📌 Fuggerstraße 13, 59557 Lippstadt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 16:36
La nourriture est toujours très savoureuse et abondante à un très bon prix Le service est toujours très sympathique j'adorerais revenir
Le 22/10/2023 à 17:46
La nourriture était super ! Le service était vraiment gentil et attentionné.
Le 13/06/2023 à 09:19
Des escalopes très savoureuses à un prix raisonnable. La portion est suffisamment grande! MODIFIER: Les prix sont valables à partir du 1er janvier. bien habillé.
Le 17/05/2023 à 08:08
Super sympa. Plats délicieux au choix. Il se trouve que j'étais dans le coin. Mais essayez certainement de revenir ici.
Le 24/02/2023 à 13:31
Des portions décentes, joliment préparées et savoureuses. En plus des plats de snacks normaux, on y trouve aussi de la bonne cuisine maison avec des pommes de terre sautées et des œufs au plat, des soupes, etc. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/02/2023 à 18:57
Excellente collation, bon service Spécialiste Cuisinier Si vous avez faim, allez-y
Le 31/01/2023 à 10:31
Toujours mon plaisir.
Le 30/01/2023 à 21:00
Ici, nous cuisinons fraîchement et pas seulement nous réchauffons pour plus de commodité. Continuez comme ça.
Le 24/10/2022 à 18:05
👍
Le 08/10/2022 à 19:22
Recommander
Le 20/07/2022 à 09:48
Plats super savoureux. Modification du menu du déjeuner
Le 19/05/2022 à 16:53
Un snack sympa, dans la zone commerciale, proposait une sauce frites mayonnaise au currywurst Assez savoureux, et ce qui m'a surpris, ce sont les options de sièges dans la cour intérieure, donc dans l'ensemble délicieux, propre et bon marché, je ne peux que le recommander, malheureusement je n'ai pas vu la recommandation du jour, mais bon, c'était mon erreur parce que j'ai entendu dire que ça devrait être très savoureux
Le 28/02/2022 à 23:27
C'était très gentil avec vous et la nourriture était délicieuse. À plus tard
Le 25/02/2022 à 11:50
Bonne cuisine maison, menus de déjeuner changeants tous les jours. Aussi un délicieux ragoût. Pas grand, même avec un petit espace extérieur. Ouvert uniquement en semaine et uniquement le midi. Là, c'est toujours très savoureux.
Le 26/01/2022 à 21:19
J'ai mangé le menu du déjeuner aujourd'hui. Dumplings au goulasch et chou rouge. C'était vraiment bon et j'étais rassasié aussi. La nourriture a été apportée à ma table, les chambres sont belles et bien entretenues. Quand je serai de nouveau dans la région (j'y étais pour la deuxième fois), je chercherai à nouveau ce snack-bar. Aux dames : restez en bonne santé :-)
Le 09/12/2021 à 15:04
C'est une cuisine maison rustique de rêve comme vous le savez de maman mais il y a aussi un plateau de manta !! Très savoureux 💪🏻💪🏻 Le service était également 1 A, tout le monde était très gentil !! 👍🏻👍🏻
Le 23/07/2021 à 16:19
J'ai des escalopes pour la maison. Très savoureux et tout fraîchement préparé.
Le 28/04/2021 à 15:25
Ça ne pourrait pas être mieux, tout était parfait
Le 17/01/2021 à 14:36
Absolument délicieux et fortement recommandé. Toujours très sympa
Le 15/01/2021 à 18:26
Une très bonne collation. Il y a une sélection de 3 menus les jours ouvrables (du lundi au vendredi). C'est une offre très bonne et variée. C'est délicieux et à un prix très raisonnable. Vaut 5 étoiles.
Le 16/02/2020 à 15:16
Ils cuisinent toujours comme ceux de leur mère
Le 09/02/2020 à 12:27
Nourriture très sympathique et super délicieuse
Le 02/08/2019 à 05:05
La nourriture était bonne et copieuse. Très belle prestation.
Le 06/04/2019 à 07:00
Un snack-bar agréable et propre avec des offres changeantes quotidiennement à des prix raisonnables. Chaque jour, 3 plats du jour sont proposés pour tous les goûts. Les soupes du jour sont un véritable secret d'initié. Le personnel est très gentil et on se sent très pris en charge ici. Vous pourrez dîner confortablement à l'heure du déjeuner dans votre propre jardin d'hiver, baigné de lumière naturelle. Mais attention : les places se remplissent vite😁
Le 27/02/2019 à 06:53
À Lippstadt
Le 25/01/2019 à 21:31
Vraiment délicieux... Surtout les nouilles au goulasch😍
Le 04/10/2018 à 12:49
Toujours frais et délicieux. Cuisine à la maison
Le 20/09/2018 à 20:55
la meilleure collation que je connaisse, seuls le petit-déjeuner et le déjeuner sont un plaisir tous les jours
Le 20/09/2018 à 18:29
délicieux
Le 16/08/2018 à 10:30
Petit snack-bar juste derrière le château d'eau de Lippstadt. C'est propre, la nourriture est bonne et les prix sont bon marché. À mon avis, les portions sont suffisantes. Il est particulièrement recommandé aux salariés des entreprises de la région. Comme je ne peux m'y rendre qu'en voiture, je ne le visiterai certainement pas souvent, mais je peux chaleureusement recommander l'endroit.
