Les avis
Le 11/05/2024 à 16:49
Excellent kebab de poulet, l'un des meilleurs que j'ai mangé à Berlin
Le 11/05/2024 à 12:26
Très bonne brochette de poulet, les sauces propres sont bonnes pour l'estomac et le service est sympathique. Selon moi, la meilleure adresse pour des brochettes de poulet vraiment bonnes et au goût qui se démarque de la concurrence.
Le 17/04/2024 à 16:39
kebab super savoureux ! bon choix de sauces et de légumes frais. La viande était croustillante et juteuse à la fois >>>>
Le 06/04/2024 à 19:59
Super kebab, malheureusement le patron a agi de manière inappropriée à plusieurs reprises. 5 étoiles car les employés n'y peuvent rien.
Le 01/04/2024 à 17:33
Malheureusement, pas un bon service. Il est hostile.
Le 08/02/2024 à 18:05
J'adore cet endroit! meilleur döner à Berlin! Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. Mes copines étaient contentes
Le 21/09/2023 à 13:13
Mon ami et moi étions à Moabit pour une semaine de vacances et avons mangé du kebab ici deux fois. Absolument le meilleur kebab de notre vie et service très sympathique ! LG d'Italie
Le 09/09/2023 à 17:25
A Moabit, le meilleur doner kebab, de délicieuses sauces, du bon poulet. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. La seule chose qui est un peu étrange, c'est qu'on utilise de la roquette à la place de la laitue iceberg, mais je n'ai pas vu ça depuis longtemps.
Le 08/09/2023 à 20:12
Bonne collation !
Le 03/08/2023 à 20:54
Délicieux
Le 01/08/2023 à 19:49
Kebab très savoureux, je ne peux que le recommander, surtout la viande est excellente et tout est tout simplement incroyable, salutations des Croates ! :)
Le 11/06/2023 à 07:14
Le kebab de poulet est vraiment délicieux ! Le grand choix de sauces est très excitant - j'avais du houmous à la betterave et bien sûr épicé. Poulet juteux et salade croustillante ! Avec plaisir encore !
Le 29/05/2023 à 18:53
Ahmet abi est le meilleur.
Le 22/05/2023 à 11:23
C'était autrefois l'une des meilleures brochettes de légumes (avant Corona). Les opérateurs ont probablement changé. Maintenant, juste un kebab de viande standard sans amour, pas savoureux et malheureusement trop cher.
Le 19/05/2023 à 15:07
Nous sommes juste ici pour une visite, sinon cela serait devenu l'un de mes kebabs préférés là où j'habite. Super savoureux 😋
Le 08/04/2023 à 10:13
Le kebab était très juteux.
Le 31/01/2023 à 09:17
Ils sont tellement irrespectueux et jugent les gens
Le 12/01/2023 à 22:48
Très bon kebab, les meilleures sauces de Berlin, avec de bons ingrédients frais
Le 10/01/2023 à 19:02
Quand je suis arrivé, la viande n'était pas encore prête. Le kebab était très gentil et m'a proposé du thé en attendant ! Service haut de gamme
Le 12/12/2022 à 19:46
Le plus : le pain est fait maison. Point négatif : le pain n'a pas bon goût. Sinon un kebab solide.
Le 04/12/2022 à 09:26
Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit.
Le 16/11/2022 à 10:44
Nourriture délicieuse
Le 30/09/2022 à 23:47
Malheureusement, une sauce à 2 € dépasse les limites. Le service et le goût étaient corrects, mais le prix est une honte totale.
Le 24/09/2022 à 20:33
D'accord les enfants, faites attention maintenant : il existe trois catégories de kebabs : « meh », « ouais » et « génial ». Celui-ci est chaud. Obtenez votre kebab là-bas. Qualité 10/10 à chaque fois. Les sauces sont géniales. Le service est vraiment génial, le gars sort même sa cigarette juste pour y arriver rapidement. Ajoutez un Ayran à chaque fois. À l'époque, il y a cent ans, en 2014, le magasin était vraiment en mauvais état et avait un autre propriétaire qui m'a déduit 3 €. Mais ils sont nouveaux et sont vraiment cool depuis.
Le 23/09/2022 à 15:21
Mieux que celui de Mustafa à mon avis. Essayez le Makali Halloumi avec les sauces de votre choix, c'est tellement bon !!
Le 06/09/2022 à 21:05
Nous étions cinq et nous avons tous pris un Dürüm pour 6 €. Tout le monde a apprécié.
