📌 Katharinenstraße 13, 04643 Geithain - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 08:51
Manger comme maman. Très bonne cuisine maison. Très bons prix. Le gâteau est également fortement recommandé. Je reviendrai.
Le 03/03/2021 à 11:33
La nourriture est très bonne. La salade de pommes de terre est un rêve et l'escalope est super moelleuse, pas de carton, merci beaucoup.
Le 22/07/2020 à 18:20
Très bonne qualité à des prix très raisonnables, malheureusement c'est toujours pareil au petit déjeuner mais sinon super !
Le 13/06/2020 à 11:15
Pas cher et bon goût
Le 14/01/2020 à 15:04
Mangez comme chez grand-mère. Tout simplement super délicieux. 😋😋😋😋
Le 24/11/2019 à 18:27
Cuisine maison très savoureuse, toujours fraîche
Le 27/03/2019 à 10:17
Pas cher et très savoureux
Le 03/03/2019 à 18:46
Nourriture très bonne et conseils sur les festivités encore meilleurs (recommandé)
Le 23/06/2018 à 20:53
Nourriture vraiment savoureuse 👍
💬 Tout un bon équipe et un séjour très pleasant. Hôtel bien équipé est très propre. Excellent restaurant - Alex le chef a bien préparé les repas avec une carte intéressante et fine, bien apprécié.Félicitations aux personnels.
💬 Oui, le temps s'est arrêté ici dans les années 80, mais c'est exactement ce qui définit le Grillmaster. J'avais l'habitude de manger ici quand j'étais enfant il y a 30 ans, lorsque nous étions en vacances avec ma grand-mère. Et aujourd'hui, j'aime venir ici quand je suis dans le coin et la nourriture est toujours d'une qualité de friterie solide qui répond exactement à mes attentes. Bien sûr, il existe des snack-bars plus sympas, plus modernes et plus savoureux que celui-ci, mais quand je viens ici, je sais à quoi m'attendre et pourquoi je viens ici encore et encore depuis des décennies. J'aime ça et j'aime venir.
💬 Super bon endroit. Nourriture délicieuse et bon prix
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici. La taille des portions varie en fonction du personnel. Aujourd'hui, nous avons mangé du Schäuferl, qui était la viande la plus dure que j'ai jamais mangée. Je ne recommanderais la cantine à personne à cause de la nourriture. Le personnel est toujours sympathique.
💬 La maison d'hôtes est tout simplement fabuleuse, gérée avec amour et bien organisée. Les lits sont un rêve, j'avais un petit balcon. Il est décoré avec beaucoup de goût. Le service est vraiment de première classe. Enfin un endroit où passer la nuit où tout est parfait. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. J'adorerais revenir.
💬 Les pizzas sont savoureuses, grandes et pleines de garnitures. Même sans gluten si vous le souhaitez ! Des serveuses attentives ont même apporté au chien un bol d'eau. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour ça! ⚘️
💬 Petit café très sympa. Magnifiquement et joliment meublé. Le personnel était très sympathique. Les toilettes étaient propres et sentaient bon. Les prix étaient un peu plus élevés mais adaptés à la qualité.
💬 Chaque cours était parfait. Nous n'avons trouvé aucun défaut. Les ingrédients étaient d'excellente qualité et chaque partie du menu était parfaitement assaisonnée. Le tout harmonieux et très expressif. Le service était professionnel et discret. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super
💬 HAUT👍