📌 Unnamed Road, 20251 Hamburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 05:38
C'est délicieux.
Le 19/11/2019 à 16:14
Super savoureux, très bon marché, sandwichs frais, currywurst 2,30 €, frites 2,20 €, tasse de café 1,20 €
Le 17/10/2019 à 15:55
La performance des prix correspond. Les frites sont vraiment très bonnes. Quand vous êtes à l’hôpital, des collations comme celle-ci sont excellentes de toute façon.
Le 03/10/2019 à 21:33
C'est bon, pour le prix
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours fin octobre. Les chambres sont petites mais propres et confortables. On pouvait voir le Schluchsee depuis le balcon. Le soir, nous avons mangé au restaurant du rez-de-chaussée, où le fils de la maison nous a très bien cuisiné. La cuisine est familiale, riche et savoureuse. Nous avons trouvé les prix des boissons très raisonnables. La bonne âme de la maison, c'est le propriétaire, sympathique et toujours présent. Vous vous sentez les bienvenus en tant qu'invité et nous avons apprécié notre séjour.
💬 L'hôtel a désespérément besoin d'être rénové. Les chambres et le bâtiment sont vraiment vieux et sales dans certaines parties. Cependant, le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour vous satisfaire. Le petit déjeuner était également bon. L'emplacement est parfait avec vue sur la mer depuis la chambre et à 2 minutes à pied de la plage.
💬 Bon café et très bons gâteaux faits maison. Beau grand jardin pour se détendre.
💬 "Nous avons visité le Café Karaca aujourd'hui et avons été globalement satisfaits. Le service était un peu lent et la gestion du temps pour servir la glace aurait pu être meilleure. Nous avons dû attendre un peu avant que quelqu'un vienne nous voir. Cependant, la glace elle-même était délicieux et a rendu notre visite agréable. Cependant, il convient de noter que les prix sont dans une catégorie plus élevée.
💬 EatHappy chez Rewe est une bonne occasion de manger des sushis délicieux et frais à un prix très abordable. Le choix est large et tout ce que vous associeriez aux sushis est proposé. Si quelque chose manque, il est généralement rempli rapidement ou, si vous le souhaitez, peut être fabriqué immédiatement. Le personnel est gentil et rapide. EatHappy est un enrichissement pour Seeheim !
💬 Le Doner Kebab était savoureux et gros, L'assiette Döner avec frites et salade était également excellente 👍 Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Patron très sympathique et drôle 😉 A recommander 👍
💬 Comme toujours, une bonne nourriture amicale et savoureuse. A bientôt
💬 Un super resto ! Le mobilier est très joli et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture a un goût très authentique. Les tables peuvent être réservées. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande, de sorte que nous (10 personnes) n'avons pas reçu notre nourriture en même temps - cela peut arriver. Les bols et les sushis sont frais et très bons 👍
💬 Meilleure nourriture, meilleur patron, meilleur service incroyablement