Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Einfach Lecker* Avis

📌 Niederdorfstraße 9, 32351 Stemwede - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Imbiss Einfach Lecker* à Stemwede

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Einfach Lecker* à Stemwede

Yasmin.i

Le 28/04/2024 à 21:43

5 / 5

Juste super délicieux 😋 Surtout très sympathique ❤️

Carsten.i

Le 08/05/2023 à 17:12

5 / 5

J'ai testé aujourd'hui le « snack tout simplement délicieux » à Levern. À première vue, je dirais que l'ancien Real Imbiss a trouvé une nouvelle place. Directement au E-Center Hartmann sur la L770 à Levern. Donc pas de problème de stationnement. Pas même pour les camions. L'employée était très sympathique, même si elle a malheureusement mal compris la commande. Vous commandez directement au comptoir et par vieille routine, je voulais aller dans la zone arrière à gauche. L'arrêt pour les clients est la tente avec un ensemble de tentes à bière. Mais avec une nappe en papier chic. Donc tout à fait d'accord. Au bout d'un moment, nous avons eu le curry de Cracovie et (malheureusement pas) des frites au chili, dont une est devenue blanche. Les petits rouleaux avec la saucisse sont super. Enfin quelque chose de différent comme une demi-vieille tranche de pain grillé/blanc sec. La saucisse était bonne, la sauce était bonne, les frites étaient croustillantes. La mayonnaise était de la mayonnaise. Les prix sont corrects et sont désormais les mêmes partout. Tous ceux qui sont allés faire du shopping chez Hartmann. Vous devriez vous offrir des frites bratwurst ici.

Monja.o

Le 29/03/2022 à 18:02

5 / 5

Vendeuse très sympa 🙃

Christina.

Le 27/08/2021 à 15:23

5 / 5

Délicieux. Je suis allé vite. Et des gens sympas ici.

Sven.o

Le 09/08/2021 à 01:13

5 / 5

Top snack, savoureux et convivial. Ça vaut toujours le détour.

Florian.e

Le 23/07/2021 à 16:53

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Bon service.

dododo007.

Le 15/05/2021 à 17:19

2 / 5

La nourriture était en fait très savoureuse. Mais l'employée n'en avait pas envie et était plus occupée avec son téléphone portable qu'à s'occuper des clients.

Danny.

Le 27/04/2021 à 16:46

5 / 5

Frites super savoureuses avec saucisse au curry. Personnel sympathique.

Anja.

Le 26/03/2021 à 12:16

2 / 5

C'est dommage... c'était bon... j'ai eu de la saucisse au curry froide. Après m'être plaint, la seule réponse que j'ai reçue a été : Non, c'était chaud, mais la sauce était froide. Cela n'arrange pas les choses... et le fait que les membres de la famille qui étaient également là en tant que clients ne l'ont pas fait. mentionner l'absence de masque, eh bien, malheureusement, c'est interdit pour le moment. Je ne prends pas en compte ici l'avancée de ces gens. C'était la dernière fois depuis longtemps.

Mars.c

Le 30/10/2020 à 17:43

5 / 5

Super collation

  • 🏪 Gori Alm (407 Avis)

  • 💬 Manuela et Pauli sont des hôtes très sympathiques et gentils. La vue sur le lac Chiemsee est superbe, la nourriture était bonne. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Gasthof Zum weissen Lamm (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur escalope de poulet que nous ayons jamais mangé et le rôti à la broche du château !! Incroyablement délicieux. Le chou braisé et les champignons aux raviolis étaient également incroyablement savoureux. Nous recommandons. Le service était totalement chaleureux. Ambiance également très cosy 😊. Nous y sommes retournés deux jours plus tard et recommandons le restaurant à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo (100 Avis)

  • 💬 Les meilleurs spaghettis à la bolognaise sont disponibles ici 😉. Ma fille ne jure que par ces spaghettis. Mais qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de salade, tout est fraîchement préparé et super savoureux 😋. Le personnel est toujours sympathique, excellent service. L'ambiance est petite mais sympa ! Je ne peux que le recommander 👍.


  • 🏪 Gasthof-Pizzeria Am Auwer (89 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les invités sont également de très bonne humeur. J'étais ici il y a deux jours avec ma femme. La nourriture et le service étaient impeccables ! Le patron a même donné quelque chose sur la maison. Au bar, la jeunesse rurale était sous le choc. Très bonne ambiance au restaurant ! À tout moment !!


  • 🏪 Fischkutter Flipper - Das Original (505 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Tout est délicieux. Notamment le hareng Maties sauce moutarde au miel et le flétan fumé avec salade de chou blanc au curry, wakame et pommes de terre rôties. Personnel très sympathique et poli. Les meilleures recommandations !


  • 🏪 Dai Nam Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Cuisine vietnamienne simple et délicieuse, à un très bon prix. Bon service et ambiance. Vous pouvez payer par carte.


  • 🏪 Stadt Leipzig (233 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Miera Mare Meeresküche (342 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Al Baraka Restaurant (864 Avis)

  • 💬 Restaurant marocain qui propose des tagines , grillades, poisson et tout à très bon prix. Nous étions très bien accueillis et servis et nous avons bien mangé. Si vous êtes au centre pas loin de la gare, c’est une très bonne option pour manger.


  • 🏪 Prygoshin Bar & Kitchen (647 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se retrouver pour une collation rapide ou un cocktail après le travail avant de prendre le train. 🔥Quelle est la particularité : ce restaurant propose des arepas typiques du Venezuela et elles sont un délice. 😋Spécial déjeuner du mardi au vendredi avec boisson gazeuse, frites de yucca ou plantains frits, arepa et café pour 14,90€. 🥑 Végétalien/Sans gluten : Les Arepas sont sans gluten car ils sont fabriqués à partir de fleur de maïs. J'ai eu l'arepa Pabellon Verde avec du plantain frit, de l'avocat et des haricots noirs. 😋Goût : Tout simplement délicieux. J'ai adoré chaque bouchée. 📍Emplacement : Super. À seulement 5-7 minutes à pied de la gare principale et à 5 minutes de la Stieglmaierplatz 🏡Vibe : c'est en plein cœur de l'agitation du centre de Munich. Vous pouvez vous asseoir en terrasse ou si vous souhaitez plus de calme, choisissez une table en intérieur ⏰Horaires d’ouverture : comme c’est un bar, il est ouvert jusque tard 💶Prix : J'ai payé 14€ pour un arepa, ce qui semble un peu cher mais je ne peux pas comparer avec d'autres endroits. 💳Paiement : Facile en espèces ou par carte bancaire Je recommanderais Prygoshin à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine sud-américaine typique, prendre un verre après le travail ou rencontrer des amis avant de prendre le train pour rentrer chez eux.