Snack 🇩🇪

Imbiss am Eck Avis

📌 Holter Str. 65, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Imbiss am Eck à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss am Eck à Oerlinghausen

Ente.a

Le 28/03/2024 à 06:29

5 / 5

Nous avons découvert ce snack par hasard. Nous avons passé de courtes vacances à proximité. Comme nous ne connaissions rien aux plats, nous étions un peu sceptiques au début. Cependant, nous étions curieux. Nous avons mangé des pelmeni (raviolis bouillis fourrés au bœuf et au porc) et des vareniki (avec pommes de terre). Nous l'avons beaucoup aimé. cuisine typique de femme au foyer. fraîchement préparée. 2 jours plus tard, nous avons commandé du Manti (boulette cuite à la vapeur - commandez 30 minutes à l'avance) et du Tschebuek (boulette frite) à emporter. Performance des prix : Super Si nous revenons ici, nous y reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Ente.a fait le 28/03/2024 à 06:29 sur le  Imbiss am Eck à Oerlinghausen
Photo n°2 de l'avis de Ente.a fait le 28/03/2024 à 06:29 sur le  Imbiss am Eck à Oerlinghausen
Photo n°3 de l'avis de Ente.a fait le 28/03/2024 à 06:29 sur le  Imbiss am Eck à Oerlinghausen
Photo n°4 de l'avis de Ente.a fait le 28/03/2024 à 06:29 sur le  Imbiss am Eck à Oerlinghausen
T-Box.

Le 15/03/2024 à 18:17

5 / 5

La nourriture est prête rapidement, elle a un goût très frais et savoureux, le personnel est très sympathique, les prix sont extrêmement bons, nous ne pouvons que le recommander

Celina.d

Le 15/03/2024 à 18:15

5 / 5

délicieux 👍🏽

Ni.o

Le 02/03/2024 à 12:27

5 / 5

Délicieux. Manti, pelmeni, wareniki faits maison et et et... Je le recommande vivement :)))

Matze.

Le 23/11/2023 à 14:09

5 / 5

Il y a enfin des Pelmeni, Manti & Co faits maison à Oerlinghausen ! Le goût est bon selon la qualité, voire exceptionnel pour moi ! La sympathique propriétaire me donne toujours le sourire, même si elle fait tout seule et y travaille toute la journée sans soutien ! J'adore y aller régulièrement et je pense que vous devriez tous le faire aussi ! Parce que ça a bon goût et que tout ce qui est bon doit durer !! Alors profitez-en... Cordialement de votre part Mec

Lisa..

Le 10/10/2023 à 15:05

5 / 5

De si délicieux pelemeni faits à la main !! Essayez-le certainement! Ça vaut le coup!

Afrem..

Le 15/09/2023 à 15:07

5 / 5

La nourriture était excellente et la femme derrière le comptoir était super sympa !

S.c

Le 23/07/2023 à 15:51

5 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux

Jan.

Le 11/07/2023 à 19:28

5 / 5

Réouverture avec des plats russes. Service agréable et sympathique. La nourriture était très savoureuse. La nouvelle préparation n'a pris qu'environ 15 minutes. Les pelmenis sont super !

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 11/07/2023 à 19:28 sur le  Imbiss am Eck à Oerlinghausen
Photo n°2 de l'avis de Jan. fait le 11/07/2023 à 19:28 sur le  Imbiss am Eck à Oerlinghausen
Iboyan.o

Le 02/03/2022 à 20:36

5 / 5

👍👍👍😋

uwe.o

Le 21/01/2022 à 23:13

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et gens sympas. Encore une fois une vraie friterie.

Finn.

Le 15/01/2022 à 13:32

5 / 5

A bon goût

Hans.

Le 06/01/2022 à 20:56

5 / 5

Des gyroscopes ont également été disponibles récemment. Délicieux.

