📌 , 03058 Neuhausen/Spree - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 14:28
Pendant la saison balnéaire, c'est un endroit populaire pour prendre une collation et un bon endroit pour discuter. Le rapport prix/performance est correct.
Le 20/08/2023 à 04:52
Parfait pour le camping ! La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable !
Le 01/08/2023 à 04:48
Beaucoup de gens sont débordés par le personnel.
Le 27/07/2023 à 12:52
Collation rapide. Très amical. Belle vue sur le lac. Depuis ma jeunesse, j'ai vu les hauts et les bas au barrage. Le goûter au bord du lac contribue à un développement positif.
💬 On y mange très bien ! Des gens adorables et on se sent comme à la maison On reviendra ! Schoukran
💬 Un merveilleux week-end entre amis dans cet hôtel individuel. Très propre, avec du style. Magnifique cour, nous avons pu nous asseoir dehors le soir en avril. Bon petit déjeuner! Nous nous sentions tous à l'aise 🙂
💬 J'ai été choqué par les critiques ici. Néanmoins, nous avons osé commander et nous avons été agréablement surpris. La livraison a été très rapide de Gymnich à Liblar en moins d'une heure. La nourriture est arrivée ici chaude. Nous avons mangé des nouilles au canard et au poulet et le repas spécial kun-bao était bon. Les portions étaient très généreuses. Nous sommes satisfaits. Merci
💬 Haut
💬 Nourriture très délicieuse, j'y suis allé mais je ne voulais pas essayer la pizza alors j'ai choisi quelque chose de différent et ça valait le coup parce que c'était tellement savoureux et que tu veux le répéter. La glace était également délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 Cuisine allemande solide et excellente, cuisinée avec amour. Si vous réservez votre place à l'avance, même les petites demandes supplémentaires sont rarement un problème... continuez ainsi et espérons-le pour très longtemps...
💬 Cuisine rapide exemplaire
💬 propre, conforme aux attentes
💬 Nourriture très savoureuse. Le plateau de poisson et les asperges étaient excellents. Meilleure qualité et bien préparé. Le cappuccino ultérieur de ma femme était également très bon. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique et compétent. Lorsque nous avons remis le menu, on nous a dit que nous pouvions également combiner des plats - une pratique extrêmement flexible et pas toujours courante. Nous avons également été informés de la plie fraîchement pêchée qui était actuellement disponible. La vue sur la mer du Nord et l'entrée du port dans le restaurant lumineux est superbe. Les tables sont agréablement disposées pour qu'on ne s'assoie pas trop près de son voisin. La décoration avec les différentes maquettes de bateaux au plafond est de mise. Les sanitaires étaient également très bien entretenus, absolument propres et bien ventilés. La préparation fraîche a pris du temps - il ne faut pas être pressé et prendre le temps d'en profiter. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons.
💬 La nourriture était très bonne, le service amical. Je suis très satisfait.