📌 Heddesdorfer Str. 56, 56564 Neuwied - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 23:42
C'est Die Kult Imbiss à Neuwied. Le goulasch aux rognons est très savoureux. Et le ketchup (un secret).
Le 29/04/2024 à 19:22
Nous y sommes allés aujourd'hui et n'avons pas obtenu ce que nous voulions car 45 minutes avant la fermeture du magasin, aucune nouvelle saucisse n'était sortie et seules celles qui étaient sur le gril étaient vendues sans être réchauffées. Les frites et les saucisses étaient également insuffisamment cuites et les saucisses n'étaient que tièdes. Avant, c'était mieux, dommage que la qualité ait autant baissé😓
Le 18/04/2024 à 09:17
C'est tout simplement délicieux là-bas. j'aime y manger
Le 18/03/2024 à 21:10
Nostalgie d'Heddesdorfer...
Le 15/03/2024 à 17:14
Comme toujours délicieux !!
Le 18/02/2024 à 13:43
Toujours très bon et délicieux depuis plus de 20 ans
Le 06/02/2024 à 12:03
La saucisse au curry a un goût de brûlé. Les frites étaient délicieuses. La sauce était bonne aussi. Mais le ketchup est tout simplement horrible. Je n'y irai plus.
Le 24/01/2024 à 12:54
Malheureusement, nous ne pouvons plus y recommander le poulet ! On adorait y aller pour manger du poulet
Le 02/01/2024 à 20:59
C'était autrefois un snack-bar haut de gamme. Malheureusement, la nourriture est désormais souterraine. Mais l’ambiance est toujours la même qu’avant. Cela signifie qu'il n'y aura aucun changement pendant 20 ans
Le 30/12/2023 à 22:43
Délicieux 😋
Le 19/12/2023 à 10:43
Tout est comme avant, c'est tellement génial
Le 07/12/2023 à 06:35
L'un des plus anciens snack-bars de Neuwied... Bonne offre, bon service..
Le 26/11/2023 à 10:28
L'un des meilleurs et des derniers du genre
Le 16/11/2023 à 17:37
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur, ça n'a pas l'air très joli, mais la nourriture est bonne
Le 08/11/2023 à 16:57
L'un des snack-bars les plus anciens de Neuwied. J'y suis allé dans les années 60. Les recettes ou les assiettes ovales sont toujours comme à l'époque. Les vieux souvenirs reviennent toujours. Délicieux.
Le 25/10/2023 à 09:16
Tout simplement la meilleure collation. Les employés super sympas, s'amusent toujours sur le Lipoe. Haut de la nourriture. Grande qualité.
Le 20/10/2023 à 17:14
Snack-bar traditionnel. La qualité de la nourriture est bonne, mais diminue souvent avant l'heure de fermeture. L'ambiance est satisfaisante.
Le 16/10/2023 à 18:57
Je connais ce snack depuis que je suis petite Il y a plus de 10 ans, il y avait de vraies escalopes et de bonnes saucisses mezger. D'une certaine manière, c'est toujours bon mais malheureusement ce n'est plus aussi bon qu'avant. Le restaurant a été rénové pièce par pièce pendant des années mais c'est dommage, peut-être que la qualité s'améliorera encore . Personnel très sympa et travailleur Qui donne tout
Le 07/10/2023 à 11:26
Commandé 2x currywurst avec des frites, le service était très sympa et la nourriture était tout à fait correcte 👍🏻 Le snack ne mérite pas certaines critiques car ils font quand même des efforts et essaient de proposer quelque chose. L'ambiance est comme un snack d'antan, nostalgique. Mais la modernisation serait également tout à fait acceptable. En somme, un snack-bar où l'on peut manger.
Le 24/09/2023 à 22:28
Le bon vieux snack-bar saucisses-frites🤘 délicieux comme il y a 35 ans ☺️ Currywurst avec frites et sauce goulasch aux rognons 😋😋😋😋
Le 06/09/2023 à 23:21
Snack-bar à l'ancienne, portions savoureuses et copieuses, service sympathique, merci beaucoup
Le 04/08/2023 à 20:02
Comme toujours😃 une saucisse au curry super délicieuse👍
Le 03/08/2023 à 14:50
Comme toujours depuis 50 ans, 👍
Le 25/07/2023 à 17:26
Très bonne offre et nourriture délicieuse
Le 18/07/2023 à 11:19
La currywurst était délicieuse comme toujours. Cependant, les prix ont maintenant considérablement augmenté. C'était notre dernière fois, après 52 ans. Cela ne vaut pas 19,40 euros pour une seule sauce shish kebab frites au currywurst et une double sauce shish kebab frites au currywurst. Nous allons ajouter un petit plus maintenant et aller dans un restaurant grec ou chinois à l'avenir. Le rapport qualité-prix est meilleur. Très malheureux.
