Les avis
Le 02/05/2024 à 12:02
Fou.
Le 23/04/2024 à 12:26
Nous avons pris une saucisse frite chacun, on s'est régalé ! Un peu cher mais au vu de la localisation, c'est normal. J'ai retrouvé le goût des saucisses quand je venais avec ma famille il y a dix ans. Il n'a pas modifié ce goût contrairement à d'autres. Service très rapide ! Top
Le 12/10/2023 à 17:20
Nous étions là à 19h et avions très faim, malheureusement ils ne respectent pas les horaires d'ouverture avant 20h30 selon Google Maps. Très peu professionnel….
Le 03/10/2023 à 07:55
J'ai commandé un spécial frites. Sauce très savoureuse et légèrement « différente » et l’idée des oignons frits donne à l’ensemble une touche très copieuse. Les frites elles-mêmes sont également assaisonnées non seulement de sel, mais également de plusieurs épices. Le snack était juste ce qu'il fallait pour se fortifier entre les deux !
Le 28/09/2023 à 20:55
Trouver des frites de saucisse au curry « honnêtes » en Rhénanie-Palatinat est presque impossible. Dans le pittoresque bastion touristique de Cochem, vous trouverez le plat culte de la Ruhr directement sous le pont. Scepticisme. Chef de cuisine de la clope dans la bouche à la friteuse. D'une manière ou d'une autre, tout a un goût réchauffé et la vieille graisse de friture reste plombée dans l'estomac. Le prix : souterrain 7 euros ! Quelque chose comme ça, c'est tellement mieux !
Le 21/09/2023 à 15:02
Le service était bon, la nourriture juste médiocre. J'ai eu une saucisse au curry, ce qui était également correct, mais les frites étaient comme si elles avaient été réchauffées. Même si le snack venait d'ouvrir et que j'étais le premier client.
Le 16/08/2023 à 15:43
frites abordables très savoureuses avec curry bratwurst vd. grill...enfin vu un sourire à cochem et un prix juste...TOP !!!!!
Le 05/07/2023 à 16:25
Les frites étaient excellentes et le prix était bon marché. Quelques autres seraient la seule suggestion d’amélioration. Service très sympa.
Le 31/05/2023 à 13:04
Super saucisse!
Le 19/05/2023 à 10:45
Mon Krakauer n'était même pas tiède. 4€, c'est trop pour ça. C'était probablement dû à l'affluence à l'heure du déjeuner.
Le 28/04/2023 à 17:51
Ville belle et bienvenue. Il y a de nombreux magasins dans les rues anciennes, pleines de touristes.
Le 20/04/2023 à 17:48
Qualité prix très correct, bonne bouchée rapide
Le 10/04/2023 à 22:57
Délicieux. Peut-être que quelques sièges seraient bien.
Le 10/04/2023 à 20:29
Sauveur dans le besoin 😃🍟
Le 05/11/2022 à 18:13
Nous venons ici depuis des années pour la meilleure saucisse au curry avec des frites, un service délicieux et sympathique
Le 01/11/2022 à 18:49
🌟🌟🌟🌟🌟 Un très bon snack-bar et l'une des rares offres à Cochem où il n'y a AUCUNE arnaque touristique. C'est un snack-bar typique très bien situé, l'offre correspond à ce que l'on attend d'un bon snack-bar. Le rapport qualité-prix est absolument juste. Les opérateurs sont très sympathiques et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Les portions, par ex. Les frites de currywurst suffisent amplement, pas comme dans d'autres snack-bars de Cochen, par exemple. celui de Rathausplatz. Conclusion : bonne nourriture, bons prix😃
Le 21/09/2022 à 17:01
L'endroit prétend être ouvert jusqu'à 20h30. Il est 18h50 maintenant et c'est fermé
Le 14/09/2022 à 16:03
Un snack-bar insolite par la façon dont il a été intégré à la structure du pont, mais qui ne semble pas déplacé. J'avais des frites spéciales qui auraient pu utiliser un peu plus de sel. Mais dans l'ensemble, c'est bien.
