Les avis
Le 08/10/2023 à 19:46
Excellentes frites, currywurst croustillante et prix acceptables. Beaucoup de plats à choisir. Je peux fortement le recommander pour une collation
Le 07/09/2023 à 16:41
Bonne nourriture et bons prix.
Le 04/09/2023 à 05:11
Enfin un snack qui propose une sélection variée. Et c'est bon aussi...
Le 24/08/2023 à 10:48
Nous aimions manger ici en vacances, surtout lorsqu'il fallait faire vite ou que les enfants voulaient aller à l'aire de jeux qui se trouve juste à côté. La nourriture est fortement recommandée pour les snacks et est joliment présentée, il y a de la bière pression et une bonne sélection de boissons.
Le 17/08/2023 à 14:20
Tout va bien
Le 13/08/2023 à 17:31
Malheureusement, tout le personnel était en pause déjeuner !
Le 07/08/2023 à 18:50
Il y a même un burger végétalien. Délicieux.
Le 04/08/2023 à 05:48
Snack-bar très fréquenté du camping Gut Karlsminde, qui propose également quelques plats végétaliens. Propriétaire très sympathique et très sympathique, et cela vaut également pour ses employés.
Le 03/08/2023 à 12:57
Nous avons fait une pause ici lors d'un tour à vélo. Très bon service, nourriture délicieuse, prix propres et justes. Nous recommandons! Nous avons vraiment aimé la sélection de boissons. Cocktails Kukki et limousines Waterkant. Waterkant soutient le DLRG avec chaque bouteille.
Le 03/08/2023 à 11:29
Tout cela est très savoureux. Fraîchement préparée. Performance des prix excellente.
Le 15/07/2023 à 17:46
Eh bien, j'ai été déçu. Par rapport aux années précédentes. Le shish kebab a été brûlé et séché dans la friteuse. La sauce était froide et les frites étaient salées. Le tout a été fait en fonctionnement normal. J'ai été vraiment déçu du tout pour 21 euros 🙄
Le 09/07/2023 à 11:58
C'est toujours délicieux
Le 16/04/2023 à 06:07
Mangez toujours le Mega Burger 🍔 avec des frites, tout est frais, toute demande particulière sera volontiers satisfaite. Simplement génial.
Le 06/09/2022 à 15:06
Friterie classique de très bonne qualité
Le 05/09/2022 à 21:20
Une option savoureuse pour manger au camping. Ce n'est pas toujours ouvert, mais il y a une boulangerie en face
Le 17/06/2022 à 18:32
Grand choix de plats frais et préparés avec amour auxquels on ne s'attendrait pas dans un snack-bar. La grande terrasse (en partie couverte) vous invite à la flânerie. Le Mega Burger est sensationnel, mais la soupe aux pois a aussi le goût de celle d'une mère, tout est tout simplement génial et ne peut qu'être recommandé !!!!!!
Le 18/04/2022 à 14:58
Le snack-bar devient un restaurant self-service avec une grande terrasse extérieure. Plein de plats classiques préparés par un expert avec du cœur ❤️. Le Megaburger est vraiment méga et délicieux 😋 Les prix sont justes et raisonnables. Même les locaux viennent ici pour des hamburgers parce qu'ils portent bien leur nom.
Le 20/08/2021 à 15:45
Très impoli. Pas de 5 personnes à table même si c'est un seul foyer !!!
Le 25/06/2021 à 16:35
Une collation très savoureuse avec des propriétaires sympathiques. Je ne peux que le recommander et le rapport qualité-prix est là. Les points forts personnels sont les cocktails, les hamburgers et les crevettes cuites au four avec trempette à l'ail. ;)
Le 25/06/2021 à 16:30
Collation très authentique ! Ici, rien ne vaut le comptoir là où les opérateurs ne sont pas derrière. À juste titre, très fréquenté, très savoureux et à des prix intéressants
💬 Places de parking gratuites disponibles. Joli pub pittoresque. Personnel sympathique et personnel attentif. Les boissons étaient rapides et comme avant, avec le sous-bock montrant ce que vous aviez tout de suite. Prix normaux. Nous étions présents sur la scène ouverte avec des artistes de la région.
💬 Merci beaucoup à THE MOON Hotel pour mon anniversaire, tout était parfait et nous nous en souviendrons avec tendresse
💬 Jamais comme avant ! Système de paiement très compliqué. Avec ruban et nom si nécessaire. En conséquence, le personnel est confus au moment de payer et le public laisse beaucoup à désirer. Comportement totalement inapproprié !
💬 J'adorerais y venir. Une très belle auberge dans un lieu de villégiature particulièrement mature. Les gens aiment aussi se promener ici. Les choses importantes ne sont pas loin. Vous serez pris en charge ou récupéré à l'aéroport... merveilleux.
💬 Hôtel avec personnel très accueillant et aimable, chambre propre avec literie neuve et confortable et propre également. Emplacement a l'écart et qui permet de se reposer. Je recommande
💬 Nous sommes à Bad Elster pour la énième fois et il n'y a aucun moyen de contourner le Mini Café lorsque nous sommes ici. Qu'elles soient salées ou sucrées, des boissons froides ou chaudes... toujours propices à la détente. Les gâteaux faits maison 🍰 et les saveurs de glaces sont un délice culinaire et le personnel est très, très gentil. La performance des prix est tout à fait correcte. Si vous êtes pressé, tout le reste est à emporter. Pour nous personnellement, un bravo et toutes les étoiles.
💬 J'ai dîné avec mon copain hier soir. La pizza était bonne, j'avais une salade, eh bien, je n'y retournerais certainement pas. Un jeune homme nous a servi (très gentil). Au moment de payer, un homme plus âgé est sorti de la cuisine pour nous récupérer de l'argent. Jusqu'à présent hostile mais ok. Nous ne voulions pas lui laisser de pourboire (facture 34,90 €) donc nous avons laissé les 10 centimes. Commentaire du monsieur « Prenez ceci avec vous Avare."
💬 330 ans de charme et de caractère. Un personnel amical qui parle plusieurs langues et est prêt à faire tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience plus agréable. A la sortie du village, proche de la rivière et du parking du village.
💬 Ils ont un nouveau chef - il est génial !!! Vient du niveau étoile, a été transféré dans le Harz à cause de la famille - peut faire beaucoup plus que ce que la carte montre et attend. Idéal pour les yeux et la langue – nous avons été ravis ! Forte recommandation d'essayer !!!!!
💬 Natur lezet