Les avis
Le 17/06/2019 à 06:25
Comme toujours, super
💬 Le personnel est sympathique et parle bien anglais, mais le choix n est pas immense. Excellent respect des règles d'hygiène et des gestes barrières. Pas extrêmement bien situé a part pour les fans de l equipe de football d'Aix-la-Chappelle. Facile de s y garer en dehors des heures de match car très peu de monde. Très facile d'accès en voiture. Prix pas très abordables, comme dans les subways en général.
💬 Un très bon restaurant grec en périphérie de la ville. Ils mentionnent l'accent mis sur l'hospitalité grecque dès la première page de leur menu et ils ne déçoivent pas ! Le personnel est très sympathique et tout le monde reçoit un petit uzo avant et après le repas et une petite salade en entrée. Le repas en lui-même était également très bon. Je ne peux que recommander cet endroit
💬 Nous aimerions donner plus de cinq étoiles. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement au milieu des vignes. L'équipement est équipé avec une grande attention aux détails et la nourriture est excellente. La famille Weirich s'occupe de ses invités comme s'ils faisaient partie de la famille. Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellente nourriture et personnel très gentil et sympathique. J'y retournerai certainement. :)
💬 Astrein ;)
💬 Très bon nouveau restaurant italien. Les meilleures pommes de terre au romarin que nous ayons jamais mangées. Les frites étaient également croustillantes. Le schnitzel est fortement recommandé. La vinaigrette pour la salade était parfaite. Dans l’ensemble, c’est super savoureux ! Bravo au chef. Le personnel était très arrangeant, attentif et plaisantait avec les clients de manière très agréable. 😊 Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 J'ai passé une nuit au 4 ème étage, la réceptionniste qui m'a fait le check in se gratté la tête toutes les secondes, très froid, aucune sensation que le client est welcome, aucun standard, j'avais l'impression que j'étais dans maison de jeune, une clarification comment allez à ma chambre et ou je peux trouver les autres éléments de l'hôtel. La chambre était petite mais satisfaisante pour une personne, les couettes étaient un peu jaunâtre, comme je suis allergique, il avait un peu de poussière, je pense que la chambre n'a pas était prise pendant un certain moment. La vue était directement sur la station de métro. Dans l'ensemble c'est pas une mauvaise expérience
💬 Nourriture très très très bonne, service très sympa ! C'était ma première fois ici et j'y retournerais encore et encore ! J'étais incroyablement satisfait!
💬 Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges
💬 Super