Snack 🇩🇪

Imbiss Am Wasserturm Avis

📌 Merseburger Str. 1, 06688 Weißenfels - Allemagne

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels

DerWlanKabl.

Le 14/11/2023 à 12:12

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Je déjeune souvent ici et j'aime toujours revenir

Jonah.c

Le 14/11/2023 à 12:12

5 / 5

Très bonne ambiance et cuisine simple mais très savoureuse

Derlilabaer.o

Le 14/11/2023 à 12:05

5 / 5

Personnel sympathique Prix ​​justifiés La nourriture est prête rapidement

Daniel.i

Le 13/10/2023 à 09:02

5 / 5

Absolument à suggérer ! Personnel très sympa, bonne nourriture - toujours bien préparée et savoureuse.

Carmen.r

Le 07/10/2023 à 16:25

5 / 5

Une très bonne collation d'un genre très spécial. Cuisine excellente et variée. J'aime particulièrement les devises quotidiennes et le fait qu'il y ait aussi une très bonne sélection de plats végétariens. Les sièges intérieurs et extérieurs sont très agréables. L'espace extérieur vous invite à faire une pause merveilleuse avec une bonne tasse de café. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques, tout comme toute l'équipe. J'ai hâte de participer à l'un des événements. Malheureusement, je n'ai pas pu faire les derniers, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient super.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°2 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°3 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°4 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Photo n°5 de l'avis de Carmen.r fait le 07/10/2023 à 16:25 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Lilo.e

Le 26/07/2023 à 10:57

5 / 5

Pause forcée à cause de la pluie : c'était une belle pause ici. Le latte et les frites étaient délicieux, le service était top et chaleureux. Heureux de revenir ici pour une pause forcée 😊

Linie_4.6

Le 24/07/2023 à 13:30

5 / 5

La nouvelle aire de pique-nique a connu un grand succès. C'est toujours bon. Et tout le monde est super sympa

Acki.

Le 18/07/2023 à 08:58

5 / 5

Un petit snack sympa avec la possibilité de s'asseoir dehors... Le prix est très bon pour la qualité du repas du jour... J'ai pris des escalopes avec sauce à la crème de champignons et des Rösti... Tout était frais sauf le Röstitaler. .. Je pense que les Röstitaler étaient tk mais le goût était bon... La sauce à la crème de champignons était faite maison et avait bon goût... Il n'y avait rien à redire, je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Acki. fait le 18/07/2023 à 08:58 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
vladimir.r

Le 12/07/2023 à 18:08

5 / 5

très bien

Tina.p

Le 17/06/2023 à 13:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable et de grandes portions. Le service est très sympa et la glace soft est recommandée. Nous serions ravis de revenir.

Erik.o

Le 17/06/2023 à 11:41

4 / 5

Bonne offre de restauration Varié Très grandes portions.

Christian.c

Le 30/05/2023 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre. Sandwichs, pâtes aux sauces variées, saucisses au curry, frites, glaces molles, boissons et bien plus encore. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 30/05/2023 à 10:29 sur le  Imbiss Am Wasserturm à Weißenfels
Katrin.e

Le 14/12/2020 à 08:38

5 / 5

Des plats super délicieux, préparés frais tous les jours... qui ont le goût de ceux de maman...

Patrick.a

Le 26/11/2020 à 19:51

5 / 5

Des gens super sympas

Jens.i

Le 25/11/2020 à 14:25

5 / 5

Très bonne offre et le rapport qualité-prix est très bon 👍.

Gordon.h

Le 26/10/2020 à 13:03

5 / 5

Très savoureux... Abordable.. Et des gens très sympas ! Hautement recommandé

Jens.r

Le 17/09/2020 à 10:18

5 / 5

Savoureux et pas cher

Kat.t

Le 08/06/2020 à 12:13

5 / 5

Mega, bonne nourriture et très bon service. ❤️

Vani.

Le 05/02/2020 à 11:51

5 / 5

Ambiance rustique et meilleure currywurst de tous les temps !!! Ça vaut toujours le détour!

Roy.e

Le 15/01/2020 à 13:27

5 / 5

Nous avons pris un petit-déjeuner fermier absolument génial, un excellent rapport qualité/prix 🔝

Marvey420.

