📌 Allensteiner Str. 21, 77694 Kehl - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 16:42
délicieux Shawarma
Le 03/09/2022 à 15:03
Très déçu de la qualité et aussi trop cher.
Le 20/08/2022 à 18:02
C'était super savoureux, fortement recommandé et très sympathique 😊😊😊
Le 18/08/2022 à 14:20
Félicitations
💬 La grande Margherita était vraiment mauvaise... Très petite, fine, sèche et malheureusement presque froide (à 800m...??!) En termes de goût, c'était aussi l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Il n'a aucun goût et est sec ! La pizza ne faisait que 460g... C'est presque du niveau surgelé et ce n'est pas ce qu'on attend d'un "Large" à 13,50 €. Très déçu et je ne commanderai certainement plus ici.
💬 Malgré le menu limité, ou peut-être à cause de cela, la nourriture ici est très, très savoureuse. Les roulades, les joues de porc ou les sauerbraten sont très savoureuses. Malheureusement, le propriétaire est un peu débordé, pas le plus rapide et calcule parfois mal la facture.
💬 Sandwich ultra copieux et service très sympathique, le tout pour moins de 5 euros. Un rapport qualité/quantité/prix tout à fait excellent. Les falafels du gyros végétarien sont délicieux tout comme le pain au sesame toasté. Un très bon moment même si ce n’est, évidemment, pas de la haute gastronomie
💬 Joli Sisha Bar avec un personnel très sympathique. Très familial. Convient
💬 Restaurant très convivial. Les pâtes carbonara étaient délicieuses ! Le personnel est très poli et attentionné. Nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons été bien accueillis et conseillés. L'appartement est A1 --- très bonnes installations et emplacement agréable. Nous nous sommes sentis à l'aise et y retournerons.
💬 Commandez une pizza au prosciutto pour livraison. Temps d'attente 1h30. Pizza molle, comme si vous la jetiez au micro-ondes le lendemain. Comme le montre la photo, ajoutez simplement la pâte avec la sauce tomate aux bons endroits. Mais il y a aussi des économies sur le fromage et le jambon. La pizza était également plutôt froide. Prix total 11€ donc je préférerais la bonne vieille pizza Dr Oetker à 4€ à Rewe. Cordialement
💬 Shawarma à 6 euros avec de la viande « en caoutchouc » standard. Mais le personnel est tellement poli et sympathique
💬 Nous, 4 femmes et deux jeunes enfants, avons quitté avec beaucoup de difficulté l'Ukraine dans une petite voiture pendant une guerre terrible. Notre ami allemand nous a aidé à trouver cet hôtel particulier en Bavière. Nous avons vécu ici pendant 10 jours. Nous sommes infiniment reconnaissants à tous les le personnel de l'hôtel pour l'accueil chaleureux. l'aide et le soutien qu'ils nous ont apporté. La gentillesse et l'humanité existent encore dans ce monde. En partant, ils nous ont informés qu'ils avaient déjà tout payé à notre place. Nous n'avons pas pu retenir nos larmes. Merci beaucoup à tous, prospérité à votre hôtel.
💬 De passage à Bonn, nous en avons profité pour dîner dans ce restaurant. Mon conjoint voulant goûter les wurst allemandes et moi ne mangeant pas de viande, nous étions ravis de trouver ce bon compromis. Le repas était délicieux et la serveuse très gentille, nous avons passé un très bon moment, pour un prix très raisonnable, le top. Par contre attention, pas de paiement possible en carte bleue 😉