Restaurant 🇩🇪

Imbiss im Hackermoos Avis

📌 Badersfelder Str. 1, 85764 Hebertshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen

Renate.H

Le 13/05/2024 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture comme celle de ma mère, cadre magnifique et service également excellent... avec plaisir encore

Gerhard.

Le 28/04/2024 à 16:21

5 / 5

Gâteau très savoureux, sandwichs

Dagi.r

Le 07/04/2024 à 16:58

4 / 5

Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.

Cornelia.u

Le 07/04/2024 à 15:42

1 / 5

Je suis très content. La nourriture est très bonne. Gateau maison. Et tout est fraîchement préparé.

Klaus.r

Le 24/12/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne cuisine et vraiment cosy ! Je vais souvent à la petite chapelle ! Je ne peux que recommander !

Peter.o

Le 10/11/2023 à 06:05

5 / 5

Poisson récupéré

Karsten.o

Le 07/11/2023 à 13:00

5 / 5

Un endroit pour se détendre, en pleine nature

Laura.

Le 12/08/2023 à 18:58

5 / 5

Ambiance sympa, prix abordables et gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 12/08/2023 à 18:58 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Alexander.c

Le 08/05/2023 à 06:11

5 / 5

C'est un endroit très agréable avec vue sur l'étang de pêche. La nourriture est très abordable et délicieuse. J'ai également reçu un service extrêmement sympathique.

Madlen.�

Le 22/04/2023 à 10:22

5 / 5

Une petite halte sympa juste au bord de l'étang. Toute la famille aide ici, tout le monde est très sympathique :)

Michael.e

Le 12/08/2022 à 14:21

5 / 5

Ce snack-bar est bien plus qu'un simple snack-bar. Une grand-mère aimante le gère avec un excellent service. Il propose une large gamme de plats et de boissons, tous préparés avec amour et à la main. Idéal pour les cyclistes. Il y a de nombreux sièges avec vue sur l'étang de pêche.

#FiS-.e

Le 22/07/2022 à 06:57

4 / 5

Étonnamment chanceux. Nous avions une chambre pour une nuit à l'Hotelpension Mooshäusl et le restaurant était fermé. Nous avons pu étancher notre soif et satisfaire notre faim ici dans une ambiance détendue. Pas forcément de la haute cuisine mais ça va. Cependant les prix sont un peu élevés.

Tony.c

Le 18/06/2022 à 08:39

1 / 5

Doit apprendre à nettoyer

Richard.i

Le 28/05/2022 à 14:25

5 / 5

Oasis confortable et tranquille à la campagne. Des gens simples mais très sympathiques et de la bonne nourriture. N'oubliez pas d'essayer la truite fumée.

eric.

Le 17/04/2022 à 14:22

5 / 5

Je ne sais pas qui a écrit la cuisine fusion ici, je pense que ça doit être amusant. Certainement un petit snack cosy très sympa avec de délicieux sandwichs au poisson ; Un arrêt quasi obligatoire tous les week-ends et jours fériés. Et les générations fusionnent ici à merveille.

Janusz.o

Le 06/10/2021 à 13:42

5 / 5

Un super endroit pour pêcher, je le recommande. On peut aussi bien manger et pas cher sur place. Propriétaires très sympas.

Photo n°1 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°2 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°3 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°4 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°5 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°6 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Lutz.o

Le 04/09/2021 à 12:18

5 / 5

Petit snack cosy sans fioritures inutiles, gens très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.o fait le 04/09/2021 à 12:18 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Florian.�

Le 26/06/2021 à 10:50

5 / 5

Astuce secrète ! Petite et belle chapelle, joli snack avec vue idyllique sur le lac et prix raisonnables.

Hans.r

Le 15/09/2020 à 10:39

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympathique et relativement bon marché

Felix..

Le 09/08/2020 à 14:50

5 / 5

Bel endroit avec un service chaleureux!

Pekka.y

Le 19/07/2020 à 15:22

5 / 5

Super ambiance, bonne wurst au curry !

Dart.a

Le 16/12/2019 à 17:09

5 / 5

COOL

Lucyna.u

Le 24/10/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent

Sebastian.i

Le 13/10/2019 à 08:07

4 / 5

Joli petit café en plein air. Des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.i fait le 13/10/2019 à 08:07 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
György.a

Le 26/08/2019 à 09:27

5 / 5

Assez bon marché, rapide

Patrick.

Le 22/06/2019 à 05:52

5 / 5

Ici, vous pouvez réellement vous détendre et vous relaxer. Installez-vous simplement directement au bord de l'étang de pêche avec une boisson ou un repas chaud/froid et profitez du beau temps. Les aubergistes sont aux aguets et très sympathiques.

Daniel.o

Le 08/06/2019 à 21:01

5 / 5

J'ai volé d'Australie pour le sandwich au filet de truite. Emplacement génial et décontracté!

Karola.c

Le 08/06/2019 à 18:07

5 / 5

Chaleureux, honnête, simple, idyllique.

Andreas.t

Le 01/05/2019 à 14:43

4 / 5

Belle destination, surtout pour les pêcheurs

  • 🏪 Palmengrill (509 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus d'une fois. Service très rapide et personnel sympa. Le problème est que l'évacuation est mauvaise, vous sentez la cuisine à l'intérieur, les tables ne sont pas très propres, la nourriture est bonne. En fait, c'est bon pour un repas rapide et en grande quantité


  • 🏪 Sasbachwalden (1 Avis)

  • 💬 Tout était super et nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Bruno (116 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, avec des bords croustillants et une base fine - parfait ! Malheureusement, les spaghettis aglio e olio n'étaient pas si bons, ils avaient juste le goût de pâtes. Les patrons sont super sympas et la nourriture arrive vite ! Nous viendrons plus souvent :)


  • 🏪 BAUER Gästezimmer (66 Avis)

  • 💬 Le café est parfait. Et d’autres produits semblent prometteurs. Malheureusement, toutes les maisons d'hôtes, restaurants, etc. sont fermés. environ dans 10 km au moins donc il n'y a pas d'autre choix pour aller ailleurs 🤣🤣


  • 🏪 Hotel Spreeufer (55 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et calme situé au centre. La performance des prix correspond. À quelques pas du parc, du port, en plein centre-ville, hôtel situé sur la Spree. Tout dans la ville est propre et il y a des restaurants à proximité. Toujours de très bonnes liaisons de transport.


  • 🏪 Hotel Stern (630 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.


  • 🏪 Helmut Schweizer (49 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits, nous avions de la carpe et du filet de carpe avec des accompagnements.. c'était très, très savoureux.. nous serions à nouveau heureux


  • 🏪 Vietnam Restaurant (501 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Très savoureux et pas cher, excellent service


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (241 Avis)

  • 💬 Super bonne surprise avec ce restaurant! Je connaissais le concept et je suis super heureux qu’il soit établit à Saarbrucken ! De la nourriture saine, fraîche et servie devant nous, les serveurs portent des gants, l’endroit est super propre. L’emplacement est idéal, sur la place du marché. Je conseille complètement à celui qui veut être servi rapidement et veut manger sain.


  • 🏪 Gasthof Bogenrieder (554 Avis)

  • 💬 personnel très acceuillant très jolie chambre un petit déjeuner très bien présenté et très bon c'est un endroit magnifique