Les avis
Le 18/06/2023 à 17:13
Meilleur service
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui mais pas la dernière fois. Joli café en plein air. La nourriture était délicieuse, la bière était froide et notre chien 🐕 a également été chaleureusement accueilli et a été le premier à boire. La propriétaire et le gérant sont tous deux sympathiques. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Je donne une étoile parce que le resto est sympa, on y mange bien malgré que fort gras. Sinon l'ambiance est plombée par un vieux CD qui tourne en boucle et par un serveur frustré et antipathique qui de plus s'attribue lui même le pour boire.
💬 Chambres et propreté super ! Situé dans la zone commerciale, mais à quelques pas de la vieille ville ! L'enregistrement avec la boîte à clés s'est très bien passé. Petit déjeuner suffisant et bon.
💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture. C'était censé être là dans 40 minutes, mais cela n'a pris que 30 minutes. C'est ça le service. La nourriture était chaude et surtout délicieuse. Les portions étaient copieuses et tout était très bien assaisonné. En termes de prix également très juste.
💬 Bel endroit où séjourner. Très chaleureux.
💬 Excellent service et bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié mon séjour.
💬 Plat : Kebab végétarien au halloumi Nourriture délicieuse, service sympa, pas cher ! Seule la zone extérieure pourrait être plus propre.
💬 La nourriture était délicieuse!! Le service était vraiment excellent, le personnel était super sympa et très serviable. Nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié notre repas !
💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville
💬 Un cadre merveilleusement beau au bord du lac. La terrasse est aménagée avec amour même hors saison. Le restaurant lui-même impressionne par son charme et son sens du détail. Un service authentiquement amical complète la première impression positive. Tous les plats sont frais et faits maison et donc délicieux. Une recommandation absolue.