📌 An d. alten Elbe 1B, 39319 Jerichow - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 15:12
Bonne collation. Délicieuse cuisine maison avec vue sur l'Elbe.
Le 29/08/2023 à 17:57
Un lieu unique à voir absolument !
Le 19/08/2023 à 17:46
Nous avons mangé du Königsberger Klopse et du Jägerschnitzel et de la glace en dessert... tout simplement délicieux et le tout avec vue sur le vieil Elbe ! Service amical et bon rapport qualité/prix…
Le 18/07/2023 à 21:31
Super sympa. Nous ne sommes arrivés que mardi à 20 heures. La nourriture fraîche était préparée avec amour pour nous même si nous étions les derniers invités. De belles conversations et vous recevez de grands soins ici. Cela dépasse clairement le terme snack. Belle vue sur le vieil Elbe avec paysage. Merci.
Le 19/05/2023 à 19:31
Une propriétaire super adorable, des repas toujours fraîchement préparés et tout est fait maison🥰🥰
Le 28/07/2022 à 05:10
Délicieuse coupe glacée molle (chocolat et vanille) aux baies fraîches. Assis dehors, profitant de la silhouette de Tangermünde et de l'Elbe... Petit bémol : la coupe glacée coûte la modique somme de 8€
Le 19/07/2022 à 13:27
Convivial, bon café.
Le 08/09/2021 à 16:55
A été fermé aujourd'hui 8 septembre 2021 vers 15h malgré des informations contraires sur internet. Dans l'ensemble, cela a donné une impression légèrement négligée
Le 12/08/2021 à 18:50
J'y ai pris un délicieux repas en couple. Très personnel et arrangeant. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons, tout comme ceux de votre mère. Nous avons mangé du poisson avec des pommes de terre sautées et du chou-rave et des boulettes de viande avec des pommes de terre sautées et du chou rouge. On nous a donné des bâtonnets de bretzel pendant que nous attendions et il y avait une petite glace pour le dessert. Tout cela à un prix très raisonnable ! Si nous vivions là-bas, ce serait notre grill maison.
Le 12/08/2021 à 04:49
Meilleure collation avec l'hôtesse la plus gentille que j'ai jamais connue. Merci pour cette belle soirée !
Le 10/08/2021 à 15:39
Un peu de toilettes sales est provisoirement placé dans la pièce en guise de porte, il n'y a qu'une cloison. Eh bien, les boulettes de viande ne se mangent pas fraîches, elles sont simplement réchauffées au micro-ondes.
Le 11/07/2021 à 18:16
Accueil très chaleureux, ambiance familiale, bon choix de boissons, carte petite, mais tout est fait maison, savoureux et servi avec cœur.
Le 02/04/2021 à 14:44
Super génial, il faudra absolument y aller quand il sera à nouveau ouvert !!!
Le 23/09/2020 à 16:22
Nourriture très savoureuse et gens adorables. Je m'arrêterais encore ici
Le 26/08/2020 à 13:18
Petite perle sur l'Elbe. Idéal pour une excursion à l'Elbe en vélo. La carte n'est pas très longue, mais tout est honnête et authentique. Il convient de mentionner les tomates et les concombres cultivés sur place avec lesquels les clients sont servis. Délicieux ! L'accès est actuellement difficile en raison de travaux, mais prévoyez une halte pendant votre voyage.
Le 31/07/2020 à 23:40
j'y suis presque tous les soirs Vous pouvez discuter avec tout le monde et c'est toujours agréable d'y prendre un café ou quelque chose de similaire.
Le 27/07/2020 à 15:23
Très belle vue sur la nature. La nourriture est délicieuse. Ambiance sympa et conversations toujours agréables
Le 25/07/2020 à 18:57
Un endroit agréablement local. J'étais juste là sur mon vélo lors de mon tour de Göttingen à Lindow. On m'a rapidement donné une chambre sur place. Les conversations étaient également très intéressantes. J'ai beaucoup appris sur l'histoire du lieu et de la région. Il y a beaucoup trop peu d'endroits comme celui-ci sur cette piste cyclable. (Au fait... Il y a Nörten Hardenberger ici.)
Le 11/11/2019 à 06:22
Bonne cuisine maison, selon la devise, mangez comme celle de votre mère ! Bon marché!