Le 10/07/2023 à 21:14
Je mange des frites ici depuis l'âge de 6 ans, mais malheureusement la qualité et le goût se sont complètement détériorés au cours des dernières décennies. Zéro sel sur les pommes de terre frites n'est pas une option : « Les pommes de terre sont détrempées », disait toujours ma mère. Le « ketchup », qui a toujours été préparé à partir de concentré de tomate et d’eau, n’aide pas non plus.
Le 05/07/2023 à 10:58
Super collation. Certaines critiques sont difficiles à comprendre, si quelque chose ne va pas, vous pouvez le dire. Mais ne venez pas avec des avis, préférez aller au snack. Faire de la publicité au détriment des autres, c'est vraiment triste et en même temps ça fait sourire 😏. Apparemment, les choses ne vont pas bien ailleurs, donc il faut dénigrer les autres. Les critiques factuelles et constructives peuvent être comprises, mais tout le reste n'aide pas le propriétaire à s'améliorer. J'ai mangé une boulette de viande avec du ketchup et c'était délicieux !
Le 27/06/2023 à 10:04
Goûter à l'ancienne... Belle prestation.... Prix corrects.... Des plats copieux.... C'est bon...
Le 26/06/2023 à 12:55
Je viens de recevoir une simple bratwurst. C'était bien.
Le 16/06/2023 à 18:06
Malheureusement, ce n’est plus comme avant. Fini les saucisses du boucher Maxein - maintenant les saucisses d'usine avec un arrière-goût - malheureusement plus mon choix malgré le bon ketchup - C'est dommage quand on économise sur l'essentiel.
Le 28/05/2023 à 18:12
Le service était très sympathique, l'ambiance était démodée, mais ok. Cependant, la moitié du poulet était à peine comestible. Trop cuit, tiède, trop cuit. Il a été récupéré dans le sac de la pièce voisine à 19h20. Le grill était éteint. J'aimerais pouvoir avoir le snack-bar Hoffmann d'avant.
Le 20/05/2023 à 22:44
Non comestible, je n'ai jamais rien mangé de pareil
Le 15/05/2023 à 04:09
Tradition à Neuwied, nourriture très bonne, service sympathique, propre. Toujours mon plaisir
Le 12/05/2023 à 20:10
Le ketchup est sacrément savoureux, vous pouvez aussi le préparer vous-même. La bratwurst était déjà prête à l'extérieur mais tiède à l'intérieur. Les frites peuvent être décrites comme elles devraient l'être dans un snack-bar allemand. Le service était très sympathique.
Le 11/05/2023 à 10:04
Les frites étaient savoureuses mais la saucisse au curry était froide et la sauce était dégoûtante
Le 10/05/2023 à 16:58
Le pire repas que nous ayons jamais eu. 5 frites de currywurst et 1 goulasch de rognons pour la poubelle. Immangeable!!!! Cela ne vaut même pas 1 étoile. C'est vraiment une blague pour l'argent. Jamais plus
Le 07/05/2023 à 18:21
C'était autrefois le meilleur
Le 20/04/2023 à 17:16
C'est génial qu'il y ait encore un snack comme celui-ci aujourd'hui. 1. PROPRE 2. Super savoureux. La sauce currywurst est un véritable secret. Frites croustillantes... TOP RECOMMANDATION de GermanJackman
Le 14/04/2023 à 10:46
Béa est la bonne âme elle perpétue la tradition populaire honnête attentive encore et encore !
Le 02/04/2023 à 17:55
Meilleure currywurst, imbattable
Le 12/03/2023 à 17:44
Le pire poulet que j'ai jamais mangé, ou plutôt que je viens d'essayer. L'oiseau était très mort, coriace et presque insaisonné. C'est honteux de vendre encore quelque chose comme ça !
Le 02/03/2023 à 17:15
Le bon vieux Hoffmann, connu depuis ma jeunesse et c'était il y a bien longtemps.
Le 21/01/2023 à 13:40
La pire currywurst que j'ai mangée depuis longtemps, la prochaine fois je prendrai celle de Wahl's ! Même celle d'Aldi pour le micro-ondes est meilleure, car la sauce est au moins tiède. Je ne mangerai définitivement plus rien ici !!! Je ne comprends absolument pas les commentaires sur les formulaires.
Le 12/01/2023 à 16:38
C'est une collation agréable. Seulement en ce qui concerne la salade, vous pourriez avoir un peu plus de choix. Les boulettes de viande sont super. Et tu as du poulet à un bon prix
Le 03/12/2022 à 15:46
Les portions sont grandes et savoureuses. Les dames au comptoir sont très sympathiques. Haut!
Le 25/10/2022 à 12:26
Je pense donc que la nourriture est très savoureuse et vraiment excellente. Le poulet est excellent.
Le 09/10/2022 à 16:14
Nous avons été très déçus. J'ai commandé des frites au currywurst deux fois. Les saucisses étaient froides et les frites ne contenaient que de petits morceaux durs. La taille des portions était correcte. Dans l’ensemble très décevant, je me souviens mieux du snack.
