Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Eckerle Avis

📌 Severinstraße 13a, 77855 Achern - Allemagne

4.7 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Imbiss Eckerle à Achern

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Eckerle à Achern

F...

Le 09/05/2024 à 13:01

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la salade de saucisses est la meilleure de tout Achern 😁

Frau.c

Le 13/04/2024 à 12:29

5 / 5

Nous étions de passage ici et avons fait une pause avec notre chien à l'ombre de la terrasse spacieuse et joliment conçue avec de délicieuses frites de currywurst (actuellement 7,50 €) et des boissons fraîches. Un bol d'eau fraîche a été rapidement fourni pour le wouf 😊 Les toilettes sont très propres et bien entretenues. Seulement recommandé !

Christian.a

Le 13/04/2024 à 12:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance est très, très agréable ! Les prix sont un peu plus élevés. Nous avons payé un peu moins de 21 € pour deux boissons, deux frites et une saucisse au curry. Toujours recommandé.

Heiko.o

Le 08/03/2024 à 20:06

3 / 5

Pour une collation

Rene.a

Le 12/02/2024 à 16:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, les gens étaient très sympathiques. Peut être recommandé.

Oliver.i

Le 10/02/2024 à 22:47

5 / 5

Excellent service délicieux, rapide et facile.

Ömer.

Le 27/01/2024 à 12:15

5 / 5

Excellente collation, nourriture délicieuse et service amical. Les prix sont corrects et les portions sont également bonnes. Les merguez et la currywurst, mais aussi la viande d'oignon sont particulièrement recommandées. Si le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir dans l'espace chaud ou couvert (fumeurs uniquement dans l'espace couvert, à l'intérieur uniquement non-fumeurs). Par beau temps, le magnifique café en plein air est vraiment agréable. Il y a aussi des plats de déjeuner changeants à bons prix. Toujours mon plaisir.

Stefan.o

Le 29/12/2023 à 11:57

5 / 5

Très bon repas quotidien, prix également correct, très propre là-bas

Hom.a

Le 08/12/2023 à 05:38

2 / 5

SAUCE CURRYWURST Ketchup UNIQUEMENT. Saucisse rien de spécial. Frites 50/50. Mais une cabane confortable pour s'asseoir. La prochaine fois, j'essaierai la Jägerpfanne à mon retour. J'espère que c'est la meilleure chose au menu. Un patron impoli a effectivement décollé

Atilla.c

Le 17/11/2023 à 13:31

5 / 5

Selon moi le meilleur snack du coin... Les merguez sont toujours parfaites ainsi que les frites... Nous recommandons

Herbert.r

Le 31/10/2023 à 15:46

5 / 5

Je viens désormais régulièrement et je ne peux que le recommander à 100% ! Service toujours délicieux et sympathique! MERCI

Ralf.c

Le 16/09/2023 à 13:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, saucisses et frites toujours très bonnes.

Antje.c

Le 31/08/2023 à 20:25

5 / 5

Les propriétaires sont tout simplement géniaux.

Jessica.u

Le 19/08/2023 à 18:16

5 / 5

Super pause déjeuner juste à côté de l'A5. Joli snack-bar, adapté aux enfants, aux enfants, aux frites de wurst au curry et plus encore, et dispose de salles de bains propres.

Jürgen.e

Le 19/06/2023 à 14:11

5 / 5

Très beau café en plein air. Excellent choix de plats. Rapide, très bon et riche. Service amical. Avec plaisir 5 étoiles

DEIN.o

Le 03/05/2023 à 16:24

5 / 5

Chers gens, Nous étions justement dans ce snack-bar et nous devons dire que la nourriture ici est vraiment délicieuse. Nous avons eu une saucisse au curry et une salade de saucisses spéciale, toutes deux délicieuses. Ce qui nous a frappé particulièrement positivement, c'est l'extraordinaire bienveillance des hôtes alors que nous n'avions malheureusement pas assez d'argent sur nous. Néanmoins, ils nous ont permis de prendre le repas souhaité, ce dont nous leur sommes très reconnaissants. Nous étions invités ici en couple et ne pouvons vraiment que recommander ce snack-bar. L'ambiance conviviale et la cuisine délicieuse nous ont convaincus. C'est pourquoi nous lui attribuons 5 étoiles et nous reviendrons certainement bientôt. Cordialement, Le couple

Christopher.u

Le 03/05/2023 à 13:13

5 / 5

Top snack ne peut qu'être recommandé 👌

Jupp.e

Le 03/05/2023 à 13:09

5 / 5

Meilleure collation Excellente nourriture qui a le goût exactement comme indiqué sur le menu. La zone qui l'entoure est également très bien aménagée. Absolument recommandé !!!!

Wolfgang.o

Le 01/05/2023 à 19:41

5 / 5

Délicieuse collation, personnel sympa

Sascha.e

Le 14/04/2023 à 16:15

5 / 5

Excellente collation. Tout ce que votre cœur désire. Schnitzel, boulette de viande, bratwurst et currywurst, frites, cuites au four. Oignons, etc. Belle porte à bière également couverte. Toujours heureux de venir ici.

Dani.

Le 06/04/2023 à 10:53

5 / 5

Absolument TOP, tout le monde était très gentil et drôle, rapide et propre Hautement recommandé.

Nadl.u

Le 04/04/2023 à 11:32

5 / 5

Une atmosphère de bien-être étonnamment agréable ! Il y a un grand choix et la nourriture était très bonne ! De plus, les gens sont très sympathiques. Conclusion : Dans l’ensemble, bien au-dessus du niveau « snack-bar ».

Adrian.

Le 02/04/2023 à 18:23

5 / 5

Tout est OK. Des frites de currywurst très savoureuses et d'un excellent rapport qualité/prix également !

Petra.h

Le 29/01/2023 à 13:18

1 / 5

Pas bon. J'ai commandé un Marquez lundi matin. Il y avait déjà tout un tas de saucisses pré-frites en tas. Pour les réchauffer, 2 mini-saucisses ont été réchauffées au contact-grill. La baguette était assez molle. Cela ne fonctionne pas du tout. Réchauffez Marquez encore et encore pour le prix de l'horreur. Les saucisses étaient noires, brûlées et très dures... des maux d'estomac étaient inévitables.

Dion.

Le 12/12/2022 à 10:54

5 / 5

Très bon snack et personnel sympathique. La nourriture est également très savoureuse et préparée rapidement. Mais malheureusement, je ne pourrai probablement plus y manger à l'avenir puisque j'ai abandonné mon ancien travail. Le nouveau projet se profile toujours à l’horizon, mais si tout se passe bien, ce sera dans une région complètement différente. Je vous souhaite donc une bonne cuisine et une bonne santé.👍🏻

Danke.a

Le 18/11/2022 à 10:46

5 / 5

Vraiment une bonne collation ! Les prix sont corrects et le personnel est toujours très sympa ! J'aime particulièrement les boulettes de viande ! Il y a aussi toujours des repas du jour très savoureux !

Thomas.e

Le 24/08/2022 à 15:13

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure cuisine nulle part

Volker.e

Le 08/08/2022 à 15:36

5 / 5

Très sympathique et propre et confortable.

Gipsmont..

Le 29/07/2022 à 14:17

5 / 5

👍

Mario..

Le 19/07/2022 à 06:13

5 / 5

Très bonne nourriture pour une collation, les sièges sont également très attrayants

Ron.

Le 06/07/2022 à 15:35

5 / 5

Super snack-bar. De très bonne qualité et tout simplement confortable par beau ou mauvais temps.

Nicolas.a

Le 03/07/2022 à 17:15

4 / 5

Nourriture toujours délicieuse et pas chère. Tout le monde est sympathique comme toujours

Yannick.

Le 23/06/2022 à 09:22

5 / 5

Très très savoureux et pas un snack-bar normal. Bien fait pour s'asseoir dehors.

