📌 Liesebühl 25, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:45
Haut
Le 25/02/2024 à 20:20
Joli stand de currywurst, gars sympa, approche très personnelle. Toujours heureux
Le 23/02/2024 à 19:21
Nous voyagions de NRW à SA et nous nous sommes arrêtés ici. Stephan a servi très amicalement et rapidement. La nourriture était bonne et le prix était très raisonnable. Cela vaut la peine de s'arrêter ! Salutations Daniel
Le 28/10/2023 à 12:51
Super petit snack-bar. LE snack des motards et des affamés. La performance des prix est excellente. Recommandation claire !
Le 24/10/2023 à 21:27
Comme toujours, un snack-bar propre, un service amical et la nourriture est bonne.
Le 10/09/2023 à 11:27
Bonne cuisine maison
Le 01/09/2023 à 00:30
Petit mais sympa. C'est très bon là-bas. Comme son curry dent, par exemple.
Le 27/08/2023 à 14:37
Bonne nourriture, hôte sympa, bonne ambiance, prix raisonnables, tout TOP
Le 13/07/2023 à 13:07
Nous étions juste de passage chez Stephan. Je serai bref : un snack-bar bien tenu avec une carte petite mais excellente. Nourriture très fraîche et très savoureuse (nous avons essayé la currywurst et le brattel) et un chef très sympathique ! Encore ravissant !
Le 16/09/2022 à 12:36
Super snack-bar avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La currywurst et les soupes sont excellentes. C'est toujours un plaisir de visiter.
Le 19/08/2022 à 14:28
La nourriture était excellente 👍
Le 11/08/2022 à 14:32
Nous aurions aimé l'essayer, c'était aussi une suggestion de Google Maps, seul l'horaire d'ouverture est actuellement réduit et il ferme à 15h. Malheureusement, on ne le découvre que lorsqu’on se trouve devant la porte fermée. Cher opérateur, comment serait-il possible d'ajuster les horaires d'ouverture chez Google ?
Le 07/08/2022 à 19:47
C'était bon et pas cher 👍
Le 18/05/2022 à 02:49
Chef totalement délicieux et sympathique et prix modérés. Nous aimerions revenir...
Le 17/02/2022 à 11:30
Super collation !
Le 06/01/2022 à 14:56
👌
Le 16/11/2021 à 21:35
Le meilleur de la ville
Le 06/10/2021 à 09:42
Excellent en termes de goût et d'apparence !
Le 03/08/2021 à 11:31
Assez délicieux. 👍
Le 13/07/2021 à 09:05
Comme toujours parfait😁👍
Le 15/06/2021 à 09:39
J'y suis allé très souvent. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Malheureusement, cela avait été promis pendant longtemps à cause du corona, mais maintenant les choses s'améliorent à nouveau. Que ce soit du goulasch, des steaks, des saucisses, j'y ai mangé de tout et je ne peux que le recommander chaleureusement ! N'oubliez pas le café. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé.
Le 12/06/2021 à 10:23
Excellent accueil et tout était très abordable
Le 29/10/2020 à 18:52
J'y suis plus souvent. C'est toujours délicieux, c'est très rapide et le prix est correct. Encore et encore ! Personnel très sympa
Le 16/10/2020 à 16:24
Très bonne collation.
Le 16/10/2020 à 12:14
Personnel sympathique bonne nourriture bons prix
Le 27/09/2020 à 22:06
Bon appétit
Le 17/09/2020 à 15:39
j'ai mangé un morceau lors d'une visite à travers l'Eifel. Les motocyclistes sont les bienvenus. Très bonne nourriture et dame sympathique. 👍👌
Le 25/08/2020 à 10:52
J'espère que je serai plus souvent dans votre coin, la nourriture était vraiment excellente !
Le 19/08/2020 à 11:51
Je ne peux que recommander la collation
Le 19/08/2020 à 09:46
Propriétaire très sympathique qui reprend également la nourriture dont on ne voulait pas.
Le 13/08/2020 à 19:50
Bonne nourriture et propriétaire sympathique
Le 11/08/2020 à 10:26
Super savoureux, super sympa. Juste vraiment bien.
Le 05/08/2020 à 12:52
Toujours heureux quand je suis là ! Avec Stephan, on voit qu'il aime faire ça et qu'il ne se nourrit pas que de choses. Qualité supérieure et gars formidable. Le Rostbrätl et le Thuringien sont toujours excellents, la salade de chou est également excellente ✌️ Bonne chance 🍀
Le 23/06/2020 à 04:24
Dégustateur méga délicieux
Le 18/06/2020 à 10:46
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix 👍
Le 29/05/2020 à 17:30
Un gars cool et la nourriture est délicieuse.
Le 13/02/2020 à 13:29
La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu trop élevés à mon goût. Mais ça vaut quand même la peine de le recommander.
Le 30/08/2019 à 08:09
Un nom est synonyme de qualité, toujours convivial, toujours une offre top (f), c'est-à-dire. une soupe toujours délicieuse
Le 22/07/2019 à 11:46
Nourriture très savoureuse 👍
Le 13/06/2019 à 15:54
Goûts...
Le 12/06/2019 à 06:21
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 08/06/2019 à 13:05
Top comme toujours👌🏽👍🏼
Le 26/05/2019 à 15:51
Super collation Nourriture savoureuse.