Le 27/09/2022 à 18:30
On vous dit que c'est déjà fermé à 20h15 désolé 🤦♂️ En milieu de semaine mais partout c'est ouvert jusqu'à 22h - J'étais toujours là avec ma grand-mère - mais les choses ont changé au détriment, c'est très triste 😢
Le 03/08/2022 à 17:29
Nous avons mangé 2 bratwursts dans un petit pain et elles étaient délicieuses.
Le 23/07/2022 à 08:35
Délicieuse saucisse au curry et la meilleure salade de pommes de terre qui soit
Le 06/06/2022 à 15:02
Nourriture très savoureuse. Service amical
Le 31/05/2022 à 18:21
nourriture délicieuse et service rapide et sympathique
Le 31/05/2022 à 08:36
La saucisse au curry et au double chili est tout simplement un incontournable !
Le 21/05/2022 à 16:29
J'ai commandé 2 frites avec des morceaux d'échecs, j'ai attendu très longtemps. Et puis la nourriture était tiède. Elle a été livrée mais rien de nouveau n'a été proposé.
Le 14/12/2021 à 15:45
Jamais plus.
Le 08/06/2020 à 11:45
Toujours aussi mauvais. Nourriture tiède, non salée et la serveuse avait les ongles longs dans la nourriture. C'était la 2ème fois en 14 jours 😏
💬 Le meilleur kebab de tous les temps !! Je vérifie toujours ce petit endroit confortable et je n'ai jamais été déçu. J'adore leur kebab. J'adore cet endroit.
💬 Normalement, nous étions toujours satisfaits de la pizzaria mais c'est vraiment mauvais. Nous avons précommandé 4 pizzas familiales pour un anniversaire. Elles sont arrivées plus tôt, ce qui était super, mais maintenant nous commençons à les déballer et sur 4 pizzas, 2-3 étaient complètement brûlées. 1 était pour qu'on puisse dire que c'était ok, alors tu appelles et puis je leur ai décrit et puis ils m'ont bêtement demandé que devrions-nous faire maintenant qu'ils ont demandé, c'était OK de simplement fermer les nouveaux et ils ont remarqué qu'ils n'aimaient pas ça du tout et ils puis nous avons demandé combien de temps cela prendrait. Ils n'ont eu qu'au moins 1,5 heures mais c'était beaucoup trop tard pour nous car c'était l'anniversaire d'un enfant donc nous voulions récupérer l'argent mais le pire c'est que nous avons entendu une conversation entre les employé et le patron en arrière plan qu'on avait sûrement déjà remarqué qu'il y avait plus de pizzas Aujourd'hui on est sorti brûlé par en bas, etc. même s'ils l'ont remarqué et c'est une honte...
💬 Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre quelqu'un... "La personne à qui vous souhaitez parler est injoignable pour le moment" J'ai alors demandé dans un autre logement de la fondation : « La maison est là ». Et lorsque vous contactez depuis Internet, « rappelez »
💬 Très bon repas, avec beaucoup de légumes. Convient parfaitement aux végétariens/vegans.
💬 Endroit savoureux de schnitzel avec vue! J'ai commandé une portion normale de schnitzel avec une sauce hollandaise et des asperges et des pommes de terre en quartiers. La nourriture est arrivée rapidement et tout était super chaud. C'était une bonne option lorsque la plupart des autres restaurants fermaient en milieu de journée après le déjeuner. Paiement par carte accepté. Un homme plus âgé était notre serveur et il était très sympathique et nous a même parlé quelques mots polonais lorsqu'il a découvert que nous venions de Pologne. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 Endroit cosy et accueillant. Nous étions 4 adultes avec un bébé de six mois : nous avons été hébergés très confortablement, bien servis et nourris délicieusement. Tout le monde était détendu et heureux. J'adorerais revenir ici en été.
💬 Jolie petite pizzeria dans le club de sport, le service était bon et rapide jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. La nourriture était bonne, la salade était suffisante, la pizza était de taille normale et bonne, les lasagnes étaient chaudes et bonnes. Seulement après avoir servi, vous ne voyiez pas la serveuse aussi souvent pour commander un verre. Mais sinon bon. Sur le site, il y a une aire de jeux pour les enfants plus âgés et plus petits avec beaucoup d'espace pour courir. Il y a un petit lac juste derrière la clôture où vous pourrez vous promener. On voit l'autoroute mais ça ne vous dérange pas, il y a de la nature partout ici. Ça vaut le coup d'y aller. Essaye le.
💬 Après la réouverture, nous avons déjeuné aujourd'hui avec un groupe de 6 personnes. Le choix est très bon, les plats sont copieux et savoureux. Nous avons commandé 6 plats différents et ils se sont tous réunis pour que nous puissions manger ensemble. Je souhaite bonne chance aux opérateurs.
💬 Super endroit. Nourriture de haute qualité. Nous y étions il y a de nombreuses années pour un événement avec Steffen Lukas. L'hôtel a changé positivement. Une visite vaut toujours la peine.
💬 Haut