Restaurant 🇩🇪

Imbiss Dittmann Avis

📌 An de Bäk 75, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Imbiss Dittmann à Born auf dem Darß

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Dittmann à Born auf dem Darß

Lim.t

Le 28/02/2024 à 14:35

5 / 5

Nous faisions du vélo et il y avait ce snack-bar sur le chemin. Ici on cuisine avec amour ce que vous goûtez. Excellent rapport qualité-prix. Merci pour l'hospitalité.

René.i

Le 26/08/2023 à 05:02

5 / 5

Très bon déjeuner à un prix très raisonnable 🥇 Avec plaisir encore LG

B...

Le 24/06/2022 à 13:32

5 / 5

La famille Dittmann gère le snack-bar avec beaucoup d'amour et de convivialité. Elle et les invités réguliers sont particulièrement affectueux envers les enfants. Nous aimons venir ici régulièrement depuis deux ans. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez commander des œufs brouillés et un hamburger en toute bonne conscience. Vraiment delicieux. Le déjeuner est varié et de très bonnes portions. Le mercredi est toujours le jour des escalopes et le vendredi celui du poisson. Petit conseil : le programme hebdomadaire est toujours disponible en version à emporter au snack-bar et vous pouvez également lire le quotidien actuel en mangeant sur place.

Nancy.a

Le 18/10/2021 à 11:48

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture et restauration!

Bernd.o

Le 15/09/2021 à 17:44

5 / 5

Très bon déjeuner. Rapport qualité-prix absolument excellent. Bon service amical

Guido.o

Le 04/09/2021 à 20:25

5 / 5

Vraiment un excellent service ☝️

wolfgang.o

Le 18/01/2021 à 13:29

5 / 5

Nous avons réservé un dîner aux chandelles chez Dittmanns, ce fut une expérience étonnamment bonne car la nourriture et le service étaient excellents.

Frank.i

Le 19/09/2020 à 19:14

5 / 5

Pas de snack-bar convivial. Performance des prix excellente. Personnel absolument adapté aux enfants.

Yvonne.i

Le 19/09/2020 à 12:53

5 / 5

Délicieuse collation. Nous avons essayé le plat du jour. Très savoureux et peu coûteux. Service très sympathique, également très adapté aux enfants. Nous serions ravis de revenir en famille. :)

Sabine.u

Le 26/08/2020 à 13:08

5 / 5

Très savoureux...😋

Ivonne.e

Le 18/08/2020 à 11:24

5 / 5

Super collation

Jan.e

Le 03/08/2020 à 12:29

5 / 5

Nourriture au top, prix au top, service au top.

Hei-Ni.e

Le 25/07/2020 à 22:03

5 / 5

Tout est parfait ici, qualité, service et prix. Fortement recommandé 👍👍

Beate.a

Le 23/06/2020 à 14:52

5 / 5

Nous pouvons fortement le recommander !!!! La nourriture est délicieuse et vraiment pas chère ! Le chien prend aussi son eau

Ursula.h

Le 16/06/2020 à 13:03

3 / 5

Désolé, bon marché et médiocre

Claudia.c

Le 16/03/2020 à 19:07

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Lutz.o

Le 28/02/2020 à 13:21

4 / 5

Service toujours sympathique et rapide. La soupe aux pois avec des crackers était savoureuse et bonne et était disponible en plat du jour pour 6,45 €. Plus le journal quotidien et de l’eau si nécessaire.

Andre.l

Le 12/11/2019 à 14:45

5 / 5

Excellente collation, il n'y a rien de moins cher partout. Plats du jour et carte snack évolutifs. Eau gratuite sur la table et ambiance agréable et élégante. J'ai mangé le burger bratwurst, mon premier, ce ne sera pas le dernier. Dans l’ensemble, c’est génial.

Friedhelm.i

Le 21/07/2019 à 09:57

5 / 5

Service très agréable et sympathique, nourriture bon marché et bonne. Le propriétaire du snack-bar est également propriétaire de la boucherie à Prerow, la qualité de la viande transformée et proposée ici est donc excellente. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Delal Döner Walldorf (421 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques en général, ils préparent des falafels et des brots frais ici. J'adore le döner au poulet lahmacun ainsi que le döner falafel. Service très rapide et excellent. Au moins le seul produit frais et le meilleur de Walldorf


  • 🏪 Historische Stadt Muehle (941 Avis)

  • 💬 Le jour j'y étais ils n'avaient pas ce que je voulais sur la carte, tampis ! J'ai découvert autre chose tout aussi plaisant que le cadre, j'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de cet établissement !


