Les avis
Le 08/10/2023 à 19:46
Excellentes frites, currywurst croustillante et prix acceptables. Beaucoup de plats à choisir. Je peux fortement le recommander pour une collation
Le 07/09/2023 à 16:41
Bonne nourriture et bons prix.
Le 04/09/2023 à 05:11
Enfin un snack qui propose une sélection variée. Et c'est bon aussi...
Le 24/08/2023 à 10:48
Nous aimions manger ici en vacances, surtout lorsqu'il fallait faire vite ou que les enfants voulaient aller à l'aire de jeux qui se trouve juste à côté. La nourriture est fortement recommandée pour les snacks et est joliment présentée, il y a de la bière pression et une bonne sélection de boissons.
Le 17/08/2023 à 14:20
Tout va bien
Le 13/08/2023 à 17:31
Malheureusement, tout le personnel était en pause déjeuner !
Le 07/08/2023 à 18:50
Il y a même un burger végétalien. Délicieux.
Le 04/08/2023 à 05:48
Snack-bar très fréquenté du camping Gut Karlsminde, qui propose également quelques plats végétaliens. Propriétaire très sympathique et très sympathique, et cela vaut également pour ses employés.
Le 03/08/2023 à 12:57
Nous avons fait une pause ici lors d'un tour à vélo. Très bon service, nourriture délicieuse, prix propres et justes. Nous recommandons! Nous avons vraiment aimé la sélection de boissons. Cocktails Kukki et limousines Waterkant. Waterkant soutient le DLRG avec chaque bouteille.
Le 03/08/2023 à 11:29
Tout cela est très savoureux. Fraîchement préparée. Performance des prix excellente.
Le 15/07/2023 à 17:46
Eh bien, j'ai été déçu. Par rapport aux années précédentes. Le shish kebab a été brûlé et séché dans la friteuse. La sauce était froide et les frites étaient salées. Le tout a été fait en fonctionnement normal. J'ai été vraiment déçu du tout pour 21 euros 🙄
Le 09/07/2023 à 11:58
C'est toujours délicieux
Le 16/04/2023 à 06:07
Mangez toujours le Mega Burger 🍔 avec des frites, tout est frais, toute demande particulière sera volontiers satisfaite. Simplement génial.
Le 06/09/2022 à 15:06
Friterie classique de très bonne qualité
Le 05/09/2022 à 21:20
Une option savoureuse pour manger au camping. Ce n'est pas toujours ouvert, mais il y a une boulangerie en face
Le 17/06/2022 à 18:32
Grand choix de plats frais et préparés avec amour auxquels on ne s'attendrait pas dans un snack-bar. La grande terrasse (en partie couverte) vous invite à la flânerie. Le Mega Burger est sensationnel, mais la soupe aux pois a aussi le goût de celle d'une mère, tout est tout simplement génial et ne peut qu'être recommandé !!!!!!
Le 18/04/2022 à 14:58
Le snack-bar devient un restaurant self-service avec une grande terrasse extérieure. Plein de plats classiques préparés par un expert avec du cœur ❤️. Le Megaburger est vraiment méga et délicieux 😋 Les prix sont justes et raisonnables. Même les locaux viennent ici pour des hamburgers parce qu'ils portent bien leur nom.
Le 20/08/2021 à 15:45
Très impoli. Pas de 5 personnes à table même si c'est un seul foyer !!!
Le 25/06/2021 à 16:35
Une collation très savoureuse avec des propriétaires sympathiques. Je ne peux que le recommander et le rapport qualité-prix est là. Les points forts personnels sont les cocktails, les hamburgers et les crevettes cuites au four avec trempette à l'ail. ;)
Le 25/06/2021 à 16:30
Collation très authentique ! Ici, rien ne vaut le comptoir là où les opérateurs ne sont pas derrière. À juste titre, très fréquenté, très savoureux et à des prix intéressants
💬 Ce n'est pas particulièrement confortable à l'intérieur, mais la nourriture est très bonne. Il y a le bon choix pour chacun, que ce soit avec, sans viande ou végétalien. Tout est délicieux. Ici et là, il manque peut-être le petit coup de pied pour que ce soit suffisant pour 5 étoiles. Ma suggestion serait des herbes fraîches sur des brochettes, etc. et un peu de jus de citron ainsi que des épices plus traditionnelles. Sinon entièrement satisfait. J'attendais la salade kebab avec impatience depuis deux ans. Donc toujours heureux à nouveau :)
💬 Super endroit pour passer la nuit et un délicieux dîner fait maison) Il y a une douche et un lave-linge. Pour être gratuit, vous devez acheter quelque chose pour au moins 5 €. Si vous achetez quelque chose à plus de 10€, vous allez à la douche gratuitement, sinon c'est 2,5€. J'ai pris des pommes de terre sautées, des escalopes et de la salade, ça fait 13€ Une agréable femme russophone travaille le soir au café.
💬 Nous avons eu une merveilleuse restauration végétarienne avec des amuse-gueules dans notre jardin à la maison. Du choix des plats au contact ponctuel en passant par la livraison ponctuelle, tout était parfait et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains.
💬 Super accueil, Super pizza
💬 Si vous voulez du kebab copieux, frais et délicieux à Halle, allez ici ! Ils ont une belle sélection de plusieurs boissons à choisir que je trouve agréables, ainsi qu'un personnel très sympathique et serviable. Je le recommande à tous ceux qui aiment le döner comme moi. Je leur donnerais six étoiles si je le pouvais.
💬 Pas mal
💬 Ne
💬 Hébergement solide et bon marché.
💬 👍 merci
💬 Notre magasin Doner préféré en Allemagne ! La nourriture est excellente !