📌 Kilianistraße 48, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 08:21
Bonne nourriture à un prix abordable
Le 11/04/2022 à 04:30
Super délicieux 👍
Le 09/04/2022 à 20:55
Toujours une bonne soirée
Le 01/02/2022 à 17:28
La nourriture était très savoureuse et nous l'avons également fait livrer à notre domicile. La nourriture était également très chaude.
Le 13/07/2021 à 12:57
Eseen est toujours très bon. Avec plaisir encore.
Le 17/03/2021 à 05:15
Service très savoureux et sympathique. La livraison a toujours été très rapide jusqu'à présent.
Le 25/11/2020 à 18:46
Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients, même à l'époque de Corona. Nous avons commandé de la nourriture alors que nous avions dit qu'elle serait livrée et avons simplement raccroché. Ne pas aller
Le 13/11/2020 à 11:53
Bien manger
Le 04/11/2020 à 09:58
Le goût n'est pas très mauvais, la nourriture a été essayée plusieurs fois avec différents aliments et a dû la jeter. Un an plus tard, j'ai commandé à nouveau et j'ai spécifiquement dit sans riz, je préfère avoir des nouilles en verre, qu'est-ce qui est venu avec du riz ? Si vous vivez en Allemagne depuis plus de 15 ans, vous devriez être capable de parler ou de comprendre l'allemand. Si nous Les Allemands partent à l'étranger, nous devons aussi parler une autre langue et c'est ce qui est effronté. J'ai appelé, je me suis plaint et j'ai raccroché. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui.
Le 28/10/2020 à 19:14
Bonne nourriture et cuisine rapide à un prix raisonnable. Nous aimons y aller régulièrement.
Le 24/02/2020 à 02:43
Délicieux
Le 30/09/2019 à 15:29
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, continuez comme ça 😋
Le 03/08/2019 à 18:28
La nourriture est très bonne et le service est sympathique. Ne convient pas pour manger au restaurant. Super à l'extérieur de la maison.
Le 13/06/2019 à 04:49
C'est bon
Le 11/05/2019 à 08:59
Petit mais très agréable et maniable
Le 20/11/2018 à 12:50
fantastique
Le 07/04/2018 à 11:28
Nourriture discrète mais excellente. Nous recommandons!!!
Le 01/01/2018 à 18:18
J'y ai commandé aujourd'hui et la nourriture est vraiment savoureuse, je la recommanderai à tout le monde
💬 Nous y étions pour déjeuner avec 5 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et montré la table que nous avions réservée la veille. Les boissons ont été servies rapidement. Nous avons commandé les tapas que nous avons dégustés ensemble ! Il y avait une salade, des boulettes de pain aux champignons, des pots de crevettes et des lanières de filet de bœuf tendrement frites. Les plats que nous avons commandés, à commencer par le rosbif aux pommes de terre et la purée de carottes au chou-fleur, suivis de délicieux steaks 🥩 dans différentes variantes, étaient tous cuisinés à la perfection avec des accompagnements très savoureux ! À notre avis, les prix sont en tout cas très justes et justifiés. Nous avons bu 8 verres et payé 196 € pour tout. Absolument juste et très, très savoureux 🤤 Nous serions ravis de revenir 😃🙋♀️🙏🏻
💬 Wow fou
💬 Le restaurant appartient à l'hôtel, la serveuse est très sympathique et serviable. Nous avons reçu notre boisson et notre nourriture à l'heure. Concernant la nourriture, elle est de qualité standard, il n'y a rien de mauvais ni de très bon. Mais je dirais que le prix est le même que dans une grande ville, ce serait bien le prix 1 à 2 euros de moins. En général, tout va bien.
💬 Je voulais m'arrêter ici avec ma famille pour un tour à vélo à la Pentecôte ; nous avions promis à notre petit fils une grosse part de tarte aux pommes et du chocolat chaud ! Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le Café Morgenfrische !! Il n'y avait aucun panneau ou quoi que ce soit, juste un chemin de terre ennuyeux avec des prairies. Nous sommes très déçus, mon fils a pleuré amèrement, c'est pour ça 1/5 étoiles !
💬 Ressemble à une pizza, a le goût d'une pizza et a même des garnitures assez décentes. Le brunissage a été réussi à mon goût personnel. Le prix est correct, la qualité. . . eh bien, c'est juste un distributeur automatique de pizza. Un petit couteau en bois pour couper est également inclus dans la boîte. Alternativement, vous pouvez choisir sur le grand écran tactile d'emporter la pizza réfrigérée chez vous pour la cuire vous-même (c'est alors 1 EUR moins cher).
💬 Nous sommes passés devant ce restaurant lors d'une randonnée et nous y sommes arrêtés. La carte est peut-être claire, mais les plats proposés sont plus que savoureux, j'ai mangé des muscles avec des pommes de terre sautées qui étaient si savoureux, il faut le chercher et la soupe au goulasch était également très savoureuse, nous reviendrons certainement
💬 Patronne sympathique, service rapide, les spécialités grecques sont bonnes, nous avons passés une bonne soirée, les prix sont très raisonnables. Le seul point noir est le manque de places de parking qui oblige de se garer loin du restaurant.
💬 Les toilettes et la douche sont très modestes de 1975 + usure et saleté. La salle existait également en 1975 Beaucoup trop cher pour le prix.
💬 Un très bel hôtel, ma chambre était confortable et spacieuse. L'enregistrement a duré 5 minutes, même si le réceptionniste n'était pas vraiment sympathique, mais le reste était très sympa. Il y a aussi une place de parking gratuite. La nourriture était correcte. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, je le recommande.
💬 La nourriture était globalement fade, un plat a été complètement oublié et aucune excuse appropriée n'a été présentée. Notre groupe de 12 personnes ne visitera plus le restaurant.