Rene.e

Le 09/03/2022 à 11:47

5 / 5

Je ne peux donc rien dire de négatif. La saucisse était savoureuse et il y a aussi des choix, comme le schnitzel ; salade de pommes de terre et bien plus encore. Très douillet, surtout quand le 🌞 brille. Propriétaire également très sympathique. Merci pour ce petit séjour sympa.

my.u

Le 19/12/2021 à 23:14

4 / 5

Le magasin vaut la peine d'y venir pour manger.

Timo.a

Le 14/12/2021 à 19:17

5 / 5

Bonne collation

Werner.

Le 30/11/2021 à 17:31

5 / 5

Tout est si délicieux

Silvia.c

Le 05/09/2021 à 17:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!

Andreas.a

Le 24/08/2021 à 10:11

5 / 5

Super savoureux comme toujours 👍👍

bernd.c

Le 19/08/2021 à 13:22

5 / 5

Bonjour, j'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire, Fantastico. La bonne nourriture des filles était une excellente entrée, une salade de saucisses avec des pommes de terre frites et une escalope de dessert aux oignons braisés. J'ai laissé de côté le plat principal, j'étais rassasié 😁😁😁😁😍😍😍😍😍. N'ayez pas peur vous les jolies, je reviendrai !!!!! 💕💕💕💕

Jörg.i

Le 07/08/2021 à 13:54

4 / 5

Bonne collation avec des gens sympathiques.

Pferdekopfbrot.

Le 06/08/2021 à 12:36

5 / 5

Excellente collation, prix plus que raisonnables, repas changeants quotidiennement fortement recommandés!

Mi.a

Le 20/07/2021 à 15:44

2 / 5

Belle terrasse. La saucisse était bonne mais tiède. Des frites comme partout ailleurs. Saucez uniquement du ketchup chaud. C'était très simple et ne valait pas son prix.

Erwin.u

Le 05/07/2021 à 20:35

5 / 5

La meilleure saucisse pour Ulm, un plaisir 👍👍

Markus.i

Le 14/05/2021 à 05:31

5 / 5

Toujours délicieux

Kiki.

Le 29/09/2020 à 20:37

2 / 5

La currywurst n'était pas vraiment une sauce au curry - juste du ketchup chaud avec de la poudre de curry. Je le sais beaucoup mieux ! Les frites étaient ok ! C'est bon d'être assis là !

Christian.c

Le 07/09/2020 à 11:25

5 / 5

Cuisine délicieuse et variée et prix abordables.

Margit.c

Le 29/08/2020 à 11:48

5 / 5

Service super sympa ! Même notre chien a reçu un bol d'eau sans rien demander. La nourriture est bonne et le prix est correct

Chris..

Le 26/08/2020 à 16:20

5 / 5

Super collation. Très bien entretenu et beaucoup de sièges. À l'extérieur ou dans des cabines joliment meublées. La nourriture est excellente, meilleure que dans certains restaurants. Et le prix est également très bon. J'aime toujours y aller.

Ma.e

Le 31/07/2020 à 10:39

4 / 5

Divers repas quotidiens .......snack avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Lisa.a

Le 18/07/2020 à 22:36

5 / 5

La meilleure collation du monde ! Ambiance détendue et décorée avec une attention aux détails. Le personnel est super ! J'aime toujours revenir! ❤️

Patric.i

Le 29/06/2020 à 17:26

4 / 5

Le camion reste debout pendant le lavage et vous pouvez ensuite manger et boire quelque chose de délicieux

Ego.u

Le 20/04/2020 à 18:52

5 / 5

Délicieux, même en période de corona

Uwe.�

Le 11/12/2019 à 14:07

5 / 5

Très bonne cuisine et équipe très sympathique.

Josef.t

Le 28/11/2019 à 07:44

5 / 5

Classe simplement

Google.e

Le 26/11/2019 à 13:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Servi très rapidement et par un personnel sympa ! Le prix est correct !

Bernd.i

Le 05/11/2019 à 21:05

5 / 5

Service rapide très propre et bonne nourriture

Werner.b

Le 23/10/2019 à 15:16

5 / 5

Bonne saucisse au curry recommandée

Die.e

Le 16/10/2019 à 13:06

5 / 5

Top Putensteak👌👌👌

E..

Le 12/10/2019 à 09:59

5 / 5

Super savoureux et super sympa, toujours heureux

Carl.e

Le 09/10/2019 à 01:04

5 / 5

Snack au top, cuisine toujours sympathique et super savoureuse

Wolfgang.e

Le 27/09/2019 à 14:58

5 / 5

Vendredi c'est le jour du crachat, c'était délicieux 😋

Dieter.e

Le 12/09/2019 à 16:53

5 / 5

Tout était propre, la nourriture était très bonne, sympathique

Thomas.�

Le 07/09/2019 à 08:32

5 / 5

Personnel super sympa, viande d'oignon brillante le lundi

Niko.e

Le 25/08/2019 à 11:19

5 / 5

Bon, rapide, savoureux :-)

Christelle.v

Le 08/08/2019 à 11:10

5 / 5

Bon et sympathique

Manuela.e

Le 30/07/2019 à 16:50

5 / 5

Excellente collation. C'est délicieux.

Christian.a

Le 26/07/2019 à 05:34

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables avec un service amical. Point de rencontre pour petits et grands dans une ambiance cosy. Des places à l'ombre ou au soleil sont disponibles.

Roman.r

Le 16/07/2019 à 11:57

5 / 5

Toujours délicieux... service au top

Mariana.a

Le 12/07/2019 à 20:36

5 / 5

Très beau extérieur rustique ok tout

Kessel.u

Le 02/06/2019 à 20:01

2 / 5

Beaux sièges. La saucisse que j'ai mangée n'était pas excellente, mais il y avait deux dames sympathiques au grill.

Christian.a

Le 10/05/2019 à 03:34

4 / 5

Fricadelles à tomber, curry wurst et autres plats sont également très bons. C'est très bien servi et pas trop cher.

Michael.e

Le 17/04/2019 à 14:37

4 / 5

Tout est bon sauf les saucisses

PATRICK.i

Le 26/02/2019 à 14:33

5 / 5

Comme toujours très satisfait

Steffi.c

Le 15/02/2019 à 16:37

5 / 5

S'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur est très confortable ici. Le rapport qualité-prix est correct La nourriture est excellente !!!

Dominik.l

Le 06/02/2019 à 21:59

5 / 5

Très bonne nourriture, prix corrects et service toujours très sympa. Meilleur snack de la région

Bernhard.c

Le 01/02/2019 à 12:03

4 / 5

Le prix et les performances sont corrects

Michaela.�

Le 27/12/2018 à 18:00

5 / 5

La meilleure saucisse bratwurst de tous les temps

Matthias.e

Le 23/12/2018 à 23:27

5 / 5

Situé au milieu de la zone industrielle d'Achern, le snack-bar ne sert pas seulement de halte régulière aux travailleurs des environs pendant leur pause déjeuner. Avec des plats du jour qui changent tous les jours, on trouve toujours quelque chose. Le classique du lundi « Onion Meat » est presque obligatoire. J'ai toujours bien mangé et le snack-bar me manquera un peu depuis que je quitte Achern. Merci! Continuez comme ça!

jean-marie.e

Le 04/12/2018 à 16:29

5 / 5

Je récupère ta nourriture depuis que tu es chez Hela. La nourriture est variée, abordable et très savoureuse. Continuez comme ça :)

Antje.c

Le 30/11/2018 à 13:00

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Les prix sont très raisonnables et tout le monde est super sympa

Alexius.e

Le 07/11/2018 à 10:04

5 / 5

Collation super sympa et le repas du jour est vraiment super

Hartmut.t

Le 13/10/2018 à 13:39

5 / 5

Comme toujours... Bon... copieux... et convivial... que demander de plus...

Ivo.a

Le 30/09/2018 à 08:11

5 / 5

Petit snack idyllique et typique où l'on peut encore se procurer des saucisses au curry dans un rayon de 20 km. Vu les nombreux stands de kebab. Fortement recommandé, bravo .👍

patrick.e

Le 04/09/2018 à 16:26

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. La première bonne currywurst que j'ai mangée dans la région.

German.o

Le 22/08/2018 à 19:34

5 / 5

Très bel endroit pour manger vite, bien et confortablement. Il n'y a certainement aucun autre snack-bar comme celui-ci où tout a sa place ! Absolument recommandé

Peter.�

Le 27/07/2018 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture de grande qualité

Psy.

Le 25/04/2018 à 13:25

4 / 5

Vraiment agréable quand il fait beau et toujours un bon choix pour le déjeuner

Paul.

Le 17/03/2018 à 11:08

5 / 5

Bon rapport qualité prix! Le personnel est sympa et la nourriture est parfaite pour une collation chaude entre les deux !

Crazy.o

Le 12/03/2018 à 15:30

5 / 5

Grande qualité, menu du midi qui change tous les jours, viande et charcuterie de la région. Tout simplement excellent pour une collation. Personnel sympa.

Anke.r

Le 02/03/2018 à 11:52

5 / 5

Super bradwurst👍👍

Klaus-Martin.�

Le 26/02/2018 à 17:37

5 / 5

Très savoureux, excellent rapport qualité/prix

Jörg.a

Le 16/02/2018 à 14:00

5 / 5

Je ne peux que recommander qu'il y ait un camion laverie sur place qui est également très bien et qu'un snack-bar soit toujours indispensable

Chris.i

Le 11/02/2018 à 20:39

5 / 5

Toujours délicieux et confortable. Plats du jour changeants et alternativement les plats snacks habituels. Il y a une cabane pour s'asseoir pendant la saison froide. Par beau temps, il y a de nombreuses places assises au soleil ou à l’ombre. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter ici pour manger un morceau.

Petra.e

Le 24/11/2017 à 15:45

5 / 5

Service rapide, bonne nourriture, toujours plusieurs plats du jour

Mike.s

Le 16/09/2017 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Josef.o

Le 04/09/2017 à 11:16

5 / 5

Ambiance toujours conviviale et bon accueil 😊🤗

Jessica.o

Le 02/09/2017 à 15:32

5 / 5

Pour moi, c'est de loin la currywurst la plus savoureuse de la région. Il y a des tables de bar, des endroits pour s'asseoir et une belle cabane en bois ouverte été comme hiver. Les repas quotidiens proposés sont toujours très savoureux. Les prix sont très bon marché et donc abordables pour tout le monde. Certainement fortement recommandé.

Leon.e

Le 17/08/2017 à 11:26

4 / 5

Snack-bar typique, bon choix, prix bon marché et goûts comme il se doit.

M..e

Le 23/07/2017 à 10:35

4 / 5

Simple et délicieux. Idéal pour la pause déjeuner

Manfred.r

Le 17/05/2017 à 10:52

4 / 5

Bon, rapide et convivial

Dan.u

Le 30/03/2017 à 11:40

2 / 5

Service très sympathique. Il a l'air propre et bien rangé. La qualité de la nourriture peut cependant être améliorée. La bratwurst rouge n'était pas complètement cuite et tiède. La sauce pour la currywurst est le ketchup le plus simple et le moins cher, réchauffé au chaud. Mais il faisait un froid glacial. Un petit effort avec la sauce n'est pas trop demander. C'était donc juste une bratwurst hachée froide avec du ketchup bon marché dessus. Frites petites, donc sèches et dures. Les boulettes de viande n’avaient pas vraiment l’air très inspirantes non plus. Teneur élevée en pain et couchée dans de la graisse froide. Tout semble viser un profit extrême. Si la nourriture est aussi conviviale que l’ambiance, alors elle obtiendra 5 points. Je continue donc à chercher LA currywurst de la région.

