite bien plus d'attention. Chaque employé travaille pour le bien commun... Je me surprends toujours à regarder les autres invités se faire servir et je dois sourire de temps en temps. Il n'est pas nécessaire de louer les impressions individuelles, mais plutôt mon respect envers la « famille Libero ».
💬 Malheureusement, notre note s'est encore perdue, nous avons donc dû attendre encore 20 minutes pour la nourriture... les pizzas étaient très savoureuses, les pâtes étaient malheureusement déjà froides et le fromage dessus était comme du caoutchouc. Enfin et surtout, on nous a également facturé trop d’argent. Ce sera la dernière fois que nous y commanderons de la nourriture.