📌 Weseler Str. 577-581, 48163 Münster - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:17
Fantastique ❤️☺️
Le 05/04/2024 à 19:44
Un sympathique food truck sur Poco. La nourriture est bonne, les fourchettes en bois sont à jeter. Inutile pour les frites. La mayonnaise est délicieuse et vraiment suffisante. Petit point critique : La Bratwurst est disponible avec du pain - la currywurst - sans frites...pourquoi ? La currywurst en particulier mérite du pain pour détruire le reste de la sauce au curry. Une absurdité que l’on retrouve dans de nombreux snack-bars.
Le 17/02/2024 à 15:40
Opérateur très gentil et très serviable.
Le 18/11/2023 à 13:06
La nourriture et le café sont très savoureux. Personnel sympathique. Lorsque le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter de votre repas. Merci beaucoup. :-) 5 étoiles et 5 pouces vers le haut 👍👍👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 29/10/2023 à 20:59
Frais et délicieux. Service amical du propriétaire personnellement. Propre, bons produits, saucisse délicieuse 😋 et gentil ... Je le recommande fortement ...
Le 14/10/2023 à 12:11
C'était vraiment très agréable et très savoureux... De délicieuses saucisses et une bonne sauce curry...
Le 10/10/2023 à 13:27
Saucisses très savoureuses
Le 10/10/2023 à 10:47
Nous avons pris un délicieux repas ici avec nos enfants ! Nous reviendrions 👌
Le 18/09/2023 à 17:22
Je suis venu ici à cause de la note de 5 étoiles. Au début, cela n'en avait pas vraiment l'air, mais malgré la friture assez légère des saucisses, je dois dire que les frites de currywurst étaient de première classe ! Les frites sont super, la mayonnaise est super, sauf que les piques en bois sont exactement les mêmes pour les frites fines et croustillantes : inadaptées ;)
Le 10/08/2023 à 12:32
J'y étais hier. Produits propres, agréables et bons. Tout va bien
Le 29/03/2023 à 18:36
Prix et bon goût
Le 25/03/2023 à 15:56
Très sympathique et comme toujours très savoureux 👍
Le 08/03/2023 à 11:38
Nourriture super sympa et très savoureuse !!
Le 11/08/2022 à 12:07
Rapide et savoureux. La bratwurst, les frites et les boulettes de viande étaient toutes parfaites.
Le 24/07/2022 à 13:26
Bonne portion. Bel employé. Les gens aiment manger leur currywurst ici
Le 30/12/2021 à 14:42
Des frites fraîches très savoureuses spécialement mangées avec des oignons frais. Assez de sauce, bon service, peut être recommandé.
💬 Malheureusement, je suis arrivé en retard et j'ai dû partir tôt car j'étais dans la région pour des raisons professionnelles, mais j'aurais facilement imaginé passer plus de temps dans le logement. Dans tous les cas, vous pourrez discuter merveilleusement avec le propriétaire de Dieu et du monde, profiter de la grande propriété et du paysage et examiner le mobilier non conventionnel et donc si intéressant. Les invités sont bien soignés ici. Merci pour cette agréable nuit!
💬 Très bonne cuisine, le rapport qualité/prix est au rendez-vous ici.
💬 Le rouleau de poisson frit était extrêmement mauvais. En gros, vous obtenez un plus gros bâtonnet de poisson agrémenté d’un peu de salade. Cela n’a rien, absolument rien à voir avec un poisson frit. Le petit objet qui goutte à goutte coûte 6,50 euros. Mes enfants ne voulaient même pas en manger, même s'ils adorent les bâtonnets de poisson. Deux étoiles car le service était sympa et le hareng était frais.
💬 Nous avons passé un bon repas ici avec un grand groupe d'amis. Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture excellente 👍
💬 La pièce est lumineuse et spacieuse. Le mur du lit est juste plein de trous. De la poussière partout. Petit déjeuner 19 euros. J'ai commandé une omelette, du bacon, des tomates grillées. J'ai reçu des œufs brouillés froids et un croissant. Il y avait aussi 2 sortes de marmelade, un morceau de beurre et un petit pain noir. Thé. 2 saucisses en plastique et un très vieux concombre en plastique. La tomate cerise, ou plutôt la moitié, était également vieille et visiblement pas fraîche. Un morceau de camembert. Les fruits dans l'assiette sont une banane hachée, une demi-pomme verte et 1 fraise. Quand j'ai demandé à apporter plus de thé, le serveur est parti et n'est pas revenu... même si j'ai attendu 20 minutes. Le personnel de la réception est très réactif et gentil. Prêt à aider. A 1 heure du matin, nous avons découvert que la climatisation ne fonctionnait pas. En raison du bruit incroyable, nous avons été obligés de déménager dans une autre pièce. 2 étoiles sont uniquement pour la réactivité du personnel. Je ne recommande pas l'hôtel lui-même. Oui, il n'y avait ni savon ni shampoing dans la chambre. Il y avait une bouilloire et une cafetière. Bon matelas et couvertures. Bain confortable. C'est à mon avis un hôtel 3 étoiles. Un parking à 12 euros n'est pas loin de l'hôtel. Mais le week-end, il y a beaucoup de parkings gratuits à proximité. L'emplacement est très pratique. Si les fenêtres donnent sur la rue, il est impossible de dormir sans climatisation.
💬 Le burger au fromage est incroyable et fortement recommandé ! Le burger gaufré avec un peu de tomate et de laitue supplémentaire (sinon ce serait un désert) était également un accord intéressant avec le beurre de cacahuète. Un service amical et des œuvres d'art créatives inspirées des hamburgers.
💬 Très bel emplacement. Un bon point de départ ou d'arrivée pour des randonnées entre Wunschendorf et Berga. Le café en plein air dispose de nombreux sièges. En libre service. Nourriture pour petites et grandes faims. Nous avons mangé des frites avec des mini schnitzel. Malheureusement, seulement les savoirs traditionnels. Mais d'accord.
💬 Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était horrible. J'ai commandé le Panino Parma sans tomates et il est venu avec une sauce rémoulade, pourquoi est-ce la valeur par défaut pour les paninos. En plus de cela, le service n'est pas le meilleur, certains serveurs sont polis et sympathiques, d'autres sont un peu impolis. Il a fallu environ 40 minutes pour recevoir ma commande. Je ne le recommanderais pas, une boulangerie vaut mieux que ça.
💬 La glace était super délicieuse. Et le service était très arrangeant. Peut juste être recommandé.
💬