Les avis
Le 24/03/2024 à 07:46
Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle
Le 28/01/2024 à 10:21
C'est dans la zone d'activités, on peut aussi y faire ses courses mais le petit snack est génial, des bratwurst super bonnes y sont mangées, personnel très sympathique toujours content d'y aller 👍👍
Le 28/11/2023 à 14:21
Les « vraies » saucisses bratwurst de Thuringe sont disponibles ici. Un vrai plaisir.
Le 24/10/2023 à 18:33
Le monsieur est unique. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
💬 L'endroit propose des pizzas Happy Slice. Au lieu de 45 minutes j'ai attendu 1h25. C'est dimanche soir, beaucoup de commandes. Ensuite, la pizzeria DOIT faire un enregistrement et donner certaines informations au client. La pizza était plus merdique que les pizzas surgelées de Kaufland Mauvaise trempette livrée + expirée dans environ 3 semaines. Après environ 20 minutes, le bon bain a été livré. Également expiré il y a environ 3 semaines. Confirmation de commande reçue à 19h39. Il est 22h13, la pâte à pizza est là, pas de trempette, rien. Meilleure pizzeria 👍 Addendum - Je viens d'appeler quand mon bain arrive. Déclaration de l'employé : Pas de chauffeur et je dois clarifier cela avec le chauffeur. De plus, tous les dips sont peut-être expirés 😁 Fin de la chanson ? Pizza vraiment plus que bon marché. Pas de trempette Dessert absolument peu appétissant.
💬 Ce n'est pas plus que correct. Il n'y a pas de veau, donc ça ne peut pas être un kebab. Pour 6€ vous obtenez principalement de la sauce
💬 Nous avons eu 6 pizzas pour le déjeuner, toutes délicieuses et agréables et chaleureuses. Personnel sympathique et propre.
💬 Comme toujours très sympa 😁 Chambre cosy, Nourriture délicieuse
💬 Nous ne sommes pas des golfeurs, mais nous aimons manger et boire ici :-) Ambiance agréable, gens et hôtes sympas. La nourriture est préparée avec amour et la carte est très variée, chaque visite est une surprise.
💬 C'était vraiment délicieux, le prix était correct et tout était fait maison. Votre propre sauce a bon goût. Je le recommanderai certainement à d'autres et je reviendrai moi-même.
💬 Des employés formidables, sympathiques et compétents. Gaufres délicieuses, glace au chocolat super délicieuse. Superbe vue... que demander de plus au bord de la mer 😊
💬 Bar sympa avec de bons prix et un service amical
💬 Excellente maison d'hôtes au centre de la vieille ville. Chambres impeccables et très bon restaurant servant des plats faits maison et un délicieux et copieux petit-déjeuner (pain, fromage, charcuterie, café et jus d'orange, eau, confitures et beurre - le tout inclus dans le prix de la chambre). La chambre était spacieuse et le prix était excellent. Le personnel est très serviable et travaille de longues heures pour rendre les gens heureux. Excellents hébergements sécurisés pour vélos si vous roulez. Les cyclistes semblent privilégier cet endroit, tant pour dîner que pour séjourner. Recommande fortement.
💬 Tellement bon burger juteux et traitement magnifique !