Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Getränke & Eis Avis

📌 Wehlener Weg 9, 01824 Rathen - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Imbiss Getränke & Eis à Rathen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Getränke & Eis à Rathen

André.r

Le 20/07/2023 à 17:55

5 / 5

Les prix sont conformes aux attentes, mais le choix est assez large pour un si petit snack-bar. Il y a aussi quelques endroits où s'asseoir et se tenir debout pour manger et boire sur place.

I.o

Le 20/11/2022 à 07:39

5 / 5

Des frites et des saucisses bratwurst pour 3 €, et elles étaient également délicieuses. Bon arrêt pour une petite collation ou du vin chaud. Continuez comme ça 😊

gaétan.e

Le 29/06/2022 à 12:06

4 / 5

Tarifs au 29/06/2022 La nourriture la moins chère du quartier, mais reste quand même chère. Grosses portions.

ArHaW.h

Le 08/06/2022 à 06:32

5 / 5

Prix ​​très raisonnable et emplacement parfait pour manger un morceau sur la route. Pas de chichi, pas de fantaisie mais parfait si vous voulez seulement étancher votre appétit.

B.

Le 22/05/2022 à 15:25

5 / 5

Très bons sandwichs au poisson et frites.

Niklas.c

Le 14/05/2022 à 18:13

5 / 5

3 euros pour une excellente bratwurst👍🏽

Michael.

Le 14/04/2022 à 13:14

5 / 5

Le hamburger ici est vraiment savoureux et pas si cher, vous pouvez certainement vous y arrêter à nouveau

Herr..

Le 29/10/2021 à 16:01

5 / 5

Super arrêt entre les deux. Les prix sont super.

Andreas.l

Le 23/10/2021 à 13:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, boissons fraîches et employés très sympas qui savent aussi s'amuser et la distribuer. Si vous êtes sur place, par exemple sur le chemin du bastion ou en revenant, un renforcement est fortement recommandé.

Normi.o

Le 20/10/2021 à 16:54

5 / 5

Super frites 1++. Très bien pour une collation rapide, rien à redire ici. Je peux donc le recommander à tout moment. Ici, vous pouvez acheter des saucisses, des hamburgers, des saucisses Krakauer, des hamburgers, du café, du vin chaud, des boissons alcoolisées et des sodas.

René.e

Le 14/10/2021 à 11:32

5 / 5

Super burgers XXL, très bonne currywurst !

Philipp.

Le 11/10/2021 à 10:25

2 / 5

Saucisse savoureuse mais froide à tiède. Les frites semblaient trois ou quatre fois frites…

Christof.a

Le 22/09/2021 à 13:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable.

Jamelo.

Le 17/09/2021 à 17:04

5 / 5

Manger de bonnes collations.

Alexandra.o

Le 31/08/2021 à 15:31

5 / 5

Snack super savoureux et convivial… étaient là tous les jours ! Nous recommandons…

Cäcilie.o

Le 31/08/2021 à 15:30

5 / 5

Boissons et collations super sympas et très savoureuses

M...

Le 18/08/2021 à 20:35

5 / 5

Un « MUST » absolu si vous êtes dans la station thermale de Rathen. Plats très savoureux. Personnel très poli et point de départ idéal pour un rafraîchissement avant de se diriger vers Bastei et Schwedenloche.

Api.k

Le 18/08/2021 à 16:36

5 / 5

Super sympa et super convivial ! Merci beaucoup pour votre aide!

H..i

Le 03/08/2021 à 10:22

5 / 5

-Des prix agréablement bas par rapport aux hôtels chers des environs -de délicieuses frites, de délicieux burgers à des prix imbattables -sont sur leurs gardes -Le seul bémol : il n'y a pas de currywurst

Hh.c

Le 16/07/2021 à 18:18

5 / 5

Totalement délicieux et beaucoup pour le prix. Excellente collation entre les repas

Paula.u

Le 07/10/2020 à 14:32

5 / 5

Une bonne collation rapide après avoir descendu le sentier de Bastei jusqu'à la ville. Saucisses pour 2,80 euros.

B..s

Le 23/09/2020 à 14:24

5 / 5

Juste fou. La nourriture était bonne et bon marché.

Jürgen.

Le 27/08/2020 à 16:50

5 / 5

La bière est froide, les frites sont fraîches. Tout s'adapte ici.

Philipp.c

Le 10/08/2020 à 17:25

5 / 5

Bière froide et bon marché. 1,80 € la bouteille de bière. Sympathique avec les Saxons.

