Snack 🇩🇪

Imbiss Heiße Ecke Avis

📌 Am Bahndamm 1, 18374 Zingst - Allemagne

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss Heiße Ecke à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Heiße Ecke à Zingst

U.

Le 16/09/2023 à 16:45

2 / 5

Comment commencer ? Nous attendions avec impatience un café en plein air. Parce que c'est en fait le nom de l'endroit. Mais si l'on compare ce café en plein air à de vrais jardins à bière, c'est dommage qu'il s'appelle ainsi !!! L'ambiance est sympa et on peut faire tellement de choses avec. Il se peut qu'on ne puisse pas s'attendre à grand-chose en basse saison, mais une saucisse au curry probablement cuite à la poêle, une sauce qui était un ketchup au curry prêt à l'emploi tiède, les frites frites jusqu'à ce qu'elles soient vitreuses et vous aviez le sentiment qu'ils étaient de la veille. J'ai vraiment des problèmes avec les critiques négatives, mais si vous pouvez obtenir quelque chose comme ça pour 8,50 €, désolé, ce n'est pas possible. Seule la bière était ok. Prix ​​complètement excessifs. Que pourriez-vous retirer de ce café en plein air ? J'espère que c'était mieux en haute saison. Mais il n'y a pratiquement pas de critiques, ce qui en dit long. Dommage !!!! Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de U. fait le 16/09/2023 à 16:45 sur le  Imbiss Heiße Ecke à Zingst
Kat.c

Le 17/07/2023 à 12:05

5 / 5

Poisson frit très savoureux, mangé avec beaucoup de frites et deux salades différentes.

Adam.a

Le 01/09/2022 à 09:41

5 / 5

bonne nourriture, très gentil M. Sebastian 😁

Martin.r

Le 14/08/2022 à 16:55

3 / 5

Fini les frites à 19h le dimanche soir et ça, c'est en haute saison 🤬

Stepha.i

Le 03/08/2022 à 18:33

5 / 5

Des burgers au top et de très bonnes frites. Nous y sommes allés deux fois dans la semaine où nous étions au camping et avons mangé des hamburgers et des frites. Je ne peux vraiment que recommander...

Andreas.r

Le 12/06/2022 à 10:55

2 / 5

Snack-bar typique du camping, mauvais rapport qualité-prix. par exemple. B. Frites à la currywurst 8,50. Un adulte ne sera pas rassasié par une petite portion.

Arno.a

Le 23/07/2021 à 09:04

4 / 5

Personnel sympathique, bonne qualité pour une collation.

Saskia.a

Le 16/08/2020 à 22:02

2 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que jusqu'à 20 heures. Malheureusement, quiconque s’en approchera sera triste. Les pizzas ne peuvent alors plus être commandées car le temps de préparation serait trop long et les galettes de pommes de terre étaient déjà disponibles à ce moment-là. Il y en avait quelques autres qui sont venus après nous et qui auraient aimé manger quelque chose et qui ont également regretté que l'établissement soit fermé si tôt. Mais l'employé derrière le comptoir était très sympathique. Ce serait formidable s'il y avait une ou deux alternatives végétariennes.

Detlef.t

Le 14/08/2020 à 07:13

5 / 5

Ça donne tellement du bien 👍

  • 🏪 Vietnamesiches Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, de grande qualité à un bon prix. Je reviendrai certainement :))


  • 🏪 Restaurant Central Café (132 Avis)

  • 💬 C'est excellent. Peut-être parce que nous arrivons à une heure étrange. Ni déjeuner ni dîner. Plutôt des heures de dîner ou de thé l'après-midi ? Cependant, nous étions affamés sans rien manger de la journée. Nous avons eu la salade d'avocat, de fenouil, de céleri et de laitue romaine. Divin! J'ai eu le goulasch de bœuf et la salade - du bœuf un peu trop salé à mon goût, alors miam ! Le mari avait du porc avec des boulettes avec une sorte de salade. Très bon! Eau minérale et limonade à un peu moins de 61 €. Les dames de service étaient attentives et souriantes. Anglais parlé. Félicitations à tous. Je reviendrais certainement si dans la région.


  • 🏪 Gasthof & Pension Zick (169 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est bien d'avoir réservé la Pansion Zick avec petit-déjeuner compris. Le petit déjeuner était très bon, plein de nourriture ainsi que des fruits et légumes. Ainsi que des saucisses et du fromage, des œufs chauds pour le petit-déjeuner et de la confiture maison. Les chambres sont très propres et les propriétaires Birgit et Rocco étaient ouverts à tout. C'est pourquoi nous ne comprenons pas pourquoi les quatre derniers avis sont mal notés. Nous avons déjà réservé à nouveau et attendons avec impatience Birgit et Rocco. Les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées.


  • 🏪 Beim Ditsch (375 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant au centre de Fussen. Nous y avons très bien mangé pour peu chère. Le service et rapide et les gérants très agréables. Ne pas hésiter pour un dîner romantique. La décoration est faite avec goût et transcrit une ambiance singulière. Je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Kartoffelkiste (1102 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, service agréable.


  • 🏪 Grenzlandgrill (115 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et très sympathique. Le vendredi, nous mangeons du poisson frit du grill Grenzland. Les menus changeants du déjeuner sont également recommandés. Nourrissez comme les mères, par exemple des roulades ou du filet de porc.


  • 🏪 Olis Helmer - Feinste deutsche Küche & ungarische Spezialitäten (214 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec de la bonne nourriture. Il n'y a pas de menu en anglais et les serveurs ne comprennent pas bien l'anglais.


  • 🏪 Hofwirt - Gasthof und Hotel (303 Avis)

  • 💬 Chambre nickel, personel sympa, petit village magnifique (même si on en fait très rapidement le tour), resto de l'hotel plutôt copieux et bon. Très belle surprise.


  • 🏪 Hotel Drei Kronen (119 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon La gare routière se trouve à seulement quelques mètres, soit 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables


  • 🏪 Malabar Restaurant (1405 Avis)

  • 💬 DU FAIT MAISON DANS UN SUPER CADRE En vacance à Brandenburg, un restaurant incontournable ! Il mérite vraiment 5 étoiles. Les serveurs sont très accueillants et aimables. La qualité de la nourriture et les quantités sont impeccables. Il y a beaucoup de choix. La décoration est magnifique et faite avec beaucoup de goût !! L'hygiène est irréprochable ! Tout est fait pour passer un super moment je recommande à 200% ! J'ai commandé un mix-sizzler un régale ! Je vous joins les photos.