Snack 🇩🇪

Imbiss Kellmann Avis

📌 Kirchpl. 8, 48712 Gescher - Allemagne

4 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Imbiss Kellmann à Gescher

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Kellmann à Gescher

Lars.e

Le 08/11/2023 à 11:39

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Martin.f

Le 15/09/2023 à 19:41

5 / 5

J'aime tout. La nourriture, le service et le personnel sont très sympathiques et rapides.

Marc.�

Le 23/08/2023 à 19:05

2 / 5

Hommage à Lore Kellmann. Je connais ce snack depuis mon enfance, à l'époque il y avait un flipper à 1 DM par partie. On pouvait aussi se procurer des bonbons pétillants et des gommes au vin en forme de chaussures, sans oublier les machines à amandes/cacahuètes – c'était encore la friterie classique ! Il n'en reste rien. Récemment, nous avons mangé plusieurs fois une saucisse au curry qui a été simplement déchiquetée par la machine à découper... Ce n'est pas une jolie photo, on pourrait aiguiser les couteaux. Si c'était tout... La saucisse avait toujours le goût d'avoir été longuement grillée pour la garder au chaud, la sauce comme une sauce toute prête. Les frites étaient pâles et avaient un goût de vieille graisse, la salade de pommes de terre ressemblait à la salade prête à l'emploi la moins chère L'ambiance... Les tables sont collantes et se ressemblent. Idem à l'extérieur plus système d'égouts à forte odeur en fonction de la météo. Les sanitaires n'étaient pas recommandés. De la saleté sur de la saleté encore plus ancienne, sans entrer dans les détails. Par nostalgie, nous l'avons testé plusieurs fois. Le personnel était sympathique, mais ni attentif ni critique. Comme nous avons été déçus à plusieurs reprises, nous ne mangerons plus ici.

Fabian-Sebastian.c

Le 21/08/2023 à 11:05

3 / 5

Un point positif à mentionner est que les plats étaient prêts très rapidement. Le prix est également correct ! Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Quand nous sommes entrés et avons dit Bonjour, une dame n'a rien dit du tout, l'autre dame a juste dit quelque chose avec obstination. Lorsque vous regardez le menu, vous êtes essentiellement surveillé, mais aucune recommandation n'est faite. Ils n'appellent que lorsque la commande est prête, ce qui demande une certaine habitude. En termes de goût, c'était une friterie assez standard, rien d'exceptionnel ni de distinctif. La garniture du Crispy Chicken Burger est très maigre, un quart de concombre et de tomate, un peu de laitue et de mayonnaise, c'est prêt. Certainement pas mal entre les deux, mais je ne serai pas un client régulier et je ne reviendrai pas plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Fabian-Sebastian.c fait le 21/08/2023 à 11:05 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Anne.e

Le 02/07/2023 à 11:50

4 / 5

La nourriture est assez bonne pour une friterie typique, de nombreux habitants de Gescher aiment probablement Kellmann pour des raisons nostalgiques. Le rapport qualité-prix est bon, large choix, préparation rapide et retrait possible après appel, mais pas de livraison.

Klaus.n

Le 01/05/2023 à 08:39

3 / 5

Frites et schaslick très savoureux

Marco.r

Le 29/04/2023 à 14:41

5 / 5

Juste de la bonne nourriture. Les frites spéciales sont définitivement recommandées, ce qui a été une surprise pour nous en tant que Néerlandais que nous voulions absolument essayer. Ma fille a même affirmé avoir mangé le meilleur hamburger de tous les temps. Mais vous devrez essayer par vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 29/04/2023 à 14:41 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Der.o

Le 17/02/2023 à 07:28

5 / 5

La nourriture était très bonne. J'y étais avec un ami et nous voulions l'essayer. Encore une fois, les hamburgers sont particulièrement recommandés. Merci pour la nourriture et le personnel sympa. Haut.

Klaus.i

Le 06/12/2022 à 20:57

4 / 5

Ambiance, ... c'est juste un snack. Le service était sympathique et tout était sous contrôle. Le végétarien est également possible.

Johannes.e

Le 07/10/2022 à 17:43

2 / 5

Spécial frites avec rémoulade et oignons frits, sauce curry complètement différente de d'habitude !? La saucisse... ça va comme ça

Thomas.a

Le 12/09/2022 à 17:45

4 / 5

Enfin encore une bonne collation allemande... il n'y en a presque plus

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 12/09/2022 à 17:45 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Christian.o

Le 10/09/2022 à 16:38

5 / 5

sympathique et bon

Markus.e

Le 27/08/2022 à 15:28

1 / 5

J'ai commandé une Jägerwurst aujourd'hui. Cela n'a pas fonctionné du tout. La sauce était juste aqueuse. Sous tout l'enfer. Plus jamais. Une étoile, c'est encore trop.