Le 28/01/2019 à 16:19
Vous obtenez une nourriture délicieuse et c'est délicieux.
Le 22/11/2018 à 12:46
Toujours bon.
Le 22/11/2018 à 11:50
Super snack, assez de choix de plats et le personnel est super 🤗
Le 30/08/2018 à 18:20
L'omelette est incroyable 🛠
Le 22/08/2018 à 10:24
Toujours au top ! Très savoureux à des prix modérés.
Le 20/08/2018 à 16:39
Tout est préparé avec le souci du détail
Le 06/08/2018 à 10:41
nourriture savoureuse, service amical,
Le 02/08/2018 à 10:01
Toujours délicieux
Le 25/07/2018 à 10:06
La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, les gens sont bons, ça finit bien
Le 09/07/2018 à 04:56
Un large choix de produits frais est disponible ici pour le petit-déjeuner, des petits pains à la confiture aux œufs brouillés. La graisse dans la friteuse est toujours fraîche, donc il n'y a jamais la moindre trace de brûlure d'estomac. Les ragoûts faits maison, qui changent quotidiennement, sont un rêve. A partir de 14h gaufres fraîches selon la recette de grand-mère. Je m'arrête ici au moins une fois par jour !!!!
Le 04/07/2018 à 11:07
Nourriture délicieuse et ambiance agréable
Le 30/05/2018 à 12:31
Nourriture délicieuse et service super sympa
Le 30/04/2018 à 09:28
Bonne nourriture et service amical, toujours un plaisir.
Le 27/04/2018 à 11:41
Toujours génial
Le 07/02/2018 à 12:38
Très fortement recommandé super bien
Le 15/01/2018 à 08:48
Adresse supérieure
Le 12/01/2018 à 15:09
Tellement délicieux un Rostbrätl ! C'est juste un snack-bar de première classe.
Le 14/12/2017 à 20:50
Très bonne nourriture
Le 23/09/2017 à 20:48
Bonne collation rapide
Le 12/08/2017 à 11:41
Très bon et excellent service. La Soljanka de Stephan a un goût excellent.
Le 29/06/2017 à 06:11
Bonne nourriture
Le 30/03/2017 à 23:46
Strammer Max - Délicieux.
Le 25/10/2016 à 20:29
Nous avions vraiment envie d'une bratwurst de Thuringe avant de retourner au « Wessiland ». Et nous n'avons pas été déçus. Ce lieu vous garantit une solyanka délicieuse. Ça vaut la peine de descendre du train ! Peuplé de nombreux artisans locaux à l'heure du déjeuner. Cela veut tout dire. Ambiance conteneur incluse. Et Stephan est un gars rustique.
Le 22/09/2015 à 18:14
Service rapide et sympathique. Excellente offre et une solyanka de très bon goût. Trois voyageurs de Münster. Avant d'oublier, très propre ;-)
💬 J'ai trouvé la viande très sèche et je trouve que la salade est plus qu'une simple salade de chou. C'était ma première fois là-bas et je pensais recevoir quelque chose de délicieux d'un Grec, mais c'était turc. Et les prix sont bien trop élevés, je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Salade super délicieuse avec tout ce que votre cœur désire. Après une longue marche, nous n'avions pas envie de manger quelque chose de lourd et avons opté pour une salade. Après avoir visité plusieurs restaurants locaux qui n'avaient plus de place ou n'offraient qu'une modeste sélection de salades d'accompagnement, nous avons opté pour la Pizzaria da Giuseppe. C'était définitivement la bonne décision !! Nous avons reçu une grande assiette avec une grande portion de salade joliment présentée. C'était vraiment une excellente façon de terminer la journée.
💬 Menu de petit-déjeuner délicieux et clair avec de bonnes portions. Les prix sont raisonnables. La gentillesse du personnel de service varie et doit dans certains cas être améliorée. Malheureusement, l'attente de plus de trois quarts d'heure jusqu'à ce que notre petit-déjeuner soit servi était beaucoup trop longue. Les commandes individuelles ont également été oubliées.
💬 La maison d'hôtes est très centrale et pourtant calme. Bon choix pour le dîner et le rapport qualité-prix est bon et très bon.
💬 Le restaurant est très bien structuré. Le service était très professionnel et sympathique. La recommandation du service amical était très bonne. Les cocktails étaient également très savoureux En tant que mangeur de viande avoué, je mangerai à nouveau au Starlet, malgré le menu purement végétalien. Le prix bas mérite également d'être mentionné. Vous ne devriez pas prendre pour acquis la bonne nourriture et le bon service à des prix modérés.
💬 J'y suis allé déjeuner avec un coach. Cuisine copieuse et maison comme chez Muttern. Ambiance rustique, service agréable.
💬 Le Curry Spezial est jusqu'à présent le meilleur incontesté des saucisses au curry que j'ai jamais testées. Il est préférable de prendre le spécial double curry avec des frites et vous serez rassasié.
💬 Service très très sympathique. Une carte avec de nombreux plats et plats du jours abordables.
💬 Mon collègue et moi n'avons pas fait de réservation; pourtant, ils nous ont accueillis rapidement. La nourriture était bonne et leur bière était bonne aussi; peu, leur personnel le plus agréable et le plus arrangeant est formidable. Cet endroit accepte également les animaux de compagnie !
💬 Nourriture rapide et savoureuse