📌 Brüeler Ch 3, 19406 Sternberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:15
J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.
Le 07/09/2023 à 08:44
Des prix humains, des sandwichs au café en passant par la saucisse au curry, etc. Le stationnement est super. Surtout pour nous, les chauffeurs de camion😊
Le 29/07/2023 à 17:24
Cuisine maison très savoureuse ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)
Le 06/01/2023 à 18:57
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Super burger et frites parfaites. Merci et continuez comme ça 👍
Le 11/12/2021 à 18:00
Comme toujours, c'était très savoureux 🤤👍
Le 10/08/2021 à 12:32
Plats du jour super savoureux. Ex : rôti de porc au chou rouge et pommes de terre 7,50 €. Grosse portion. Sinon currywurst, bratwurst, frites, etc. pouces vers le haut
Le 18/07/2021 à 12:21
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et servie amicalement
Le 09/10/2020 à 08:57
Très bonne cuisine maison. Offres changeantes quotidiennement à de bons prix. Hautement recommandé. Les meilleures frites sont disponibles ici 😉
Le 24/09/2020 à 11:39
Un goût vraiment délicieux et une femme très compétente 😅
💬 Très bon fast food à l'Arcaden Malheureusement, nous étions ici quelques minutes après la fermeture du chargement, mais nous avons quand même pu commander. Le service est très sympathique. Les frites et les hamburgers sont également très bons et ce n'est pas trop cher ici non plus. Les sièges ne sont pas entièrement propres, mais le restaurant ne peut rien y faire. Ça vaut vraiment le détour
💬 restaurant chinois sous forme de buffet rapport qualité prix correct
💬 Dîner délicieux. Présentation superbe. Service excellent.
💬 Endroit confortable, personnel sympa, prix raisonnables, magnifique cour avec tables à l'intérieur. Merci d'Ukraine!
💬 J'ai choisi ce point comme point de livraison de mes colis. Personnel très sympathique, horaire de travail pratique et je n'ai aucun problème à récupérer mes colis à tout moment.
💬 La glace et le café (tasses réutilisables !) sont un point fort en été. La vue sur le lac, surtout au coucher du soleil aussi. Le personnel très sympathique. S'il n'y a personne, il y a une cloche.
💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)
💬 Mevelleux
💬 La nourriture était excellente, très fraîche !
💬 L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !