Snack 🇩🇪

Imbiss Meier e.K. Avis

📌 Tullastraße 5a, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Imbiss Meier e.K. à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Meier e.K. à Ettenheim

Natur.u

Le 13/12/2023 à 12:37

1 / 5

Je voudrais avertir les clients potentiels du snack-bar au poulet Meier. Lors de ma récente visite, j'ai commandé un demi-poulet et j'ai été sérieusement déçu par la qualité de la nourriture. Même si l'aile et la cuisse étaient encore quelque peu comestibles à cause de la peau, la poitrine, à laquelle manquait la peau, était une autre histoire. Il était frit, ce qui rendait la surface de la viande dure et le reste désagréablement sec. C'était tellement sec que je l'ai trouvé immangeable. Je m'attendais à une bien meilleure qualité, surtout pour un plat aussi basique. Je déconseille de visiter à moins que les plats à emporter améliorent considérablement ses méthodes de préparation et sa qualité.

Sebastian.u

Le 25/08/2023 à 12:23

1 / 5

Elle s'est détériorée de façon catastrophique depuis que le senior a cédé la voiture ! Les prix sont élevés, la qualité est faible... J'ai mangé un poulet à moitié cru il y a longtemps, au lieu de s'excuser, le nouveau patron s'en est moqué. J'y étais encore aujourd'hui et j'ai payé sept euros pour 6 nuggets bon marché... C'était définitivement notre dernière visite. C'est dommage, sinon c'était une bonne chose !

Marcel.e

Le 19/08/2023 à 11:45

5 / 5

Nous venons de Bavière car c'est de loin la meilleure chèvre du monde.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.e fait le 19/08/2023 à 11:45 sur le  Imbiss Meier e.K. à Ettenheim
Oliver.S

Le 05/06/2023 à 18:13

5 / 5

Commerce super savoureux Nous attendons toujours avec impatience les lundis toutes les 4 semaines à Münchweier Haut Haut

Alex.t

Le 31/03/2023 à 14:13

5 / 5

Chaque 1er lundi du mois à Münchweier !!!Absolument top...

Jan.o

Le 24/03/2023 à 18:51

5 / 5

C'est de loin le meilleur snack d'Ortenau si vous voulez un poulet vraiment savoureux. La portion de frites est également très bonne et suffisante 👍

Jürgen.

Le 17/03/2023 à 15:42

2 / 5

C'est dommage, ça a beaucoup ralenti depuis que le senior n'est plus là

Desiree.e

Le 05/03/2023 à 18:16

5 / 5

Meilleur poulet à Ortenaukreis! Pour tous. Ceux qui aiment la peau croustillante... parfait ! Service très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Desiree.e fait le 05/03/2023 à 18:16 sur le  Imbiss Meier e.K. à Ettenheim
Karlheinz.e

Le 05/02/2023 à 21:06

2 / 5

Ce n'est plus la qualité comme à l'époque d'Alfred.

Conny.e

Le 20/10/2022 à 18:21

5 / 5

Très savoureux et toujours très sympathique. Merci

miley.l

Le 06/04/2022 à 15:43

3 / 5

valait toujours cinq étoiles quand les nuggets étaient encore aussi bons. Le poulet est toujours bon mais les nuggets ont changé

Thomas.c

Le 04/01/2022 à 17:22

5 / 5

Meilleur poulet ici 👍👍

M...

Le 16/12/2021 à 16:42

5 / 5

Du poulet toujours délicieux accompagné de frites ou de nuggets pour les plus petits. De plus, avec des lieux changeants dans le sud de l'Ortenau, tout le monde peut en profiter à chaque fois. Nous récupérons régulièrement et n'avons jamais été déçus 👍

Stefan..

Le 04/05/2021 à 20:30

5 / 5

Très très savoureux, le meilleur poulet de tous les temps !

Jürgen.o

Le 22/12/2020 à 22:02

5 / 5

Poulet super savoureux et toujours sympathique.