Le 01/09/2022 à 20:42
Le poulet était encore cru et froid. Le pire donateur de poulet aux légumes. Malheureusement, j'ai dû le jeter. Très malheureux. Plus jamais.
Le 28/08/2022 à 18:13
Nous étions spontanément à proximité et avons juste essayé quelque chose. Nous n'avons aucun regret ☺️
Le 22/08/2022 à 20:12
Par ailleurs, j'ai aimé manger là-bas. Mais d’une manière ou d’une autre, ils semblent être sur la voie de petites portions à des prix élevés. J'ai pris un Dürüm (6 €) avec sésame et sauce piquante. Ce qu'on m'a vendu était une honte. 80 % de salade et 20 % de viande, ce n'est pas un bon ratio. Au niveau du goût, c'est plutôt l'emplacement. Viande sèche, dommage. Le magasin était bien. Mieux vaut manger ailleurs 🚶🏻♀️
Le 08/08/2022 à 19:32
Des variantes absolument délicieuses, pas votre kebab ordinaire. La sélection de sauces vaut à elle seule une visite. J'aime amener mes amis touristes ici et je n'ai reçu que des retours positifs jusqu'à présent.
Le 21/07/2022 à 19:56
C'était le repas le plus délicieux de tout mon voyage en Europe. Leurs propres sauces étaient d'une beauté indescriptible et leurs kebabs étaient incroyablement délicieux. Les attitudes sincères et sincères de Maître Ahmet et de son équipe nous ont fait très plaisir. Si vous venez un jour à Berlin, je vous recommande vivement de l'essayer.
Le 21/07/2022 à 19:44
C'est un endroit où l'on passe un bon moment avec un accueil convivial et une cuisine délicieuse. Si vous y êtes, vous devriez absolument manger. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être également de l'ayran fait à la main :) Le goût de la conversation et de la nourriture restera dans votre palais :)
Le 21/07/2022 à 18:56
C'est l'endroit où je mange régulièrement depuis un an. Sa qualité et son goût n'ont jamais changé. Les sauces et les pains sont très bons 🤘🤘
Le 21/07/2022 à 18:54
L'intérêt, l'inquiétude, le visage souriant et la conversation agréable d'Ahmet ont ajouté de la saveur au goût du doner kebab. Il y a des sauces et des salades incroyables. Heureusement pour nous, il y avait aussi de l'ayran fait à la main et c'était incroyable. Ahmet était tellement attentionné que le doner kebab que j'ai mangé était le meilleur doner kebab de ma vie... Merci Ahmet 🙏💞
Le 20/07/2022 à 17:14
Il y a un an, mon kebab préféré. Malheureusement, cela a considérablement diminué. Il n'y a plus de légumes et la viande diminue à chaque fois. Aujourd'hui, c'est un échec complet, presque uniquement de la salade et un goût de rien, pour la tonne. Dommage.
Le 19/07/2022 à 20:54
Le doner kebab est délicieux En un mot, délicieux. Leurs sauces sont excellentes.
Le 17/07/2022 à 06:03
Il n'a pas l'air particulièrement propre. Brochette de poulet sans légumes, sans fromage de brebis et sans citron, tout simplement insipide et chère
Le 04/07/2022 à 20:21
J'ai juste jeté la nourriture. J'ai vraiment regretté d'avoir acheté ici.
Le 16/06/2022 à 07:41
Excellent, grand choix de sauces, endroit sympa pour se rassasier entre 00h et 1h du matin
Le 03/06/2022 à 19:22
Doner kebab très mauvais et cher 5 €
Le 21/05/2022 à 18:09
La viande du kebab était assez salée.
Le 03/04/2022 à 09:43
Délicieux
Le 21/03/2022 à 13:33
Extrêmement cher
Le 08/03/2022 à 19:13
Mise à jour : le kebab de poulet (photo) est tout aussi délicieux !🤤 J'étais ici récemment par hasard après le travail et c'est depuis mon kebab préféré ! Du bon pain au sésame à l'extérieur, de la sauce tzatziki (qu'on trouve rarement à Berlin), du veau vraiment savoureux et une salade toujours super fraîche et croquante avec (si on veut) un peu de jus de citron par dessus. Kebab grand et plein. Pour 4,80, vous en avez assez ici. Devant le snack-bar se trouvent deux tables avec des bancs et un toit. Merci pour le super service :).
