Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Baumann Avis

📌 , 77694 Kehl - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Imbiss Baumann à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Baumann à Kehl

Carmen..

Le 31/07/2023 à 11:03

5 / 5

Toujours délicieux ! Excellent service, grand choix et super savoureux !

Hartmut.a

Le 28/05/2023 à 08:58

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture.

Dan.

Le 19/04/2023 à 09:15

5 / 5

De très savoureuses baguettes Merqueze :) Toujours mon plaisir...

G...

Le 03/03/2023 à 10:00

5 / 5

Client depuis des années. Nous recommandons!!!

Marc.e

Le 02/05/2022 à 19:18

5 / 5

Très propre, savoureux et un personnel très sympathique.

Finn.a

Le 17/03/2022 à 14:32

5 / 5

Burgers et Merguez Baguette fortement recommandée!

Angelika.a

Le 30/11/2021 à 19:56

5 / 5

Très sympathique, très rapide avec les enfants et bien sûr délicieux👍👍👍

Anastasia.r

Le 16/10/2021 à 12:00

5 / 5

Délicieux!!

Hans.u

Le 20/07/2021 à 11:40

5 / 5

C'était super ici.

smariO.0

Le 03/05/2021 à 17:48

5 / 5

Délicieux

Schwab.n

Le 18/03/2021 à 11:51

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Le meilleur snack du coin !

Petra.c

Le 22/02/2021 à 19:07

5 / 5

Délicieux...

Tina.i

Le 09/11/2020 à 18:39

5 / 5

Snack-bar vraiment très sympa, nourriture super savoureuse... que tout le monde n'a pas... Personnel au top !!! Ce fut un plaisir!!!

Robin.�

Le 29/10/2020 à 12:12

5 / 5

Bonne nourriture, plats de collation parfaits 👍🏼, très savoureux et très bon marché ! Personnel au top (même si le plus petit semble un peu foiré, il reste quand même adapté au public)

Oliver.e

Le 26/09/2020 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture

Stefan.a

Le 16/06/2020 à 10:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec des plats du jour changeants

M.

Le 02/06/2020 à 11:37

1 / 5

Underground, inflexible aux demandes des clients, frites molles, petits pains cuits au four du supermarché, viande de burger grillée C'est pour ça que je ne cours pas 5 mètres même quand j'ai faim. Plus jamais merci, j'ai été très déçu la deuxième fois

Lockdown.

Le 12/12/2019 à 10:08

5 / 5

Super bonne nourriture

Alain.A

Le 11/12/2019 à 04:58

5 / 5

Excellent...

I..e

Le 20/09/2019 à 11:05

5 / 5

Meilleur magasin

Heike.i

Le 21/05/2019 à 10:53

5 / 5

De délicieux burgers, très adaptés aux enfants.

Felix.r

Le 04/05/2019 à 09:36

5 / 5

Très satisfait de la qualité de la nourriture et le personnel est très sympathique et serviable.

René.s

Le 13/04/2019 à 08:51

5 / 5

Comme toujours très bien, encore une fois avec plaisir.

Volker.a

Le 26/03/2019 à 11:39

5 / 5

Les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent👍👍👍

Samuel.c

Le 27/02/2019 à 11:56

5 / 5

Tout était super, comme toujours !!! 😀

Frank.o

Le 19/01/2019 à 23:15

5 / 5

Absolument recommandé. Les hamburgers sont super savoureux et les bratwursts sont vraiment excellentes aussi. Personnel jeune et sympathique, toujours gentil et souriant.

Erik.�

Le 16/01/2019 à 10:54

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

Eckhard.o

Le 16/12/2018 à 13:45

5 / 5

Vous obtenez un hamburger comme il se doit, super

Kiki2966.9

Le 14/08/2018 à 12:09

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, je serais à nouveau heureux👍👍👍

Alexander.c

Le 30/12/2017 à 15:18

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Alex.l

Le 27/11/2017 à 15:15

4 / 5

Épicerie de la station Shell

  • 🏪 Pizzeria D'Amore (37 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons dîné à plusieurs, c'était très très savoureux 😋. Il y avait une pizza roquette/jambon et une salade tomate/mozzarella. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Stolpen Castle (4595 Avis)

  • 💬 Nous y étions samedi. L'enfant a aussi beaucoup aimé. L'exposition comprend des articles ménagers, très intéressants et pédagogiques. L'atmosphère est très agréable et intrigante.


  • 🏪 Hotel am Fischmarkt (166 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, très bien situé par rapport au lac, dommage que ce soit mal isolé, bruyant jusque tard le soir et que les climatiseurs fassent un bruit infernal. Hôtel propre, bémol sur le côté 2 couettes simples pour un lit double pas pratique en couple. Pour une nuit cela reste un bon hôtel malgré tout. Petit déjeuner varié et possibilité de le prendre à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel très aimable et accueillant


  • 🏪 Katzschke´s Restaurant & Biergarten (198 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée à Katschkes. La nourriture était absolument délicieuse et il y avait plusieurs bières spéciales. Le service était excellent, la dame était de très bonne humeur. pouces vers le haut


  • 🏪 Steakhouse Zum Laugele (586 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé suite à la bonne note sur Google. Bien mal nous en a pris ! La nonchalance des serveuses et l attente interminable a presque failli avoir raison de notre patience. Autre aberration : Les frites et la salade sont en complément de votre steak. La note finale est exorbitante !!! Pour un steak, frites, salades de qualité médiocre et pas cuite à votre souhait. Pour terminer, quand on voit que vous êtes mécontent, on vous apporte de suite la note même si vous ne demandez rien ! A éviter !


  • 🏪 Döner -Burger House (198 Avis)

  • 💬 Un kebab avec tout ce qui faisait du bien ! 😋 Rien à redire.👍🏻 Le prix est également correct ✅ Je reviendrai la prochaine fois ! 🤝🏻


  • 🏪 Onkel Tom's Hütte (427 Avis)

  • 💬 Hotel très vétuste. Bien situé pour mon travail sur place et dans un quartier calme et résidentiel. Très bon restaurant sur place mais fermé 2 ou 3 soirs sur 7. Petit déjeuner très bien mais du samedi au lundi compris pas possible avant 8h...


  • 🏪 Saale Grill Güsten (18 Avis)

  • 💬 Employés sympas et service rapide. Vous pouvez vous asseoir ici et manger en toute tranquillité. Le kebab est fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel 22 (54 Avis)

  • 💬 Hôtel flambant neuf dans une rue calme avec une épicerie en face. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre est très spacieuse avec une immense salle de bain avec douche. Petit-déjeuner continental petit mais juste suffisant pour les voyageurs affamés. Merci pour l'équipe.


  • 🏪 Dance Palace Moselstern Moselstern events Cochem Mosel (51 Avis)

  • 💬 Méga