Le 04/08/2019 à 18:26
Bonne nourriture, propriétaire très sympathique et serviable, originale. Lorsque vous êtes assis dehors le soir, c'est la nature totale. Très sympa, toujours heureux à nouveau.
Le 27/07/2019 à 18:26
Délicieux 😋
Le 29/04/2019 à 12:48
C'est la meilleure collation👍👌
Le 30/01/2019 à 09:07
Tout est génial
Le 15/10/2018 à 19:40
Nous étions à l'Elbe Eck pendant cet été chaud. Nous étions autorisés à camper là-bas et même à utiliser le tuyau d’arrosage froid comme douche. C'était très sympa et reste un très bon conseil d'initié :)
Le 08/09/2018 à 16:23
Super sympa et serviable lors de la recherche d'un hébergement. Les boulettes de viande faites maison et la salade de pommes de terre étaient super ! Fortement recommandé !
Le 08/08/2018 à 07:23
Ambiance très familiale
Le 28/07/2018 à 08:00
Nourriture très savoureuse! Pas d'objections!
Le 23/07/2017 à 22:09
La nourriture est très savoureuse et il y a une bonne ambiance sur le vieil Elbe
💬 Le service de l'auberge était très sympathique et arrangeant. Cependant, le prix par nuit et la propreté de la chambre n'étaient pas très cohérents. Il y avait plusieurs mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, ce qui était vraiment dégoûtant. Le plafonnier ne fonctionnait pas et le chauffage ne voulait tout simplement pas chauffer. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies car elles ne semblent pas si accueillantes. Ensuite, nous avons manqué des verres, sans parler du manque d'eau. Nous n'étions pas très contents et nous ne reviendrons pas. C'est dommage car l'emplacement est parfait.
💬 Excellente trouvaille, sans prétention et merveilleuse. Menu de dégustation très varié et d'un bon rapport qualité-prix. Cuisine passionnante avec une présentation, un service et une inventivité de haute qualité. Petit point fort de Bielefeld pour la cuisine asiatique authentique. Ambiance et serveurs au top. Toutes sortes de boissons disponibles. Je suis venu ici plusieurs fois et chaque fois, c'est une expérience incroyable. La nourriture était la quantité parfaite.
💬 L'hôtel et les chambres sont soignés, propres et très beaux. Il y a plusieurs salles à manger et une salle de banquet. Les chambres sont propres et confortables, mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur dans les chambres, ce qui était un petit problème pendant nos vacances, car... le café et le thé ont été payés à l'hôtel
💬 Bonne pizza, mais niveau service c’est à revoir. La Pizzeria Montana de Hauptbahnhofsviertel est bien meilleure
💬 La chambre était propre et joliment décorée. Du café, du thé et un réfrigérateur sont également disponibles gratuitement dans la chambre.
💬 J'adore votre nourriture, ma famille l'aime aussi... Mais je dois déduire une étoile de la nourriture... Si je commande une cocotte de légumes dont la description dit avec du brocoli et des épinards... Mais à la fin il y a des champignons, des oignons et des poivrons (verts, jaunes, rouges)... Puis quelque chose ne va pas... (malheureusement ce n'était pas la première fois) Oui, c'était vraiment bien, mais malheureusement ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Soit modifiez la description, soit incluez simplement ce qui est dans la description. Sinon tu es réel. Super... personne ne bat vos hamburgers
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Qualité supérieure, le pain est bon et croustillant et la viande est juteuse. La nourriture est préparée rapidement et le personnel est excellent ! Je viens ici avec grand plaisir à chaque fois. Hautement recommandé!!
💬 En voyant les commentaires ici, si vous mangez bien, j'ai commandé une lasagne pour environ 12 euros et une boisson, bon service, l'endroit est situé au centre, c'est recommandé 😊👍🏻⭐️
💬 La soirée égyptienne était quelque chose de très spécial. Il y avait beaucoup de choses que nous ne connaissions pas, mais c'était très savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci aux hôtes Cordialement Sylvia et Manfred Mendera
💬 Mais il n'y a pas assez de place, il fait bon y manger et ensuite aller danser, se promener, etc. La nourriture est délicieuse. Leur vodka aussi ;)) Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.