Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Baumann Avis

📌 , 77694 Kehl - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Imbiss Baumann à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Baumann à Kehl

Carmen..

Le 31/07/2023 à 11:03

5 / 5

Toujours délicieux ! Excellent service, grand choix et super savoureux !

Hartmut.a

Le 28/05/2023 à 08:58

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture.

Dan.

Le 19/04/2023 à 09:15

5 / 5

De très savoureuses baguettes Merqueze :) Toujours mon plaisir...

G...

Le 03/03/2023 à 10:00

5 / 5

Client depuis des années. Nous recommandons!!!

Marc.e

Le 02/05/2022 à 19:18

5 / 5

Très propre, savoureux et un personnel très sympathique.

Finn.a

Le 17/03/2022 à 14:32

5 / 5

Burgers et Merguez Baguette fortement recommandée!

Angelika.a

Le 30/11/2021 à 19:56

5 / 5

Très sympathique, très rapide avec les enfants et bien sûr délicieux👍👍👍

Anastasia.r

Le 16/10/2021 à 12:00

5 / 5

Délicieux!!

Hans.u

Le 20/07/2021 à 11:40

5 / 5

C'était super ici.

smariO.0

Le 03/05/2021 à 17:48

5 / 5

Délicieux

Schwab.n

Le 18/03/2021 à 11:51

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Le meilleur snack du coin !

Petra.c

Le 22/02/2021 à 19:07

5 / 5

Délicieux...

Tina.i

Le 09/11/2020 à 18:39

5 / 5

Snack-bar vraiment très sympa, nourriture super savoureuse... que tout le monde n'a pas... Personnel au top !!! Ce fut un plaisir!!!

Robin.�

Le 29/10/2020 à 12:12

5 / 5

Bonne nourriture, plats de collation parfaits 👍🏼, très savoureux et très bon marché ! Personnel au top (même si le plus petit semble un peu foiré, il reste quand même adapté au public)

Oliver.e

Le 26/09/2020 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture

Stefan.a

Le 16/06/2020 à 10:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec des plats du jour changeants

M.

Le 02/06/2020 à 11:37

1 / 5

Underground, inflexible aux demandes des clients, frites molles, petits pains cuits au four du supermarché, viande de burger grillée C'est pour ça que je ne cours pas 5 mètres même quand j'ai faim. Plus jamais merci, j'ai été très déçu la deuxième fois

Lockdown.

Le 12/12/2019 à 10:08

5 / 5

Super bonne nourriture

Alain.A

Le 11/12/2019 à 04:58

5 / 5

Excellent...

I..e

Le 20/09/2019 à 11:05

5 / 5

Meilleur magasin

Heike.i

Le 21/05/2019 à 10:53

5 / 5

De délicieux burgers, très adaptés aux enfants.

Felix.r

Le 04/05/2019 à 09:36

5 / 5

Très satisfait de la qualité de la nourriture et le personnel est très sympathique et serviable.

René.s

Le 13/04/2019 à 08:51

5 / 5

Comme toujours très bien, encore une fois avec plaisir.

Volker.a

Le 26/03/2019 à 11:39

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent👍👍👍

Samuel.c

Le 27/02/2019 à 11:56

5 / 5

Tout était super, comme toujours !!! 😀

Frank.o

Le 19/01/2019 à 23:15

5 / 5

Absolument recommandé. Les hamburgers sont super savoureux et les bratwursts sont vraiment excellentes aussi. Personnel jeune et sympathique, toujours gentil et souriant.

Erik.�

Le 16/01/2019 à 10:54

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

Eckhard.o

Le 16/12/2018 à 13:45

5 / 5

Vous obtenez un hamburger comme il se doit, super

Kiki2966.9

Le 14/08/2018 à 12:09

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, je serais à nouveau heureux👍👍👍

Alexander.c

Le 30/12/2017 à 15:18

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Alex.l

Le 27/11/2017 à 15:15

4 / 5

Épicerie de la station Shell

  • 🏪 Gaststätte Alt Buschhausen (587 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 PANDA Döner und Asia Imbiss (89 Avis)

  • 💬 Les restaurants peuvent suivre la nourriture. Je suis client depuis environ 10 ans. Des gens très travailleurs qui préparent simplement de la bonne nourriture.


  • 🏪 Pizza Company (197 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé via Lieferando. Les pizzas, pâtes sont délicieuses, fraîches. Jamais aucune erreur n'a été commise. Ils sont toujours plus rapides que le temps confirmé.


