Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Imbiss Erivan Avis

📌 Eifelstraße 24, 53119 Bonn - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Imbiss Erivan à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Erivan à Bonn

Yasar.l

Le 15/03/2024 à 04:05

5 / 5

incroyable

Yt.o

Le 08/01/2024 à 18:05

5 / 5

La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa

Norman.r

Le 30/06/2023 à 11:32

2 / 5

J'y ai pris une collation. Malheureusement, c'était un peu décevant et une expérience gustative négative. La viande était grillée si croustillante qu'elle était déjà partiellement noire et avait donc un goût très amer. La salade était certes fraîche, mais le goût n'était pas convaincant. Le monsieur derrière le comptoir était très sympathique. Le niveau de prix est globalement correct, mais dans ce cas, la qualité du produit n'était pas bonne.

M..b

Le 02/04/2023 à 05:26

5 / 5

La nourriture était bonne, de très bonnes conditions, une bonne ambiance, j'adorerais revenir

Dominik.o

Le 03/02/2022 à 16:50

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher

Patrick.a

Le 15/07/2021 à 15:19

5 / 5

Snack-bar convivial avec des plats du midi qui changent quotidiennement.

Noah.a

Le 11/11/2020 à 11:37

3 / 5

Je connais le snack-bar depuis longtemps et j'ai déjà commandé une bratwurst avec des frites, j'étais très satisfait, le vendeur était sympa et la nourriture était également délicieuse pour un prix raisonnable on y mange bien ! 🍟🌮🌯🥗🌭🥤

Gerrit.

Le 15/09/2020 à 16:03

5 / 5

Savoureux, propre et très sympathique.

Tamara.a

Le 12/07/2020 à 20:43

5 / 5

Toujours super satisfait !! Plats variés et très savoureux + service sympathique ! À tout moment 👍🏼

Sami.a

Le 12/07/2020 à 20:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa! Toujours mon plaisir.

Mr.Schmitz.0

Le 14/01/2020 à 12:07

5 / 5

Une nourriture toujours délicieuse et une bonne conversation incluse si vous le souhaitez. Chaque jour un plat du jour, par exemple : pâtes au goulasch maison, etc. Bien sûr, vous obtenez également les fameuses frites rouges et blanches ou le kebab (ma recommandation) 😉. Imbiss Erivan existe depuis plus de 20 ans et ce n'est pas sans raison. La qualité et la propreté prédominent toujours à long terme. Conclusion : petit mais sympa

Daniel.l

Le 02/10/2019 à 21:34

5 / 5

J'adore ce magasin, j'essaye d'y venir presque tous les jours !

dsc.s

Le 02/10/2019 à 21:09

5 / 5

Probablement le meilleur snack de NRW ! Très bon service, plats toujours frais et savoureux. Tout simplement recommandé !!!

Benefit.e

Le 02/09/2019 à 15:49

5 / 5

Délicieux

Sentalo.n

Le 26/07/2019 à 12:46

5 / 5

Toujours sympathique, les citoyens aiment manger car le Chessburger est tout simplement génial et pas comme les McCees, son assiette de kebab est aussi très savoureuse :)

Christian.c

Le 25/12/2018 à 08:07

1 / 5

Antipathique et très irrespectueux.

Alexander.o

Le 29/10/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent döner ! De super nouveaux burgers !

Gohar.a

Le 16/03/2018 à 22:18

5 / 5

Excellent!

Frank.e

Le 26/05/2017 à 17:33

5 / 5

Il y a de délicieuses collations et une variété d'options de déjeuner du lundi au vendredi. J'y suis un client satisfait depuis environ 25 ans. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Simon.o

Le 25/10/2016 à 10:52

4 / 5

La revue est pour un goûter et nous avons mangé le sachet de falafel 3,50€ Service amusant et pas désagréable 3 boules de falafels A bon goût et frais Sièges de collation simples et propres

  • 🏪 Pizzeria Valentino Norden (29 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un excellent plateau où la viande était parfaitement frite et les frites n'étaient pas détrempées. Les visuels méritent un solide 10/10 - un endroit que je reviendrais certainement.


