📌 Adenauerring 19, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:39
La nourriture était toujours correcte. Mais 7,50 € le kebab, c'est la fermeture.
Le 16/04/2024 à 07:37
Bon et pas cher. Avec plaisir encore
Le 06/04/2024 à 18:03
Nous avons été servis de manière extrêmement sympathique et dans un snack-bar, super. Notre nourriture était préparée à la commande et très savoureuse. Nous avons pu nous asseoir dehors, tout était super.
Le 15/03/2024 à 12:42
Service très agréable et extrêmement sympathique <4
Le 02/03/2024 à 14:50
Kebab très savoureux! Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois ! Les brochettes étaient très savoureuses, le pain était chaud et croustillant, les sauces, tzatziki et sauce yaourt étaient très très savoureuses et la viande (veau) était très copieuse, agréablement épicée et la salade était également très bonne et fraîche ! Opérateurs très, très sympathiques 😊
Le 30/12/2023 à 16:55
La portion du kebab est parfaite. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 02/09/2023 à 16:49
Nous avons eu un kebab et une boîte de kebab avec du poulet, tous deux fortement recommandés. Le pain kebab est excellent et tous les autres ingrédients sont également savoureux et bons. Il y a plusieurs tables avec des sièges. Nous avons été servis gentiment et amicalement. Nous reviendrons👍🏻
Le 29/05/2023 à 12:57
Très belle collation. Dürum et kebab très bien équilibrés (viande, légumes et quantité de sauce). Avec des tables et des bancs propres. Il y a même des toilettes ici. Le service est patient et très sympathique. Pour moi, c'est la note maximale ici.
Le 05/01/2023 à 15:05
Tout a bon goût. Plus Saunet
Le 12/12/2022 à 13:18
Prestation 10/10 La nourriture est très bonne. Je recommande vivement le kebab avec les différentes sauces. Toutes les sauces sont top. Le rapport qualité-prix est également correct. Dans l'ensemble, une excellente collation.
Le 01/11/2022 à 11:59
Bonne nourriture encore
Le 05/10/2022 à 22:36
Délicieux kebab
Le 17/06/2022 à 13:00
Un paradis pour les collations. MANGER :-)
Le 10/06/2022 à 18:30
Le propriétaire le plus gentil que nous ayons jamais rencontré. Malgré l'heure tardive, sympathique et très serviable
Le 09/06/2022 à 14:11
#bestdönerderstadt
Le 29/05/2022 à 19:42
Non, je ne sais pas
Le 21/04/2022 à 11:02
C'est délicieux
Le 24/10/2021 à 17:37
La prochaine fois j'aurais aimé de la viande et des légumes dans mon kebab
Le 28/07/2021 à 17:43
Bon pour la restauration rapide
Le 23/07/2021 à 05:24
Bien
Le 18/07/2021 à 16:57
Nourriture très savoureuse et service super sympathique. absolument à suggérer
Le 08/07/2021 à 05:08
Va derrière le magasin et regarde dans les buissons
Le 20/06/2021 à 14:57
Excellent rapport qualité-prix
Le 16/05/2021 à 11:01
La nourriture était très bonne et fraîche. Le service était super sympa et il y a suffisamment de places de parking. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/05/2021 à 14:41
Bonne nourriture et bon goût, beaucoup aussi 👍
Le 07/04/2021 à 10:18
Bonne restauration rapide.
Le 31/03/2021 à 17:44
Très sympathique et c'est délicieux. Parking également pour camions/camping-cars et voitures. Fortement recommandé, c'est dommage qu'il n'y ait pas de café. Mais les toilettes.
Le 10/03/2021 à 09:25
Très savoureux et surtout très convivial
Le 26/02/2021 à 14:33
Service toujours sympathique et rapide
Le 08/01/2021 à 17:46
Très sympathique et de bonne qualité
Le 22/12/2020 à 18:45
Nourriture très savoureuse et service très agréable.
Le 20/11/2020 à 14:13
La nourriture est bonne et le restaurant est très propre.
Le 25/10/2020 à 08:14
Super collation, le kebab était très savoureux.
Le 18/10/2020 à 15:55
Savoureux et convivial. Répète.
Le 27/09/2020 à 09:17
Meilleur kebab😋
Le 25/08/2020 à 07:54
Nourriture délicieuse à des prix normaux, également des toilettes et des options de camping
Le 09/08/2020 à 11:12
délicieux
Le 07/08/2020 à 19:40
C'était délicieux
Le 07/07/2020 à 17:18
Un repas toujours savoureux et copieux
Le 03/07/2020 à 14:48
C'est bon!
Le 29/06/2020 à 22:48
Le Doner Kebab est trop petit. Portion enfants.
Le 17/01/2020 à 18:11
Tout simplement délicieux
Le 11/01/2020 à 17:30
Les pizzas calzone sont très savoureuses et toujours un plaisir
Le 11/01/2020 à 14:36
Kiosque à kebab peu fréquenté. Les ingrédients sont toujours frais, sauf la viande. Mais ça a bon goût. C'est le seul magasin de kebab de la ville qui propose plusieurs sauces !
Le 09/10/2019 à 11:52
Haut
Le 27/09/2019 à 18:18
Doner kebab très savoureux, viande également bonne (poulet) personnel très sympathique
Le 22/08/2019 à 08:37
Très savoureux et convivial. C'est maintenant notre collation préférée
Le 19/08/2019 à 11:19
Délicieux
Le 12/08/2019 à 19:22
Très savoureux et ne se repose jamais tous les jours de 11h à 22h
Le 28/07/2019 à 20:05
Très bonne nourriture
Le 16/06/2019 à 16:32
Toujours bon
Le 11/06/2019 à 07:41
Très savoureux et surtout très convivial !
