Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Kletterpause Avis

📌 Lebbiner Str. 1, 15859 Storkow - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss Kletterpause à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Kletterpause à Storkow

Vier.c

Le 18/06/2023 à 17:13

4 / 5

Meilleur service

  • 🏪 Gasthaus Steinhof (162 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui mais pas la dernière fois. Joli café en plein air. La nourriture était délicieuse, la bière était froide et notre chien 🐕 a également été chaleureusement accueilli et a été le premier à boire. La propriétaire et le gérant sont tous deux sympathiques. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Rioja (591 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile parce que le resto est sympa, on y mange bien malgré que fort gras. Sinon l'ambiance est plombée par un vieux CD qui tourne en boucle et par un serveur frustré et antipathique qui de plus s'attribue lui même le pour boire.


  • 🏪 Hotel Der Einrichter - Das Boutique-Hotel im Herzen Straubings (17 Avis)

  • 💬 Chambres et propreté super ! Situé dans la zone commerciale, mais à quelques pas de la vieille ville ! L'enregistrement avec la boîte à clés s'est très bien passé. Petit déjeuner suffisant et bon.


  • 🏪 Turkuaz Merkenicher Grillhaus (96 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture. C'était censé être là dans 40 minutes, mais cela n'a pris que 30 minutes. C'est ça le service. La nourriture était chaude et surtout délicieuse. Les portions étaient copieuses et tout était très bien assaisonné. En termes de prix également très juste.


  • 🏪 Hotel Dithmarscher Haus (192 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. Très chaleureux.


  • 🏪 Landhotel Elkemann (405 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié mon séjour.


  • 🏪 AZAD Grill (313 Avis)

  • 💬 Plat : Kebab végétarien au halloumi Nourriture délicieuse, service sympa, pas cher ! Seule la zone extérieure pourrait être plus propre.


  • 🏪 Die Knolle-Hamm (692 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse!! Le service était vraiment excellent, le personnel était super sympa et très serviable. Nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié notre repas !


  • 🏪 Anspacher Döner & Pizzahaus (77 Avis)

  • 💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville


  • 🏪 Haus am See (609 Avis)

  • 💬 Un cadre merveilleusement beau au bord du lac. La terrasse est aménagée avec amour même hors saison. Le restaurant lui-même impressionne par son charme et son sens du détail. Un service authentiquement amical complète la première impression positive. Tous les plats sont frais et faits maison et donc délicieux. Une recommandation absolue.