Le 02/09/2022 à 15:12
Et en fait, c'était aussi un arrêt spontané ici car nous avions essayé le délicieux vin d'à côté. Un monsieur très sympathique s'occupe de votre bien-être physique et c'est super savoureux. Performance des prix au top. 100%.
Le 22/08/2022 à 13:42
Propre et savoureux, tout est bon.
Le 01/08/2022 à 16:11
Nourriture assez bonne mais encore une fois pas de carte PROFOND triste. Il était temps qu'elle se réveille là-bas
Le 18/07/2022 à 13:17
Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et avons été absolument satisfaits. Vous serez certainement rassasié ;)
Le 12/07/2022 à 10:29
Délicieuses frites et bratwurst. Mais surtout un service très gentil et serviable. Haut!
Le 26/06/2022 à 18:39
Currywurst très savoureuse, service amical, que demander de plus.
Le 20/06/2022 à 06:33
recommande vivement le Wiener Schnitzel!
Le 12/06/2022 à 11:28
Pas mal du tout en fait ! Sandwich à la saucisse à 3,50 € , bière à 2 € , bon pour un brunch
Le 25/05/2022 à 19:28
Idéalement situé sous le pont de la Moselle et peu coûteux, tels sont les points positifs. Et maintenant les moins : La currywurst n'était pas la meilleure et les frites étaient un peu molles et très salées.
Le 22/05/2022 à 13:23
Plats excellents, parfaits pour un déjeuner ou une petite faim !
Le 03/05/2022 à 16:49
Bonne saucisse au curry 👍🏻👍🏻
Le 08/04/2022 à 15:56
Il y a des saucisses et des frites bonnes ici. Cuisine simple et rapide. Je peux fortement le recommander. Il est situé au centre et au rez-de-chaussée. Il y a même une terrasse et des tables de bar.
Le 19/03/2022 à 21:35
Service rapide! Un peu chère mais parfait quand ça doit aller vite :)
Le 07/10/2021 à 15:55
Nous sommes venus par ici en vain. Le snack était déjà fermé à 17h45.
Le 01/09/2021 à 19:55
Snack-bar classique, comme il se doit. De grandes portions à des prix modérés. Personnel sympathique et rapide, la nourriture était parfaitement emballée, y compris les couverts à emporter. Emplacement central et agréable.
Le 18/08/2021 à 12:56
Rapide, savoureux et convivial. Des prix équitables également. Très bien 👍
Le 13/08/2021 à 13:41
Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Délicieux.
Le 02/08/2021 à 21:20
De bonnes frites et différents types de saucisses à vendre, si vous voulez manger quelque chose rapidement. Bien situé sous le vieux pont.
Le 30/07/2021 à 18:19
Miam et pas cher
Le 27/07/2021 à 09:57
Délicieuse saucisse au curry avec des frites !
Le 29/05/2021 à 14:10
Bonne collation agréable avec personnel sympathique.👍👍🤗🤗 Marchandises proposées. Haut 👍👍🤗🤗 Que veux-tu de plus!!
Le 06/05/2021 à 14:28
La meilleure currywurst avec frites de la Moselle !!! La currywurst est de très bonne qualité et les frites sont vraiment croustillantes et délicieuses !!! Le rapport qualité/prix est excellent !!! Enfin aucun touriste ne se laisse berner comme dans les restaurants !!! Les portions sont grandes et suffisent à vous rassasier !!! Continuez ainsi, vous êtes un atout pour Cochem !!!
Le 20/10/2020 à 10:42
Super frites et currywurst très savoureuse à un bon prix et très bien situé
Le 14/09/2020 à 17:46
Le service était très sympathique et joyeux. La nourriture est bonne. Les prix normaux.
Le 06/09/2020 à 15:18
Meilleur snack à Cochem. La Bratwurst est fraîche et chaude. Le pain est de haute qualité et croustillant. Moutarde à volonté. Prix pas cher à 4 euros. J'ai aussi mangé des frites et de la saucisse au curry ici. Impeccable. Les frites au ketchup ou à la mayonnaise coûtent 3,50 euros en 2024. Les frites sont cuites dans de l'huile de colza 100 %. Il y a aussi du café cappuccino cacao etc. Maximum 3 euros. . Les boissons sont toujours bien fraîches.
