📌 Jenaer Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 12:58
Excellent.... Vous pouvez très bien manger. Personnel très drôle et sympathique...
Le 01/08/2023 à 10:15
Petit snack-bar au service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct et c'est bon !!!
Le 04/07/2023 à 10:30
Petite collation délicieuse, bien adaptée au petit-déjeuner et au déjeuner. Il y a deux râteliers à cerfs à l'extérieur et il y a environ 10 sièges à l'intérieur en cas de mauvais temps. On aime ça 🙂. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement.
💬 Mon anniversaire est devenu une expérience durable grâce à la nourriture délicieuse, au très bon gâteau et à l'hospitalité chaleureuse. Merci, chère Ute et merci, chère Teresa.
💬 Burgers bof, frites hyper salées, on a mangé dehors mais dedans c'est vraiment pas terrible.
💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement, absolument déconseillé. Avant, le stand de grill était au moins géré avec amour et qualité. Ouvert irrégulièrement. À l’intérieur, tout a l’air très vieux et négligé. Rien de ce dont vous voudriez que votre nourriture soit préparée.
💬 Haut. 👌
💬 J'y ai mangé la semaine dernière, je suis français et c'est mon premier repas en Allemagne dans un restaurant allemand, j'ai adoré ! La viande est excellente et le personnel très gentil.
💬 Très bon restaurant avec une super ambiance. Les employés sont tous très gentils et il ne faut pas attendre longtemps pour quoi que ce soit. La nourriture arrive rapidement, est très chaude et est délicieuse. Nous serions heureux de revenir et vous vous sentirez à l'aise.
💬 Un grand coup de cœur pour cet endroit. Le personnel est extrêmement accueillant !
💬 Séjourner dans cet hôtel était un délice absolu. Même si les chambres dégagent un soupçon de nostalgie des années 90 ou du début des années 2000, l'expérience a été tout simplement géniale. Les lits et la literie flambant neufs offraient le plus grand confort, m'assurant une nuit de sommeil fantastique chaque nuit de mon séjour. Le personnel, en particulier les charmantes dames du bar, s'est surpassé avec sa gentillesse et son professionnalisme exceptionnels. L'hôtel dispose d'un grand parking, ce qui est un énorme avantage. Malgré la nécessité de quelques rénovations, les chambres sont incroyablement spacieuses et sont entièrement équipées de toutes les commodités nécessaires, notamment d'un fer et d'une planche à repasser. Que vous voyagiez pour affaires seul ou en groupe, cet hôtel offre un rapport qualité-prix exceptionnel et constitue un excellent choix. (J'ai passé 5 nuits et deux semaines)
💬 Beau