Restaurant asiatique 🇩🇪

Imbiss Bambus Avis

📌 Kilianistraße 48, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Imbiss Bambus à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Bambus à Mühlhausen

przemyslaw.r

Le 31/01/2023 à 08:21

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

S.

Le 11/04/2022 à 04:30

5 / 5

Super délicieux 👍

Andreas.c

Le 09/04/2022 à 20:55

5 / 5

Toujours une bonne soirée

marcel.o

Le 01/02/2022 à 17:28

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous l'avons également fait livrer à notre domicile. La nourriture était également très chaude.

Cornelia.a

Le 13/07/2021 à 12:57

5 / 5

Eseen est toujours très bon. Avec plaisir encore.

Heike.a

Le 17/03/2021 à 05:15

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. La livraison a toujours été très rapide jusqu'à présent.

Tim.o

Le 25/11/2020 à 18:46

1 / 5

Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients, même à l'époque de Corona. Nous avons commandé de la nourriture alors que nous avions dit qu'elle serait livrée et avons simplement raccroché. Ne pas aller

Jenny.o

Le 13/11/2020 à 11:53

5 / 5

Bien manger

Sabine.i

Le 04/11/2020 à 09:58

1 / 5

Le goût n'est pas très mauvais, la nourriture a été essayée plusieurs fois avec différents aliments et a dû la jeter. Un an plus tard, j'ai commandé à nouveau et j'ai spécifiquement dit sans riz, je préfère avoir des nouilles en verre, qu'est-ce qui est venu avec du riz ? Si vous vivez en Allemagne depuis plus de 15 ans, vous devriez être capable de parler ou de comprendre l'allemand. Si nous Les Allemands partent à l'étranger, nous devons aussi parler une autre langue et c'est ce qui est effronté. J'ai appelé, je me suis plaint et j'ai raccroché. J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui.

Alexander.�

Le 28/10/2020 à 19:14

5 / 5

Bonne nourriture et cuisine rapide à un prix raisonnable. Nous aimons y aller régulièrement.

Jessica.a

Le 24/02/2020 à 02:43

5 / 5

Délicieux

Andrea.f

Le 30/09/2019 à 15:29

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse, continuez comme ça 😋

Detlef.e

Le 03/08/2019 à 18:28

3 / 5

La nourriture est très bonne et le service est sympathique. Ne convient pas pour manger au restaurant. Super à l'extérieur de la maison.

Marco.a

Le 13/06/2019 à 04:49

4 / 5

C'est bon

Yves.c

Le 11/05/2019 à 08:59

1 / 5

Petit mais très agréable et maniable

Rene.e

Le 20/11/2018 à 12:50

5 / 5

fantastique

Fred.a

Le 07/04/2018 à 11:28

5 / 5

Nourriture discrète mais excellente. Nous recommandons!!!

Mimi.o

Le 01/01/2018 à 18:18

5 / 5

J'y ai commandé aujourd'hui et la nourriture est vraiment savoureuse, je la recommanderai à tout le monde

  • 🏪 Starimbiss Maichingen (674 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté de la nourriture ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Les commandes sur place ont toujours été très rapides et les commandes à retirer étaient toujours prêtes au moment de l'enlèvement. Des employés très sympas qui n'ont aucun problème pour changer les ingrédients. Nous y retournerons. Le restaurant propose des possibilités de restauration sur place, mais il s'agit d'un snack-bar et compte donc beaucoup de clients sans rendez-vous. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez trouver une place.


  • 🏪 Sapientia Restaurant Inh. Nursel Inci (180 Avis)

  • 💬 Très belles portions, très bon. Petit inconvénient, ne prennent pas la carte bancaire


  • 🏪 Pizzeria Rettich Bar (Vereinslokal Gartenfreunde Nord) (94 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Le gérant parle français, italien, allemand, parfait pour des touristes.


  • 🏪 Gästehaus Jakobshof (90 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Café - Restaurant Kalkum (132 Avis)

  • 💬 Nous allons de temps en temps au Café Kalkum depuis longtemps. Les gaufres, les gâteaux et les biscottes sont tout simplement délicieux. Nous y avons également mangé une table basse Bergisch et nous avons beaucoup apprécié. Il y a aussi des plats salés, mais je ne les ai pas encore essayés. Le service est rapide, attentionné et sympathique, le mobilier est rustique mais chaleureux. J'aime ça!


  • 🏪 Weinstube "De Wienkist" - Inh. Frank Starke (251 Avis)

  • 💬 Le personnel est adorable, le lieu mignon, les flamm's dignes de l'Alsace!


  • 🏪 Late Night Pizza (49 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé ! Ma première impression a été très positive et je commanderai certainement ici plus souvent maintenant. J'ai tout essayé, des différentes pizzas et plats de pâtes au pide et le goût était tout simplement incroyablement délicieux !!!


  • 🏪 Der Eiskeller des Gutes Jersbek (22 Avis)

  • 💬 Glacé


  • 🏪 Hotel KOCKS am mühlenberg (147 Avis)

  • 💬 Belles chambres propres. Bon petit déjeuner et très bon service également, il y a un bon aménagement paysager avec beaucoup de plantes différentes. A 5 minutes à pied du centre ville avec de nombreux restaurants et sentiers pédestres, à proximité de la rivière pour se promener également.


  • 🏪 Lys Asia Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Excellent canard avec riz frit, service agréable et professionnel et ambiance très authentique. Un grand éloge pour la cuisine et aussi pour le service amical. Je reviendrai avec plaisir !