Snack 🇩🇪

Imbiss Bramau-Eck Avis

📌 Schulstraße 1, 25563 Föhrden-Barl - Allemagne

4.3 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Imbiss Bramau-Eck à Föhrden-Barl

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Bramau-Eck à Föhrden-Barl

Heidi.i

Le 04/05/2024 à 16:34

4 / 5

C'était bien mais copieux

Petra.a

Le 07/04/2024 à 09:08

4 / 5

La saucisse au curry était délicieuse.

Dom.a

Le 28/03/2024 à 14:56

5 / 5

Aujourd'hui, je suis passé chez mon collègue et je voulais quelque chose à manger. La viande aigre faite maison était recommandée et nous l'avons choisie. C'était maintenant vraiment fait maison et c'était exactement comme vous pouvez l'imaginer. C'était parfait et je le recommanderais encore et encore. Enfin une collation qui promet et tient ses promesses. Enfin des plats faits maison comme vous le souhaitez. Merci Et ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais S'il vous plaît, continuez comme ça.

Susanne.�

Le 31/08/2023 à 17:35

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner, c'était délicieux et ils étaient très sympathiques aussi. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être davantage recommandé

Alex..

Le 20/08/2023 à 16:30

5 / 5

En chemin, nous recherchions juste un snack simple et nous sommes tombés sur cette perle du snack et de la cuisine maison. Il y avait une très bonne viande aigre faite maison, elle était vraiment aigre, ce qui me semble optimal. J'ai déjà constaté qu'il provenait d'une canette, d'un seau ou d'ailleurs en termes de goût et d'apparence et à des prix complètement différents. Matjes tout simplement parfait, les sauces fraîches et faites maison. Des pommes de terre frites, frites avec des dés de bacon, étaient servies dans un bol séparé. Il n'y avait pas de mare de graisse au fond du bol comme il y en avait malheureusement ailleurs, excellent. Conclusion : Cuisine maison simple, mais bien préparée et l'oeil a pu manger aussi, merci pour ça.

Frank.a

Le 14/08/2023 à 12:59

5 / 5

Un véritable conseil d'initié, la nourriture est fraîchement préparée ici ! Délicieuse viande aigre avec pommes de terre sautées.

Wytze.

Le 29/07/2023 à 16:26

5 / 5

Il y avait de délicieux curry allemand Wurst et du goulasch. La gérante (un peu plus âgée) était super sympa.

Regina.

Le 21/07/2023 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix justes et modérés. La nourriture était fraîchement préparée. Les portions sont grandes et savoureuses. Merci, nous y reviendrons. PS : Astuce : Le snack est à quelques mètres de la route principale, donc c'est un peu tard pour voir. L'emplacement est très bien décrit sur Google Maps😉

Luis.i

Le 11/06/2023 à 16:30

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse.

Inga.

Le 22/05/2023 à 07:34

5 / 5

Arrêté ici après 5 heures sur l'autoroute. Gentil propriétaire, elle était en fait en arrêt de travail depuis longtemps. Néanmoins, nous avons eu quelque chose à manger, merci encore pour ça ! La nourriture était bonne! Schnitzel et frites, rarement mangé aussi bon et dans un snack-bar ! Nous reviendrons lors d'un prochain voyage !

mirko.a

Le 13/04/2023 à 20:25

5 / 5

Toujours heureux, même juste pour prendre un délicieux café...

M..r

Le 20/12/2022 à 21:29

5 / 5

Ambiance très agréable

Jana.r

Le 03/11/2022 à 13:07

4 / 5

Il y a un snack-bar dans la rue, la nourriture était bonne, les prix étaient corrects aussi !

Ilona.e

Le 21/10/2022 à 06:29

3 / 5

Nous y allions très souvent, mais cette fois c'était une pure déception. Le snack-bar était très délabré, la dame était très négligée, tout était mis en place et pas vraiment propre. L'escalope n'était pas bien cuite et la purée d'oignons et de champignons en conserve n'avait absolument rien à voir avec une escalope Jäger. Nous ne reviendrons certainement pas.

Meiko.a

Le 19/10/2022 à 17:21

4 / 5

Accueil super sympa. La seule chose qui m'a dérangé était le chantier bruyant, qui, espérons-le, sera bientôt terminé... Le restaurant est actuellement en pleine expansion pour offrir encore plus de confort aux clients.

