📌 Unnamed Road, 20251 Hamburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 05:38
C'est délicieux.
Le 19/11/2019 à 16:14
Super savoureux, très bon marché, sandwichs frais, currywurst 2,30 €, frites 2,20 €, tasse de café 1,20 €
Le 17/10/2019 à 15:55
La performance des prix correspond. Les frites sont vraiment très bonnes. Quand vous êtes à l’hôpital, des collations comme celle-ci sont excellentes de toute façon.
Le 03/10/2019 à 21:33
C'est bon, pour le prix
💬 Un petit restaurant italien agréable et confortable avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le rapport qualité-prix est bon, le personnel était très sympathique et nous avons eu des pizzas très savoureuses (1x Diavolo et 1 x fusée). Nous recommandons.
💬 Un peu à l'écart de Munich, cependant, cela vaut le détour. Une station magnifique et pittoresque. Un cadre magnifique en Bavière, avec une beauté tout autour et beaucoup de choses à voir et à faire. La nourriture sur place était également très bonne. Le petit-déjeuner propose un choix copieux de plats et de boissons. Le dîner était superbe ainsi que le service. Le service dans tout le complexe était certainement 5 étoiles. Les jardins et l'aménagement paysager autour et au sein du complexe apportent calme et fraîcheur à votre âme pendant votre séjour. Un endroit merveilleux où séjourner. J'ai vraiment l'intention de revenir.
💬 C'était la deuxième fois que nous y allions pour un week-end. Chambres très agréables et calmes. La nourriture était excellente. Personnel très courtois. L’inclusion des salariés handicapés fonctionne également extrêmement bien.
💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients toujours frais. Les pizzas notamment sont excellentes. Une entreprise familiale avec un service très sympathique et attentionné. Les commandes sont livrées très rapidement.
💬 Nous avons adoré le restaurant et avons pris le petit-déjeuner et le dîner plusieurs fois au cours de notre visite en Allemagne. Le personnel était très arrangeant et la nourriture était fabuleuse. Le propriétaire s'est personnellement arrêté pour s'assurer que nous étions ravis !
💬 J'adore l'endroit. Nous sommes ici avec 3...6 personnes chaque année pendant une semaine. Rue commerçante juste à côté, à 3 minutes à pied de la gare S. A noter le petit déjeuner impressionnant. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le lobby est actuellement en pleine rénovation, mais les bons restaurants et bars ne manquent pas à quelques pas. Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
💬 Cuisine maison... super savoureuse. Service amical et ambiance chaleureuse, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Si soudainement vous avez des visiteurs à la porte et que le frigo est vide, il vous suffit d'appeler et vous pourrez récupérer vos pizzas fraîches 20 minutes plus tard ! Merci à vous deux, c'était encore une fois délicieux, rapide et simple. Elke et Kurt
💬 Tout y était super. Chambres propres et bien entretenues. Propriétaire fiable, engagé, courtois et sympathique. Absolument ravi depuis plus de 12 ans.
💬 La nourriture était délicieuse et pour la plupart bonne. Le prix est un peu plus cher que d'habitude, mais vous avez un bon choix. Je recommanderais la Carte à 35 € et ça vaut mieux que de commander des plats individuels ! Je commanderais les boissons séparément et éviterais la carte à 55 €, mais cela dépend de la quantité que vous buvez et quoi ? Nous y étions le dimanche de Pâques, le 31 mars Nous étions quatre et nous avons payé chacun 10 euros supplémentaires pour trois grandes bouteilles d'eau, une petite, deux cocktails de fruits et un Sprite. C'était tout à fait clair. Malheureusement, je dois dire que moi et un de mes collègues avons dû faire face à des problèmes d'estomac dès le lendemain. Deux de nos amis ont été testés positifs au norovirus. Vraisemblablement, la viande n'était pas fraîche, la nourriture n'était pas préparée correctement ou elle était servie avec des mains insalubres. C'est définitivement la nourriture qui les a rendus tous les deux malades et nous vous demandons de faire attention à la préparation et à la qualité ! C'est vraiment difficile de remettre les pieds au restaurant KARIKAALA en toute confiance après cette expérience ! Par conséquent, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant !