Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss . Eiscafé Ortrand Avis

📌 Senftenberger Str. 10, 01968 Senftenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Imbiss . Eiscafé Ortrand à Senftenberg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss . Eiscafé Ortrand à Senftenberg

Felix.u

Le 02/09/2023 à 18:16

5 / 5

Belle opération avec un aperçu. La nourriture était tout à fait correcte, même les fichiers de sandre frits étaient très savoureux et bons. Excellent pour une escale.

Klaus-Dieter.i

Le 08/08/2023 à 21:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et reconnaît assez rapidement les clients qui reviennent. En général, nous n'appréciions que la super glace, mais nous mangions également une tournée de frites avec les enfants. Ils étaient délicieux et frits à la perfection. Le point culminant a été deux Uso à la maison car j'ai ramené la tasse à café et le coussin de siège. Le personnel y est dans son élément. Cela rend les vacances deux fois plus agréables. Merci beaucoup aux exploitants du snack-bar et du glacier. L'atmosphère si proche du lac est également très agréable et même si c'est la période des vacances, vous n'avez jamais à attendre longtemps et vous pouvez immédiatement trouver une place.

Janina.i

Le 29/07/2023 à 11:24

5 / 5

Petit snack très sympa, frites super savoureuses, prix corrects, il y a aussi des produits d'hygiène et des friandises au snack pour un peu plus d'argent

André.

Le 11/07/2023 à 10:22

4 / 5

Malheureusement, il était fermé le samedi midi avec un soleil magnifique.

Ralf.e

Le 10/07/2023 à 14:24

5 / 5

De très savoureuses glaces faites maison 🍨 et de délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés 🐟. Même la bockwurst est fraîchement chauffée et n'est pas cuite à mort pendant des heures. Mme Beate est très gentille et accueille chaleureusement les gens et les chiens, merci beaucoup pour cela, nous serions ravis de revenir. Salutations Nala, Ute et Ralf

Martin.l

Le 16/06/2022 à 15:00

3 / 5

La glace est plutôt bonne, mais à 1,75 euros la boule, elle est très chère et malheureusement il n'y a que quelques variétés. Je ne peux rien dire sur les autres plats car je ne les ai pas goûtés.

Karsten.t

Le 09/08/2021 à 16:27

5 / 5

Le goûter au camping Niemtsch est pour nous une tradition. Merci aux gens sympas là-bas... continuez comme ça !

  • 🏪 s' Fröschl (378 Avis)

  • 💬 Le menu est varié. La tarte flambée est arrivée chaude et était très bien garnie pour une tarte flambée. Le prochain moment fort était l'Almdudler en bouteilles 🤩. Les prix sont corrects. Le service était excellent, même s'il y avait beaucoup de monde.


  • 🏪 Ali Kebaphaus & Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Service de qualité et nourriture de qualité exceptionnelle...


  • 🏪 Alte Schule (107 Avis)

  • 💬 Café en plein air bien situé et calme avec une belle aire de jeux pour enfants juste à côté de la terrasse. C'est une excellente façon de garder un œil sur les plus petits et de rester détendu. En théorie : ) Grand choix de spécialités typiques du café en plein air, ainsi qu'une sélection raisonnable de boissons, dont quelques schnaps et liqueurs spéciaux. J'ai trouvé les portions énormes et si on n'a pas très faim, difficile de les manger. Mais ne vous inquiétez pas, les restes seront soigneusement emballés et ramenés à la maison. Le prix est également incroyable, la grande assiette snack ne coûte que 10,80 €, la bière coûte moins de quatre euros et une bière courte coûte moins de trois euros.


  • 🏪 Käsestube im Teichgarten (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et que dire... absolument génial !!! Service méga sympathique, la nourriture était délicieuse et abondante et le forfait global était parfait. L'espace extérieur est incroyablement beau... il vous donne hâte à l'été. Nous y serons des invités réguliers à l'avenir.


  • 🏪 Ristorante Amalfi (683 Avis)

  • 💬 Nous venions ici il y a des années. La propriété a changé de mains et la situation s’est dégradée. Cependant, de nouveaux propriétaires ont pris le relais. Nous avons visité la semaine dernière et avons vécu une expérience incroyable. La nourriture était de première classe et le service excellent. Je recommanderais sérieusement Amalfi et j'ai hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Foodster (52 Avis)

  • 💬 Convivial, rapide et savoureux, le Dürum était grand et très bien garni et bien sûr savoureux, continuez comme ça, l'emplacement n'est bien sûr pas si idéal, mais pour un super kebab ou Dürum, le voyage devrait en valoir la peine... top


  • 🏪 Krone (483 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu glauque, en travaux. Chambre et salle de bain pas très propre (torchon sous un meuble et poils). L'accueil ne nous a pas prévenu qu'il faut passer par la porte de derrière après 22h. Difficile pour nous de lire le mot à l'entrée en allemand... Les lits sont confortables.


  • 🏪 Restaurant »Das Ding« (2298 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment très cosy ! J'ai aimé l'établissement et surtout le service, ils étaient très gentils et polis. Certains plats avaient trop de sauce à mon goût, mais c’est peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce genre de cuisine. Je le recommanderai assurément.


  • 🏪 Imbiss Asia & Döner (45 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, même si la « viande » est probablement la même que n'importe quel autre kebab pas cher, la salade fait ici la différence ! C'est frais, habillé et bien assaisonné, pas seulement sec et aqueux comme les autres ! Les frites sont également excellentes car elles restent croustillantes même après 10 minutes de route. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile car ce qui est différent et génial dans le kebab est ce qui me manque personnellement dans les plats asiatiques. C'est correct, comme n'importe quel autre snack-bar asiatique ordinaire, mais vous pouvez certainement être plus authentique, car je ne pense pas que vous mangeriez comme ça dans votre "patrie".


  • 🏪 Alanya Grill und Pizza Haus (245 Avis)

  • 💬 Très bon goût frais de la sauce yaourt. Le pain était très bien grillé. Un kebab toujours solide. Il y a toujours place à l'amélioration, mais c'était bon et très digeste. Quand je suis à Ilmenau, je vais ici.