Snack 🇩🇪

Imbiss Heiße Ecke Avis

📌 Am Bahndamm 1, 18374 Zingst - Allemagne

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss Heiße Ecke à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Heiße Ecke à Zingst

U.

Le 16/09/2023 à 16:45

2 / 5

Comment commencer ? Nous attendions avec impatience un café en plein air. Parce que c'est en fait le nom de l'endroit. Mais si l'on compare ce café en plein air à de vrais jardins à bière, c'est dommage qu'il s'appelle ainsi !!! L'ambiance est sympa et on peut faire tellement de choses avec. Il se peut qu'on ne puisse pas s'attendre à grand-chose en basse saison, mais une saucisse au curry probablement cuite à la poêle, une sauce qui était un ketchup au curry prêt à l'emploi tiède, les frites frites jusqu'à ce qu'elles soient vitreuses et vous aviez le sentiment qu'ils étaient de la veille. J'ai vraiment des problèmes avec les critiques négatives, mais si vous pouvez obtenir quelque chose comme ça pour 8,50 €, désolé, ce n'est pas possible. Seule la bière était ok. Prix ​​complètement excessifs. Que pourriez-vous retirer de ce café en plein air ? J'espère que c'était mieux en haute saison. Mais il n'y a pratiquement pas de critiques, ce qui en dit long. Dommage !!!! Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de U. fait le 16/09/2023 à 16:45 sur le  Imbiss Heiße Ecke à Zingst
Kat.c

Le 17/07/2023 à 12:05

5 / 5

Poisson frit très savoureux, mangé avec beaucoup de frites et deux salades différentes.

Adam.a

Le 01/09/2022 à 09:41

5 / 5

bonne nourriture, très gentil M. Sebastian 😁

Martin.r

Le 14/08/2022 à 16:55

3 / 5

Fini les frites à 19h le dimanche soir et ça, c'est en haute saison 🤬

Stepha.i

Le 03/08/2022 à 18:33

5 / 5

Des burgers au top et de très bonnes frites. Nous y sommes allés deux fois dans la semaine où nous étions au camping et avons mangé des hamburgers et des frites. Je ne peux vraiment que recommander...

Andreas.r

Le 12/06/2022 à 10:55

2 / 5

Snack-bar typique du camping, mauvais rapport qualité-prix. par exemple. B. Frites à la currywurst 8,50. Un adulte ne sera pas rassasié par une petite portion.

Arno.a

Le 23/07/2021 à 09:04

4 / 5

Personnel sympathique, bonne qualité pour une collation.

Saskia.a

Le 16/08/2020 à 22:02

2 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que jusqu'à 20 heures. Malheureusement, quiconque s’en approchera sera triste. Les pizzas ne peuvent alors plus être commandées car le temps de préparation serait trop long et les galettes de pommes de terre étaient déjà disponibles à ce moment-là. Il y en avait quelques autres qui sont venus après nous et qui auraient aimé manger quelque chose et qui ont également regretté que l'établissement soit fermé si tôt. Mais l'employé derrière le comptoir était très sympathique. Ce serait formidable s'il y avait une ou deux alternatives végétariennes.

Detlef.t

Le 14/08/2020 à 07:13

5 / 5

Ça donne tellement du bien 👍

  • 🏪 Dönerhaus Hassee (404 Avis)

  • 💬 Super 👍👍👍👍


  • 🏪 Country Hotel Timmendorfer Strand (744 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été réservé spontanément, une heure avant l'arrivée. La réception était sympathique et aimable et le resta. Belle et grande salle. Le dîner à l'hôtel était très savoureux. Fabuleux, très propre, nouveau sauna, 5 étoiles - utilisé deux fois par jour ! Petit déjeuner fantastique ! Très bonne sélection ! Toujours frais. Le fruit était "impeccable", juste des morceaux de filet ! Chaque bol est un délice. Dans l'ensemble, tout ce que nous voulions était là. Cet hôtel est absolument recommandé


  • 🏪 Bistro Al Castello (2 Avis)

  • 💬 Petit bar absolument délicieux. Certainement un endroit local. Nous avons juste décidé de nous arrêter prendre un verre et la plupart des choses sont fermées le mercredi en ville. La bière était froide, avec une bière pression. Le propriétaire était très accueillant ainsi que les clients locaux ! De toute l’Allemagne, c’était l’un de mes endroits préférés où nous nous sommes arrêtés !


  • 🏪 Gleis 2 - Das Mollirestaurant (589 Avis)

  • 💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.


  • 🏪 Ratskeller Thum (326 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hazar Grill Hamburg (294 Avis)

  • 💬 Et pour 7,50 euros, honnêtement, un sac de frites ne coûte probablement pas rien au monde ! C'était de ma faute si la sauce débordait...


  • 🏪 Mama's Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Un snack-bar relativement nouveau dans la zone industrielle de Mörfelden-Walldorf. Le très sympathique propriétaire propose des frites fraîches et délicieuses, des sandwichs ainsi que du café ou des boissons chaudes.


  • 🏪 Ratsstube Zossen (33 Avis)

  • 💬 Très agréable. Cela vaut toujours la peine d'aller manger au restaurant. C'est délicieux. Tout est cuisiné maison. Délicieux. Quelque chose pour tout le monde. Et un service toujours amical et affectueux.


  • 🏪 Brauhaus am Brauturm (460 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons spontanément mangé ici pour la première fois. Le hamburger et mon plat de schnitzel étaient tous deux très savoureux et définitivement préparés avec amour ! Le service sympathique et attentionné. Nous nous sommes assis aux tables surélevées avec des bancs/tabourets de bar. Heureusement, nous avons un tabouret avec dossier. Personnellement, j’ai toujours besoin de quelque chose derrière moi, mais chacun est différent. Malheureusement, je dois déduire un point. Parce que ça sent très désagréable la vieille fumée rassis. Surtout quand on vient de l'extérieur. Je suis moi-même fumeur, mais cela me dérangeait. Néanmoins, nous aimerions revenir car en été, vous pouvez vous asseoir dehors...


  • 🏪 Nexus Food Prenzlau (12 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide et avant l'heure d'arrivée prévue. Nous voulions essayer le restaurant malgré les critiques négatives. Nous n'avons toujours pas osé essayer le burger. Nous avons commandé deux pizzas et un quartier de pommes de terre. Ces derniers auraient pu rester au four quelques minutes de plus car ils n'étaient pas vraiment croustillants (mais quand même comestibles). Nos pizzas étaient délicieuses, on ne pouvait vraiment rien leur reprocher. Personnellement, je l'ai un peu mieux aimé chez New York Pizza car la pâte était différente (nous n'avons aussi eu que de bonnes expériences à NYP). Il n'y avait également rien à redire sur la pizza au salami à 2,99 € (promotion d'octobre). Nous avons apprécié et commanderons à nouveau, même si c'est un peu cher.