📌 Enkinger Weg 5, 86753 Möttingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:03
tant pis
Le 18/10/2023 à 21:24
J'ai écouté la recommandation du patron pour la journée et c'était délicieux...salade fraîche et croquante...toujours encore...merci
Le 04/10/2023 à 11:01
Bonne nourriture, prix raisonnables et service très sympathique - recommandation absolue !
Le 14/08/2023 à 14:33
Tout ce qui est de bon goût est également possible... Mais ils sont sympathiques. Currywurst 🍟... Il y a encore beaucoup de choses à améliorer... 👍
Le 27/05/2023 à 19:14
Très bel accueil, service rapide, bon prix aussi
Le 26/02/2023 à 09:10
Petit snack sympa. Personnel sympa et sélection normale. Le stationnement est bon même pour les gros véhicules. Il faudrait décrire le stand plus clairement, j'ai failli le dépasser.
Le 19/10/2022 à 13:54
Bon snack, la nourriture est correcte, très savoureuse, le personnel très sympathique... Tout s'est très bien passé jusqu'à présent...
Le 17/10/2022 à 20:39
LA NOURRITURE ÉTAIT EXCELLENTE, L'ENVIRON N'ÉTAIT PAS ENCORE SI BEAU À RAISON DU CHANTIER, MAIS C'ÉTAIT TOUJOURS DÉLICIEUX, PAS SEULEMENT PARCE QUE JE DEVAIS ALLER À DÜSSELDORF. Je leur souhaite tout le meilleur et reste en bonne santé SALUTATION FRANC (AVEC LA MERCEDES BLANCHE).
Le 15/09/2022 à 14:24
Un snack-bar allemand haut de gamme. Délicieuse currywurst avec beaucoup de frites et un blé à moins de 10 euros. Essaye le. Je vais certainement revenir.
Le 19/07/2022 à 20:41
Petit snack sympa avec une ambiance familiale, toujours sympathique et des prix terre-à-terre. Une belle sélection de plats et de boissons est disponible en permanence. Des plats qui changent quotidiennement et toujours des places de parking devant la maison valent beaucoup !
Le 07/07/2022 à 12:16
Super snack, très bon service et opérateurs très sympas :)
Le 17/03/2022 à 09:23
Cuisine toujours bonne et variée
Le 07/08/2021 à 14:24
Des étoiles sont données pour les gens sympas et les prix bas. Mais la currywurst ne marche pas du tout. Saucisse vierge saupoudrée de poudre de curry et les frites noyées dans un ketchup aux tomates aqueux.
Le 26/03/2021 à 13:31
Ce snack-bar mérite des éloges - la nourriture était très bonne et sympathique, le service agréable
Le 02/11/2020 à 19:53
Nous sommes toujours heureux quand nous avons le temps de manger avec Max et Moritz Noah est vraiment excité aussi Nous sommes toujours accueillis de manière amicale et courtoise et nous reviendrons bientôt
Le 23/07/2020 à 08:55
Très, très bonne nourriture préparée avec amour et goût apportée à table. Cuisine à la maison. Comme celui de grand-mère.
Le 01/03/2020 à 10:57
Jamais cher et de mauvaise qualité
Le 07/01/2020 à 12:45
Patron très sympa, nourriture très savoureuse. Encore et encore *****
Le 20/11/2019 à 20:13
La qualité et le prix sont top. Il n'y a malheureusement que quelques places assises, mais je reviendrai avec plaisir lorsque je serai dans le coin.
Le 30/08/2019 à 13:23
Max et Moritz est un snack-bar typique pour camionneurs. Pittoresque, simple mais bon. Le patron est taciturne, mais les prix sont imbattables. Hautement recommandé.
Le 30/08/2019 à 11:04
Petit snack caché dans la zone commerciale. Bon rapport qualité-prix. Burger avec boulette de viande maison. Bon schnitzel avec une très savoureuse salade de pommes de terre maison. Peu de places.