Roni.h

Le 30/12/2021 à 20:03

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse👌🏼

Jörg.e

Le 23/11/2021 à 12:36

5 / 5

Frites et saucisse au curry - le classique

Natalie.e

Le 13/11/2021 à 11:03

5 / 5

Je viens d'y être... Très sympathique, les demandes particulières sont prises en compte... Le rapport qualité-prix est correct... Personnellement, j'ai trouvé l'assaisonnement pour les frites un peu fort, mais c'est une question de goût... Je le ferai certainement y retourner

Torsten.o

Le 30/10/2021 à 22:21

5 / 5

Service amical. La nourriture était très bonne, mais le menu était un peu trop petit. Un peu plus de choix serait bien. S'il y avait ici, par exemple, des gyroscopes, qu'on ne trouve nulle part ailleurs à Oerlinghausen, ce serait génial.

Diana.h

Le 30/08/2021 à 19:46

5 / 5

Délicieuse saucisse

Louis.o

Le 03/08/2021 à 11:54

4 / 5

Prix/offres normaux et restauration rapide délicieuse.

Niklas.

Le 21/07/2021 à 12:39

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture. Places extérieures hautement recommandées pour une journée ensoleillée✌🏽

As.e

Le 19/07/2021 à 18:30

5 / 5

Bon service, magasin propre. Bien manger. Prix ​​normaux.

Walter.o

Le 25/06/2021 à 16:37

5 / 5

Nourriture super sympa et de qualité supérieure. Délicieux

Anette.e

Le 07/05/2021 à 05:58

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture était très bonne, recommandée !

Timo.s

Le 20/04/2021 à 10:57

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Le personnel est excellent et la nourriture est excellente. Magasin très soigné et propre. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Continuez ainsi 👍

Lohsi.

Le 07/04/2021 à 17:43

4 / 5

Burger prix/performance techniquement excellent. Assiette Mata beaucoup trop petite pour le prix. Snack-bar propre, la nourriture pourrait être plus exceptionnelle.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Norddeutscher Bund (478 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, personnel sympathique, merci beaucoup à vous tous, nous avons vraiment apprécié votre service ! Bien, Alex


  • 🏪 Gasthaus Born (162 Avis)

  • 💬 Super familial, même avec de jeunes enfants. Cela vaut la peine de s'arrêter lors du tour en tramway ! Des propriétaires charmants qui ont toujours à l'esprit le bien-être de leurs clients. Cuisine typique du Palatinat et spécialités de bière ! Rapport qualité/prix imbattable.


  • 🏪 Beckers Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, la nourriture était incroyable. C'est un restaurant étoilé Michelin et ils méritent certainement leur étoile. Peut-être qu’un point mineur est que le pain était mon style, mais c’est plutôt une opinion personnelle. Si vous recherchez un restaurant haut de gamme à Trèves, c'est l'endroit où aller !


  • 🏪 Löwen Bar und Hotel (1 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Prix/performance tout simplement imbattable. Situé au calme mais vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin ici. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Krone (232 Avis)

  • 💬 Bel hôtel tipique


  • 🏪 Diva Kebap & Pizzahaus (201 Avis)

  • 💬 Le dernier restaurant de cet endroit a fait faillite pendant le COVID-19. J'espère que cet endroit durera. Cependant, j'étais partagé entre lui donner trois ou quatre étoiles. Je leur ai donné le bénéfice du doute car l'endroit n'est ouvert que depuis quelques mois. Les frites, bien que bien épicées, n'étaient pas aussi croustillantes que votre femme ou je les aime. Les assiettes de kebap de poulet et d'agneau étaient bonnes, mais j'ai eu mieux à Schönaich. Nous leur donnerons une seconde chance quoi qu’il arrive car nous aimons soutenir les lieux de notre quartier.


  • 🏪 Enoteca Vecchio Mulino (104 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette petite œnothèque par hasard. La nourriture est très savoureuse, surtout la large sélection de vins. Le menu est également inhabituel. Plats délicieux et excellent service. Même si ce n'est pas vraiment bon marché, cela en vaut vraiment la peine. Nous serions heureux de revenir. Il est conseillé de réserver à l'avance car le magasin n'est pas particulièrement grand.


  • 🏪 Burg Spreewald (98 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au port et nourriture aussi


  • 🏪 Restaurant Irodion (1190 Avis)

  • 💬 Mettez du Tzatziki sur tous les plats, pas seulement les plats végétariens. Mais à part cette nourriture, le service ect ect... génial.


  • 🏪 MED Döner Imbiss (396 Avis)

  • 💬 Service rapide et plats savoureux. Toujours mon endroit idéal pour un repas rapide.