📌 Allensteiner Str. 21, 77694 Kehl - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 16:42
délicieux Shawarma
Le 03/09/2022 à 15:03
Très déçu de la qualité et aussi trop cher.
Le 20/08/2022 à 18:02
C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊
Le 18/08/2022 à 14:20
Félicitations
💬 Tapis anciens. Meubles anciens. Le linge est abîmé lorsqu'il y est lavé parce que la machine à laver est vieille. Des invités permanents et des parasites y vivent. Tout est plein de parasites alcooliques et de patients de la clinique psychiatrique Medbo. Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un refuge pour sans-abri. Aide! Pourquoi personne ne s'en soucie ? Abandonnez-le ! Boire et frapper des femmes. Oui, il peut le faire, Uwe Neumann.
💬 Nous y étions pour un repas en famille, le service était très sympathique, rapide et serviable. La nourriture était également très bonne et les portions étaient grandes et copieuses. Le schnitzel pour enfants avait la taille d'un schnitzel adulte, très frais, avec une excellente panure et AUCUNE "frites bon marché" - une petite main de frites plus un prix de 8 €. Où d'autre pouvez-vous obtenir cela ? Le reste de notre groupe était également très satisfait du service et de la nourriture. Un Kaiserschmarrn fait maison avec de la compote de pommes suffit pour 4 personnes en dessert et pour 10 € une vraie recommandation. Nous serons de retour. 👍
💬 J'avais vraiment faim d'un kebab et je me suis arrêté pour prendre un lahmacun. A ce prix-là, j'ai eu le souffle coupé... 8,50 € (en NRW, cela ne coûte que 6,00 €, ce qui est beaucoup pour nous) ok, c'était vraiment fraîchement préparé, très frais... Ce que j'aime aussi beaucoup Ce qui était dommage, c'est que la viande a été sauvée... vu le prix. C'était bon et j'ai bien aimé aussi... :0) L'emplacement est très petit, un comptoir et une table. Donc seulement deux étoiles pour l'ambiance.
💬 Un système stupide. J'avais reçu un code promotionnel mais je n'ai pas pu l'utiliser car je ne pouvais pas choisir un autre délai de livraison pour ma commande. Ils proposent un déjeuner spécial, mais à la caisse, vous avez toujours du mal à finaliser la commande car ils ne donnent qu'un délai de livraison de 16h45.
💬 Samedi à minuit et demi, au parking Rewe à Regen, j'ai acheté 1/2 poulet à emporter, je l'ai déballé chez moi et je l'ai immédiatement emballé à nouveau. Complètement séché à cause d'un maintien au chaud trop long.
💬 Petit restaurant bistro sympa. Personnellement, je me sens très à l'aise ici et j'y viens régulièrement avec mes clients. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du dîner, la qualité est au rendez-vous. Mais il faut absolument réserver. Plutôt inadapté aux enfants L'emplacement central au centre-ville, sur la place du marché, est idéal, mais la situation du stationnement n'est pas idéale. Je recommande de se garer à l'école de musique.
💬 J'adorerais y venir. Une très belle auberge dans un lieu de villégiature particulièrement mature. Les gens aiment aussi se promener ici. Les choses importantes ne sont pas loin. Vous serez pris en charge ou récupéré à l'aéroport... merveilleux.
💬 Nous étions juste là à l'Aras Grillhaus. À mon avis, vous pouvez trouver ici l’un des meilleurs kebabs de la région. Le kebab est proposé avec du poulet ou du veau ou mixte. Ensuite, nous avons eu une Pizza Mista, qui contenait beaucoup de garnitures et était bonne. Je pense que dans 2 ou 3 semaines encore, la pierre à pizza brûlera et la pizza sera encore meilleure. Surtout pour la région ! Ce kebab est également ouvert le dimanche.
💬 La nourriture est très savoureuse et épicée. Service sympathique et attentionné. Prix/offre : Très bien. J'adorerais revenir.
💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.