  • 🏪 Ristaurante Pizzeria da Pippo am Campingplatz-Tankumsee (276 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un café en plein air. La pizza est incroyable 🤩 J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. La salade de poulpe était également excellente. Seule ma soupe était très épicée et salée mais toujours comestible. Le service était bon, un peu sauvage. Mais elle était gentille et attentionnée. J'adorerais revenir


  • 🏪 Taverna Kos (556 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Le patron est accueillant et sympa.


  • 🏪 La Mexico (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le rapport qualité/prix était bon et le service était très sympathique. Aussi génial : paiement par carte possible (malheureusement, ce n'est pas courant)


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Nürnberg-Gibitzenhof (406 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Chicken Time (41 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard alors que nous cherchions un restaurant pour dîner en rentrant chez nous après notre visite à Fürth. Comme mon partenaire et moi aimons tous les deux la cuisine coréenne, notre décision a été facile et nous ne la regrettons pas du tout !! Ayant moi-même vécu et mangé en Corée pendant plusieurs mois, je recommande vivement ce restaurant à tout le monde !! 🙏🏻 La nourriture était super savoureuse, fraîche et authentique ! J'ai surtout trouvé les ailes et nuggets de poulet au soja, qui ont récemment trouvé leur place au menu, très savoureux 😋 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons eu une excellente conversation avec le propriétaire. Pour un total d'environ 40 €, nous avons eu deux boissons, deux menus de poulet différents avec du poulet, des frites et de la salade, ainsi que du gimbap au fromage (rouleaux de riz coréens) et étions très rassasiés 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent ! Quelques mots supplémentaires au gentil propriétaire en coréen : 사장님~~ 정말 맛있게 먹었습니다 !! C'est vrai que c'est vrai ~~ ! 화이팅하고 건강하세요~^^


  • 🏪 Pension Dornröschen (27 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, hôtes très sympathiques et chambres avec WiFi et une petite télévision et certaines avec balcon face au jardin. Tout était simple et les salles de bains étaient un peu vieilles, mais propres et bien entretenues. Si vous êtes dans l'une des salles de bains toute la journée, le simple confort suffit. Petit-déjeuner standard avec céréales, œufs, fruits frais, petits pains, pâte à tartiner sucrée et fromage/saucisse/salami.


  • 🏪 Feldmochinger Hof (608 Avis)

  • 💬 À éviter absolument ! L'accueil est tout simplement déplorable, le personnel se montre totalement incompétent et absolument dépourvu de sens commercial. Nous sommes arrivés à 16h (l'heure d'arrivée prévue étant 15h) et après avoir attendu, plantés à la réception, qu'un membre du personnel daigne nous adresser la parole, nous avons appris que notre chambre n'était pas prête et ne le serait pas avant une demi-heure. On nous a alors gentiment suggéré de nous installer en attendant sur la terrasse, où nous avons pris deux consommations qui n'ont bien évidemment pas été offertes malgré notre attente. Au bout d'une heure, quelqu'un est finalement venu nous annoncer que la chambre était prête. Nous nous sommes donc rendus dans la chambre qui ne correspondait en rien à celle que nous avions réservée. Nous avions spécifiquement réservé une chambre double supérieure avec balcon, mais on nous a attribué une chambre standard sans balcon, où un lit d'appoint était déplié. Il va sans dire que le prix d'une chambre standard n'est pas le même que celui de la chambre que nous avions réservée. Descendant alors à la réception, convaincus qu'il s'agissait d'une erreur, nous nous sommes heurtés à une réponse désolante. On nous a informés qu'il n'y avait plus de chambres disponibles et qu'il nous faudrait nous contenter de celle-ci, à moins de payer un supplément pour obtenir une suite. Perplexes, nous avons décidé de demander une annulation et un remboursement. Malheureusement, il était impossible d'obtenir un remboursement car les personnes habilitées à le faire étaient absentes. Nous sommes donc partis avec un e-mail confirmant l'annulation de la chambre, mais sans aucune garantie quant au remboursement effectif de la somme payée. Nous avons perdu deux heures précieuses et avons dû chercher un autre hôtel. Il existe de nombreux établissements aux alentours de Munich, proposant des tarifs similaires, qui sauront vous accueillir de manière bien plus professionnelle et chaleureuse. Ne vous laissez pas tenter par cet hôtel décevant !