📌 Jenaer Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 12:58
Excellent.... Vous pouvez très bien manger. Personnel très drôle et sympathique...
Le 01/08/2023 à 10:15
Petit snack-bar au service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon !!!
Le 04/07/2023 à 10:30
Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.
💬 Un bon restaurant, éprouvé au fil des années ! Situé face au lac. Si vous appréciez le confort, cet endroit est fait pour vous. Bon service. Les plats sont simples mais savoureux. Je recommande!
💬 Très bonne prestation. Le serveur était très poli. Le dessert est également bon.
💬 Le restaurant est meilleur que les autres restaurants indiens de Göttingen. Nous avions du poulet dosa, le goût était très bon mais la quantité de poulet était excédentaire donc c'était un peu difficile à finir. Nous avons également eu une dosa spéciale qui était de bon goût. Je dirais que c'était bon pour le prix. Nous avons également commandé Vada, et cela valait également le prix. L'ambiance et le service sont bons.
💬 J'ai spontanément eu envie d'aller à Elsflether Beach et j'ai découvert cette excellente collation ! Il y avait des frites et des croquettes, avec cette belle vue ! Prix/performance au top 😊
💬 C'était bien. L'offre change tous les jours, semble propre, mais les prix restent élevés du fait qu'elle n'est que réchauffée (comme la cafétéria/le repas scolaire)
💬 Le week-end dernier, nous avons vraiment célébré notre « titre de champion de district » à Westerhaus !! Service super sympa et super ambiance pub !! Nous avons commandé à manger à côté !
💬 Spacieux, calme, propre et agréable, mais nous y étions en semaine. Le service est excellent, la nourriture est bonne, pas géniale, mais copieuse. Les portions sont très grandes, donc malheureusement je n'ai pas pu mettre de dessert...
💬 J'ai réservé dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Ma chambre était grande et propre. Cependant il me manquait un bureau pour pouvoir travailler. Le petit-déjeuner était varié et très copieux. Le personnel au petit-déjeuner était très attentionné
💬 Super endroit. Ambiance impressionnante. Superbes chambres, tout repensé dans les chambres du mariage de Corona. Malheureusement, seulement quelque chose pour un portefeuille gros et plein. Très malheureux. Malheureusement trop cher
💬 Comme les hamburgers auparavant très savoureux étaient arrivés froids malgré la courte distance qui nous séparait, j'ai voulu les récupérer moi-même au stand cette fois-ci. Mais je n'arrive tout simplement pas à visiter cet endroit quand il est ouvert. Ce dimanche également, je me suis tenu en vain devant le stand fermé de 17h00 à 17h30 (heure d'ouverture habituelle). Aucune notification - aucun signe - rien ! Cela ressemble à un pari d'avoir quelque chose à manger là-bas ?! J'ai perdu mon désir pour leurs hamburgers.