Snack 🇩🇪

Imbiss „Ess Eck“ Avis

📌 Lübzer Ch 3, 19386 Lübz - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Imbiss „Ess Eck“ à Lübz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss „Ess Eck“ à Lübz

Ronald.�

Le 13/04/2024 à 14:52

5 / 5

Tout simplement de la bonne nourriture, continuez comme ça, c'est très savoureux, je le recommande à tout le monde. Cordialement. Ronald Roesler

Inez.o

Le 04/04/2024 à 12:03

5 / 5

J'ai mangé des escalopes au chou-fleur aujourd'hui pour 6,50 € ! Bien sûr, il y a eu une précipitation, mais les escalopes sont fraîchement frites, les pommes de terre nouvelles sont pelées pour le prochain lot, rustiques, très propres et un véritable conseil d'initié. Avant-hier, nous avons mangé une saucisse avec de la choucroute, nous avons choisi le petit-déjeuner du fermier et avons reçu un petit-déjeuner du fermier fraîchement préparé et moelleux. Merci

Andreas.e

Le 04/04/2024 à 10:41

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et le tout à un prix très intéressant. L'ambiance est rustique et le personnel est très, très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 04/04/2024 à 10:41 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 04/04/2024 à 10:41 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 04/04/2024 à 10:41 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Klaus.e

Le 18/09/2023 à 20:31

5 / 5

Nourrissez-vous comme des noix à des prix imbattables...

András.a

Le 06/08/2023 à 14:13

5 / 5

Des plats simples et très savoureux sont toujours recommandés, c'est ce que j'aime faire

Lars.c

Le 28/07/2023 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix imbattable ! Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !!!

Adam.i

Le 07/05/2023 à 14:27

5 / 5

Cuisine simple mais bonne sans service à table. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner lors d'un tour en moto et avons été ravis du rafraîchissement par mauvais temps. Viande aigre très savoureuse avec des pommes de terre frites et il y a aussi un dessert.

Photo n°1 de l'avis de Adam.i fait le 07/05/2023 à 14:27 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°2 de l'avis de Adam.i fait le 07/05/2023 à 14:27 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°3 de l'avis de Adam.i fait le 07/05/2023 à 14:27 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°4 de l'avis de Adam.i fait le 07/05/2023 à 14:27 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Bernd.�

Le 11/04/2023 à 03:40

5 / 5

Très bon service, toujours sympathique

Thomas.h

Le 23/03/2023 à 18:53

5 / 5

Idéal pour une courte pause repas.

Frank.e

Le 14/03/2023 à 18:51

5 / 5

Excellente cuisine, comme le faisait ma grand-mère, tout simplement délicieuse

Lo..o

Le 03/03/2023 à 14:51

5 / 5

J'ai jugé le snack

Lo.

Le 02/03/2023 à 21:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa. Les prix sont modérés. Je ne peux que recommander.

Thomas.e

Le 07/01/2023 à 08:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

Hans.i

Le 22/12/2022 à 21:50

5 / 5

Les dames font leur travail avec tellement d'amour. C'est vraiment difficile à battre. La nourriture est très bonne et est préparée chaque jour avec des produits frais.

Jerzy.r

Le 01/12/2022 à 17:02

3 / 5

Des dames sympas et de la bonne nourriture, après 6 heures

Udo.z

Le 12/11/2022 à 20:04

5 / 5

C'est très confortable là-bas. Je n'y ai encore rien mangé.

Test.s

Le 04/10/2022 à 12:29

5 / 5

Très bons prix, nourriture délicieuse. Le meilleur snack de toute la ville ! Avec plaisir encore.

Christian.r

Le 24/09/2022 à 17:30

5 / 5

Cuisine très familière et bonne 👍👍👍

Ines.a

Le 08/09/2022 à 14:07

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mères. Belle ambiance, Service super sympa. Prix ​​très bon marché. Inès Jabs

Nicole.o

Le 23/08/2022 à 10:57

5 / 5

C'était très savoureux et je m'y arrêtais encore et encore pour le déjeuner

Sara.

Le 15/07/2022 à 18:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et personnel sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ?

Marco.h

Le 29/06/2022 à 12:19

5 / 5

Vraiment savoureux, parking gratuit disponible, bon rapport qualité-prix

Margitta.r

Le 24/06/2022 à 09:59

5 / 5

Gisela est toujours de bonne humeur et la nourriture a, comme on dit, comme chez sa mère !

Steffen.

Le 09/12/2021 à 18:31

5 / 5

C'était délicieux. Préparé avec amour.

Michael.c

Le 20/09/2021 à 14:34

5 / 5

Bien manger...

Jeannette.i

Le 11/09/2021 à 16:56

5 / 5

Prix ​​bas. Personnel sympa. Préparation rapide

Joachim.r

Le 09/09/2021 à 16:53

5 / 5

Le terme « manger comme une noix » est tout à fait exact, très savoureux, à des prix raisonnables et le personnel sympathique aime toujours y manger.