Wenner.

Le 02/08/2022 à 11:50

4 / 5

Vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même ? Ici, vous serez aidé avec une collation fraîchement préparée. Tailles et prix des portions raisonnables. Mobilier fonctionnel. Notre préféré : « Currywurst Fries Special ».

S..r

Le 29/07/2022 à 06:33

5 / 5

Je l'ai aimé. Le service était très bon et agréable.

Jason.a

Le 17/06/2022 à 18:14

1 / 5

En fait, j'ai commandé des frites au currywurst, mais j'ai eu une taupinière, avec une currywurst cachée en dessous, là où je sentais qu'il n'y en avait pas une entière cachée mais seulement la moitié. Le service peut encore dire bonjour et au revoir 👍🏻

Joanna.a

Le 17/06/2022 à 18:12

1 / 5

N'est plus recommandé ! Commandé 2x CPM, la currywurst uniquement avec la sauce ! sans ketchup dans la sauce.. et qu'avons-nous eu - du ketchup dans la sauce et une demi-saucisse sous une montagne de frites ! Cela ne peut pas être vrai ! Et de l'argent pour le vomi des éditeurs. Le service était mauvais - nous étions les seuls ceux-là étaient locaux et devaient se procurer notre propre nourriture. plus jamais !

ole.r

Le 29/05/2022 à 11:13

2 / 5

La saucisse de la currywurst était correcte, mais la sauce avait 2 couleurs différentes, rouge et marron. Les frites étaient correctes.

Kai.t

Le 26/04/2022 à 15:22

1 / 5

Avant, tout allait mieux, c'est particulièrement vrai ici, la nourriture et le service étaient tous en bas de la liste. À mon avis, ce n'est même pas adapté quand on a faim ! 🤷‍♂️

K.

Le 25/04/2022 à 19:24

3 / 5

J'ai trouvé que c'était moyen ici. La sauce au curry n'était pas assez savoureuse pour moi. Je n'aime pas non plus quand les escalopes sont cuites dans la friteuse. Ce qui mérite une mention spéciale, ce sont les frites spéciales. Il est préparé avec de la sauce hamburger, des oignons frits et des cornichons du hamburger ou du hot dog. C'est une belle création.

Ralf.u

Le 02/04/2022 à 19:38

5 / 5

Comme toujours bon et rapide 👍👍

Herbert.�

Le 22/03/2022 à 22:24

4 / 5

Le « Manta Teller » est imbattable.

Frank.e

Le 13/03/2022 à 17:06

4 / 5

Presque comme avant

Jörg.e

Le 13/03/2022 à 16:28

2 / 5

Je connais le snack depuis mon enfance. Lors de ma dernière visite après des décennies, j'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Cela devrait faire partie des compétences de base de tout fabricant de puces, mais apparemment pas ici. Cela conduit à une dévaluation.

Kerstin.o

Le 23/02/2022 à 13:50

5 / 5

Très belle prestation.

Veronika.i

Le 19/02/2022 à 17:39

2 / 5

Très bon au niveau du goût. Mais chez moi (190 m) et le cheeseburger géant est froid ?🤷🏻‍♀️🙈

Sascha.i

Le 25/01/2022 à 12:13

3 / 5

Malheureusement pour moi, la sauce au currywurst n'avait pas grand-chose à voir avec la currywurst. Trop fragile et fin pour moi. Frites bonnes et croustillantes

Honigkuchenpferd.2

Le 29/09/2021 à 09:10

4 / 5

La nourriture est très bonne ici. Bonne atmosphère. Recommandé

M..

Le 21/09/2021 à 11:43

2 / 5

Saucisse au curry probablement faite de viande de poulet séparée. Service très sympa. Vous pouvez vous asseoir et manger dehors. Selon le patron, il n'est pas permis d'aller aux toilettes à l'intérieur. Que pouvez-vous dire d’autre à ce sujet ? Les prix sont très élevés en comparaison. Pour un petit bol de frites avec la fameuse sauce Frau Kellmann, vous paierez bientôt autant que pour un sac de pizza turque au fast-food Schers de la Stadtlohner Straße. Soit près de 400 grammes, viande, légumes, salade. Je n'irai plus aussi vite à Kellmannn. Je peux rapidement faire de bonnes frites, même avec du « sauce » (sorte de sauce du chasseur), à la maison. Mais les frites sont déjà croisées. Pas comme Kellmann.

