Les avis
Le 17/06/2019 à 06:25
Comme toujours, super
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Tout était parfait. Nous avons apprécié un délicieux dîner au restaurant après avoir été enregistrés par un personnel très sympathique et serviable. La chambre était très confortable et extraordinairement propre. Je veux dire, incroyablement propre !!! Le petit déjeuner était très bon et comprenait des œufs brouillés et le personnel du petit déjeuner était également très poli et serviable. Nous avons facilement trouvé du personnel parlant anglais, ce qui nous a été très utile et nous l'apprécions beaucoup. Le stationnement était gratuit. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses.
💬 Cuisine italienne réalisée à la perfection, hôte gracieux et cadre cosy. Mérite une visite et un retour, vous ne serez pas déçu !
💬 Etape sur la route du Spreewald, découverte par hasard (presque aucun restaurant n'est ouvert le lundi). La cantine était propre, la nourriture était bon marché et bonne, on avait le choix entre 3 plats. Service rapide, sympathique, pas cher et bon !
💬 Ça vaut toujours le détour. Le légendaire vin de myrtille "heibrewii" vaut toujours le détour, mais à déguster avec modération.
💬 Le kebab ici est tout simplement fantastique ! Du pain fraîchement sorti du four, de la viande tendre, des légumes croquants et une généreuse portion de sauce : tout simplement un plaisir pour les sens. L'ambiance du magasin est chaleureuse et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Une auberge avec une cuisine fantastique, une belle ambiance et un service très amical et courtois. La carte allie des plats simples mais savamment préparés à des spécialités insolites et innovantes. La carte des vins propose également une très bonne sélection de vins adaptés - locaux et nationaux. Une recommandation absolue !
💬 Je suis allé dîner ici il y a quelque temps. Le service était attentionné et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. J'adorerais revenir ici.
💬 Bon steak, Danny Bond, je le recommande
💬 J'ai séjourné dans l'appartement avec 2 jeunes enfants, c'était super !
💬 L'ambiance à l'extérieur est limite, car elle se trouve juste à côté d'un terrain de sport avec des joueurs de football, un terrain de jeu, un entraînement, etc. Mon glacier n'avait rien à voir avec le café, il était tiède et la boule de glace qu'il contenait a rapidement rétréci. C'était une sorte de produit fini et causait de terribles problèmes intestinaux. Plus jamais!