J.D..s

Le 15/10/2020 à 17:29

5 / 5

🚕...tu as accidentellement sauvé ma soirée d'une errance loin de l'autoroute avec un délicieux poulet croustillant ! 🍗🍟👍

Udo.a

Le 16/08/2019 à 20:20

5 / 5

Tout était super 👍

M.

Le 18/01/2018 à 17:06

5 / 5

Fortement recommandé, patron sympa et patron sympa 😃. Toujours délicieux.

Jan.r

Le 03/07/2017 à 10:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympa et sympathique.

  • 🏪 L´Osteria al Parco (1134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Restaurant avec terrasse. Nous avons commandé des pizzas et des spaghettis aux fruits de mer. La pizza était de très bonne qualité, pâte fine, mais pas sèche, la sauce aurait pu ajouter un peu plus d'assaisonnement, mais ce n'est pas pour tous les goûts !!! Les spaghettis étaient bien cuits, fermes et ne s'effondraient pas !!! Le service est très sympathique, mais oublieux. Ils ont demandé du fromage pour accompagner les spaghettis, mais il l'a oublié, s'en est souvenu alors que l'assiette était déjà vide, mais en retour ils m'ont apporté une tasse d'espresso !!! ☕ Savoureux, agréable et pas cher !!! Et avec vue sur les montagnes !!! 👍🏻👍👍


  • 🏪 Maharaja Palace 2 (637 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument incroyable! Je ne sais pas à quel point la nourriture est authentique mais je peux dire avec certitude que tout est délicieux. Les entrées, les plats principaux et même les limonades, tout était fantastique. Le restaurant a l'air très joli et élégant et le personnel est sympathique. Les végétariens trouveront également de nombreux plats. Cet endroit est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup ! Je reviendrai. Si vous souhaitez venir en voiture, gardez à l'esprit que cela peut prendre un certain temps pour trouver quelque chose aux alentours.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (679 Avis)

  • 💬 L'établissement obtient quatre étoiles uniquement grâce au personnel et au propriétaire lui-même - il y a toujours une bonne attitude, il accueille toujours et apprécie sincèrement les invités. Mais sinon, le restaurant fait plutôt penser à une cantine grecque. La nourriture est de qualité moyenne, la salle n'est confortable que lorsqu'elle est à moitié pleine, les prix correspondent en gros à la qualité et donc le restaurant est toujours plein.


  • 🏪 Schorsch's Imbisshütte (10 Avis)

  • 💬 Ici la préparation des frites est perfectionnée 🤤. Une cuisine à la carte est toujours possible : saucisse au curry avec pom., sandwich aux escalopes, assiette gyroscopique,... Il y a toujours du shashlik le lundi et des plats changeants les mardis et mercredis (ça vaut le coup de jeter un oeil sur la page Facebook). Haut 👍


  • 🏪 Zum Knolle bei Leo (96 Avis)

  • 💬 Eh bien, d'après les critiques, je m'attendais à mieux. Les tortelloni n'avaient pas grand goût, la pizza était assez sèche et les cœurs d'artichauts étaient sortis du pot et quelques oignons hachés dessus. Vous êtes rassasié, mais pas beaucoup plus. Je me demande d’où viennent les méga bonnes critiques. C'était peut-être une mauvaise journée.


  • 🏪 Gaststätte Zur frischen Quelle (382 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de plats et service amical. J'adorerais revenir.


  • 🏪 LUCKY PIZZA Olympiapark (775 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et très bien garnie, je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 La Fortuna (26 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas aujourd'hui - un personnel super sympa et une pizza super délicieuse ! C'était très bon et nous reviendrons certainement ou le récupérerons :)


  • 🏪 Bei Bodo (235 Avis)

  • 💬 Endroit pittoresque avec absolument la meilleure nourriture de pub que j'ai eu jusqu'à présent. Très bonne ambiance et un incontournable absolu pour tous ceux qui apprécient les pubs à l'atmosphère rustique et à la cuisine exceptionnelle. Avec des espaces fumeurs et non-fumeurs, des prix modérés, un personnel formidable et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Osteria Vecchi Amici (96 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service, prix raisonnables, options végétaliennes et sans gluten