  • 🏪 Zur Linde (29 Avis)

  • 💬 Wirt Willi est toujours le bon endroit pour un verre de vin bien conservé, toujours bien frais. Et en tant qu'expert du football (Sky est aussi là ) il a des paroles sympas. Un divertissement au top.


  • 🏪 Pizzeria Taverna (108 Avis)

  • 💬 Délicieux délicieux délicieux :) Livreur super mec 🎈😍 La nourriture est excellente et livrée chaude et rapidement? c'est comme ça que ça doit être. Avec plaisir encore. Vous pouvez animer n'importe quelle fête avec de la pizza


  • 🏪 Euro-Snack (231 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et c'était plutôt bon. La portion était également généreuse. Reste à savoir si le prix d'un paquet de mayonnaise doit être de 80 centimes. Cependant, j'ai trouvé le service amical sur place agréable. Concernant « l’ambiance » : je ne proposerais pas de mariage là-bas, mais ce n’est pas forcément le cas dans un snack. Par contre, quand il pleut, vous restez au sec et assez à l'aise. C'est également l'un des rares snack-bars de la région proposant des collations typiquement allemandes, telles que la currywurst, la Rostbratwurst & Co.


  • 🏪 Zur Eisenbahn (164 Avis)

  • 💬 Une trattoria avec un service rapide et souriant. Ils ont tout fait pour que nous soyons satisfaits en tant qu'Italiens. Nous avons choisi les plats de viande. Super. Excellent compte. Merci au personnel


  • 🏪 Gaststätte Zur Brücke (144 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage de retour aux Pays-Bas (un lundi soir), j'ai cherché sur Google Maps une Gäststatte où manger, en entrant dans un café brun presque vide du passé avec un certain nombre d'hommes à la table de cartes, mais un bon menu et un service amical. , nous avons commandé du schnitzel avec de la sauce. Une assiette de salade à l'avance, délicieuse, comme cela n'est possible qu'en Allemagne. Et puis tout le monde avait une grande assiette de 2 ! escalopes, sauce et frites. Délicieux, mais nous n'avons pas pu tout finir. Fortement recommandé pour un repas de temps en temps.


  • 🏪 Villa Oberhof (485 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde ici, ce qui était bien sûr très savoureux. Le service est très sympathique et ponctuel même si l'endroit était plein. Et les prix sont normaux, dis-je. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Eppendorfer Insel | Restaurant & Eventlocation (306 Avis)

  • 💬 Nous avons eu droit à une soirée magique et délicieuse sur l'île d'Eppendorf. Le personnel est professionnel, attentionné, serviable et surtout sympathique et souriant. La carte est petite mais sympa. Vous pouvez y voir la cuisine fraîche. Les plats sont préparés pour plaire. Côté goût, les antipasti, le saumon, le filet de bœuf, les pâtes aux truffes et le tiramisu aux pommes au four étaient excellents et tout simplement délicieux. Il convient également de souligner le bon rapport qualité-prix, que l'on retrouve rarement dans la gastronomie hambourgeoise. Très bien situé aussi. Globalement : tout est ici ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Residenz Royal (231 Avis)

  • 💬 Je suis amoureux de la taille de la pièce et de tout ce qui se trouve à l'intérieur. Je suis resté 2 nuits, mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'utiliser ses installations. J'étais dehors tous les jours, je suis allé dormir un peu. je ne profite que du supermarché à côté d'eux Le personnel était très sympathique. Et la chambre était très propre. La petite kitchenette était parfaite Les choses que je n'ai pas aimé : Je voudrais recommander à l'hôtel de mettre un meilleur matelas, il sera meilleur que celui des chambres. Il y a une cour de travail à l'extérieur, ce qui entraîne une mauvaise vue depuis la fenêtre de la chambre et un très gros bruit le matin.