Les avis
Le 08/05/2024 à 15:43
Tout à fait adapté au lieu, cuisine savoureuse, bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir quand nous y serons pour faire de la luge.
Le 10/04/2023 à 16:24
Beaucoup d'offres... Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 10/04/2023 à 15:46
À mon avis, la meilleure boulangerie de Magdebourg ! Meilleur gâteau, pain et petits pains.
Le 06/08/2022 à 16:33
Peu de choix...et pas de frites...mais sinon bon...
💬 Je vais essayer la pizzeria avec ma famille samedi. J'ai entendu dire que ça avait beaucoup ralenti et qu'avant, ça allait mieux. Les produits en conserve ne sont pas acceptables, les produits doivent être frais. Je vais donner au restaurant 2 étoiles pour l'instant. Il obtient 3 étoiles si le service est bon, 4 étoiles pour le rapport qualité-prix et 5 étoiles s'il a une voix fraîche. J'y vais samedi avec 4 adultes et 2 enfants...
💬 Il y a des appartements agréables et propres ici. Il y a aussi un parking gratuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il est bien équipé. C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes à nouveau satisfaits. La seule chose qui manque, c'est la possibilité de prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, il n'est pas proposé ici. Avec plaisir encore.
💬 Le personnel très attentionné et sympathique. La nourriture était correcte, il y a vraiment beaucoup dans l'assiette. Le prix et les performances s’intègrent parfaitement ici. Nous reviendrions l'été pour pouvoir profiter de la jolie terrasse extérieure.
💬 C'est un incontournable pour une soirée décontractée, les boissons sont bonnes et copieuses. Le service pourrait peut-être faire preuve d'un peu plus d'effort, mais c'est sans doute en fin de saison. Mais gentil et poli. La nourriture est une meilleure collation. Mais proprement et avec dévouement, les citoyens avaient vraiment l'air très bien. Des prix ! C'est un camping et le camping n'est tout simplement pas bon marché. Mais l'emplacement et la détente comptent pour 100 points ! Merci 🙂
💬 L'ambiance n'est pas sans rappeler celle d'un stand de cuisine asiatique, d'un restaurant de rue. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la qualité. Cela rappelle un stand de nourriture asiatique. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et courtois. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la haute qualité.
💬 Nous y étions avec nos vélos fin septembre, il n'y avait aucune place disponible nulle part, malheureusement elle était occupée, mais le gentil patron nous a appelé et nous a trouvé une chambre. Très gentil et vraiment génial de sa part. Merci!!!
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Très bien ,le propriétaire est très agréable et arrangeant, rapport qualité prix excellent ,petit déjeuner tres bon et complet ,je recommande cette auberge pour la qualité des services et amabilité du propriétaire
💬 J'ai eu la première pizza après la réouverture aujourd'hui et je dois le dire. C'est très bon. La pizza était super. Le personnel est également super sympa. Reviendra.
💬 Une assiette gyroscopique très savoureuse était soigneusement mise en pot. Nous avons également essayé une pizza et c'était vraiment bon. La commande était devant notre maison au bout de 10 minutes. Avec plaisir encore