Le 09/02/2022 à 22:30
Le meilleur kebab de la région. Grand choix de sauces
Le 05/02/2022 à 12:53
Absolument honteux. Du pain trop plein pour qu'il se déchire et que vous ne puissiez pratiquement pas le manger. Si vous le signalez ensuite et demandez des serviettes et du papier aluminium, vous serez simplement insulté. Mon garçon, tu n'es qu'un vendeur de kebab, ressaisis-toi. Plus jamais!
Le 01/02/2022 à 17:45
Nourriture super délicieuse, il y a aussi beaucoup de choix pour les végétaliens et un service vraiment sympa ! je peux le recommander
Le 06/12/2021 à 22:35
Le kebab est super
Le 27/11/2021 à 18:11
Ça ne marche plus. Les employés sont hostiles, fument et regardent leur téléphone portable.
Le 16/10/2021 à 13:45
Des sauces cool... Tout simplement Super 🪐💫💫🔥😁🔥
Le 13/10/2021 à 13:18
Essayez la sauce curry maison
Le 03/10/2021 à 18:46
Brochette de poulet très savoureuse avec du pain croustillant, une délicieuse bonne viande et une fantastique sauce à l'ail !! La salade (roquette) était également excellente. Hautement recommandé
Le 26/09/2021 à 16:38
C'est génial qu'il existe maintenant des sauces végétaliennes et pas mal de plats végétaliens. Malheureusement, le Falafel Makali est totalement insipide et, à 5 €, assez cher. Je préfère faire le détour par Falafel Humbaba, c'est mille (!) fois meilleur et moins cher aussi.
Le 24/09/2021 à 12:40
La nourriture n'est pas fraîche. J'ai jeté ce Döner.
Le 23/09/2021 à 12:10
Je n'ai jamais goûté une si bonne sauce aux herbes auparavant... incroyable. Et les légumes grillés du Dürum étaient également délicieux.
Le 19/09/2021 à 19:26
Mauvaise expérience
Le 10/09/2021 à 12:44
Délicieux!!!
Le 01/09/2021 à 20:11
Certainement savoureux en soi, mais l'employé a sorti mon makali directement du réfrigérateur et l'a mis glacé dans le pain. c'était vraiment dégoûtant mais le pain et la sauce étaient corrects.
Le 31/08/2021 à 14:20
La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Les falafels sont faits maison et il existe plusieurs sauces au choix. L'ambiance et le service sont également très mignons ;) Je ne peux que le recommander !
Le 12/08/2021 à 12:53
Miam Miam Miam !!!!
Le 16/07/2021 à 20:34
Le meilleur kebab de Moabit avec les meilleures sauces de Berlin. Les ingrédients sont tous de haute qualité et les koefte et cigkoefte sont également très bons.
Le 25/05/2021 à 10:58
Des ingrédients frais que vous pourrez déguster ! Hautement recommandé!
Le 17/05/2021 à 13:56
Meilleur kebab de poulet à Moabit !!! Pas de viande pressée, sauces maison, salade fraîche et bons petits pains. Les légumes frits le distinguent également des autres👍💪
Le 07/04/2021 à 15:37
Méga kebab de poulet + de nombreux plats et burgers originaux ! Les offres végétaliennes sont absolument géniales ! Plats frais & prix équitables = TOP
Le 30/03/2021 à 17:04
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Le personnel est sympathique et gentil.
Le 20/03/2021 à 09:10
Kebab préféré !
Le 02/03/2021 à 18:53
des ingrédients super frais et les seuls proposés avec des keftas de lentilles
Le 08/12/2020 à 19:27
Mon kebab de poulet préféré à Berlin ! De délicieuses sauces. La sauce au sésame et le houmous sont particulièrement délicieux. Toujours heureux de revenir !
Le 04/12/2020 à 16:10
L'un des meilleurs kebabs de la ville et un service très sympathique. Ça vaut vraiment le coup 👌🏼
Le 04/12/2020 à 16:07
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent !
Le 04/12/2020 à 15:42
Kebab super délicieux, vous devriez absolument essayer les sauces si vous êtes à Berlin !! Mon ami adore leur falafel et a recommandé cette boutique à ma copine et moi, mais nous étions tous les deux tellement d'humeur pour le kebab que nous voulions vraiment le kebab. Nous étions rassasiés et ne pouvions pas essayer le falafel avant notre prochaine visite.
Le 04/12/2020 à 15:11
L'un des meilleurs kebabs de la ville ! La viande est de grande qualité, la salade et les sauces sont toujours fraîches et délicieuses.
