Les avis
Le 02/09/2023 à 13:11
Toujours délicieux quelle que soit la sauce 👍
Le 30/07/2023 à 19:37
Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.
Le 25/07/2023 à 16:28
Bonjour à tous ceux qui ont faim et qui sont pressés. Il faut absolument sortir pour manger. Performance des prix au top. Et ça a du goût 👍👍👍👍
Le 25/07/2023 à 16:23
Service amical et nourriture très savoureuse à un bon prix.
Le 25/07/2023 à 16:22
Très bon service, nourriture super savoureuse à un prix très intéressant.
Le 10/02/2020 à 20:00
Bonne nourriture et prix très corrects. Ça vaut toujours le détour👍
💬 Chambres d'hôtes allemandes traditionnelles et confortables. Lit merveilleux, incroyable petit déjeuner préparé sur commande. Notre chambre comprenait une télévision à écran plat et une douche privée avec une excellente pression d'eau. Super séjour, bon rapport qualité/prix
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix. Encore ravissant.
💬 C'est un endroit fantastique pour se reposer, le couple de propriétaires est toujours heureux de vous aider dans tout ce dont vous auriez besoin, à proximité du B&B vous trouverez de nombreux endroits magiques à découvrir. Nous espérons revenir!
💬 Menu très sélectif mais bon. bonne sélection de vins.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service est excellent!👍🏻
💬 Le propriétaire est très soucieux de faire vivre à son client une bonne expérience. La nourriture est bien préparée. Ma femme et moi y allons régulièrement.
💬 Samedi nous avons réservé une table pour visiter Zala, et c'était une bonne chose car le restaurant était bien occupé. L'entrée et les plats principaux étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct, nous avons seulement trouvé la soupe aux tomates trop chère. Le point est déduit car la musique d'ambiance est trop forte et les tables trop étroites à notre goût... Aucun de ces deux cas n’était le cas avant la rénovation et devrait être reconsidéré.
💬 Très bonne nourriture et une sélection délicieuse, ainsi qu'un personnel sympathique et sympathique. Nourriture bon marché et peut certainement être recommandée. Rapide et toujours à l'heure.
💬 Accueil déplorable. .. ou alors, nous n'étions pas assez bien habillés :)
💬 La musique est au bon volume, les bougies sur la table et ils parlent anglais. La nourriture est pleine de saveurs et offre une grande variété.