M.u

Le 23/09/2022 à 15:02

4 / 5

Mangez délicieusement, y compris une cuisine traditionnelle

Markus.o

Le 02/09/2022 à 17:42

1 / 5

Mauvaise nourriture, n'a pas bon goût du tout

T.o

Le 27/08/2022 à 13:42

3 / 5

Bon service, la nourriture était bonne et bonnes portions

Gerrit.e

Le 23/08/2022 à 08:29

4 / 5

Si vous recherchez une collation simple, vous êtes au bon endroit. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ils proposent même le déjeuner. On y retrouve toujours la cuisine allemande classique, comme avant.

Maike.a

Le 06/08/2022 à 16:22

2 / 5

Honnêtement, cet endroit devrait être fermé. La serveuse a fait de gros efforts, mais elle n'a eu aucune chance par elle-même. Mon citoyen était assez brûlé et les pommes de terre frites de ma mère aussi. Ce qui était censé être du poisson était juste de la graisse de friture, quelque chose ou autre. Non, pas encore.

Jürgen.e

Le 13/07/2022 à 18:21

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Jelle.o

Le 07/07/2022 à 11:14

5 / 5

Le déjeuner était super. Avec plaisir encore

Bärbel.i

Le 28/06/2022 à 18:58

4 / 5

👍La nourriture était très savoureuse et les propriétaires étaient vraiment gentils. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Dirk.r

Le 09/06/2022 à 11:07

5 / 5

Vous ne le penseriez pas, mais des frites hollandaises vraiment savoureuses, un très bon burger et des opérateurs sympas.

Uwe.h

Le 26/05/2022 à 11:00

4 / 5

J'ai pris un bon café

Ruediger.u

Le 30/04/2022 à 08:13

5 / 5

Nous avons eu Viande aigre et matjes avec de délicieuses pommes de terre frites à des prix raisonnables. Service agréable et sympathique. Nous avons apprécié - nous serions ravis de revenir.

Andreas..

Le 18/04/2022 à 17:03

4 / 5

Excellente saucisse au curry avec des frites. Très savoureuse. Cependant, vous devriez vous asseoir dehors.

Thomas..

Le 02/04/2022 à 08:45

4 / 5

Rapide à préparer et effectivement assez savoureux pour un goûter villageois.

Holger.c

Le 01/04/2022 à 04:46

4 / 5

Savoureux et peu coûteux.

Jan.

Le 01/02/2022 à 06:50

5 / 5

Bonne collation. Bons prix et bonnes portions.

Jasmin.r

Le 04/01/2022 à 19:46

5 / 5

Des portions copieuses et savoureuses et un service très sympathique. Avec plaisir encore

Discofox.r

Le 21/10/2021 à 14:28

4 / 5

Patron sympathique et une très bonne currywurst.👍

Rolf.c

Le 14/10/2021 à 13:47

5 / 5

Excellente collation, sympa et conviviale. Prix ​​raisonnables. Tout est génial.

Rolf.o

Le 06/10/2021 à 19:05

5 / 5

Très bon Très sympathique Portions très grandes Goût très bon 👍👍👍 encore et encore

M...

Le 02/10/2021 à 12:41

5 / 5

Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. Délicieux. Tout est fraîchement préparé et chaud. Nous serions ravis de revenir...

Reinhard.h

Le 14/09/2021 à 09:34

5 / 5

Des frites délicieuses et des gens sympas et sympas🍻😃

Mathias.o

Le 30/08/2021 à 10:39

5 / 5

Belle femme sympathique qui avait une excellente salade de pommes de terre avec bratwurst.

Jacqueline.e

Le 19/08/2021 à 08:26

5 / 5

Opérateurs sympas, nourriture et petit déjeuner de bonne qualité et copieux et bon rapport qualité/prix.

Olaf.i

Le 01/08/2021 à 14:11

5 / 5

Le rapport qualité/prix est absolument top. Je recommande vivement le snack-bar.

Ellen.i

Le 26/07/2021 à 16:12

5 / 5

Propriétaire très sympa et belle terrasse extérieure. La glace était délicieuse.

PAPA.E

Le 26/07/2021 à 15:09

5 / 5

Très sympathique, prix raisonnables, bonne nourriture. Nous y reviendrons lors du prochain tour vers Itzehoe.

Dirk.e

Le 25/07/2021 à 15:12

5 / 5

Je ne peux pas encore dire grand-chose, nous n'avons pris qu'un seul café et nous l'avons beaucoup aimé.

jens-albert.o

Le 24/07/2021 à 12:46

4 / 5

Bon et pas cher.

Gerd.i

Le 07/07/2021 à 12:36

5 / 5

Nourriture délicieuse

tanja.r

Le 13/06/2021 à 11:14

5 / 5

délicieux

Siegfried.w

Le 04/09/2020 à 13:03

3 / 5

Très agréable

PharaoOD.

Le 13/08/2020 à 08:28

5 / 5

Service super sympa, nourriture simple à des prix raisonnables

Felix.

