📌 Jenaer Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 12:58
Excellent.... Vous pouvez très bien manger. Personnel très drôle et sympathique...
Le 01/08/2023 à 10:15
Petit snack-bar au service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon !!!
Le 04/07/2023 à 10:30
Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.
💬 Cet hôtel était fabuleux, situé à la campagne, facilement accessible depuis l'autoroute. L'hôtel était entouré de jardins bien entretenus, les chambres étaient très propres et joliment décorées. Le personnel était très agréable et sympathique, le petit déjeuner était bon. Je le recommanderais certainement.
💬 Très belle hôtel avec une belle vue. Mais lorsque nous voulions nous arrêter pour prendre un verre en terrasse ( avant le covid) on nous a indiqué que ce n etait pas possible. L'attitude de la personne à la réception nous a laissés perplexe. J'en doute fort car habituellement nous y allons. Ils refusent des clients .. pas grave un charmant petit café à ouvert un peu plus bas. Avec une vue superbe ..au final je n'y retournerai jamais et j'ai découvert un lieu sympa !
💬 Super
💬 Magasin super propre et kebab fantastique. J'en ai rarement eu un meilleur. Il y a aussi de très bonnes portions et un personnel très sympathique. Vraiment une sortie
💬 C'est un endroit charmant, vous avez votre intimité et le personnel est formidable et sympathique. J'y suis resté une semaine et c'était parfait
💬 Service toujours très sympa, la nourriture est préparée assez rapidement et a toujours bon goût ! Le rapport qualité/prix est absolument excellent car les portions sont très généreuses. Petit et confortablement aménagé, vous pourrez y prendre un repas vraiment bon et au calme. Seulement recommandé !
💬 C'est un endroit sympa, une superbe salle, le groupe était super aussi. Malheureusement, je n'ai rien mangé, mais ce que nous avons vu avait l'air très savoureux. Je suis curieux de savoir à quoi ressemblera le café en plein air en été.
💬 Bonne collation honnête. Les portions sont parfois assez grandes, mais tout est délicieux. A l'heure du déjeuner, c'est le tarif classique de la ménagère. La currywurst et les burgers sont excellents, et les gyros (qui ne sont disponibles que le mercredi) sont également délicieux. Propriétaire très sympathique qui saura toujours satisfaire votre faim avec cœur ouvert et gentillesse (sauf si HSV perdu).
💬 Brunch délicieux ! Beaucoup de choix locaux (ça change des avocado toast), service très agréable
💬 Une assiette gyroscopique ou un grill mixte avec côtelette de porc chacun peut être partagé par 2 personnes. Photo habituelle pour commencer par les salutations du personnel amical. L'extérieur est joliment décoré de fleurs vivantes et d'auvents pour se protéger des rayons directs du soleil. Assez ouvert pour avoir une bonne brise. Ils ont également un menu en anglais. Cela vaut chaque centime, peso ou euro dépensé. Merci Athènes. ******