Tabea.

Le 12/09/2021 à 19:09

5 / 5

Les meilleures frites de Gescher. Toujours rapide et super savoureux.

Christian.e

Le 16/08/2021 à 16:26

5 / 5

Super magasin, ils proposent des choses délicieuses à bon prix.

Heidemarie.c

Le 03/06/2021 à 15:24

3 / 5

Petit snack-bar agréable et propre. Très amical. La nourriture était délicieuse et nous avons de nouveau été autorisés à manger dehors. Quel plaisir. Trouvé via Google lors de notre Womo Tour.

Birgit.r

Le 25/04/2021 à 15:32

5 / 5

Rapide et savoureux

markus.i

Le 25/03/2021 à 16:16

5 / 5

Délicieux!

Dorothea.u

Le 03/03/2021 à 18:55

5 / 5

Si savoureux, si bon service et si d'une propreté éclatante ! HAUT

Daniel.u

Le 16/01/2021 à 18:58

5 / 5

Toujours délicieux, excellent service

MOOR.O

Le 20/12/2020 à 14:15

4 / 5

Fiable et super rapide ! Malheureusement, le Currywurt ne convient pas à mon goût, mais le burger oui. Donc seulement 4 étoiles.

B..r

Le 20/12/2020 à 11:41

5 / 5

Rapide, pratiquement bon

Dagmar.o

Le 06/12/2020 à 17:29

2 / 5

Vous pouvez mais vous n’êtes pas obligé. Une question de goût !

Daniel..

Le 04/12/2020 à 14:40

5 / 5

Probablement la meilleure saucisse au curry de Gescher !

Friedel.l

Le 15/11/2020 à 17:55

5 / 5

Tout est parfait

Juergen.o

Le 08/11/2020 à 16:00

4 / 5

Très délicieuses frites au curry, malheureusement pas de place pour le moment à cause de la pandémie.

Gerd.m

Le 03/11/2020 à 18:01

5 / 5

Personnel très très savoureux et très très gentil. Continuez ainsi 👍👍👍

Jonas.

Le 23/08/2020 à 12:06

1 / 5

J'ai été très déçu par la nourriture et ma copine aussi. Le personnel n'était pas particulièrement gentil non plus. Je mangerai ailleurs à l'avenir.

Jasper.i

Le 11/08/2020 à 18:19

2 / 5

Frites currywurst sales

Kai.e

Le 13/03/2020 à 22:33

2 / 5

Portion définitivement trop petite 0,90€ pour la sauce curry ? Des petits éclats de diamant ou de la poussière d'or sont-ils ajoutés ? je pense que c'est une blague

Willi.a

Le 11/01/2020 à 16:00

4 / 5

Bon service et délicieuse collation

James.u

Le 10/01/2020 à 22:37

4 / 5

Délicieuse escalope

Markus.e

Le 04/01/2020 à 17:49

5 / 5

Savoureux et pas cher

Schwingling.3

Le 02/01/2020 à 22:05

1 / 5

A Gescher, mauvais😂😂😂

Reinhard.o

Le 08/12/2019 à 18:16

1 / 5

Malheureusement, je n'ai plus été servi en tant que client depuis plus de 20 ans

Irantiner.

Le 15/11/2019 à 08:20

4 / 5

❤️

Dirk.a

Le 09/11/2019 à 20:25

5 / 5

Meilleur P.M.S.G.C. jamais!!!👍😉

Andrea.o

Le 15/10/2019 à 18:11

4 / 5

Très savoureux là-bas, la lumière pourrait être un peu faible

Mechthild.c

Le 02/10/2019 à 19:59

4 / 5

Comme toujours délicieux

Heike.b

Le 01/10/2019 à 19:10

5 / 5

Toujours délicieux

Mario.i

Le 11/09/2019 à 17:48

5 / 5

Savoureux et bon

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 11/09/2019 à 17:48 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
M...

Le 05/09/2019 à 14:04

1 / 5

Currywurst d'horreur.

Thomas.a

Le 02/09/2019 à 19:44

1 / 5

La sauce au curry est tout simplement horrible, donc une seule étoile

Günter.r

Le 18/08/2019 à 15:35

5 / 5

Délicieux snack-bar depuis plusieurs décennies. Les frites cultes à Gescher

Bernhard.r

Le 07/08/2019 à 15:55

5 / 5

Des portions parfaites ! 👍

Alexander.e

Le 10/07/2019 à 18:27

5 / 5

Toujours le premier arrêt quand je viens à Gescher.