Marko.i

Le 28/12/2016 à 18:30

5 / 5

Tout a très bon goût

Renate.

Le 30/11/2016 à 14:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix imbattables, service chaleureux, fortement recommandé - tout simplement le meilleur snack-bar du monde

Thomas.f

Le 04/07/2016 à 16:31

5 / 5

Très bien entretenu, ambiance agréable, personnel très sympathique, parking juste devant

  • 🏪 Pension Franzbäcker (81 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une courte visite à Warburg avec une réservation pour une chambre double avec petit-déjeuner. Nous avions une très belle chambre double avec balcon. Une maison d'hôtes très agréable et recommandable à des prix abordables - dans l'ensemble, une grande chambre avec un mobilier de bon goût 🛌 📺 Petit-déjeuner inclus et meilleur 🤩 tout ce que votre cœur ❤️ désire. Merci pour cela, nous reviendrons 😅 Cordialement de Benningen Neckar


  • 🏪 NaTie Restaurant (159 Avis)

  • 💬 Très bon resto. L'ambiance est vraiment cosy. Cependant, c'était un peu bruyant. Le restaurant était presque plein. Tous les plats étaient super savoureux. Le personnel était très amical. Les prix sont tout à fait raisonnables. Quatre d'entre nous étaient ici et j'adorerais revenir.


  • 🏪 McDonald's (1511 Avis)

  • 💬 Le milkshake vaut le détour et est très savoureux


  • 🏪 Hotel Beckmann (653 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit pour une pause lors de notre trajet. Services testés : nuit + petit déjeuner sous forme de buffet. Etablissement propre, personnel très accueillant, service de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit et facile Seul regret, ne pas avoir vu l'établissement de jour car apparemment cela vaut le détour


  • 🏪 Rhodos Griechisches Restaurant (652 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le dîner aujourd'hui. Service très sympathique. La nourriture (une assiette grillée pour deux personnes) était tout à fait suffisante et très savoureuse. L'ambiance s'y colle vraiment bien. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sofra Balkan Grillhaus Ebersbach (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, absolument recommandée :) le burek est très savoureux et la nourriture est vraiment excellente aussi !


  • 🏪 Zimmervermietung-Spiekershausen (3 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances avec 3 chambres doubles. Les matelas des lits sont très bons, le mobilier de l'appartement avec cuisine est très soigné et bon. La propreté était excellente et le contact avec le propriétaire était amical, rapide et simple. L'emplacement directement sur la Fulda avec un magnifique restaurant en plein air juste en dessous de l'appartement de vacances est vraiment unique. Un endroit merveilleux pour profiter de la soirée et ensuite directement à pied jusqu'à l'appartement de vacances :-)


  • 🏪 Hotel & Residence Hochriegel (217 Avis)

  • 💬 Nous avons encore passé un très bon séjour avec toute la famille. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et les souhaits des enfants ont également été pris en compte individuellement. Les chambres de la résidence sont idéales pour les familles : très spacieuses et peuvent être séparées en deux espaces nuit.


  • 🏪 Gartenrestaurant Neuweidental (273 Avis)

  • 💬 Le gros hamburger était un gros problème. C'était tellement bon que je ne comprenais pas comment un hamburger pouvait être aussi bon.


  • 🏪 Istanbul Döner (614 Avis)

  • 💬 Super donneur ! J'étais vraiment fatigué un jour après une longue promenade avec mon père et nous avons appris qu'il fallait manger du kebab. Dieu merci, nous avons traqué celui-ci à proximité. Le kebab était super. J'en ai mangé un au poulet avec une sauce chili, et laissez-moi vous dire que je peux encore sentir la sauce dans ma bouche😁 Quoi qu'il en soit, vous devriez absolument manger du kebab si vous n'en avez jamais mangé.