Les avis
Le 24/03/2024 à 07:46
Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle
Le 28/01/2024 à 10:21
C'est dans la zone d'activités, on peut aussi y faire ses courses mais le petit snack est génial, des bratwurst super bonnes y sont mangées, personnel très sympathique toujours content d'y aller 👍👍
Le 28/11/2023 à 14:21
Les « vraies » saucisses bratwurst de Thuringe sont disponibles ici. Un vrai plaisir.
Le 24/10/2023 à 18:33
Le monsieur est unique. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
💬 L'endroit parfait! Nous y étions pour Noël et la nourriture était délicieuse.
💬 Nous y avons célébré la communion. L'accueil super ! Très bonne nourriture et le service était excellent. Les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Les portions de nourriture étaient en fait un peu trop grandes, ce qu'on ne voit plus de nos jours.
💬 Je ne peux que dire quelque chose sur le parcours de minigolf que nous avons visité en tant que "non-clients" de l'hôtel. L'installation est magnifique et conçue avec amour. Les prix de 5€/adulte et 4€/enfant sont vraiment super.
💬 Endroit traditionnel et charmant.
💬 La nourriture est savoureuse et joliment présentée. Le restaurant est assez confortable, mais il faisait trop froid lors de notre dernière visite en hiver. Le service est sympathique. Les portions sont relativement fines.
💬 Très positivement surpris 😊 Service super sympa, nourriture copieuse et très bonne, escalope à la sauce verte et pommes de terre bouillies, il y avait de la salade sans supplément, une soupe au préalable sans supplément et un dessert sans supplément. Cela vaut vraiment le détour 😊😊
💬 Wir waren am Muttertag zum Essen dort und wurden sofort von einer freundlichen Bedienung empfangen. Die Getränke und die Essensbestellung ließen nicht lange auf sich warten. Sonderwünsche wurden entgegengenommen, was nicht selbstverständlich ist. Das Leckere Essen wurde zügig zubereitet und serviert. Kann man nur weiterempfehlen. Service Top , Essen Top , , Alles Top. Familie Schmidt kommt auf jeden Fall wieder.
💬 Pour la troisième fois non servi selon mes souhaits. Je ne me suis pas senti le bienvenu. En fait, j'avais envie de manger une coupe glacée, mais j'aurais aimé regarder le menu. Après avoir dit cela, on m'a dit que si je ne voulais pas manger, je n'avais pas besoin du menu. J'ai alors dit que je pourrais penser à manger au restaurant la prochaine fois. Puis vint une réponse pas vraiment amicale. Cela ne me servirait à rien car le menu changerait chaque semaine. Il y a des années, j'aimais venir ici avec mes amis et ma famille. Ce problème est désormais complètement résolu, car comme déjà mentionné au début, c'est la troisième fois que le service n'est pas amical.
💬 Notre fenêtre était côté circulation mais c'était assez calme pour dormir. Cela ne nous a pas trop dérangés. Chambres rénovées et propres. Nous n'avons pas aimé les portes des douches mais la chambre était belle et le petit déjeuner était également délicieux. C'était un peu loin à pied de la ville.
💬 Super hôtel 3 étoiles avec des chambres rénovées et un très bon petit déjeuner. Un personnel très amical et serviable. L'hôtel est très bien situé à l'entrée du centre ville juste à côté du château. Vous pouvez explorer tout le centre-ville à pied. Il y a un petit garage où vous pouvez garer votre voiture pour 13 € par jour. Nous serions ravis de revenir.