📌 Badersfelder Str. 1, 85764 Hebertshausen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:40
Bonne nourriture comme celle de ma mère, cadre magnifique et service également excellent... avec plaisir encore
Le 28/04/2024 à 16:21
Gâteau très savoureux, sandwichs
Le 07/04/2024 à 16:58
Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.
Le 07/04/2024 à 15:42
Je suis très content. La nourriture est très bonne. Gateau maison. Et tout est fraîchement préparé.
Le 24/12/2023 à 14:14
Très bonne cuisine et vraiment cosy ! Je vais souvent à la petite chapelle ! Je ne peux que recommander !
Le 10/11/2023 à 06:05
Poisson récupéré
Le 07/11/2023 à 13:00
Un endroit pour se détendre, en pleine nature
Le 12/08/2023 à 18:58
Ambiance sympa, prix abordables et gens sympathiques
Le 08/05/2023 à 06:11
C'est un endroit très agréable avec vue sur l'étang de pêche. La nourriture est très abordable et délicieuse. J'ai également reçu un service extrêmement sympathique.
Le 22/04/2023 à 10:22
Une petite halte sympa juste au bord de l'étang. Toute la famille aide ici, tout le monde est très sympathique :)
Le 12/08/2022 à 14:21
Ce snack-bar est bien plus qu'un simple snack-bar. Une grand-mère aimante le gère avec un excellent service. Il propose une large gamme de plats et de boissons, tous préparés avec amour et à la main. Idéal pour les cyclistes. Il y a de nombreux sièges avec vue sur l'étang de pêche.
Le 22/07/2022 à 06:57
Étonnamment chanceux. Nous avions une chambre pour une nuit à l'Hotelpension Mooshäusl et le restaurant était fermé. Nous avons pu étancher notre soif et satisfaire notre faim ici dans une ambiance détendue. Pas forcément de la haute cuisine mais ça va. Cependant les prix sont un peu élevés.
Le 18/06/2022 à 08:39
Doit apprendre à nettoyer
Le 28/05/2022 à 14:25
Oasis confortable et tranquille à la campagne. Des gens simples mais très sympathiques et de la bonne nourriture. N'oubliez pas d'essayer la truite fumée.
Le 17/04/2022 à 14:22
Je ne sais pas qui a écrit la cuisine fusion ici, je pense que ça doit être amusant. Certainement un petit snack cosy très sympa avec de délicieux sandwichs au poisson ; Un arrêt quasi obligatoire tous les week-ends et jours fériés. Et les générations fusionnent ici à merveille.
Le 06/10/2021 à 13:42
Un super endroit pour pêcher, je le recommande. On peut aussi bien manger et pas cher sur place. Propriétaires très sympas.
Le 04/09/2021 à 12:18
Petit snack cosy sans fioritures inutiles, gens très sympathiques.
Le 26/06/2021 à 10:50
Astuce secrète ! Petite et belle chapelle, joli snack avec vue idyllique sur le lac et prix raisonnables.
Le 15/09/2020 à 10:39
Nourriture super savoureuse et personnel sympathique et relativement bon marché
Le 09/08/2020 à 14:50
Bel endroit avec un service chaleureux!
Le 19/07/2020 à 15:22
Super ambiance, bonne wurst au curry !
Le 16/12/2019 à 17:09
COOL
Le 24/10/2019 à 20:07
Excellent
Le 13/10/2019 à 08:07
Joli petit café en plein air. Des prix équitables.
Le 26/08/2019 à 09:27
Assez bon marché, rapide
Le 22/06/2019 à 05:52
Ici, vous pouvez réellement vous détendre et vous relaxer. Installez-vous simplement directement au bord de l'étang de pêche avec une boisson ou un repas chaud/froid et profitez du beau temps. Les aubergistes sont aux aguets et très sympathiques.
Le 08/06/2019 à 21:01
J'ai volé d'Australie pour le sandwich au filet de truite. Emplacement génial et décontracté!
Le 08/06/2019 à 18:07
Chaleureux, honnête, simple, idyllique.
Le 01/05/2019 à 14:43
Belle destination, surtout pour les pêcheurs
💬 Wild Halil est la chèvre
💬 belle salle pour un bon spectacle - parking facile
💬 Belle decouverte dans une région viticole aux vins tres agréables. Situé au pied du cépage, la vue y est tres dépaysante. Concept de restauration type "self" simple et efficace avec une carte réduite mais tres bonne et une sélection de vins et de bières régionales.
💬 Excellent
💬 C'était délicieux et fait maison. Ambiance chaleureuse et service rapide. Grand stationnement. Reconnaissants et meilleurs vœux !
💬 La restauration de Gnewuch a été un enrichissement pour ma fête d'anniversaire. Tous mes convives ont été ravis de la nourriture très savoureuse et abondante. Je ne peux que recommander cet excellent service. Merci!!!
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Göppingen avec une salade parfaitement habillée et un délicieux menu au choix. La belle Alpes souabe, installée sur la terrasse pendant les mois les plus chauds, combinée à un excellent service, en fait une merveilleuse expérience culinaire.
💬 La présentation et le goût sont incroyables. Je répéterais vraiment que le hamburger accompagné de ses frites et d'une cocacola bien froide était le repas parfait pour moi et mon copain.
💬 haut
💬 Nous avions réservé une fête de famille pour environ 30 personnes. La nourriture était très bonne, le service était toujours sympathique, arrangeant et adapté aux enfants. L'ambiance est traditionnelle et moderne, les gens aiment s'y attarder. Dehors, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse et dans le café en plein air. Le terrain de jeu est joliment aménagé et accueillant. Un grand merci à l'équipe Adler !