📌 Eifelstraße 24, 53119 Bonn - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 04:05
incroyable
Le 08/01/2024 à 18:05
La nourriture n'a rien de spécial mais a bon goût et les prix sont excellents 👍 Vendeur sympa
Le 30/06/2023 à 11:32
J'y ai pris une collation. Malheureusement, c'était un peu décevant et une expérience gustative négative. La viande était grillée si croustillante qu'elle était déjà partiellement noire et avait donc un goût très amer. La salade était certes fraîche, mais le goût n'était pas convaincant. Le monsieur derrière le comptoir était très sympathique. Le niveau de prix est globalement correct, mais dans ce cas, la qualité du produit n'était pas bonne.
Le 02/04/2023 à 05:26
La nourriture était bonne, de très bonnes conditions, une bonne ambiance, j'adorerais revenir
Le 03/02/2022 à 16:50
Kebab délicieux et pas cher
Le 15/07/2021 à 15:19
Snack-bar convivial avec des plats du midi qui changent quotidiennement.
Le 11/11/2020 à 11:37
Je connais le snack-bar depuis longtemps et j'ai déjà commandé une bratwurst avec des frites, j'étais très satisfait, le vendeur était sympa et la nourriture était également délicieuse pour un prix raisonnable on y mange bien ! 🍟🌮🌯🥗🌭🥤
Le 15/09/2020 à 16:03
Savoureux, propre et très sympathique.
Le 12/07/2020 à 20:43
Toujours super satisfait !! Plats variés et très savoureux + service sympathique ! À tout moment 👍🏼
Le 12/07/2020 à 20:33
Nourriture délicieuse, service très sympa! Toujours mon plaisir.
Le 14/01/2020 à 12:07
Une nourriture toujours délicieuse et une bonne conversation incluse si vous le souhaitez. Chaque jour un plat du jour, par exemple : pâtes au goulasch maison, etc. Bien sûr, vous obtenez également les fameuses frites rouges et blanches ou le kebab (ma recommandation) 😉. Imbiss Erivan existe depuis plus de 20 ans et ce n'est pas sans raison. La qualité et la propreté prédominent toujours à long terme. Conclusion : petit mais sympa
Le 02/10/2019 à 21:34
J'adore ce magasin, j'essaye d'y venir presque tous les jours !
Le 02/10/2019 à 21:09
Probablement le meilleur snack de NRW ! Très bon service, plats toujours frais et savoureux. Tout simplement recommandé !!!
Le 02/09/2019 à 15:49
Délicieux
Le 26/07/2019 à 12:46
Toujours sympathique, les citoyens aiment manger car le Chessburger est tout simplement génial et pas comme les McCees, son assiette de kebab est aussi très savoureuse :)
Le 25/12/2018 à 08:07
Antipathique et très irrespectueux.
Le 29/10/2018 à 11:56
Excellent döner ! De super nouveaux burgers !
Le 16/03/2018 à 22:18
Excellent!
Le 26/05/2017 à 17:33
Il y a de délicieuses collations et une variété d'options de déjeuner du lundi au vendredi. J'y suis un client satisfait depuis environ 25 ans. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 25/10/2016 à 10:52
La revue est pour un goûter et nous avons mangé le sachet de falafel 3,50€ Service amusant et pas désagréable 3 boules de falafels A bon goût et frais Sièges de collation simples et propres
💬 Eh bien, j'étais heureux d'en voir davantage sur les rives de cet endroit/lac fantastique. 👏 1 étoile pour l'idée et la maison elle-même/architecture/exécution - incroyable ! Mais oh, ouvrez la porte, et là ça se termine. L'intérieur ne correspond malheureusement pas du tout à ce que l'on attend quand on voit la coque, pourrait être amélioré 1000 fois avec un bon œil et un peu de bon sens, ce qui manque évidemment ici ; serveurs - oh mon Dieu… pareil. Au mieux médiocre. Se prétendant torréfacteur - nous avons commandé différents cafés, nous sommes des buveurs et des connaisseurs de café, j'aimerais dire mais ça ici ? Un « Plörre » imbuvable, dirais-je en allemand. Une blague. Le gâteau aux prunes qui l'accompagnait était supportable, il y a eu pire mais je ne vois pas la nécessité de répéter cela. Donc, radié, je suppose, à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne cette maison/coque très prometteuse et la renverse. Cela pourrait être un lieu d'été fabuleux, mais il n'est pas exploité par un torréfacteur qui ne peut même pas préparer une bonne tasse de café et qui n'a AUCUNE idée en matière de design d'intérieur. Honte! Et quelqu'un a dépensé de l'argent pour l'architecture et l'exécution, alors s'il vous plaît, rendez-vous service à vous-même et aux honnêtes gens de cette région et réfléchissez également au reste avant d'ouvrir vos portes !! 🙏
💬 Catastrophe!! Après 2,5 heures, nous avons gentiment demandé où était notre pizza et ils ont dit qu'ils partaient. 45 minutes plus tard, j'ai demandé à nouveau ce qui se passait avec la pizza. Il disait qu'ils attendaient déjà notre appel parce qu'ils n'étaient pas sûrs de notre adresse. (Après 3,5 heures) J'ai alors dit que ce n'était pas de notre faute car je leur avais donné l'adresse et s'ils pouvaient peut-être me donner une heure puisque nous avons des enfants qui ont besoin d'aller se coucher. Ils ne pouvaient pas... mais je pouvais entendre si je ne ferais jamais d'erreurs et ce que je voulais faire maintenant, si je voulais les tuer. J'ai été vraiment choqué parce que je n'étais vraiment pas impoli, même si les circonstances l'auraient permis. Plus jamais!
💬 On s’est régalés : saucisse, choucroute, jarret de porc,etc Le tout avec une bonne bière.
💬 Une excellente option en termes de rapport qualité/prix. Nous sommes restés 4 nuits, vivions au 10ème étage dans la chambre 1003. L'avantage de cet hôtel est la présence d'une kitchenette : réfrigérateur, cuisinière, ustensiles nécessaires, tout fonctionne. Il y a plusieurs épiceries à proximité, vous pouvez donc cuisiner vous-même. La chambre elle-même est spacieuse, très propre, les serviettes et les draps sont tous neufs. Lits très confortables. L'emplacement est également normal, à environ 30 minutes de la plage avec un transfert. J'adorerais retourner dans cet hôtel !
💬 Les chambres sont propres, la douche était très agréable, la salle de bain dans l'ensemble un peu froide mais sinon très bonne. Le personnel que j'ai rencontré était sympathique et serviable, les chambres sont relativement bon marché. Au final, une bonne expérience globale.
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours récupéré la nourriture directement, soit après une pré-commande, soit en la commandant sur place. Tout s'est bien passé et c'était toujours bon. Les portions sont plutôt généreuses, à mon avis. Les chefs semblent être d'origine indienne, autant que je sache. Il devrait donc être raisonnablement authentique. Les prix sont ok aussi.
💬 Très beau "joyau caché". Nourriture délicieuse (portions énormes) très saisonnière, personnel très sympathique et ambiance globalement agréable. Nous y sommes allés en hiver, mais ça devrait être génial de visiter cet endroit au printemps/été. Hautement recommandé.
💬 Commandés chez Uber Eats, ils n'ont pas livré la nourriture mais ont pris l'argent et ont écrit livré.
💬 Bière chaude
💬 Nous avons été accueillis et soignés avec amour…c'était très agréable ! La nuit a été merveilleusement calme ! Le petit déjeuner était copieux et frais ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons ☝🏻 merci beaucoup !