📌 Hellweg 10, 59590 Geseke - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:24
Sensationnel. Comme autrefois !!!! Très bonne qualité et goût unique
Le 29/03/2024 à 00:06
Brutalement. Tout simplement brutalement délicieux. Nourriture conviviale, propre et juteuse à des prix équitables. Avec plaisir encore. Equipe père-fils également très sympathique, c'est ce qu'on aime voir, top adresse.
Le 23/03/2024 à 18:22
Nourriture parfaite mais malheureusement attente très longue
Le 23/03/2024 à 17:36
Toujours les meilleurs gyroscopes de Geseke. Et maintenant, après la rénovation, il a toujours l'air soigné.
Le 14/03/2024 à 10:44
Super sympa que le Hellweg Imbiss soit de retour. Une institution que je visite depuis maintenant deux décennies. Des gens biens!
Le 05/03/2024 à 21:15
Les meilleurs gyroscopes du coin, c'est super qu'ils soient à nouveau ouverts, c'est ce qui manquait au Geseke... Gyros frais et très savoureux, service au top. Portions très grandes et à un prix raisonnable. Je vous souhaite de bonnes affaires, revenez et continuez comme ça.
Le 25/02/2023 à 09:15
Les meilleurs gyroscopes depuis 30 ans
Le 16/12/2022 à 07:16
Très petit, très savoureux et confortable. Service extrêmement sympathique. Appartient à la bonne image de la ville :)
Le 17/11/2022 à 21:43
Délicieux gyroscopes
Le 12/10/2022 à 15:05
J'y mange depuis des années. ++
Le 19/09/2022 à 14:31
Gyros de Charly ! Il n'y a plus rien à dire.
Le 04/09/2022 à 14:42
Super gyroscope Toujours toujours heureux Très agréable Magasin culte ET IL SERA DE NOUVEAU OUVERT APRÈS LES VACANCES D'ÉTÉ !
Le 03/08/2022 à 09:30
Depuis mon enfance, la meilleure qualité, le meilleur personnel et une cuisine délicieuse👍🏼J'ai toujours aimé y aller
Le 03/07/2022 à 14:02
Le service rapide et le rapport qualité-prix sont très bons. La currywurst pourrait encore être améliorée. C'est tout simplement du Hela Curry Ketchup.
Le 13/05/2022 à 22:02
La performance des prix correspond. Gyros très savoureux! je ne peux que recommander
Le 09/01/2022 à 10:59
Très très savoureux ! Je ne peux que recommander !
Le 07/12/2021 à 10:43
Hellweg Imbiss ou, en termes experts, chez Charlie. Meilleur Gyros Pita à Geseke et dans les environs. Les collations sont ma priorité numéro un depuis que je suis enfant
Le 01/12/2021 à 22:43
Certainement 5 étoiles de notre part. J'ai encore commandé de délicieux pitas gyros pendant longtemps. Méga pain pita, gyros super délicieux, quantité également excellente. Les hamburgers sont super aussi. Dans l’ensemble, une grande recommandation de notre part. Nous reviendrons, sans aucun doute 👍✌️.
Le 21/10/2021 à 20:27
Gyros Pitta est délicieux ! 👍
Le 16/10/2021 à 15:20
Vraiment delicieux. Prix top. Bombe alimentaire. Bon choix. Et le flair est tout simplement incroyable. Un peu comme les années 70 ou quelque chose comme ça. Bizarrement confortable. Conseil d’initié absolu. Je ne viens pas moi-même de Geseke mais c'est toujours une visite incontournable.
Le 23/09/2021 à 17:24
Les meilleurs gyroscopes du monde entier
Le 01/08/2021 à 00:42
La meilleure collation à Geseke. Vraiment. Jurer. L'entreprise Geseker Imbiss est une farce, mais le Hellweg Imbiss a toujours été un endroit où je pouvais recevoir des amis de l'extérieur de la ville sans avoir honte. Le jour où cet établissement ouvrira ses portes pour la dernière fois sera un jour noir pour Geseke.
Le 25/07/2021 à 19:52
Cela prend toujours un peu plus de temps, mais ça vaut le coup !
Le 19/06/2021 à 22:03
Délicieux
Le 26/05/2021 à 19:04
Nourriture délicieuse, toujours heureuse
Le 24/05/2021 à 14:19
Très bonne nourriture
Le 16/05/2021 à 14:52
Qualité au top et service rapide !!
Le 25/03/2021 à 13:34
Nourriture super délicieuse Les burgers au poulet sont incroyables Opérateur super sympa Merci, quelque chose comme ça existe toujours
Le 23/02/2021 à 19:51
Je reçois des gyroscopes de temps en temps. Ils ont vraiment bon goût et sont copieux. Le couple qui propose le snack est vraiment sympathique. Le snack-bar lui-même a besoin d'être rénové mais il n'est pas sale. Je récupère quand même la nourriture et je la ramène à la maison. Je lui donne 5 étoiles.
Le 28/01/2021 à 18:56
Si Gyros Pita... alors Charly 👍😋 et c'est comme ça depuis aussi longtemps que je me souvienne
Le 06/01/2021 à 17:02
Comme toujours, très bien
Le 04/01/2021 à 21:13
Respect des mesures corona en dehors de la maison via la vente en vitrine. Le meilleur pain pita que j'ai jamais mangé. Parfaitement assaisonné et vraiment un bon rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils et sympathiques. L'un des rares magasins à pouvoir survivre des années. Tout le meilleur 🍀
Le 05/11/2020 à 15:22
Les meilleurs gyroscopes et très sympas. . .