  • 🏪 Yasmin Imbiss & Catering (676 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu cette incroyable cuisine syrienne pour la première fois dans ce restaurant, et ce fut vraiment une expérience délicieuse. La variété de plats que j'ai essayés, du houmous aux falafels en passant par les choux au fromage et aux épinards, étaient non seulement délicieux, mais également servis de manière créative sur des tortillas, ce qui en faisait une expérience culinaire unique et mémorable. La sauce chutney rouge était exceptionnellement savoureuse, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de la finir seule. La fermeture anticipée du restaurant à 20h00 garantit un dîner confortable et agréable. Le dessert sucré à base de dattes a conclu parfaitement le repas, avec sa saveur riche et satisfaisante. En résumé, ma visite dans ce restaurant syrien a été une aventure culinaire que je n'oublierai pas. Si vous souhaitez explorer de nouvelles saveurs et profiter d'un menu varié, je vous recommande fortement d'essayer cet endroit. Le personnel a fourni un bon service et toute l’expérience m’a laissé une impression positive. J'ai hâte de revenir pour savourer davantage leurs délicieuses offres.


  • 🏪 Dietrich Uckrow Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! La chambre simple ne vaut pas plus de 40 €. Nous avons payé 60 € sans petit-déjeuner. Cependant, il existe un prix différent sur la page d'accueil (50 € petit-déjeuner compris). De plus, nous n'avions pas d'eau chaude en plein mois de novembre. La dame aurait pu au moins nous accommoder en termes de prix.


  • 🏪 Nasch Happy Restaurant Löningen GmbH (163 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Je dirais que ça va. Les portions varient en fonction du personnel présent sur place. La plupart du temps, il y en a trop peu, la salade est ridicule et ne mérite pas ce nom, je dirais que c'est de la décoration. Pas de pansement. Les prix sont scandaleux... J'en attends plus pour mon argent.


  • 🏪 FCM ClubHaus (290 Avis)

  • 💬 Augmente les mems


  • 🏪 Altstadt Hotel (78 Avis)

  • 💬 C'était un séjour d'un week-end. Nous étions les seuls à séjourner dans tout l'hôtel et à entendre les gens (peut-être de l'hôtel voisin et de l'extérieur). 🛏 Les oreillers sont des secondes couvertures (plates) donc si vous le pouvez, apportez votre oreiller supplémentaire ! 🤵‍♂Le service était excellent 👍🏽 amical. 🛍L'emplacement est idéal, vous êtes au centre mort du shopping et de l'histoire bien sûr. 🏰Je ne recommanderais pas de marcher jusqu'au château, c'est une longue marche, nous avons décidé de conduire. 🅿️ le parking est à proximité !


  • 🏪 Imbiss Besir (133 Avis)

  • 💬 Pour dire quelque chose à propos de la dernière critique, j'ai remarqué cela et, d'après ce que j'ai compris, il s'agissait de la sauce, où il s'agissait simplement de compréhensibilité. À mon avis, le « Mantaplatte » n’est plus aussi actuel, d’ailleurs. Certains ne les connaissent même plus. Et je ne pensais pas que la dame était si effrontée, elle a juste demandé un peu plus clairement avec quelle sauce elle pourrait finir le tout. Vous ne devenez pas nécessairement ce que vous préférez. Les commandes y sont prises au fur et à mesure que les invités font la queue, mais l'ordre dans lequel un repas est prêt peut bien sûr changer de temps en temps. L'expérience a montré que c'est également le cas dans d'autres magasins. J'adore manger ici depuis des années, tout au plus il y a plus de blagues avec les gens qui sont là tous les jours et bien sûr quelles sont les impressions des invités. (Avec qui vous pouvez vous amuser et avec qui vous ne pouvez pas.)


  • 🏪 C’est la vie Französisches Gourmet Restaurant - Leipzig (300 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant français à Leipzig. Un accueil chaleureux et un choix de menus et de vins délicieux vous promettent une soirée à la hauteur des restaurants gourmets étoilés de France. Une avalanche de couleurs et saveurs a ravi nos palets et nos yeux. Nous sommes déjà venus 3 fois et nous reviendrons assurément très prochainement. Merci encore pour ce bon moment à toute l’équipe du restaurant. A bientôt.


  • 🏪 Delphi Gailingen (664 Avis)

  • 💬 Service : Service rapide et convivial. Un ouzo était offert lors de la commande de boissons. Nourriture : gyroscopes juteux avec de gros morceaux. Gros calamars, également très savoureux. Les frites et le riz sont également très bons. Salade également très savoureuse. Mon compagnon avait des demandes particulières à cause d'allergies. Là aussi, cela a été parfaitement géré. Ambiance : Cosy et rustique. Rapport qualité-prix approprié. Conclusion : Le deuxième meilleur grec de la région. La première place est le Pavillon Aach.


  • 🏪 McDonald's (2011 Avis)

  • 💬 Service rapide et toute la nourriture très chaude. Une pause bienvenue dans la conduite.


  • 🏪 Pizzeria Rimini (380 Avis)

  • 💬 Solide Pizza!