Le 08/05/2019 à 21:00
C'est dommage qu'il n'y ait que des chaises en plastique côté rue et qu'on puisse mieux faire de la publicité.
Le 07/05/2019 à 13:28
Apparemment, beaucoup de choses ont changé, les prix sont trop élevés, la viande n'a plus de goût. J'ai eu un Dürüm pour 7 € avec les restes de viande de la veille provenant du récipient chauffant. Le pire que j'ai connu depuis longtemps.
Le 17/03/2019 à 17:34
Le meilleur snack-bar kebab que je connaisse ! Nous recommandons
Le 19/01/2019 à 06:33
Le meilleur kebab de tout Duderstadt 🤗
Le 05/11/2018 à 12:21
Très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 26/10/2018 à 13:25
Vraiment délicieux
Le 13/10/2018 à 15:44
Toujours sympathique, tout est très bon et est recommandé
Le 30/09/2018 à 11:23
La nourriture est très savoureuse et pas chère👍
Le 13/08/2018 à 15:19
J'adore sortir manger dans la terre, c'est juste la collation parfaite
Le 27/07/2018 à 20:10
Ça va
Le 21/07/2018 à 17:05
Personnel super sympa. Nourriture très savoureuse.
Le 24/06/2018 à 17:45
Excellent service, toujours sympathique et vraiment savoureux ! Je ne peux que recommander :)
Le 24/06/2018 à 17:44
Personnel sympa et nourriture de bon goût.
Le 04/03/2018 à 18:01
Toujours très convivial, c'est toujours délicieux. Simplement génial!
Le 31/07/2017 à 18:01
Un restaurant turc avec un Syrien. La nourriture est délicieuse et incroyable, et le prix est excellent.
💬 Nous parcourons l'Europe avec notre camping-car depuis plus de 30 ans. Mais nous n’avons encore rien vécu de tel. Nous avons été accueillis de manière très hostile avec les mots suivants : toutes les tables étaient censées être réservées. On nous a alors dit qu'il nous restait une heure avant que la table ne soit à nouveau nécessaire. Le restaurant était presque vide toute la soirée, même si le camping Kratzmühle était complet à côté. Le service est extrêmement hostile et arrogant. Nous n'avons même pas passé de commande car nous avons quitté les lieux auparavant. Nous ne pouvons donc pas donner de note à la nourriture. La gastronomie signifie offrir au client une expérience agréable et lui servir de bons plats dont il se souviendra avec tendresse. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Malheureusement plus jamais ici.
💬 Les Spaghetti Arabiatta étaient très savoureux.
💬 Très belle boutique chaleureuse, très savoureuse et tout est frais. Super petit déjeuner. Nous allons certainement essayer le déjeuner et les gâteaux aussi. Un service affectueux.
💬 Super bruyant mais on se fait vite à l'ambiance taverne... Très bon repas et très copieux, personnel très sympa. Seul tout petit bémol on n'y sert ni café ni thé...
💬 Pas mal.
💬 Le petit déjeuner était désorganisé et chaotique. Les buffets étaient composés des produits discount les moins chers, les petits pains n'étaient que des produits de boulangerie surgelés. Le service était complètement débordé et la salle n'était pas conçue pour un buffet comme celui-là, vous vous gêniez constamment ou vous aviez des gens qui vous respiraient dans le cou pendant que vous mangiez. Ce petit-déjeuner buffet est clairement déconseillé et à 20 € par personne il frise l'usure.
💬 Cordon bleu très savoureux avec des nouilles inhabituelles mais savoureuses 👌👌👌👌 un excellent service et une ambiance correcte, tout comme on pourrait imaginer une ancienne loge de fusiliers. Le prix est génial 🤩 recommandation complète
💬 Première visite. Excellent service et nourriture encore meilleure. Tout était cuit à la perfection. Les quatre assiettes sont revenues vides. Restaurant de première classe 🍴. Je reviendrai certainement. Edit : nous y sommes retournés l'hiver dernier. Encore une fois, le service et la nourriture de première classe, tout comme l'entreprise. C'est maintenant un restaurant préféré à Schwedt. Très fortement recommandé. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Troisième ou quatrième visite ici. Excellent à tous points de vue. Nous nous sommes gavés et avons été bien pris en charge par un personnel fantastique. Ce restaurant est une visite incontournable si vous êtes dans cette région. Première classe jusqu'au bout. 5 étoiles ne suffisent nulle part. 10 au minimum. Continuez à faire ce que vous faites. On se reverra l'année prochaine.
💬 J'y ai commandé hier soir via un prestataire de services. La durée indiquée de 60 à 75 minutes a été respectée avec un délai de livraison de 60 minutes. Pour manger il y avait une lasagne alla Chef. Les lasagnes auraient pu rester au four pendant un moment pour que le fromage soit bien doré. Le goût était bon mais rien de spécial. La consistance semblait cependant un peu aqueuse. Il y avait aussi une salade d'accompagnement composée d'un mélange de laitue iceberg, de tomates, de concombres et de chou rouge, agrémenté d'une vinaigrette cocktail. Les ingrédients de la salade étaient frais, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Enfin : vous pouvez tout à fait y commander votre nourriture, mais vous devez être prêt à attendre ou à prendre un délai de livraison. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire de la nourriture, les prix sont adaptés à la taille des portions.
💬 Le Döner avait un prix acceptable de 7 euros. C'était plein d'ingrédients et de pommes, comme le montre la photo. C'était très bon. Le seul reproche que je ferais, c'est que j'ai dû payer un supplément car j'ai mangé en terrasse. Je n'ai pas été informé que 50 centimes de plus sont payés si vous souhaitez manger au restaurant. Je sais que ce n'est pas beaucoup 50 cents, mais il s'agit d'être juste.