📌 Holter Str. 65, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 06:29
Nous avons découvert ce snack par hasard. Nous avons passé de courtes vacances à proximité. Comme nous ne connaissions rien aux plats, nous étions un peu sceptiques au début. Cependant, nous étions curieux. Nous avons mangé des pelmeni (raviolis bouillis fourrés au bœuf et au porc) et des vareniki (avec pommes de terre). Nous l'avons beaucoup aimé. cuisine typique de femme au foyer. fraîchement préparée. 2 jours plus tard, nous avons commandé du Manti (boulette cuite à la vapeur - commandez 30 minutes à l'avance) et du Tschebuek (boulette frite) à emporter. Performance des prix : Super Si nous revenons ici, nous y reviendrons certainement.
Le 15/03/2024 à 18:17
La nourriture est prête rapidement, elle a un goût très frais et savoureux, le personnel est très sympathique, les prix sont extrêmement bons, nous ne pouvons que le recommander
Le 15/03/2024 à 18:15
délicieux 👍🏽
Le 02/03/2024 à 12:27
Délicieux. Manti, pelmeni, wareniki faits maison et et et... Je le recommande vivement :)))
Le 23/11/2023 à 14:09
Il y a enfin des Pelmeni, Manti & Co faits maison à Oerlinghausen ! Le goût est bon selon la qualité, voire exceptionnel pour moi ! La sympathique propriétaire me donne toujours le sourire, même si elle fait tout seule et y travaille toute la journée sans soutien ! J'adore y aller régulièrement et je pense que vous devriez tous le faire aussi ! Parce que ça a bon goût et que tout ce qui est bon doit durer !! Alors profitez-en... Cordialement de votre part Mec
Le 10/10/2023 à 15:05
De si délicieux pelemeni faits à la main !! Essayez-le certainement! Ça vaut le coup!
Le 15/09/2023 à 15:07
La nourriture était excellente et la femme derrière le comptoir était super sympa !
Le 23/07/2023 à 15:51
Fraîchement préparé et très savoureux
Le 11/07/2023 à 19:28
Réouverture avec des plats russes. Service agréable et sympathique. La nourriture était très savoureuse. La nouvelle préparation n'a pris qu'environ 15 minutes. Les pelmenis sont super !
Le 02/03/2022 à 20:36
👍👍👍😋
Le 21/01/2022 à 23:13
Bonne nourriture, bons prix et gens sympas. Encore une fois une vraie friterie.
Le 15/01/2022 à 13:32
A bon goût
Le 06/01/2022 à 20:56
Des gyroscopes ont également été disponibles récemment. Délicieux.
Le 30/12/2021 à 20:03
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse👌🏼
Le 23/11/2021 à 12:36
Frites et saucisse au curry - le classique
Le 13/11/2021 à 11:03
Je viens d'y être... Très sympathique, les demandes particulières sont prises en compte... Le rapport qualité-prix est correct... Personnellement, j'ai trouvé l'assaisonnement pour les frites un peu fort, mais c'est une question de goût... Je le ferai certainement y retourner
Le 30/10/2021 à 22:21
Service amical. La nourriture était très bonne, mais le menu était un peu trop petit. Un peu plus de choix serait bien. S'il y avait ici, par exemple, des gyroscopes, qu'on ne trouve nulle part ailleurs à Oerlinghausen, ce serait génial.
Le 30/08/2021 à 19:46
Délicieuse saucisse
Le 03/08/2021 à 11:54
Prix/offres normaux et restauration rapide délicieuse.
Le 21/07/2021 à 12:39
Personnel très sympa et bonne nourriture. Places extérieures hautement recommandées pour une journée ensoleillée✌🏽
Le 19/07/2021 à 18:30
Bon service, magasin propre. Bien manger. Prix normaux.
Le 25/06/2021 à 16:37
Nourriture super sympa et de qualité supérieure. Délicieux
Le 07/05/2021 à 05:58
Personnel très sympathique et la nourriture était très bonne, recommandée !
Le 20/04/2021 à 10:57
J'y suis allé plusieurs fois. Le personnel est excellent et la nourriture est excellente. Magasin très soigné et propre. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Continuez ainsi 👍
Le 07/04/2021 à 17:43
Burger prix/performance techniquement excellent. Assiette Mata beaucoup trop petite pour le prix. Snack-bar propre, la nourriture pourrait être plus exceptionnelle.
💬 Bon restaurant, personnel sympathique, merci beaucoup à vous tous, nous avons vraiment apprécié votre service ! Bien, Alex
💬 Super familial, même avec de jeunes enfants. Cela vaut la peine de s'arrêter lors du tour en tramway ! Des propriétaires charmants qui ont toujours à l'esprit le bien-être de leurs clients. Cuisine typique du Palatinat et spécialités de bière ! Rapport qualité/prix imbattable.
💬 Service très sympathique, la nourriture était incroyable. C'est un restaurant étoilé Michelin et ils méritent certainement leur étoile. Peut-être qu’un point mineur est que le pain était mon style, mais c’est plutôt une opinion personnelle. Si vous recherchez un restaurant haut de gamme à Trèves, c'est l'endroit où aller !
💬 Super hébergement. Prix/performance tout simplement imbattable. Situé au calme mais vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin ici. Toujours mon plaisir.
💬 Bel hôtel tipique
💬 Le dernier restaurant de cet endroit a fait faillite pendant le COVID-19. J'espère que cet endroit durera. Cependant, j'étais partagé entre lui donner trois ou quatre étoiles. Je leur ai donné le bénéfice du doute car l'endroit n'est ouvert que depuis quelques mois. Les frites, bien que bien épicées, n'étaient pas aussi croustillantes que votre femme ou je les aime. Les assiettes de kebap de poulet et d'agneau étaient bonnes, mais j'ai eu mieux à Schönaich. Nous leur donnerons une seconde chance quoi qu’il arrive car nous aimons soutenir les lieux de notre quartier.
💬 Nous avons découvert cette petite œnothèque par hasard. La nourriture est très savoureuse, surtout la large sélection de vins. Le menu est également inhabituel. Plats délicieux et excellent service. Même si ce n'est pas vraiment bon marché, cela en vaut vraiment la peine. Nous serions heureux de revenir. Il est conseillé de réserver à l'avance car le magasin n'est pas particulièrement grand.
💬 Très bel endroit au port et nourriture aussi
💬 Mettez du Tzatziki sur tous les plats, pas seulement les plats végétariens. Mais à part cette nourriture, le service ect ect... génial.
💬 Service rapide et plats savoureux. Toujours mon endroit idéal pour un repas rapide.