Le 07/08/2019 à 18:17

5 / 5

Petite cuisine cosy et bonne

Thomas.a

Le 23/05/2019 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Rene.O

Le 16/03/2019 à 22:06

5 / 5

Bon prix

Mathias.e

Le 01/09/2018 à 11:41

5 / 5

Plat changeant quotidiennement pour environ 5€

Ludwig.e

Le 30/06/2018 à 14:17

5 / 5

Des repas savoureux à des prix raisonnables.

I..i

Le 18/04/2018 à 18:06

5 / 5

Super ambiance, très beau café en plein air, nourriture délicieuse, juste des gens sympas 👌👌

Martin.c

Le 22/03/2018 à 20:57

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry... J'adorerais y jeter un oeil.

Rüdiger.e

Le 21/03/2018 à 09:42

5 / 5

Snack-bar en qui j'ai confiance, bonne nourriture, service rapide.

Matthias.�

Le 22/11/2017 à 12:19

4 / 5

Toujours rapide et savoureux

Marina.a

Le 08/06/2017 à 11:35

5 / 5

Le déjeuner est fait maison, il a le goût de celui de maman 😊😊😊

  • 🏪 Park Inn by Radisson Stuttgart (1814 Avis)

  • 💬 Actuellement au bureau dans cette magnifique suite face à cette si belle vue au dernière étage de cette si jolie tour Porsche designnnnnnn. Je vous fais pars de mon avis qui est plus que positif ! L'hôtel surplombe toute la ville et est visible de n'importe où . LE PLUS IMPORTANT est en général la ressemblance entre les photos et la réalité .. je peux vous assurer que tout est identique et que vous pouvez y aller les yeux fermés... A vivre au moins une fois . Si vous en avez l'occasion il faut prendre la suite PREMIUM CORNER qui ne vous laissera pas indifférent.Un grand OUIIIIIIII . Je vous laisse découvrir les autres surprises heheeeee ;)


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Cologne (420 Avis)

  • 💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande


  • 🏪 Pension Waldkristall (266 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas. Chambres modernes et joliment meublées avec une grande attention aux détails, ambiance familiale, un excellent petit déjeuner. Les lits sont très confortables, tout est très propre et bien entretenu. Le repas du soir composé de 3 plats était un délice. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour relaxant. Nous vous disons MERCI et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Zimmervermietung Vock (52 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme pour se reposer Je recommande ..


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Lamm (5 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, même s'il n'y avait pas 30 plats au menu, mais ils étaient bien préparés. Pour quelqu'un qui le fait seul ou avec sa femme, ça va aussi. Des plats qu'on ne trouve pas partout ! Juste des spécialités. Je ne comprends pas la note avec 1 étoile


  • 🏪 Landhotel Gasthof Hohmann (349 Avis)

  • 💬 Histoire familiale incroyable, charme et emplacement magnifique. Cet hôtel est comme si vous l'aviez sorti d'un livre de conte de fées. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le chef était absolument phénoménal. Chaque élément du menu que j'ai mangé était parfait. Je ne saurais trop recommander cet endroit.


  • 🏪 Hotel Traube (213 Avis)

  • 💬 Super accueil, chambre soignée et accueillante, petit déjeuner pour tout les goûts (sucré salé) encore merci pour tout Je le recommande vivement et reviendrai sûrement 👍🏻🍀


  • 🏪 Graf Josef Gastwirt (48 Avis)

  • 💬 Je suis un habitué ici depuis des années. Nous venons ici régulièrement pour jouer aux cartes. La nourriture vient du producteur lui-même👍👍👍. Le service 👍👍👍 La gentillesse 👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Schilly (135 Avis)

  • 💬 Rien à dire


  • 🏪 Restaurant Akropolis (174 Avis)

  • 💬 Par précaution, nous avons réservé en ligne à l'avance. J'ai également donné l'information que nous y fêtions notre anniversaire de mariage. La table était décorée pour nous et le service était très sympathique. La nourriture était extrêmement savoureuse. Les prix étaient raisonnables. Je pense que les portions ont été un peu réduites ici, mais le prix est resté le même. Je pense que c'est très bien. Il existe une déduction étoile car vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon, tout était super et nous avons un nouveau restaurant préféré.