Le 06/07/2020 à 15:53
Charlie un homme d'honneur complet
Le 28/02/2020 à 22:14
Meilleurs gyroscopes en ville ❤️
Le 26/01/2020 à 19:09
Très bonne collation 👍
Le 14/01/2020 à 20:22
Gyros avec des frites, les tartes aux gyros étaient sorties, puis j'ai commandé et puis il a monté à fond et puis les espions ont arrêté hop flic, 2 minutes de découpe des gyros dans l'assiette et c'est tout. La viande était simplement frite à mort, des frites étaient trop papy, le patron Pas communicatif et un peu culotté en répondant.Le restaurant est un désastre comme il y a 100 ans, à rénover. La propreté est une grande question.
Le 02/01/2020 à 23:27
Parfait! Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 08/12/2019 à 19:00
Offre d'un excellent rapport qualité/prix
Le 15/11/2019 à 18:43
Friterie à caractère institutionnel. Aussi connu sous le nom de Charly. Toujours là, toujours proche et toujours ce que j'attends. Pas souvent, mais toujours avec plaisir. Merci pour ça.
Le 02/09/2019 à 19:09
Le seul snack-bar de Geseke où j'aime les gyroscopes. Vous pouvez également acheter des pitas gyros, des hamburgers, des nuggets de poulet, des frites, etc. et ils ont également une excellente salade de chou ici. Le snack-bar est toujours occupé. Couple de propriétaires très sympathique. Le rapport qualité-prix convient également👍👍
Le 19/03/2019 à 18:39
Il n'y a pas de meilleur snack-bar dans le quartier et il n'y en a pas eu depuis des lustres
Le 09/01/2019 à 22:04
Snack-bar rustique. Des portions toujours délicieuses et bonnes.
Le 31/12/2018 à 14:11
Le gyroscope n'était pas assez cuit, les frites étaient brun foncé et la portion était très petite. Plus jamais!
Le 26/12/2018 à 15:52
La meilleure collation de l'univers ! Notre Charlie ! Personne ne peut le vaincre ! 2 Cheese 2 HotDog et la journée est parfaite 😉😍😍😍
Le 16/12/2018 à 22:00
Qualité éprouvée comme toujours, service rapide et toujours amical
Le 25/11/2018 à 11:18
Tout était super savoureux, bonne collation
Le 24/11/2018 à 20:06
Performance au meilleur prix
Le 29/07/2018 à 07:29
J'ai mangé de très bons Gyros Pita ici. Ce magasin aurait juste besoin d'un petit rafraîchissement à l'intérieur. Sinon tout était super !
Le 15/07/2018 à 18:30
Super gyros, juteux, savoureux et bien assaisonné
Le 02/05/2018 à 18:06
Il est de retour! 😀 Louez Dieu ! 🙏 Après des mois d'arrêt et d'incertitude, Charlie est de nouveau ouvert ! 👍 Geseke pousse un soupir de soulagement ! 😉
Le 27/02/2018 à 16:26
Très bien. La qualité fluctue de temps en temps, mais sinon je suis content si ce doit être Fast Fd...
Le 03/12/2017 à 19:06
Très bien. La qualité varie un peu, mais les gyroscopes sont bien assaisonnés.
Le 08/11/2017 à 13:38
Voyage dans le temps :D Mais toujours le meilleur snack de Geseke
Le 21/07/2017 à 09:39
Il y a trente ans, c'était déjà le meilleur snack de la ville.
Le 08/11/2016 à 15:50
Le seul magasin de loin qui vend encore du bubble tea et de bons burgers au poulet.
Le 26/07/2016 à 09:09
Les meilleurs gyroscopes en ville 👌👌👌
💬 Est-ce le meilleur donateur à proximité 👌 Parfait et aussi très savoureux Magasin propre et Le propriétaire est très gentil.
💬 J'ai attendu près de 15 minutes pour que le propriétaire apparaisse. Ma viande était froide, je la voulais épicée, je l'ai eue légère, ok. une nouvelle expérience.
💬 Meublé à l'origine et avec un style complètement différent. La nourriture était super savoureuse et des portions énormes. Le service est un peu en retard et attendre plus de 40 minutes entre la soupe et le plat principal n'est pas terrible. Réservation indispensable. Mais c'était à nouveau bon et heureux.
💬 Quel magasin de kebab fantastique. Le gars était très sympathique et parlait peu anglais. La nourriture est fantastique. La sauce à l'ail est délicieuse. Les chips sont parfaitement croustillantes. Le pain ressemble à du pain ciabatta et légèrement grillé. Les portions sont énormes. Cela vaut vraiment le détour pour visiter ici. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais
💬 Personnel accueillant, proche mer et toutes commodités, agréable, très bon rapport qualité prix.
💬 J'avais réservé l'Apartmenthouse Fidelio au fil des ans pour rendre visite à mes parents. Je n'ai pas pu faire le voyage pour cause de maladie. La direction a été très accommodante et a initialement reporté le séjour, ce qu'elle n'a pas été obligée de faire. Malheureusement, ma convalescence a été plus longue et j'ai dû rater le voyage. Il s’agit néanmoins d’une approche de service absolument inhabituelle et que je n’ai pas souvent expérimentée. Plus un bon contact personnel. 5 étoiles
💬 Il n'y a rien de mal ici. Service rapide, hamburgers délicieux, prix équitables, boissons excellentes et personnel sympathique. Nous recommandons. Nous serons de retour!
💬 Très bon cuisine et service top
💬 La nourriture était très, très savoureuse ! Restaurant vraiment discret de l'extérieur, mais recommandé ! Très bien préparé et les côtes sont tombées de l'os une fois coupées. Des plats tout simplement incroyablement bons !
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! Une escalope sortie du congélateur et de la friteuse ne fonctionne pas du tout... si c'est presque 23 euros, alors s'il vous plaît, achetez-en une fraîchement frite !!