Restaurant 🇩🇪

Imbiss im Hackermoos Avis

📌 Badersfelder Str. 1, 85764 Hebertshausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen

Renate.H

Le 13/05/2024 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture comme celle de ma mère, cadre magnifique et service également excellent... avec plaisir encore

Gerhard.

Le 28/04/2024 à 16:21

5 / 5

Gâteau très savoureux, sandwichs

Dagi.r

Le 07/04/2024 à 16:58

4 / 5

Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.

Cornelia.u

Le 07/04/2024 à 15:42

1 / 5

Je suis très content. La nourriture est très bonne. Gateau maison. Et tout est fraîchement préparé.

Klaus.r

Le 24/12/2023 à 14:14

5 / 5

Très bonne cuisine et vraiment cosy ! Je vais souvent à la petite chapelle ! Je ne peux que recommander !

Peter.o

Le 10/11/2023 à 06:05

5 / 5

Poisson récupéré

Karsten.o

Le 07/11/2023 à 13:00

5 / 5

Un endroit pour se détendre, en pleine nature

Laura.

Le 12/08/2023 à 18:58

5 / 5

Ambiance sympa, prix abordables et gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 12/08/2023 à 18:58 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Alexander.c

Le 08/05/2023 à 06:11

5 / 5

C'est un endroit très agréable avec vue sur l'étang de pêche. La nourriture est très abordable et délicieuse. J'ai également reçu un service extrêmement sympathique.

Madlen.�

Le 22/04/2023 à 10:22

5 / 5

Une petite halte sympa juste au bord de l'étang. Toute la famille aide ici, tout le monde est très sympathique :)

Michael.e

Le 12/08/2022 à 14:21

5 / 5

Ce snack-bar est bien plus qu'un simple snack-bar. Une grand-mère aimante le gère avec un excellent service. Il propose une large gamme de plats et de boissons, tous préparés avec amour et à la main. Idéal pour les cyclistes. Il y a de nombreux sièges avec vue sur l'étang de pêche.

#FiS-.e

Le 22/07/2022 à 06:57

4 / 5

Étonnamment chanceux. Nous avions une chambre pour une nuit à l'Hotelpension Mooshäusl et le restaurant était fermé. Nous avons pu étancher notre soif et satisfaire notre faim ici dans une ambiance détendue. Pas forcément de la haute cuisine mais ça va. Cependant les prix sont un peu élevés.

Tony.c

Le 18/06/2022 à 08:39

1 / 5

Doit apprendre à nettoyer

Richard.i

Le 28/05/2022 à 14:25

5 / 5

Oasis confortable et tranquille à la campagne. Des gens simples mais très sympathiques et de la bonne nourriture. N'oubliez pas d'essayer la truite fumée.

eric.

Le 17/04/2022 à 14:22

5 / 5

Je ne sais pas qui a écrit la cuisine fusion ici, je pense que ça doit être amusant. Certainement un petit snack cosy très sympa avec de délicieux sandwichs au poisson ; Un arrêt quasi obligatoire tous les week-ends et jours fériés. Et les générations fusionnent ici à merveille.

Janusz.o

Le 06/10/2021 à 13:42

5 / 5

Un super endroit pour pêcher, je le recommande. On peut aussi bien manger et pas cher sur place. Propriétaires très sympas.

Photo n°1 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°2 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°3 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°4 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°5 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Photo n°6 de l'avis de Janusz.o fait le 06/10/2021 à 13:42 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Lutz.o

Le 04/09/2021 à 12:18

5 / 5

Petit snack cosy sans fioritures inutiles, gens très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.o fait le 04/09/2021 à 12:18 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
Florian.�

Le 26/06/2021 à 10:50

5 / 5

Astuce secrète ! Petite et belle chapelle, joli snack avec vue idyllique sur le lac et prix raisonnables.

Hans.r

Le 15/09/2020 à 10:39

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympathique et relativement bon marché

Felix..

Le 09/08/2020 à 14:50

5 / 5

Bel endroit avec un service chaleureux!

Pekka.y

Le 19/07/2020 à 15:22

5 / 5

Super ambiance, bonne wurst au curry !

Dart.a

Le 16/12/2019 à 17:09

5 / 5

COOL

Lucyna.u

Le 24/10/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent

Sebastian.i

Le 13/10/2019 à 08:07

4 / 5

Joli petit café en plein air. Des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.i fait le 13/10/2019 à 08:07 sur le  Imbiss im Hackermoos à Hebertshausen
György.a

Le 26/08/2019 à 09:27

5 / 5

Assez bon marché, rapide

Patrick.

Le 22/06/2019 à 05:52

5 / 5

Ici, vous pouvez réellement vous détendre et vous relaxer. Installez-vous simplement directement au bord de l'étang de pêche avec une boisson ou un repas chaud/froid et profitez du beau temps. Les aubergistes sont aux aguets et très sympathiques.

Daniel.o

Le 08/06/2019 à 21:01

5 / 5

J'ai volé d'Australie pour le sandwich au filet de truite. Emplacement génial et décontracté!

Karola.c

Le 08/06/2019 à 18:07

5 / 5

Chaleureux, honnête, simple, idyllique.

Andreas.t

Le 01/05/2019 à 14:43

4 / 5

Belle destination, surtout pour les pêcheurs

  • 🏪 Gaststube Lieselotte (18 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, changeant tous les jours. Pas cher et très savoureux. Nous aimerions revenir. Nous avons également commandé un service de restauration pour un anniversaire spécial. Tout était super et très savoureux. Merci beaucoup pour cela et toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Stilbruch Glückstadt (700 Avis)

  • 💬 Super resto !


  • 🏪 Fu Loi Asia (161 Avis)

  • 💬 Le restaurant fast-food propose une bonne sélection de plats asiatiques. Le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance est très spartiate. La nourriture est solide et si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes entre de bonnes mains ici. La performance des prix est très bonne. Vous êtes invités à y retourner.


  • 🏪 Der neue Hinterländer (12 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en passant devant et j'ai adoré. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse, nous avons veillé à ne pas utiliser de plastique si possible et le menu petit mais délicieux parle de lui-même. Un propriétaire très sympathique qui travaille de manière très transparente et répond à toutes les questions. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé. Restauration possible sur place, incluant coin enfants. Enfin autre chose que kebab, pizza et escalope !


  • 🏪 Restaurant "Zur Eiche" by Syrtaki (682 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le service est si sympathique et attentionné qu'on a l'impression de séjourner chez des amis. Nous serions heureux de voir plus de plats végétariens/végétaliens. Nous avons opté pour le superbe plateau d'apéritifs, qui est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Ronahi (351 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est adéquat, l'ambiance de l'endroit est bonne, j'y vais très souvent et l'exécution de la nourriture est excellente


  • 🏪 Bistro 06 (71 Avis)

  • 💬 Très approprié pour les fêtes, la nourriture était très bonne, le service était très gentil et attentionné. Il y a aussi un très beau parc qui est parfait pour une promenade. Je peux le recommander en toute conscience


  • 🏪 Weferlingen (195 Avis)

  • 💬 La viande ressemble à mon grand oncle


  • 🏪 Die GURKENSCHEUNE (Frühstückspension) (253 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Allahnya Groß-Bieberau (333 Avis)

  • 💬 La viande provient de récipients en aluminium frais. Aucune possibilité de discussion objective avec la dame sur place. La viande est conservée dehors sur la broche rotative pour rester au chaud (voir photo) ABSOLUMENT trop cher. De petites portions. Les frites étaient vieilles et étaient simplement placées sur l'assiette de kebab à partir de frites déjà préparées. Je ne recommande à personne de manger ici !