Le 28/08/2020 à 08:52
Snack tout à fait normal en contrebas du pont de la Moselle à des prix raisonnables pour un haut lieu touristique. Il y a suffisamment d'options de sièges dans la région.
Le 24/07/2020 à 19:35
Nous venons toujours ici quand nous sommes à Cochem pour des frites ou des saucisses au curry/fromage. Vendeur très savoureux et sympathique. Et il met le délicieux assaisonnement pour chips sur les frites. Pour un repas 5 étoiles, il suffit bien sûr d’aller au restaurant. Mais c'est tout simplement le snack le plus savoureux de Cochem !
Le 26/04/2020 à 12:44
Des frites incroyables immédiatement jetées à la poubelle.
Le 01/11/2019 à 11:29
Ne vous attendez pas à des gourmandises, mais c'est une collation/déjeuner bon et rapide. Le service est rapide. Cuisine de rue au caractère local.
Le 27/10/2019 à 06:29
Des frites excellentes et une saucisse au curry très savoureuse à un bon prix !
Le 13/09/2019 à 17:50
Bonne saucisse au curry à un prix abordable à Cochem.
Le 29/06/2019 à 13:43
Rapide et savoureux
Le 09/06/2019 à 10:37
Délicieuses frakadelles
💬 Meilleure pizzéria !!! J'ai commandé 4 plateaux de pizza et 1 plateau de pâtes pour mon anniversaire. Excellentes garnitures, chaudes, arrivées à temps, excellent rapport qualité/prix. Et surtout, tout était super délicieux😋 😋 😋
💬 Ils ont fait le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie, et ils ont une très bonne variété de garnitures et de menus. Personnel sympa et excellent service👌
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.
💬 Ici, le patron cuisine toujours lui-même, nous cuisinons uniquement avec des produits frais (le propriétaire nous a fourni des photos) et vous pouvez le déguster. L'ambiance est chaleureuse et le choix de plats est bon et suffisant. Nous avons mangé des escalopes sur du pain avec un œuf au plat. Bon et savoureux 😋. Il y a un café en plein air à l'extérieur où vous pourrez vous détendre. Nous serions ravis de revenir. Merci Isi et Frank.
💬 En tant que voyageur seul, le prix est correct, en couple, c'est définitivement trop cher (le double du montant). Pour information : les prix indiqués s'entendent par nuit et par personne. Il n'y a pas de petit-déjeuner (et pas de poulet non plus ! Du moins pas pour le moment). Les toilettes et la douche se trouvent dans le couloir. Néanmoins, tout était très propre et les lits étaient confortables. Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais recommander l'hébergement à un ami : probablement pas.
💬 Les critiques ici parlent d'elles-mêmes, c'est le McDonald's le plus dégoûtant du coin. Il y avait de la saleté dans ma boisson, voir photos, et cela me ressemblait aussi à de la moisissure. La nourriture n'était pas excellente non plus et était emballée de manière incroyablement négligente (pire que ce à quoi vous êtes habitué chez McDonald's de toute façon). Évitez et passez à autre chose !
💬 On y mange bien. Et le personnel accueillant.
💬 délicieux Performance prix imbattable ambiance familiale sympa
💬 Kebab très savoureux là-bas, je conseille à tout le monde de l'essayer, personnel agréable et poli, tout est au plus haut niveau..
💬 Ce n'est pas très accueillant quand on n'est accueilli que par des panneaux d'interdiction. Interdiction de fumer, même sur la terrasse, pas de parking sauf si vous êtes un invité, pas de repas sur place, toilettes réservées aux invités. Il est clair pour l’essentiel que je ne le ferais jamais, mais je ne me sentais pas le bienvenu au début. Mais le propriétaire était très sympathique et nous a donné des conseils pour le tour à vélo.