Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Karlsminde Avis

📌 Karlsminde, Am Spielplatz 10, 24369 Waabs - Allemagne

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Imbiss Karlsminde à Waabs

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Karlsminde à Waabs

Micha.i

Le 08/10/2023 à 19:46

5 / 5

Excellentes frites, currywurst croustillante et prix acceptables. Beaucoup de plats à choisir. Je peux fortement le recommander pour une collation

F.c

Le 07/09/2023 à 16:41

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix.

sabine.o

Le 04/09/2023 à 05:11

5 / 5

Enfin un snack qui propose une sélection variée. Et c'est bon aussi...

Willi.

Le 24/08/2023 à 10:48

5 / 5

Nous aimions manger ici en vacances, surtout lorsqu'il fallait faire vite ou que les enfants voulaient aller à l'aire de jeux qui se trouve juste à côté. La nourriture est fortement recommandée pour les snacks et est joliment présentée, il y a de la bière pression et une bonne sélection de boissons.

André.l

Le 17/08/2023 à 14:20

4 / 5

Tout va bien

Peter.h

Le 13/08/2023 à 17:31

3 / 5

Malheureusement, tout le personnel était en pause déjeuner !

Auguste.i

Le 07/08/2023 à 18:50

4 / 5

Il y a même un burger végétalien. Délicieux.

Ralf.g

Le 04/08/2023 à 05:48

5 / 5

Snack-bar très fréquenté du camping Gut Karlsminde, qui propose également quelques plats végétaliens. Propriétaire très sympathique et très sympathique, et cela vaut également pour ses employés.

Anika..

Le 03/08/2023 à 12:57

5 / 5

Nous avons fait une pause ici lors d'un tour à vélo. Très bon service, nourriture délicieuse, prix propres et justes. Nous recommandons! Nous avons vraiment aimé la sélection de boissons. Cocktails Kukki et limousines Waterkant. Waterkant soutient le DLRG avec chaque bouteille.

Martin.c

Le 03/08/2023 à 11:29

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Fraîchement préparée. Performance des prix excellente.

Monika.o

Le 15/07/2023 à 17:46

1 / 5

Eh bien, j'ai été déçu. Par rapport aux années précédentes. Le shish kebab a été brûlé et séché dans la friteuse. La sauce était froide et les frites étaient salées. Le tout a été fait en fonctionnement normal. J'ai été vraiment déçu du tout pour 21 euros 🙄

Nicole.e

Le 09/07/2023 à 11:58

5 / 5

C'est toujours délicieux

Jörg.

Le 16/04/2023 à 06:07

5 / 5

Mangez toujours le Mega Burger 🍔 avec des frites, tout est frais, toute demande particulière sera volontiers satisfaite. Simplement génial.

Markus.r

Le 06/09/2022 à 15:06

4 / 5

Friterie classique de très bonne qualité

Enrico.c

Le 05/09/2022 à 21:20

4 / 5

Une option savoureuse pour manger au camping. Ce n'est pas toujours ouvert, mais il y a une boulangerie en face

Jörg.�

Le 17/06/2022 à 18:32

5 / 5

Grand choix de plats frais et préparés avec amour auxquels on ne s'attendrait pas dans un snack-bar. La grande terrasse (en partie couverte) vous invite à la flânerie. Le Mega Burger est sensationnel, mais la soupe aux pois a aussi le goût de celle d'une mère, tout est tout simplement génial et ne peut qu'être recommandé !!!!!!

Winfried.i

Le 18/04/2022 à 14:58

5 / 5

Le snack-bar devient un restaurant self-service avec une grande terrasse extérieure. Plein de plats classiques préparés par un expert avec du cœur ❤️. Le Megaburger est vraiment méga et délicieux 😋 Les prix sont justes et raisonnables. Même les locaux viennent ici pour des hamburgers parce qu'ils portent bien leur nom.

Christian.a

Le 20/08/2021 à 15:45

1 / 5

Très impoli. Pas de 5 personnes à table même si c'est un seul foyer !!!

Nele.p

Le 25/06/2021 à 16:35

5 / 5

Une collation très savoureuse avec des propriétaires sympathiques. Je ne peux que le recommander et le rapport qualité-prix est là. Les points forts personnels sont les cocktails, les hamburgers et les crevettes cuites au four avec trempette à l'ail. ;)

Jan.t

Le 25/06/2021 à 16:30

5 / 5

Collation très authentique ! Ici, rien ne vaut le comptoir là où les opérateurs ne sont pas derrière. À juste titre, très fréquenté, très savoureux et à des prix intéressants

  • 🏪 Cafe Restaurant "Zum Kapuziner" (134 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une piqûre d'abeille. Les coupes avec de la crème étaient bonnes, mais le plus important, c'est pourquoi la piqûre d'abeille est aussi appelée piqûre d'abeille, n'a pas pu être trouvée (miel). Le café... comme provenant d'une machine à café non nettoyée. Je n'ai pas besoin de l'avoir. Le service......très sympathique, merci.


  • 🏪 Rocky's Pizzaservice Annaberg-Buchholz (214 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente est estimé à environ une heure, mais il a fallu deux fois plus de temps. La plupart de nos plats étaient froids et les légumes brûlés. Nous avions l'habitude de commander plus souvent, mais la nourriture est devenue très mauvaise et à des prix extrêmes. Nous ne commanderons certainement plus ici.


  • 🏪 Hotel UHU Köln (1136 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d un trip chez Mediterana, nous avons profiter de l offre offerte par cette hôtel. Le parking permettant de charger gratuitement ma voiture électrique est un plus. Le petit déjeuner est fabuleux.


  • 🏪 SCHNITZELOASE Weimar (860 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel restaurant dans les codes allemands. Super nourriture. Soupes délicieuses. Repas généreux. Glaces maisons. Les chambres sont un peu dans leur jus mais très propre et confort. Je recommande. Hôtel dans petit village ultra calme.


  • 🏪 Rote Bete Karlsruhe (559 Avis)

  • 💬 Un lieu très charmant tenu par un couple très gentil. Et la nourriture est délicieuse 😋 Je recommande très fortement Merci pour les gâteaux gratuits et le thé fait maison ❤️


  • 🏪 Mr.Bostan Restaurants (9 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et sommes tombés sur le restaurant par hasard. La pizza était très bonne, le service était très bon. Les prix sont tout à fait corrects. L'hospitalité et la convivialité des enfants étaient exceptionnelles. C’est une expérience rare de nos jours. Puis-je certainement recommander.


  • 🏪 Donatus Hotel (84 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel sympathique à quelques minutes de voiture de Cologne. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. Le WiFi est gratuit et fonctionne bien. Le checkin ne peut se faire que de 15 à 20h, ce qui est quand même assez limité, mais le propriétaire est très accueillant. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Cuxhaven Duhnen (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour les familles. Il existe de nombreux terrains de jeux différents et agréables. Et de nombreuses activités pour et avec les enfants


  • 🏪 All2go (2 Avis)

  • 💬 Très savoureux ;) et personnel très poli.


  • 🏪 Restaurant Rosinante (180 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et pittoresque. La nourriture est très bonne, les champions de l'huile d'ail et toutes les variantes de steaks de bœuf sont fortement recommandées. Apportez votre temps, le patron sert avec dévouement.