Le 28/07/2020 à 15:45

5 / 5

Bon service. La nourriture et le service étaient corrects. Le seul inconvénient est la propreté de la chambre.

Helene.c

Le 03/06/2020 à 11:21

2 / 5

La nourriture est bonne, sympathique mais manger à l'intérieur n'est pas recommandé car ce n'est pas propre. Beaucoup de mouches et crottes de mouches sur les tables

charlie.u

Le 30/05/2020 à 10:25

5 / 5

Bon et pas cher

Susanne.r

Le 16/03/2020 à 14:04

4 / 5

J'ai mangé des boulettes de viande hollandaises. Avec des frites. Grande portion et très savoureuse. Bon service.👍

Jutta.i

Le 08/01/2020 à 17:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et agréable et confortable

Frank.r

Le 28/11/2019 à 16:59

4 / 5

personnel très sympathique ...Un conseil Les portions sont généreuses, Cheeseburger avec frites c'est 2 plats,🤭😊 J'étais rassasié après le cheeseburger...

Jandee.n

Le 04/11/2019 à 18:28

5 / 5

Nourriture top et super sympa

Jutta.c

Le 04/09/2019 à 14:20

5 / 5

Également fortement recommandé

Claus-Peter.o

Le 21/07/2019 à 17:15

2 / 5

J'étais l'un des rares à être là pour le déjeuner. La dame derrière le comptoir a répété bonjour et a regardé les invités comme s'ils troublaient leur paix. La nourriture était bonne pour une collation. La mauvaise note est uniquement due au comportement du service

Katrin.r

Le 30/06/2019 à 20:09

3 / 5

des gens sympas très agréables

Meinhold.i

Le 17/06/2019 à 16:22

5 / 5

Très, très bonne nourriture, tout est préparé rapidement et fraîchement, des propriétaires très sympathiques qui ont aussi du temps pour leurs invités

Torsten.o

Le 17/06/2019 à 15:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Reinhard.i

Le 14/06/2019 à 13:00

4 / 5

Mais j'ai été positivement surpris, la nourriture était bonne !!!

Siegfried.c

Le 10/03/2019 à 17:46

4 / 5

Bel endroit pour une pause. Parking pour 🚚 camions. Voitures et motos. Horaires d'ouverture adaptés aux clients. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service, nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus.

Wolfgang.e

Le 11/02/2019 à 12:58

4 / 5

Bon marché... allez-y !!

Hexe.r

Le 06/01/2019 à 23:01

5 / 5

Après le changement de propriétaire, je récupère mon déjeuner. C'est tellement délicieux, riche, pas cher 👌Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Il y a même une pièce supplémentaire chaleureuse pour les fumeurs. Espérons que d'autres camionneurs reviendront et qu'ils n'abandonneront pas encore.

Tobias.

Le 18/10/2018 à 08:16

5 / 5

Le citoyen le plus savoureux que j'ai jamais mangé !

Tim.r

Le 16/10/2018 à 15:12

5 / 5

Excellent service, vraiment convivial et tout simplement délicieux. Continuez ainsi, vous serez heureux d'y venir plus souvent. Meilleurs voeux et à bientôt

Hartmut.a

Le 02/10/2018 à 11:02

3 / 5

Nourriture pas chère et bonne. Malheureusement visuellement, cela peut être amélioré

ABC.i

Le 24/09/2018 à 08:41

5 / 5

Tout était super, comme toujours.

Heike.m

Le 04/09/2018 à 09:02

5 / 5

Un délicieux café, de délicieuses glaces et bien d'autres choses sont également essayées.

Britta.i

Le 28/07/2018 à 19:03

5 / 5

Très savoureux et convivial. Et propre pour que vous vous sentiez à l'aise

S.

Le 16/07/2018 à 18:19

5 / 5

Nourriture très sympathique et délicieuse, je serais à nouveau heureux

Uwe.c

Le 10/07/2018 à 13:54

5 / 5

Toujours mon plaisir. La nourriture est bonne

Heike.m

Le 04/07/2018 à 10:42

5 / 5

sympathique, les meilleures frites depuis longtemps

Natalie.r

Le 06/06/2018 à 06:16

1 / 5

Sale et la nourriture n'était pas bonne

Dieter.a

Le 13/04/2018 à 18:55

4 / 5

Bien manger !

Rene.r

Le 11/04/2018 à 17:39

3 / 5

Collation pas chère

Stefan.u

Le 05/04/2018 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

T.e

Le 09/03/2018 à 15:41

5 / 5

La viande aigre et le petit-déjeuner fermier étaient tippi toppi

Jairo.i

Le 01/03/2018 à 20:10

5 / 5

HAUT!! Très très savoureux !

O..e

Le 31/01/2018 à 20:12

5 / 5

Délicieux. Beaucoup de trucs faits maison. BILLET JOURNALIER. et vraiment pas cher.

Marius.a

Le 28/12/2017 à 12:07

4 / 5

Belle grande saucisse au curry avec des frites. Bonne portion avec une petite salade d'accompagnement.

Kerstin.a

Le 27/12/2017 à 08:07

5 / 5

Des conditions super agréables avec beaucoup de nourriture pour nous tous les jours pour le déjeuner

Opa.l

Le 22/12/2017 à 21:13

4 / 5

Nous étions très heureux aujourd'hui.

Torsten.a

Le 19/12/2017 à 19:43

5 / 5

Savoureux, convivial, parking 👍🏼

Thomas.a

Le 14/12/2017 à 21:42

5 / 5

Mangez des hauts. Frais et tout est fait à la main

Fanny.a

Le 13/12/2017 à 06:51

5 / 5

Tout simplement délicieux

Carmen.l

Le 10/12/2017 à 17:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, chef très sympathique et c'est aussi confortable. Nous recommandons.

Horst.a

Le 06/12/2017 à 09:36

4 / 5

Nous avons pris un très bon petit déjeuner aujourd'hui

Thomas.u

Le 28/11/2017 à 17:47

5 / 5

Très savoureux, excellent rapport qualité-prix 👍

Günter.c

Le 16/11/2017 à 16:26

5 / 5

Super

Carsten.o

Le 18/10/2017 à 05:33

4 / 5

Nouveau propriétaire depuis quelques semaines. Le choix est bon, la nourriture est savoureuse. Recommandé.

Lutz.

Le 26/07/2017 à 03:30

4 / 5

Vous pouvez garer votre camion pour une courte période. Le café et les petits pains sont ok.

JensCase.

Le 08/01/2017 à 17:39

5 / 5

Portions décentes et service amical, avec parking

Klaus.�

Le 31/12/2016 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture, burgers faits maison, un chef très sympa, j'aime beaucoup venir ici, super😊😊😊😊😊

Emil.a

Le 05/10/2016 à 12:05

5 / 5

C'est très savoureux et a un charmant berger

Bass..

Le 13/01/2016 à 23:08

5 / 5

Rapide et copieux. Et les prix sont tout à fait corrects. Le déjeuner en vaut la peine !

  • 🏪 Restaurant Zeppelin (663 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un petit repas en famille et tout le monde était très satisfait. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Mihmandar Restaurant Berlin Kreuzberg (1075 Avis)

  • 💬 Très bon et pas très cher pour ce que c'est !! L'assiette doner est particulièrement bien garnie, un régal !


  • 🏪 Dinos Chicken & Beef Rüsselsheim, Hähnchen, Wings, Burger, Fingerfood, Imbiss, Lieferservice, Catering (106 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la livraison a pris plus de 90 minutes et nous avons finalement été plus que déçus. Les hamburgers n'étaient pas comestibles et on avait l'impression de manger des aliments surgelés. Le «poulet croustillant» était une bouillie confuse, la salade de chou avait l'air d'être prête à l'emploi au supermarché et la sauce supplémentaire était complètement insipide. Le pain brioché était sec et dur, seules les frites étaient correctes. C'est dommage, ça avait l'air très prometteur sur Lieferando.


  • 🏪 Arabisca Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Si cet endroit ferme, je ne commanderai plus jamais de nourriture. 🙏 J'y commande aussi souvent que possible. Toujours paradisiaque, employés A1, service au top. Je n'ai rien à redire !


  • 🏪 Subway (605 Avis)

  • 💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.


  • 🏪 Pizza Time Bochum (96 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Orient (90 Avis)

  • 💬 Le kebab là-bas a un goût très savoureux. Je voudrais dire qu'il y a le meilleur kebab là-bas dans un rayon de 20 km et que c'est aussi bon. J'aimerais y aller encore et encore. C'est fortement recommandé et ça vaut vraiment le coup. l'argent.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Gusto (45 Avis)

  • 💬 De passage à Brühl, nous avons commandé Il Gusto en livraison. Les pates étaient excellentes, en bonne quantité, et nous avons beaucoup apprécié le pain offert avec la commande.


  • 🏪 Gaststätte Jägerhof (532 Avis)

  • 💬 Très bon repas.


  • 🏪 Sächsischer Hof -Neuer Pächter gesucht- (4 Avis)

  • 💬 Super cool là-bas... des dames légèrement vêtues qui dansent toute la nuit... Plus aussi