📌 Jenaer Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 12:58
Excellent.... Vous pouvez très bien manger. Personnel très drôle et sympathique...
Le 01/08/2023 à 10:15
Petit snack-bar au service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon !!!
Le 04/07/2023 à 10:30
Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.
💬 Cette auberge est parfaite pour les motards. L'emplacement est pittoresque. Vous pouvez vous attendre à de belles vacances pour peu d'argent. Je suis extrêmement satisfait !
💬 Très agréable
💬 Pourboire absolu. Andreas et sa famille gèrent la propriété avec passion. La randonnée à dos d'âne a été une expérience inoubliable. Le paysage est également 1A. Pure détente. Merci
💬 Que ce soit à emporter ou à manger sur place, des plats frais très savoureux. Une super équipe et de bons prix.
💬 Dîner très agréable assez accessible en 20min à pied du centre de mannheim. Un soupçon bruyant mais vaut le coup !
💬 Une hospitalité unique et agréable. Même si tout est plein. Nous y sommes restés tous les trois pendant 3 jours le week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La glace a un goût incroyable. Continuez ainsi et merci encore de la part des 3 dames pour la « réservation spontanée » 🙂
💬 Comme toujours, très savoureux. Nous sommes heureux de venir là-bas et de le faire livrer également. Plats indiens très savoureux.
💬 Le magasin récemment ouvert a fière allure, il est très propre, vous pouvez regarder la nourriture se préparer et il a aussi un goût vraiment délicieux. Vous pourrez volontiers y passer votre pause déjeuner.
💬 On peut comprendre aisément la très bonne réputation de ce lieu. La nourriture était excellente (à la carte des plats majoritairement allemands), le lieu est très bien placé (face à la plage, il y a possibilité de manger en terrasse, dans le jardin d'hiver ou en intérieur) et le service est vraiment pour moi le point fort de ce restaurant. Le monsieur qui s'est occupé de nous était très sympathique et s'est assuré que nous ne manquions de rien. À la fin il nous a même offert une abeille en chocolat (disponible dans la boutique de ce même lieu). Je recommande très vivement, c'était d'une grande qualité !
💬 Une pépite ce restaurant! Vraiment un des meilleurs plats que j’ai mangé de ma vie ! Foncez sans hésiter!