📌 Oberwaldbehrunger str. 22 Imbisswagen, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 09:29
Très bon rapport qualité/prix ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que des propriétaires très sympathiques qui préparent les plats avec beaucoup de passion. Une recommandation claire pour une faim rapide et savoureuse.
Le 05/11/2023 à 21:00
Toujours un plaisir Bon goût Toujours sympathique et fiable. Ainsi que des prix agréables. Super pizza 👍
Le 31/08/2023 à 14:46
J'ai eu une guêpe dans la pizza sous le salami. C'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais eue. J'ai mal au ventre. Si j'y avais été allergique, je ne peux pas imaginer ce qui aurait pu arriver. Quelque chose m'a semblé étrange. Regardez sous le salami, il y a une guêpe. J'en ai perdu le goût. Clients perdus (j'y ai beaucoup mangé ces derniers jours)
Le 17/07/2023 à 19:12
J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Je ne peux que recommander ! C'est vraiment génial, surtout compte tenu du prix.
Le 03/05/2023 à 18:14
Pizza très savoureuse! :)
Le 08/04/2023 à 17:12
Goût sage 10/10 Tarifs 10/10 Convivialité 10/10 Tout était parfait, meilleur magasin
Le 30/10/2022 à 16:15
Super pizza 🍕
Le 30/10/2022 à 16:13
Très bonne pizza, service rapide et sympathique.
Le 20/10/2022 à 11:04
Un propriétaire vraiment sympa. J'ai acheté une pizza mais comme le magasin venait d'ouvrir, cela a pris un peu plus de temps. Il voulait me donner une réduction pour attendre mais j'ai insisté pour payer le prix fort car c'est vraiment rare d'avoir une si bonne pizza à un si bon prix. Comme mentionné, la qualité et le prix sont top, je ne peux que le recommander ! (Récession édité)
Le 13/10/2022 à 15:03
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 09/06/2022 à 12:39
Calzone et pizza vraiment bonnes avec la sauce, propriétaire sympa et les prix sont vraiment bons. Une calzone comme celle-là à 8 € est en fait trop bon marché pour la très bonne nourriture. Je ne peux que recommander Durakus-Imbiss.
Le 01/05/2022 à 12:38
Propriétaire super sympa. Les pizzas sont toujours super délicieuses. Meilleure pizza de la région ! Des prix imbattables
Le 08/04/2022 à 12:35
Très savoureux, des gens sympas et le prix correspond à la qualité, vous ne pouvez pas vous plaindre, continuez comme ça
Le 01/07/2021 à 11:07
Pizza très cool et propriétaire très sympathique. - Que veux-tu de plus.
Le 20/06/2021 à 16:19
Pizza très savoureuse et le meilleur est disponible à votre porte
Le 20/06/2021 à 13:39
Ser de la nourriture délicieuse
Le 07/05/2021 à 20:51
Top boutique.
Le 10/04/2021 à 17:37
La pizza 🍕 est super 👍🏼
Le 03/04/2021 à 16:48
Pizza très savoureuse
Le 22/09/2020 à 12:31
Rapide, bon, savoureux !
Le 19/05/2020 à 11:20
Schmeeeeckt!
Le 30/12/2019 à 23:58
Méga pizzas, service super sympa ! Je ne peux absolument pas me plaindre. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Continuez comme ça!
Le 17/12/2019 à 20:36
Propriétaire sympathique et très bonne pizza. Le kebab n'est pas mal là non plus 👍
Le 14/07/2019 à 06:29
Je pensais que la pizza était assez bonne mais je voulais 1 salami 1 margherita et j'ai ensuite eu 2 margherita
💬 Le personnel est très gentil et respectueux. L'ambiance est cool, mélange de style persan et de modernité. Les plats sont excellents. Ce restaurant est l'un des endroits à chaque fois que je vais à Aix-la-Chapelle :) Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Très bonne nourriture, avec un prix très raisonnable. Le repas était copieux, on ne sortait pas affamé. Chaque jour, quelque chose de différent à manger.
💬 Snack spécialité giros mais autres plats disponibles
💬 Savoureux, satisfaisant, beaucoup 😁🙈. Le personnel est sympathique. Pas beaucoup d'espace, mais assez confortable. Prix abordables.
💬 Expérience absolument merveilleuse. La nourriture est excellente et la décoration et le charme ici sont parfaits. Service chaleureux et convivial également.
💬 Vraiment une très mauvaise pizza. La pâte est réalisée avec une quantité extrêmement importante de levure, ce qui laisse présager un temps de maturation court. Le goût est donc très levain/pâteux. La sauce tomate a un goût très artificiel et, comme le fromage et les garnitures, suggère des produits de qualité inférieure et très bon marché. Je n'y mangerais plus.
💬 C'était une merveilleuse soirée de fin d'été sur la terrasse du Kurhaus, qui fait partie du Grand Hôtel Heiligendamm. De l'entrée au plat principal en passant par la sélection de vins, ce fut une très belle expérience.
💬 Comme nous ne vivons pas ici depuis très longtemps, nous avons essayé et sommes arrivés dimanche à 17 heures précises et avons pu obtenir la dernière table. Pensez à réserver à l'avance ! Le choix de plats est excellent et les prix sont plus qu'abordables. La qualité est également bonne, nous l'avons beaucoup apprécié ! Le service est imbattable. Tant d'attention de la part des deux serveuses, même si toutes les tables étaient occupées pour la dernière fois. Vous ne restez pas assis 5 minutes avec un verre vide et un dicton amical sort toujours de votre bouche. J'ai vraiment hâte de visiter le café en plein air quand il fera bientôt plus chaud
💬 C'était tout simplement incroyablement délicieux ! Comme nous le savons tous, les images en disent plus que mille mots. Vérifiez par vous-même... La viande était super tendre, juteuse et cuite à la perfection 🤤 L'association avec les girolles est tout simplement phénoménale. Le service est super attentionné et sympathique. Fortement recommandé à tout moment et vaut vraiment le détour pour tous les gourmets !
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits du service et de la nourriture ; c'était très culinaire et correspondait également à l'apparence et à l'odeur. Nous prévoyons de revenir ici. Cordialement de la famille Bremer.