  • 🏪 Steakhaus Bergkamen (120 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Et ce n’était certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et servie rapidement même si elle était pleine. Le personnel était très gentil. Nous nous sommes assis dehors avec vue sur le port. superbe vue. comme des vacances. Les prix sont également tout à fait corrects. J'aurais aimé donner cinq étoiles pour tout. Mais comme je suis en fauteuil roulant, j'étais ravi que le restaurant soit sans obstacle. mais les toilettes pour personnes handicapées me manquaient. Malheureusement, les toilettes existantes étaient trop petites pour mon fauteuil roulant. Mais nous reviendrons quand même 😀


  • 🏪 Side Döner (230 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais très chère, le pain était rassis et finissait à la poubelle. C'est uniquement en espèces, donc je me suis senti obligé de dépenser 5 € au supermarché pour quelque chose que je ne voulais pas simplement obtenir du cashback pour payer. Je ne les utiliserai plus.


  • 🏪 Marmaris Kebab Haus (342 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse. Cela n'a pas pris trop de temps et était également bon marché.


  • 🏪 Azad grill Döner Uhlstädt (229 Avis)

  • 💬 Les gens ne peuvent que le recommander, je m'en suis porté garant et j'ai commandé une pizza, c'est vraiment délicieux, A+++


  • 🏪 Khushi (925 Avis)

  • 💬 Un rayon de soleil dans une après midi pluvieuse. Un repas si savoureux que j’aurais pu mettre de la sauce Korma dans mes poches pour en ramener à la maison. Merci pour tout et surtout à très vite. Votre nouveau fan


  • 🏪 Hotel zur Sonne (138 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un mariage et, en fait, nos attentes étaient faibles. Mais après y avoir été, je dois féliciter le chef et tout le personnel. Ils étaient toujours sympathiques et attentionnés et la nourriture était délicieuse. Le seul problème c'est que l'endroit est chaud en été. Il vaut donc mieux s’y préparer. Certains ventilateurs ou l'ouverture des fenêtres surélevées pourraient aider.


  • 🏪 Zur Burgschänke - Manfred Pfeilmaier (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et bon marché. Les aubergistes ont même accepté que nous souhaitions une portion enfant le soir sans nous plaindre et sans supplément, comme c'est souvent le cas avec les adultes dans d'autres auberges - que demander de plus ? Avec le camping-car, vous disposez également d'une place de parking très idyllique. De plus, les propriétaires ne sont pas des locaux, ce qui m'a semblé génial. Les Franconiens de cette région sont généralement des gens très grincheux et hostiles. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 C&G Catering Fürth (12 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé être plus strict, mais malheureusement cela n'est pas possible pour les raisons suivantes : - il y avait rarement une réponse aux emails, nous n'avons pas reçu de confirmation de réservation et nous regardions les braises jusqu'à ce que nous puissions joindre M. Geier par téléphone - La nourriture a été livrée une demi-heure plus tard que prévu. - Nous avons dû monter le buffet nous-mêmes, cela n'était visible nulle part au préalable. - Les accessoires du buffet n'ont pas été récupérés comme convenu Concernant la qualité des plats, on peut dire que les entrées et le dessert étaient vraiment délicieux et frais. Même si la sauce vanille a été oubliée pour les gâteaux au chocolat. Selon le plat, le plat principal était plutôt correct. Il y avait des bouquets de romarin dans chaque plat, même si ce n'est généralement pas sa place. Les boulettes de pommes de terre étaient déjà trop cuites à la livraison, mais les Schäuferle étaient énormes et très juteuses. Dans l’ensemble, la mémoire de l’entreprise aurait été bien meilleure si la communication s’était déroulée plus facilement et si les accords avaient été respectés.


  • 🏪 Restaurant Coimbra (704 Avis)

  • 💬 Super passer une bonne soirée