Yvonne.a

Le 06/06/2019 à 18:22

5 / 5

Culte à Gescher...Je ne peux que le recommander

*-*.i

Le 26/05/2019 à 14:39

5 / 5

Le snack-bar préféré de mon mari et moi 🤤😊

Leyla.i

Le 17/05/2019 à 08:14

5 / 5

Super collation Toujours sympathique et savoureux là-bas J'y vais régulièrement et je ne peux que le recommander Pas d'attente longue, toujours sympathique et bonne nourriture Même si vous avez des demandes particulières, nous les prendrons en considération et tout sera fait comme vous le souhaitez Des gens là-bas...

Britta.n

Le 16/05/2019 à 20:21

5 / 5

La nourriture et l'emplacement du restaurant sont super, j'y vais régulièrement !

Nick.e

Le 15/05/2019 à 11:23

5 / 5

J'y vais régulièrement et c'est toujours bon !

Michael.c

Le 08/04/2019 à 10:50

4 / 5

Tout simplement culte chez Gescher. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Recommandé.

Yannic.r

Le 03/04/2019 à 16:00

4 / 5

Juste Kellmann. Si les choses doivent aller vite et que le prix soit correct ; Premier arrêt.

Moranky.

Le 28/02/2019 à 07:58

5 / 5

Parfait pour l'entre-deux !

Hans.e

Le 14/02/2019 à 22:39

1 / 5

Plus jamais

Nicole.r

Le 14/02/2019 à 11:57

4 / 5

Rien d'extraordinaire, mais tout va bien.

Petra.r

Le 02/02/2019 à 20:24

1 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites dans de nombreux snack-bars, mais jamais quelque chose qui n'avait pas le goût d'une saucisse au curry.

S.P

Le 27/01/2019 à 16:40

5 / 5

Sympa, le rapport qualité/prix est très bon, la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de S.P fait le 27/01/2019 à 16:40 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Thomas.c

Le 12/01/2019 à 21:26

5 / 5

Gescher est le meilleur. Il n'y a plus rien à dire.

Christian.e

Le 24/12/2018 à 17:37

5 / 5

Super service.

ReFlex_Clan.

Le 06/12/2018 à 16:44

5 / 5

Toujours heureux d'être là. 👍🏽

Maike.e

Le 19/08/2018 à 11:44

5 / 5

La meilleure friterie de la ville.

Klaus.o

Le 01/08/2018 à 20:05

4 / 5

Rapide à préparer et très savoureux !

Aerox487.

Le 14/07/2018 à 13:43

5 / 5

Cool

Karsten.l

Le 29/03/2018 à 18:35

5 / 5

C'était bien et c'est bien.

Jacky.

Le 06/01/2018 à 20:28

4 / 5

Goût délicieux (saucisse Jäger)

Jan.o

Le 06/01/2018 à 20:02

4 / 5

Grande portion pour peu d'argent, bon goût aussi.

Toni.

Le 02/01/2018 à 14:09

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse depuis des années !!!!

Frank.i

Le 19/12/2017 à 13:47

4 / 5

Comme toujours, juste bien

Sascha.o

Le 08/12/2017 à 14:25

3 / 5

Pour une collation rapide

Hilla.e

Le 03/11/2017 à 11:46

4 / 5

Délicieux

Dawid.9

Le 15/10/2017 à 17:05

5 / 5

Bel endroit calme. La nourriture préparée sur commande et ce qui est important est très savoureuse. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Dawid.9 fait le 15/10/2017 à 17:05 sur le  Imbiss Kellmann à Gescher
Stephan.a

Le 25/09/2017 à 13:55

4 / 5

La nourriture est bonne et les portions correctes !

Manolito.e

Le 19/09/2017 à 18:28

2 / 5

Ancienne forge à copeaux ordinaire. Rien de spécial mais sympa. Un incontournable pour les habitants de Gescher... Eh bien, vieil endroit... pas invitant, mais OK

Christian.o

Le 14/09/2017 à 12:22

3 / 5

Niveau prix correct mais rien d'exceptionnel niveau goût

Klaus.e

Le 03/08/2017 à 16:02

5 / 5

La friterie la plus savoureuse de la ville et avec un propriétaire très sympathique. Même si j'ai déménagé, j'y vais toujours lorsque je rentre chez moi.

R61.e

Le 02/08/2017 à 23:12

5 / 5

La saucisse au curry, les frites, la mayonnaise, la sauce et les épices sont un incontournable et disent tout.

