📌 Brüeler Ch 3, 19406 Sternberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:15
J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.
Le 07/09/2023 à 08:44
Des prix humains, des sandwichs au café en passant par la saucisse au curry, etc. Le stationnement est super. Surtout pour nous, les chauffeurs de camion😊
Le 29/07/2023 à 17:24
Cuisine maison très savoureuse ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)
Le 06/01/2023 à 18:57
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Super burger et frites parfaites. Merci et continuez comme ça 👍
Le 11/12/2021 à 18:00
Comme toujours, c'était très savoureux 🤤👍
Le 10/08/2021 à 12:32
Plats du jour super savoureux. Ex : rôti de porc au chou rouge et pommes de terre 7,50 €. Grosse portion. Sinon currywurst, bratwurst, frites, etc. pouces vers le haut
Le 18/07/2021 à 12:21
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et servie amicalement
Le 09/10/2020 à 08:57
Très bonne cuisine maison. Offres changeantes quotidiennement à de bons prix. Hautement recommandé. Les meilleures frites sont disponibles ici 😉
Le 24/09/2020 à 11:39
Un goût vraiment délicieux et une femme très compétente 😅
💬 À proximité du Feldberg, un restaurant caché dans un petit village, nous avons mangé, deux plats merveilleusement bon et joli à regarder, le dessert était très bien aussi, je vous conseille d aller y manger.
💬 Ici, vous pouvez prendre une bière ou un cocktail pour peu d'argent. Ambiance agréable. Mais il faut porter des vêtements longs. Des moustiques sans fin.........
💬 Très chouette endroit pour une étape reposant, resto bon et très raisonnable au niveau prix, petit déjeuner super complet por 5€...à privilégier sans aucun doute
💬 très bon kebab et excellent service !
💬 La nourriture est savoureuse et très raisonnable. Même avec 1 mark de Piment 🌶️ c'est assez épicé mais très délicieux. Le service est excellent, le personnel était très sympathique, gentil et serviable. En fait, c'est un grand endroit, il y a aussi beaucoup de tables au fond !
💬 Certes la nourriture est bonne et fraîche, peut être un peu trop salée et sans trop de finesse. Mais c'était bon. Dommage que le service ait été aussi amateur et à la fin antipathique. Serveur qui ne respectent pas l'ordre d'arrivée, ni l'ordre de commande, des personnes arrivés après moi et bien après moi servis avant, pour les même plats. Serveur qui se trompe de table pour un double expresso qui tardait vraiment à venir. À la fin je n'ai pas voulu donner de pourboire ayant été déçu du service, la personne m'a demandé pourquoi j'avais été déçu et en fait m'a juste coupé la parole pour se justifier et dire qu'elle avait raison, pourquoi donc demander l'avis du client ? On peut tous se tromper, un peu d'humilité ne fais pas de mal. Bonne continuation.
💬 Beau restaurant rustique au centre d'Alfhausen. Des gens sympas et un aubergiste TOP
💬 Super pizza et livrée rapidement et bon rapport qualité/prix.
💬 Excellent restaurant bref belle pièce (bijou) nourriture prix et qualité Tout à fait vrai Service très attentionné Nous avons beaucoup aimé le patron, qui était très chaleureux et sympathique et qui nous a fait sourire, moi et mes familles, tout au long de la soirée avec une excellente cuisine. Nous avons décidé de revenir et c'est devenu notre restaurant préféré Merci à toute l'équipe
💬 Sale