Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Brüeler Ch 3, 19406 Sternberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Imbiss à Sternberg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Sternberg

Sandra.e

Le 23/01/2024 à 19:15

5 / 5

J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.

Marco.i

Le 07/09/2023 à 08:44

4 / 5

Des prix humains, des sandwichs au café en passant par la saucisse au curry, etc. Le stationnement est super. Surtout pour nous, les chauffeurs de camion😊

Fran.e

Le 29/07/2023 à 17:24

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)

Rene.a

Le 06/01/2023 à 18:57

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Super burger et frites parfaites. Merci et continuez comme ça 👍

Andreas.i

Le 11/12/2021 à 18:00

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux 🤤👍

Dina.e

Le 10/08/2021 à 12:32

5 / 5

Plats du jour super savoureux. Ex : rôti de porc au chou rouge et pommes de terre 7,50 €. Grosse portion. Sinon currywurst, bratwurst, frites, etc. pouces vers le haut

Viktor.

Le 18/07/2021 à 12:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et servie amicalement

Paul.

Le 09/10/2020 à 08:57

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Offres changeantes quotidiennement à de bons prix. Hautement recommandé. Les meilleures frites sont disponibles ici 😉

Toni.t

Le 24/09/2020 à 11:39

5 / 5

Un goût vraiment délicieux et une femme très compétente 😅

  • 🏪 Henry's Deli (112 Avis)

  • 💬 Très bon fast food à l'Arcaden Malheureusement, nous étions ici quelques minutes après la fermeture du chargement, mais nous avons quand même pu commander. Le service est très sympathique. Les frites et les hamburgers sont également très bons et ce n'est pas trop cher ici non plus. Les sièges ne sont pas entièrement propres, mais le restaurant ne peut rien y faire. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Dschingis Khan - Augarden (1921 Avis)

  • 💬 restaurant chinois sous forme de buffet rapport qualité prix correct


  • 🏪 Lübecker Hanse - Lübeck (764 Avis)

  • 💬 Dîner délicieux. Présentation superbe. Service excellent.


  • 🏪 Rosa Grill (351 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympa, prix raisonnables, magnifique cour avec tables à l'intérieur. Merci d'Ukraine!


  • 🏪 Yılmaz Grill & Restaurant (184 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce point comme point de livraison de mes colis. Personnel très sympathique, horaire de travail pratique et je n'ai aucun problème à récupérer mes colis à tout moment.


  • 🏪 Seeblick Am Großsee (2 Avis)

  • 💬 La glace et le café (tasses réutilisables !) sont un point fort en été. La vue sur le lac, surtout au coucher du soleil aussi. Le personnel très sympathique. S'il n'y a personne, il y a une cloche.


  • 🏪 Noah's & Zoe's Place Marl (998 Avis)

  • 💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)


  • 🏪 Bistro Can (138 Avis)

  • 💬 Mevelleux


  • 🏪 Gasthof Ochsen (73 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, très fraîche !


  • 🏪 Bar del Centro (54 Avis)

  • 💬 L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !