Restaurant asiatique 🇩🇪

Imbiss Bambus Avis

📌 Kilianistraße 48, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Imbiss Bambus à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Bambus à Mühlhausen

przemyslaw.r

Le 31/01/2023 à 08:21

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

S.

Le 11/04/2022 à 04:30

5 / 5

Super délicieux 👍

Andreas.c

Le 09/04/2022 à 20:55

5 / 5

Toujours une bonne soirée

marcel.o

Le 01/02/2022 à 17:28

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous l'avons également fait livrer à notre domicile. La nourriture était également très chaude.

Cornelia.a

Le 13/07/2021 à 12:57

5 / 5

Eseen est toujours très bon. Avec plaisir encore.

Heike.a

Le 17/03/2021 à 05:15

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. La livraison a toujours été très rapide jusqu'à présent.

Tim.o

Le 25/11/2020 à 18:46

1 / 5

Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients, même à l'époque de Corona. Nous avons commandé de la nourriture alors que nous avions dit qu'elle serait livrée et avons simplement raccroché. Ne pas aller

Jenny.o

Le 13/11/2020 à 11:53

5 / 5

Bien manger

Sabine.i

Le 04/11/2020 à 09:58

1 / 5

Le goût n'est pas très mauvais, la nourriture a été essayée plusieurs fois avec différents aliments et a dû la jeter. Un an plus tard, j'ai commandé à nouveau et j'ai spécifiquement dit sans riz, je préfère avoir des nouilles en verre, qu'est-ce qui est venu avec du riz ? Si vous vivez en Allemagne depuis plus de 15 ans, vous devriez être capable de parler ou de comprendre l'allemand. Si nous Les Allemands partent à l'étranger, nous devons aussi parler une autre langue et c'est ce qui est effronté. J'ai appelé, je me suis plaint et j'ai raccroché. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui.

Alexander.�

Le 28/10/2020 à 19:14

5 / 5

Bonne nourriture et cuisine rapide à un prix raisonnable. Nous aimons y aller régulièrement.

Jessica.a

Le 24/02/2020 à 02:43

5 / 5

Délicieux

Andrea.f

Le 30/09/2019 à 15:29

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, continuez comme ça 😋

Detlef.e

Le 03/08/2019 à 18:28

3 / 5

La nourriture est très bonne et le service est sympathique. Ne convient pas pour manger au restaurant. Super à l'extérieur de la maison.

Marco.a

Le 13/06/2019 à 04:49

4 / 5

C'est bon

Yves.c

Le 11/05/2019 à 08:59

1 / 5

Petit mais très agréable et maniable

Rene.e

Le 20/11/2018 à 12:50

5 / 5

fantastique

Fred.a

Le 07/04/2018 à 11:28

5 / 5

Nourriture discrète mais excellente. Nous recommandons!!!

Mimi.o

Le 01/01/2018 à 18:18

5 / 5

J'y ai commandé aujourd'hui et la nourriture est vraiment savoureuse, je la recommanderai à tout le monde

  • 🏪 Papa Umi - Koblenz (2016 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellente présentation et service des plats. Je ne peux rien dire sur les sushis, nous ne les avons pas commandés. Nous avons commandé une entrée pour trois personnes et chacune un plat principal. Nous avons trop mangé. Les portions sont vraiment grandes. Bref, il faut entrer. P.S. Incroyables toilettes pour hommes)))


  • 🏪 Räucherkate "Zur Perle" (286 Avis)

  • 💬 Des petits pains incroyablement délicieux avec des fruits de mer frais fumés et marinés incroyablement délicieux ! On ne résiste pas à l'odeur du poisson fumé en passant sur la piste cyclable !) Les sauces sont une autre histoire savoureuse...) Je recommande


  • 🏪 Weinstube Reinhold Bernardy (39 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'intègre parfaitement dans la région et le territoire. Ambiance très harmonieuse, personnel très sympa, expérimenté, simplement professionnel. La nourriture est fraîchement préparée, suffisamment variée, très régionale et fraîche, les portions sont suffisamment grandes. Bonne sélection de vins et bons conseils. Malheureusement, pas de bière du tout, au cas où quelqu'un du groupe ne boirait pas de vin. Mais c'est le seul inconvénient. Tout autour fortement recommandé. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Cucino Italiano (2 Avis)

  • 💬 C'est de la soupe ?


  • 🏪 Landhotel Georgshof (85 Avis)

  • 💬 Nous étions trois et notre fille dans une chambre très spacieuse avec accès direct au balcon. Chambre très propre, sanitaires soignés et propres, possibilité d'un lit supplémentaire, possibilité de cuisiner à l'extérieur de la chambre, parking spacieux - fortement recommandé tout autour ! Nous avons reçu un forfait petit-déjeuner super affectueux car nous avons malheureusement dû quitter l'hôtel très tôt le jour du départ. Merci encore pour ça !!!


  • 🏪 Imbiss Hühnerfeld (43 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de la Sarre ! Haut ...


  • 🏪 Gasthaus Rössel (88 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, ambiance ancien restaurant familiale. Une cuisine vraiment faite maison et très bien servi. Prix plus qu'abordable. Accueil vraiment très sympathique. Je le conseil sans hésitation


  • 🏪 L'Osteria Lüneburg (2766 Avis)

  • 💬 La pizza est bon marché et immense, mais pas géniale ! Qualité prix!


  • 🏪 Restaurant Elbsee (2120 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et fraîche, belle vue, endroit propre et serveurs sympathiques.


  • 🏪 Damaskus Mond (216 Avis)

  • 💬 Le service est très mauvais, la nourriture est froide et sèche. Les ouvriers ne sont pas gentils du tout et attendent de la nourriture pendant plus de 50 minutes. Non recommandé Ce service est plus cher, et ce service est appelé et utilisé. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'attendre 50 minutes à Essen. Rien de nouveau