Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , 03058 Neuhausen/Spree - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss à Neuhausen/Spree

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Neuhausen/Spree

Ma.

Le 25/03/2024 à 14:28

5 / 5

Pendant la saison balnéaire, c'est un endroit populaire pour prendre une collation et un bon endroit pour discuter. Le rapport prix/performance est correct.

Daniela.o

Le 20/08/2023 à 04:52

5 / 5

Parfait pour le camping ! La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable !

Andreas.a

Le 01/08/2023 à 04:48

3 / 5

Beaucoup de gens sont débordés par le personnel.

Marlies.a

Le 27/07/2023 à 12:52

5 / 5

Collation rapide. Très amical. Belle vue sur le lac. Depuis ma jeunesse, j'ai vu les hauts et les bas au barrage. Le goûter au bord du lac contribue à un développement positif.

  • 🏪 Currywurst House (176 Avis)

  • 💬 Les vrais Currywurst servis avec le sourire et gentillesse Les Berlin hotdog sont top 😊


  • 🏪 italia bella (380 Avis)

  • 💬 Restaurant italien à la cuisine correcte et au prix raisonnables. Par contre, l'attente de la commande est très longue, et surtout, on ne nous a ni proposer de cafés ni de desserts... Un comble pour un restaurant... De plus, les cartes de crédit ne sont pas acceptées...et ce n'est pas précisé à l'arrivée mais au moment de payer.. Donc on ne nous reverra plus...


  • 🏪 Pizzeria Meyman (764 Avis)

  • 💬 Commandé le 28. Pizza Mista (en haut) et le 30. Pizza Maymen (en bas). Les deux étaient bon marché, excellents et grands. Pour 2 personnes, je recommanderais de commander une seule tarte. Le personnel était très sympathique et nous a ensuite donné un expresso gratuit. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Restaurant Inos (347 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 jours dans cet hôtel. La chambre était très confortable et propre, le lit était confortable comme il se doit. Le restaurant sert d'excellents plats grecs, vous obtenez un shot d'ouzo gratuit pour votre repas et un dessert gratuit lorsque vous avez terminé ! Bel endroit! Et cette salade tsatsiki, hors de ce monde❤️


  • 🏪 Arslan Kebab Döner & Pizza (208 Avis)

  • 💬 Yufka et kebab très délicieux. Le personnel est très sympathique et la nourriture est prête rapidement.


  • 🏪 Sushi For You Bonn (207 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis jusqu'à présent !! Surtout, les offres y sont très bon marché ! Je suis vraiment très content de la nourriture! C'était délicieux! Avec amour et plaisir encore !


  • 🏪 Mr.Pizza (133 Avis)

  • 💬 Large choix de menus. Les portions sont très grandes. Tout est très délicieux. Prix ​​raisonnables. Je recommande.


  • 🏪 McDonald's (3153 Avis)

  • 💬 Très bon.


  • 🏪 Royal Pizzeria wesseling (115 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et gentils. Les pizzas étaient très bonnes, surtout la calzone. Commandé en ligne, le moment choisi pour récupérer les pizzas était précis.


  • 🏪 AusZeit Restaurant und Biergarten (266 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine germano-grecque. Le service est attentionné et les sièges sont très confortables. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le restaurant de Sa est partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite. En mangeant, j'aurais aimé que les escalopes ne sortent pas de la friteuse. Malheureusement, il n'y a pas de pommes de terre frites, ce qui est proposé comme pommes de terre frites sont des tranches de pommes de terre frites. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. La nourriture est vraiment très bonne et les sauces sont très savoureuses.