Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Matthias-Claudius-Straße 11, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Imbiss à Neu Wulmstorf

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Neu Wulmstorf

Jannik.y

Le 24/03/2024 à 07:46

5 / 5

Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle

Lutz.o

Le 28/01/2024 à 10:21

5 / 5

C'est dans la zone d'activités, on peut aussi y faire ses courses mais le petit snack est génial, des bratwurst super bonnes y sont mangées, personnel très sympathique toujours content d'y aller 👍👍

Stefan.a

Le 28/11/2023 à 14:21

5 / 5

Les « vraies » saucisses bratwurst de Thuringe sont disponibles ici. Un vrai plaisir.

Sasi.o

Le 24/10/2023 à 18:33

5 / 5

Le monsieur est unique. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.

  • 🏪 DERSIM DÖNER (30 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! La viande est très mauvaise, grasse, sale et encore crue… incroyable !! Je n'ai pas pu finir de manger la première fois... Il n'y a que des agriculteurs là-bas, ça ne sert à rien de se plaindre. J'espère que le ministère de la Santé fermera la boutique !


  • 🏪 Shere Punjab Cuisine (249 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant et un bon accueil


  • 🏪 Café Schauwerk (423 Avis)

  • 💬 Super glace! Tout est fait à la main, en particulier le chocolat avec des morceaux, c'est un délice ! Quelques saveurs régionales également.


  • 🏪 Honig Pizzeria & Cig Köfte (21 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture livrée. À l'heure, frais et chaleureux. La pizza avait beaucoup de garnitures, la salade était croustillante et les rouleaux de pizza étaient préparés avec tant d'amour ! Juste wow 🤩 Merci beaucoup


  • 🏪 Pizza Esposito (34 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !


  • 🏪 Scotti's Restaurant (644 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance décontractée, la nourriture était bonne aussi. Vous pouvez vraiment vous détendre et discuter avec des amis dans des cabines confortables


  • 🏪 Sportgaststätte SC Lindenhof (23 Avis)

  • 💬 Il suffit de revenir, c'est bon, c'est pas cher et le service est sympa aussi !!!


  • 🏪 Lug Ins Land (72 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Lug ins Land » peut paraître propre à première vue, mais en y regardant de plus près, on se rend compte qu'il est déjà un peu poussiéreux. Même si l’atmosphère semblait ordonnée, elle ne pouvait cacher l’impression de superficialité. Quant à la nourriture, il semblait qu'ils utilisaient principalement des plats préparés. Les plats n'avaient pas le goût des ingrédients frais faits maison, mais ressemblaient plutôt à des plats standards préparés rapidement. Cela ne répondait pas à mes attentes d'un bon restaurant de style maison, qui n'étaient pas si élevées. Un autre point qui m'a frappé négativement était le comportement de l'hôte. J'ai trouvé particulièrement désagréable sa présence dans le fumoir, où il fumait des cigarettes avec la porte ouverte. Cela n’a pas contribué à créer une atmosphère agréable et, dans l’ensemble, cela n’a pas semblé très professionnel. Dans l'ensemble, ma visite à "Lug ins Land" a été décevante. La propreté superficielle, l'utilisation évidente de plats cuisinés et le comportement non professionnel de l'hôte ont gâché mon expérience globale. Je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 L' espresso Bar (303 Avis)

  • 💬 Endroit décent


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal Zschopau (311 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici hier et dans l'ensemble, tout le monde a beaucoup apprécié. Je pense que l'ambiance est sympa, mais c'est décoré dans un style grec et c'est dans un restaurant indien 🙄 En plus de la cuisine indienne, il y avait aussi des escalopes, des pizzas et des plats grecs. À mon avis, cela ne va pas tout à fait ensemble, mais c'était bon et son prix était également raisonnable. Le service était super sympa, mais il a fallu un certain temps avant que quelqu'un vienne demander comment payer ou si quelqu'un d'autre voulait commander quelque chose. Dans l'ensemble, définitivement recommandé, je peux fortement recommander l'agneau au curry 👍🏻