Les avis
Le 04/03/2023 à 10:27
Personnel très sympathique. La nourriture et les boissons étaient super délicieuses 😋
Le 26/06/2022 à 11:39
Poissons délicieux à emporter ou à manger sur place. Sur la terrasse haute, vous avez une vue magnifique sur le petit port de cotre et la mer du Nord. Beaucoup de sièges et trois chaises de plage - idéal pour profiter du coucher de soleil. Il y avait celui mentionné avec un chariot de vente indépendant avec du poisson frit, etc. et trois autres glaces et plats italiens connexes tels que des pizzas, des pâtes et des cocktails. Bière pression, vin, milkshake... il y en a pour tous les goûts. Idéal pour terminer la journée quand il fait beau.
💬 Établissement typiquement allemand. Pour le petit-déjeuner, il y a du pain (délicieux), des saucisses (délicieuses), des œufs brouillés (délicieux), du thé et du café. Je lui donne 5 points car c'est un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne et je l'ai récupérée. Bon de commande simple et bien structuré, email pour confirmer la commande, la nourriture était prête à l'heure choisie. Tout était super savoureux et très copieux pour le prix. Nous allons certainement commander à nouveau à partir de là.
💬 Un endroit merveilleux avec un intérieur élégant et une atmosphère incroyable. Le menu est varié, la présentation belle et insolite, tous les plats que nous avons essayés étaient tout simplement délicieux. Le personnel était sympathique, le service était rapide. Cet endroit nous a été recommandé par des amis originaires eux-mêmes de Dresde. Nous sommes très heureux d'être venus ici, maintenant notre restaurant préféré est ici.
💬 J'ai essayé le restaurant, très bonne cuisine locale, personnel sympa et très patient. Le chef n'a pas hésité à nous faire la soupe Mautachen alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Très belle expérience. Merci
💬 La pause idéale pour une balade dans les magnifiques vallées du Schwartzwald.
💬 Très bon rapport qualité prix chambre propre je recommande
💬 Bon hôtel et personnel sympathique. Le café est servi de 6h00 à 22h00. Le petit-déjeuner commence à 6h00 en semaine. Bar sympa avec des chaises confortables pour s'asseoir et se détendre. Raison pour 4 étoiles, si vous arrivez trop tard, il se peut qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel s'ils sont occupés, il y a d'autres parkings entre 5 et 15 minutes à pied de l'hôtel.
💬 - Chambre et salle de bain très propres et modernes - Ambiance familiale, famille d'accueil très sympa - Bon rapport qualité/prix - Facilement accessible en transports en commun - Situation non loin du lac dans une commune calme - Deux saunas modernes au sous-sol, nous étions donc presque toujours seuls dans le sauna - Bouilloire dans la chambre, thé/café instantané pour vous préparer - Petit déjeuner très savoureux. Même si le buffet est petit, tout a été préparé avec amour et le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Nous n'avons manqué de rien. Il y avait aussi des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur demande. Nous avons particulièrement apprécié : le pain complet au tournesol (sans exagération un des meilleurs pains que nous ayons jamais mangé), le pain fermier cuit au fromage et au jambon, la salade de fruits finement hachés, le yaourt aux graines de chia, les antipasti maison, les cœurs de gaufres frais avec de la confiture/Nutella , tranches de saumon avec trempette C'est vraiment très pointilleux, mais ce que nous n'avons pas tant aimé : - Personnellement, nous n'avons pas trouvé la salle de relaxation avec les lits particulièrement confortables, nous préférerions des transats pour pouvoir lire en se relaxant - La musique dans la salle de relaxation (musique pop) ne colle pas tout à fait à l'ambiance - Nous nous sommes enregistrés en ligne à l'avance, mais avons dû remplir à nouveau un formulaire sur place
💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.
💬 Comme d'habitude le menu est correct... et surtout les ailés piquantes sont toujours à notre goût ! Le seul petit bémol c'est le manque de sauce à l'ail ! Également un odeur bizarre aux toilettes malgré le passage régulier du technicien de surface.... ! Et ..... quand il y aura une bonne bière à accompagner leur produits pour profiter pleinement des saveurs ?!?