Le 16/08/2019 à 12:40
De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 11/08/2019 à 09:04
Service très savoureux et rapide, je serais à nouveau heureux à tout moment
Le 01/08/2019 à 17:43
Super sympa. Extrêmement délicieux. Lors de notre prochain voyage, nous vous rendrons visite à nouveau.
Le 05/05/2019 à 18:43
Bonne collation
Le 05/12/2018 à 10:41
Cuisine maison fraîchement préparée et authentique à des prix équitables
Le 13/07/2018 à 14:41
Très bien
Le 18/06/2018 à 16:16
Parfait
Le 24/04/2018 à 18:14
Si c'est possible, je ferai une pause ici👍 très bonne cuisine et petits prix👍👍👍 Vous pouvez également garer votre camion loin du bruit de la rue👍
Le 19/04/2018 à 18:32
Tout est OK
Le 06/02/2018 à 11:01
D'accord
Le 09/01/2018 à 10:32
Tout est génial
Le 14/07/2017 à 06:03
Bon et pas cher
💬 Pass sanitaire sinon pas servi.
💬 J'étais très ennuyé. Commandé pour la première et malheureusement dernière fois : Qualité désastreuse. La salade thaïlandaise que j'ai commandée était une salade mélangée à de la vieille laitue iceberg et à une mauvaise vinaigrette à l'huile de vinaigre. Le bœuf mariné (si vous pouvez l'appeler ainsi) était simplement regroupé, des restes de bœuf méconnaissables. Les nouilles ramen étaient trop cuites et immangeables avec la sauce. Les images en disent long : plus de pâtes et de légumes que de viande. Le gyoza avait le goût d'avoir été acheté dans la poubelle d'Aldi il y a des semaines. Malheureusement non comestible à cause de l'odeur. Les sushis étaient ok. Mais aussi plus de riz que de thon. Donne une qualité nettement meilleure dans le cercle. Cher propriétaire, concentrez-vous sur les sushis ou quelques plats. Malheureusement, vous obtenez une très mauvaise qualité pour des prix exorbitants (malgré l'inflation).
💬 J'aime toujours manger ici. Très bon restaurant familial avec un très bon rapport qualité-prix. Chien amical. Parking près de la maison, rez-de-chaussée.
💬 Très bonne pizza. Et l'ambiance est géniale. Ça vaut vraiment le détour
💬 Un glacier très sympa, un personnel sympathique, une large gamme de coupes glacées L'ambiance est bonne, j'y retournerai certainement. Je ne peux que le recommander, essayez-le vous-même et vous verrez et goûterez la glace.
💬 Maison très, très agréable, douillette et douillette, comme on dit. Le jardin est un rêve, avec son propre lac et sa terrasse utilisée pour des heures agréables. Beaucoup de chambres différentes et joliment meublées. Absolument à suggérer !! Nous serons de retour!
💬 La nourriture et le service étaient excellents. J'ai commandé un rôti d'oignons, moyennement rare, qui était vraiment très bon. La viande était de très bonne qualité. Les frites, les légumes et la sauce étaient également excellents. Je commanderais à nouveau à tout moment. Nous étions 51 et nous mangions presque tous en même temps. La façon dont la cuisine a réussi à le faire si parfaitement était impressionnante.
💬 Personnel sympa - nourriture délicieuse et fraîche - surtout les pizzas sont très, très bonnes 😇 🤩
💬 Très bon emplacement de l’hôtel, 15 min à pied du centre. Chambre avec le strict minimum, pas de bouilloire ni de frigo. Ménage non fait sur 2 nuits alors qu’il a été demandé. Ménage de la chambre à revoir ! Sol très sale
💬 Charmant hôtel, personnel très aimable, serviable qui cherche à satisfaire tous les souhaits des clients. Bonne position géographique à environ 10 min à pied du centre de Oberstdorf. Chambres très spacieuses, literie très confortable, sanitaires parfaits, petit salon et cuisinette. Petit déjeuner buffet somptueux avec fromages, charcuterie, saumon fumé, céréales, Muesli, fruits frais, pains et pâtisseries, etc.. (dommage que le jus d'oranges ne soit pas fraîchement pressé)