Adam.m

Le 09/08/2021 à 14:16

5 / 5

Gisela a une très bonne nourriture. Le snack est vraiment très bon.

Angelika.c

Le 27/07/2021 à 17:27

5 / 5

Nous avons mangé une Cyrriwurst avec des frites ici. Les portions sont grandes et très savoureuses ! Ici, les pommes de terre sautées sont préparées à partir de pommes de terre en chemise. Tout est frais et délicieux ! Les patrons sont très sympathiques ! Le snack-bar est propre et conçu avec amour ! Merci beaucoup ❤️

Schneckenlenkung.

Le 23/07/2021 à 19:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse, comme à la maison avec grand-mère. Personnel très sympathique, toujours disponible pour discuter. Essayez-le et profitez-en.

Sylvia.t

Le 15/09/2020 à 12:18

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. La nourriture est bonne et le prix est correct. Décoration amoureuse à l'intérieur. Dehors, une mer de fleurs colorée. Tout simplement génial.🤗🤗🌹🌹

Ramwuf.

Le 30/07/2020 à 06:32

5 / 5

Malheureusement, de l'extérieur, on ne voit pas à quel point c'est beau là-bas. La nourriture était délicieuse et le prix était très juste. J'ai vraiment aimé l'installation.

Birgit.a

Le 01/09/2019 à 05:50

5 / 5

Le snack est situé juste à l'entrée de la ville et dispose d'un grand parking. À première vue, cela semble un peu mélangé, mais c'est censé être gentil. Ici, vous pouvez obtenir de la très bonne nourriture, comme celle de la cuisine de votre mère, pour peu d'argent. Vous êtes accueillis et servis avec une chaleur que l'on rencontre rarement. Nous avons tellement aimé que nous avons mangé ici pendant les trois jours de notre séjour.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.a fait le 01/09/2019 à 05:50 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°2 de l'avis de Birgit.a fait le 01/09/2019 à 05:50 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Photo n°3 de l'avis de Birgit.a fait le 01/09/2019 à 05:50 sur le  Imbiss „Ess Eck“ à Lübz
Falk.l

Le 24/08/2019 à 06:52

4 / 5

Petit snack sympa avec une très bonne cuisine maison à des prix corrects.

Lenkraddreher.i

Le 30/07/2019 à 14:56

4 / 5

Bonne nourriture, service amical, parking pour camions disponible

  • 🏪 Restaurant Häus'l am Berg (188 Avis)

  • 💬 Cosy, le propriétaire est très agréable et courtois, la nourriture est délicieuse, le cappuccino de concombre est intéressant, essayez-le.


  • 🏪 Delhi Pizzaservice & Restaurant (173 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec un mélange intéressant de culture à l'intérieur. Vous trouverez à l'intérieur des œuvres d'art indiennes, grecques et autres. La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 The Pearl. (588 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux. La limonade maison est savoureuse, mais assez sucrée.


  • 🏪 Seeger's Ferienhaus im Schwarzwald (7 Avis)

  • 💬 Nos pensées en ce début d'année se tournent une fois de plus vers nos merveilleuses vacances de cette année. La Forêt-Noire et la Haus Seeger restent dans nos mémoires et nous ont conduits à une véritable détente. Merveilleusement située et bien gérée, la maison a tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos vacances agréables. Le magnifique paysage de vignes, de vergers et de forêts offre beaucoup de variété et toujours un profond sentiment de bonheur. Merci beaucoup, chère famille Seeger. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Cordialement, 2x famille Ehring.


  • 🏪 Veronika Albrecht Eiscafé Mario Gelato (656 Avis)

  • 💬 Le cappuccino est dégueulasse, j’ai l’impression d’en verser un deuxième tour. La glace n'est pas mauvaise, les serveurs ne font que la servir et la décorer. Ils n'acceptent que les cartes allemandes ou les espèces.


  • 🏪 BABIKYU (1553 Avis)

  • 💬 Quel endroit génial ! Nous avons mangé un barbecue coréen fait maison et du poulet mariné. Le serveur peut vous aider à cuisiner la viande si vous le souhaitez. Il y avait plein de légumes servis avec les plats de barbecue. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et c'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis !


  • 🏪 Bauernhof Pension Rörig-Plenz (10 Avis)

  • 💬 Super magasin à la ferme !!!! Très bons œufs de poule. Grande cour.


  • 🏪 Gaststätte Reichsadler (617 Avis)

  • 💬 Excellente Kultkneipe


  • 🏪 My Chicken House (7 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. J'y suis allé sur recommandation. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'équipe était super sympa. Toujours mon plaisir. La recommandation est sortie !


  • 🏪 Waitzingers (327 Avis)

  • 💬 Il m'ont annulé ma réservation la veille à cause d'un souci technique. Merci bien