Le 26/06/2018 à 10:51
Très bonne escalope
Le 13/06/2018 à 18:09
Service sympa et toujours délicieux !
Le 31/05/2018 à 20:53
Bon, pas cher, savoureux
Le 16/02/2018 à 09:32
Mangez comme une mère...
Le 24/01/2018 à 16:22
Plats principaux délicieux qui changent tous les jours, personnel sympathique et nourriture bon marché
Le 31/03/2017 à 06:38
Bonne collation
Le 22/01/2017 à 07:39
Large choix, plats changeants
💬 Notre séjour s'est très bien passé, très bel appartement. Et reçu très chaleureusement par le propriétaire. Nous a également donné des conseils très appréciés concernant le secteur de la restauration 👍🏼 Merci Gerrit.
💬 Un rêve! 👍🏼 De Zingst, environ 7 km en passant par le barrage jusqu'au château. Après la belle route à travers la réserve naturelle, vous y trouverez un endroit agréable pour vous reposer. Nous y étions souvent parce que nous aimions vraiment le chemin et le superbe café en plein air. Ma femme a particulièrement apprécié le saucisson sauvage, une véritable recommandation. La saucisse vient d'un boucher régional, où nous nous sommes approvisionnés en abondance sur le chemin du retour. Bien sûr, d'autres plats comme des soupes, des gâteaux, etc. y sont également proposés, mais nous ne les avons pas essayés. Au retour, nous avons choisi la piste cyclable le long du Barther Bodden, qui est également très belle et variée. Cette excursion est vraiment une vraie recommandation ! Amusez-vous.
💬 Nous avons désormais commandé une fois pour la livraison et une fois pour la collecte, les deux fois de manière très professionnelle et très conviviale. Les pizzas sont fortement recommandées, tout comme la viande de kebab cuite au four, je voudrais donner 6 étoiles, et puis le meilleur rapport qualité-prix ! Une super pizzeria de qualité supérieure et toujours agréable 😊à recommander !
💬 Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est le "Gemütlich", venez ici pour en faire l'expérience et restez pour la nourriture ! Ce n'est pas un endroit où un Américain typique se trouvera - c'est un endroit local, de bout en bout, et ouvert uniquement de façon saisonnière. Cela dit, vous serez chaleureusement accueilli en savourant un repas fait maison tout en partageant une table avec les habitués dans un salon. Mes attentes concernant la nourriture étaient basiques, car une "Besenwirtschaft" sert généralement, et se limite souvent à, des plats "simples" et/ou froids. Au lieu de cela, nous avons été époustouflés par les riches sauces, le pain frais, les meilleures escalopes et les Maultaschen parfaitement exécutés, les points forts étant le Zwiebelrostbraten et le "Gebackene Apfelringe" ! En aucun cas vous ne devez sauter les pommes pour le dessert. Allez-y avec ces deux éléments et remerciez-moi plus tard.
💬 Avec mon chéri nous avons pu vivre un accueil chaleureux, même si nous avions « juste » envie de manger ! De la nourriture délicieuse, une bonne ambiance, des conversations profondes et beaucoup de rires… que demander de plus ? MERCI Gülden et P
💬 C'est vrai que les chambres vieillissent, mais elles étaient propres. C'est très important pour moi. Le petit déjeuner était super délicieux 😋 et vous étiez rassasié. Les gens étaient également très sympathiques et serviables.
💬 La viande n'avait qu'un goût gras, la sauce n'avait ni yaourt ni ail mais plutôt de la mayonnaise ! Et sur ce, tout a été complètement applaudi. C'était tellement dégoûtant que je n'ai même pas pu le finir. Mais le personnel est sympathique.
💬 Pour peu d'argent, ça va ! Pas pour longtemps .... :)))
💬 La pizzeria a l'air très discrète de l'extérieur, mais c'est vraiment incroyable ! Le personnel est toujours super sympa et la livraison est toujours rapide. Commandé le soir à 21h30 sans minimum de commande et, moyennant un supplément minime, il a été livré 20 minutes plus tard avec une nourriture délicieuse et de qualité supérieure. Et ce n’est pas un cas isolé ! Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits à 100%. Ici, le client passe définitivement avant tout. (La photo date de la dernière fois)
💬 Le nouveau salon extérieur est agréable, il y a une jolie fontaine et une aire de jeux pour les enfants. Le steak que j'ai commandé était parfaitement cuit et le service était très aimable.