Runa.a

Le 22/05/2017 à 18:10

5 / 5

C'est très bon 👍👍👍

Rollercoaster.a

Le 22/02/2017 à 20:21

5 / 5

Service sympathique et la nourriture est très délicate PS : C'est la meilleure friterie du monde 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Christoph.o

Le 26/01/2017 à 21:13

5 / 5

Bonnes frites et bon service.

Jürgen.m

Le 26/10/2013 à 09:14

5 / 5

La meilleure friterie du monde entier ! Currywurst, frites sauce mayo épicée; et cela dure depuis au moins 40 ans ! Il a toujours le goût du premier jour chez tante Kellmann / ou était-ce Mme Hagemann / Mme Mesken ?? ;-) J'espère encore 40 ans ;-))

Mark.l

Le 25/11/2012 à 12:34

4 / 5

La meilleure friterie de la ville

  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (7 Avis)

  • 💬 Pas bon! Dans tous les domaines. La femme de ménage se tenait dans les toilettes et criait presque que les gens devaient payer 70 centimes. Les toilettes elles-mêmes sont en mauvais état, tout est vieux et rouillé. Les choses sont encore pires à la cantine elle-même. La nourriture est horrible. (très peu de choix) Nous avons payé environ 20€ et avons tout jeté. Les enfants ne voulaient même pas manger de frites parce qu'elles étaient trop salées et frites trop fort, au point qu'elles croquaient presque comme de la chapelure. Tous les meubles sont vieux et usés, notamment les chaises. Après avoir visité cette aire de repos, nous étions affamés et de mauvaise humeur.


  • 🏪 Döner Station Pamukkale (143 Avis)

  • 💬 Petite collation avec un délicieux kebab. La performance des prix était également correcte.


  • 🏪 Yilmaz Kebap Haus (56 Avis)

  • 💬 Très sympathique, Yilmaz discutait toujours et il paraissait sympathique. La nourriture était très savoureuse et les frites étaient bonnes et croustillantes avec une épice spéciale mais subtile. Il y a deux petites tables à l'intérieur, mais il y en a davantage à l'extérieur. Sinon snack très propre et moderne. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Die Osteria - S52 Seaside (1435 Avis)

  • 💬 Super Pizza.


  • 🏪 Gasthaus Bär (23 Avis)

  • 💬 Belle auberge ancienne! Principalement des collations froides au menu, mais elles étaient très savoureuses ! La saucisse aigre de la ville vaut vraiment la peine d'être recommandée. L'alcool de noix est servi avec style dans un plateau en bois de cerisier. La bière est disponible chez Fuchsbeck, il n'a jamais fallu plus d'une minute entre la commande et la première gorgée. Recommandation absolue pour les haltes avec des groupes plus nombreux... Appelez au préalable pour connaître les horaires d'ouverture !


  • 🏪 URTYP das Wirtshaus (303 Avis)

  • 💬 C'était un régal pour les papilles. Goût très savoureux et exceptionnel. Personnellement, je l'aimais beaucoup.


  • 🏪 Side Pizzeria & Kebaphaus (74 Avis)

  • 💬 Le burger a un goût indescriptible. Ce restaurant fabrique lui-même la viande des burgers, il ne ressemble à aucun autre restaurant du quartier (Nauborn). Le meilleur restaurant de Wetzlar


  • 🏪 Hotel-Restaurant Römerkrug (135 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur cet hôtel, mais je ne commanderais plus jamais au restaurant. Dans le carton de livraison, la sauce rouge du « riz à la tomate » coulait déjà sur le sol. Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la sauce tomate. Les pommes de terre n'étaient tout simplement pas incluses dans un plat même si elles figuraient au menu. Avec les frites, la salade était simplement jetée dans le bol et le point culminant était la nourriture brûlée ! Et oui, c'était visible d'en haut, pour tout le monde. C'était en fait censé être quelque chose de cuit. Une telle chose est tout simplement une énorme impudence à dire. Nous étions vraiment déçus et en colère. Malheureusement, la nourriture est partie à la poubelle. Encore une fois et plus jamais :-(


  • 🏪 Pizza Franco Döbeln (134 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la commande d'aujourd'hui a été une déception totale. La calzone kebab n'était certainement pas faite avec des ingrédients frais. La viande avait un goût avarié lorsqu'elle était mélangée à beaucoup d'huile. La tomate avait aussi un arrière-goût étrange. La qualité a baissé et les prix ont augmenté. Cela ne correspond plus à ce que nous connaissions de Pizza Franco. Au moins le chauffeur était sympathique.


  • 🏪 OSTERIA VERONA (329 Avis)

  • 💬 Très bonne restaurant