Le 02/12/2020 à 18:43
Birken-Eck est bien plus qu'un simple snack-bar, mais bien un lieu de rencontre pour les délices culinaires en toute saison.
Le 02/12/2020 à 16:29
J'adore le kebab ! Tout simplement délicieux et tellement de choix
Le 02/12/2020 à 11:35
Délicieux je ne peux que recommander Le kebab et les autres plats sont absolument délicieux
Le 02/12/2020 à 11:32
Le kebab est super savoureux, certainement l'un de mes préférés. De délicieuses sauces, des falafels croustillants. Le service est également très sympathique. Je ne peux vraiment que le recommander !
Le 02/12/2020 à 10:53
Kebab méga délicieux avec salade fraîche. Les options kofta et végétaliennes sont également délicieuses. Mon préféré absolu !
Le 02/12/2020 à 10:40
Super savoureux 😋
Le 01/12/2020 à 18:34
Unique avec des lentilles végétaliennes et du sésame
Le 05/11/2020 à 20:09
Malheureusement, il n'y a aucune comparaison avec l'époque où le magasin s'appelait encore Alis Foodpoint. Triste!
Le 08/10/2019 à 21:18
Depuis la rénovation et le nouveau propriétaire, le kebab est devenu 50 centimes plus cher - et son taux d'occupation est toujours assez faible. C'est dommage pour le bon kebab.
Le 19/09/2019 à 19:11
Très bien
Le 10/09/2019 à 17:17
Enfin du doner kebab à nouveau ! Ce fut un mois difficile pendant que vous rénoviez.
💬 Chère équipe du kebab, Je ne saurais trop souligner à quel point j’aime votre kebab ! La qualité de la viande, la fraîcheur des ingrédients et l'association imbattable des épices font de votre kebab un véritable délice culinaire. L'équipe me sert toujours très chaleureusement, ce qui rend l'expérience globale encore meilleure. J'ai toujours hâte de vous voir. Merci pour ces délicieux moments! Cordialement
💬 Si vous voulez de la laitue iceberg avec des oignons dans du pain, cet endroit est fait pour vous. Oh ouais, mais avant ça, quelqu'un a ramassé les oignons avec les mains non lavées. Avec le kebab végétarien, vous obtenez en fait de la salade dans du pain et payez 4,5 €. A dix heures et demie du soir, les légumes étaient déjà vieux et ratatinés, et les sauces étaient très sèches. Le magasin dégage une odeur très forte et pourrait utiliser une fenêtre ouverte.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le snack et avons été agréablement surpris. Nous avons tellement apprécié la saucisse au curry avec des frites que nous sommes revenus et reviendrons certainement. Mais le snack-bar propose bien plus encore et propose des plats du jour toujours plus nombreux. Les salades ont l'air très savoureuses, fraîches et faites maison. J'aime beaucoup les frites. Le rapport qualité-prix est excellent - bonne qualité à un prix raisonnable.
💬 Kebab de très bonne qualité. Le meilleur que j'ai mangé ! Les falafels sont frais et un réel délice. Le service est parfait. Je vous le conseille a 200%
💬 Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.
💬 Pour un restaurant au sein d'un complexe de maisons de vacances, la nourriture est très généreuse et de bonne qualité sous forme de buffet. Les niveaux de personnel ne varient pas, le service souffre donc pendant les périodes de pointe et est excellent même s'il est calme.
💬 Nous avons commandé chez vous pour la première fois et avons été agréablement surpris ! Le livreur était très gentil et ponctuel. Le kebab et le yufka sont bien farcis, la viande est assaisonnée comme il faut et absolument pas sèche ! Les frites étaient un peu plus molles mais c'est dû au transport, c'est sûr. Je commanderai à nouveau chez Steins☺️
💬 Dans le cadre d'une fête de famille rassemblant 20 personnes, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture. Le service était très sympathique et toujours disponible et serviable. Merci beaucoup pour ça. Tout dans le restaurant et les zones de service était très propre. Le rapport qualité-prix est très bon. Je recommanderais volontiers ce restaurant
💬 Ambiance élégante dans un bâtiment historique. L'intérieur avec le feu de bois permet de passer une soirée agréable. Assurez-vous de réserver. Le menu est gérable, mais la sélection est intéressante. Nos tris de boulettes maison étaient très savoureux. Le plateau de collations nous a également convaincus en tant que fans du Tyrol du Sud. Un enrichissement pour la gastronomie de la belle piste sur le Pegnitz. Nous serons de retour! 🤗
💬 Super café. Très bon service. Prix modérés.