Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Imbiss Erivan Avis

📌 Eifelstraße 24, 53119 Bonn - Allemagne

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Imbiss Erivan à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Erivan à Bonn

Yasar.l

Le 15/03/2024 à 04:05

5 / 5

incroyable

Yt.o

Le 08/01/2024 à 18:05

5 / 5

La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa

Norman.r

Le 30/06/2023 à 11:32

2 / 5

J'y ai pris une collation. Malheureusement, c'était un peu décevant et une expérience gustative négative. La viande était grillée si croustillante qu'elle était déjà partiellement noire et avait donc un goût très amer. La salade était certes fraîche, mais le goût n'était pas convaincant. Le monsieur derrière le comptoir était très sympathique. Le niveau de prix est globalement correct, mais dans ce cas, la qualité du produit n'était pas bonne.

M..b

Le 02/04/2023 à 05:26

5 / 5

La nourriture était bonne, de très bonnes conditions, une bonne ambiance, j'adorerais revenir

Dominik.o

Le 03/02/2022 à 16:50

5 / 5

Kebab délicieux et pas cher

Patrick.a

Le 15/07/2021 à 15:19

5 / 5

Snack-bar convivial avec des plats du midi qui changent quotidiennement.

Noah.a

Le 11/11/2020 à 11:37

3 / 5

Je connais le snack-bar depuis longtemps et j'ai déjà commandé une bratwurst avec des frites, j'étais très satisfait, le vendeur était sympa et la nourriture était également délicieuse pour un prix raisonnable on y mange bien ! 🍟🌮🌯🥗🌭🥤

Gerrit.

Le 15/09/2020 à 16:03

5 / 5

Savoureux, propre et très sympathique.

Tamara.a

Le 12/07/2020 à 20:43

5 / 5

Toujours super satisfait !! Plats variés et très savoureux + service sympathique ! À tout moment 👍🏼

Sami.a

Le 12/07/2020 à 20:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympa! Toujours mon plaisir.

Mr.Schmitz.0

Le 14/01/2020 à 12:07

5 / 5

Une nourriture toujours délicieuse et une bonne conversation incluse si vous le souhaitez. Chaque jour un plat du jour, par exemple : pâtes au goulasch maison, etc. Bien sûr, vous obtenez également les fameuses frites rouges et blanches ou le kebab (ma recommandation) 😉. Imbiss Erivan existe depuis plus de 20 ans et ce n'est pas sans raison. La qualité et la propreté prédominent toujours à long terme. Conclusion : petit mais sympa

Daniel.l

Le 02/10/2019 à 21:34

5 / 5

J'adore ce magasin, j'essaye d'y venir presque tous les jours !

dsc.s

Le 02/10/2019 à 21:09

5 / 5

Probablement le meilleur snack de NRW ! Très bon service, plats toujours frais et savoureux. Tout simplement recommandé !!!

Benefit.e

Le 02/09/2019 à 15:49

5 / 5

Délicieux

Sentalo.n

Le 26/07/2019 à 12:46

5 / 5

Toujours sympathique, les citoyens aiment manger car le Chessburger est tout simplement génial et pas comme les McCees, son assiette de kebab est aussi très savoureuse :)

Christian.c

Le 25/12/2018 à 08:07

1 / 5

Antipathique et très irrespectueux.

Alexander.o

Le 29/10/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent döner ! De super nouveaux burgers !

Gohar.a

Le 16/03/2018 à 22:18

5 / 5

Excellent!

Frank.e

Le 26/05/2017 à 17:33

5 / 5

Il y a de délicieuses collations et une variété d'options de déjeuner du lundi au vendredi. J'y suis un client satisfait depuis environ 25 ans. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Simon.o

Le 25/10/2016 à 10:52

4 / 5

La revue est pour un goûter et nous avons mangé le sachet de falafel 3,50€ Service amusant et pas désagréable 3 boules de falafels A bon goût et frais Sièges de collation simples et propres

  • 🏪 Balkanrestaurant „Zur Flasche“ (156 Avis)

  • 💬 Boyaux de bière


  • 🏪 H2 Hotel Berlin-Alexanderplatz (6272 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel impeccablement situé, proche du métro et des lieux touristiques et cela pour un prix de séjour très correcte, avec un buffet petit déjeuné à volonté et cela est royal. Tout cela dans un beau cadre avec du personnel très compétent. Nous garderons un très beau souvenir de Berlin et cette hôtel y a contribué.


  • 🏪 Yasmin Imbiss & Catering (676 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu cette incroyable cuisine syrienne pour la première fois dans ce restaurant, et ce fut vraiment une expérience délicieuse. La variété de plats que j'ai essayés, du houmous aux falafels en passant par les choux au fromage et aux épinards, étaient non seulement délicieux, mais également servis de manière créative sur des tortillas, ce qui en faisait une expérience culinaire unique et mémorable. La sauce chutney rouge était exceptionnellement savoureuse, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de la finir seule. La fermeture anticipée du restaurant à 20h00 garantit un dîner confortable et agréable. Le dessert sucré à base de dattes a conclu parfaitement le repas, avec sa saveur riche et satisfaisante. En résumé, ma visite dans ce restaurant syrien a été une aventure culinaire que je n'oublierai pas. Si vous souhaitez explorer de nouvelles saveurs et profiter d'un menu varié, je vous recommande fortement d'essayer cet endroit. Le personnel a fourni un bon service et toute l’expérience m’a laissé une impression positive. J'ai hâte de revenir pour savourer davantage leurs délicieuses offres.


  • 🏪 Bluebird Bar (13 Avis)

  • 💬 Une bouteille d'eau de 500 ml vous coûte 5 euros ? Quelle arnaque. Cela équivaut à 8 dollars canadiens. Et ils n'ont pas affiché de prix autres que le café. Mdr, je suis le clown ici pour l'avoir acheté.


  • 🏪 Butcha Euskirchen (271 Avis)

  • 💬 Butcha…..!!! Comme à la maison. Ils ont le meilleur personnel et un environnement très convivial. Les repas sont parfaits notamment les côtes levées.


  • 🏪 Hotel Roth am Strande (224 Avis)

  • 💬 Un hôtel aura un personnel bien instruit et formé, un petit-déjeuner agréable, frais et élégant avec du thé noir de bonne qualité.


  • 🏪 Moitzfelder Imbiss (401 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément avec nos petits-enfants et avons été servis très amicalement et courtoisement. Nos petits-enfants ont tellement aimé la pizza que nous n'avons pas beaucoup mangé !!! Nous serions ravis de revenir, mais malheureusement nous sommes rarement à Bergisch.


  • 🏪 Asia Fast-Food (127 Avis)

  • 💬 Le service n'était pas sympathique, la préparation prenait une éternité et la nourriture n'était tout simplement pas bonne. Lorsque j'ai posé des questions sur la possibilité de payer par carte, la réponse a été presque offensée : « Non, uniquement en espèces ». Quelle honte, nous n'y trouverons plus jamais de nourriture.


  • 🏪 Berghotel Hohe Mark (519 Avis)

  • 💬 Un hôtel paisible et calme avec de belles chambres, un emplacement exceptionnel et un personnel sympathique. Le petit déjeuner manque un peu, mais le bar est super. Belle ville aussi et excellentes connexions avec plusieurs villes.


  • 🏪 Schlemmerland GmbH (15 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont corrects. Le personnel est très adapté aux enfants et mérite donc toujours une visite. Seulement recommandé.