📌 Tullastraße 5a, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 12:37
Je voudrais avertir les clients potentiels du snack-bar au poulet Meier. Lors de ma récente visite, j'ai commandé un demi-poulet et j'ai été sérieusement déçu par la qualité de la nourriture. Même si l'aile et la cuisse étaient encore quelque peu comestibles à cause de la peau, la poitrine, à laquelle manquait la peau, était une autre histoire. Il était frit, ce qui rendait la surface de la viande dure et le reste désagréablement sec. C'était tellement sec que je l'ai trouvé immangeable. Je m'attendais à une bien meilleure qualité, surtout pour un plat aussi basique. Je déconseille de visiter à moins que les plats à emporter améliorent considérablement ses méthodes de préparation et sa qualité.
Le 25/08/2023 à 12:23
Elle s'est détériorée de façon catastrophique depuis que le senior a cédé la voiture ! Les prix sont élevés, la qualité est faible... J'ai mangé un poulet à moitié cru il y a longtemps, au lieu de s'excuser, le nouveau patron s'en est moqué. J'y étais encore aujourd'hui et j'ai payé sept euros pour 6 nuggets bon marché... C'était définitivement notre dernière visite. C'est dommage, sinon c'était une bonne chose !
Le 19/08/2023 à 11:45
Nous venons de Bavière car c'est de loin la meilleure chèvre du monde.
Le 05/06/2023 à 18:13
Commerce super savoureux Nous attendons toujours avec impatience les lundis toutes les 4 semaines à Münchweier Haut Haut
Le 31/03/2023 à 14:13
Chaque 1er lundi du mois à Münchweier !!!Absolument top...
Le 24/03/2023 à 18:51
C'est de loin le meilleur snack d'Ortenau si vous voulez un poulet vraiment savoureux. La portion de frites est également très bonne et suffisante 👍
Le 17/03/2023 à 15:42
C'est dommage, ça a beaucoup ralenti depuis que le senior n'est plus là
Le 05/03/2023 à 18:16
Meilleur poulet à Ortenaukreis! Pour tous. Ceux qui aiment la peau croustillante... parfait ! Service très sympathique !
Le 05/02/2023 à 21:06
Ce n'est plus la qualité comme à l'époque d'Alfred.
Le 20/10/2022 à 18:21
Très savoureux et toujours très sympathique. Merci
Le 06/04/2022 à 15:43
valait toujours cinq étoiles quand les nuggets étaient encore aussi bons. Le poulet est toujours bon mais les nuggets ont changé
Le 04/01/2022 à 17:22
Meilleur poulet ici 👍👍
Le 16/12/2021 à 16:42
Du poulet toujours délicieux accompagné de frites ou de nuggets pour les plus petits. De plus, avec des lieux changeants dans le sud de l'Ortenau, tout le monde peut en profiter à chaque fois. Nous récupérons régulièrement et n'avons jamais été déçus 👍
Le 04/05/2021 à 20:30
Très très savoureux, le meilleur poulet de tous les temps !
Le 22/12/2020 à 22:02
Poulet super savoureux et toujours sympathique.
Le 15/10/2020 à 17:29
🚕...tu as accidentellement sauvé ma soirée d'une errance loin de l'autoroute avec un délicieux poulet croustillant ! 🍗🍟👍
Le 16/08/2019 à 20:20
Tout était super 👍
Le 18/01/2018 à 17:06
Fortement recommandé, patron sympa et patron sympa 😃. Toujours délicieux.
Le 03/07/2017 à 10:28
Nourriture très savoureuse. Personnel sympa et sympathique.
💬 Très bien situé et ils ont un grand menu. Le personnel était très sympathique et le service très rapide. Par contre la nourriture était très fade. Il est facile de trouver une cuisine grecque bien meilleure. Le Saganaki était détrempé, mon poisson n'était pas grillé comme annoncé sur le menu mais avait une croûte de pain et était soit poêlé, soit frit et la salade d'accompagnement était une blague. Le souvlaki de mes enfants avait beaucoup de cartilage. Le dessert à la banane cuit au four était également très peu savoureux.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais un tel comportement doit être combattu. Les personnes handicapées obtiennent probablement leur pizza gratuitement chez Manu. Dans le monde civilisé et dans la vieille Europe, une telle situation n'est pas facile : les comportements de stationnement sont inconsidérés à l'égard des personnes handicapées, qui sont de toute façon beaucoup trop harcelées. Au moins, je ne comprends pas une seule seconde.
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Je suis fan d'American Pizza et vous obtiendrez ici une authentique pizza américaine. Différentes options sont disponibles pour les sujets. De plus, ils ont la possibilité d'ajouter du fromage sur les bords de la pizza, ce que j'ai trouvé très délicieux. L'ambiance du restaurant n'est pas très bonne. Mais si vous êtes fan d'American Pizza, visitez cet endroit.
💬 Nourriture convenue et vite faite mais correcte tout comme le prix, je conseille salade olympe bronze
💬 Haut personnel
💬 J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar. C'est tellement convivial et confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire d'un ami dans un cercle restreint, presque familial... Des steaks parfaitement cuits, un bon choix d'accompagnements et de sauces, un vin rouge sec espagnol acidulé de la récolte 2018..., une compagnie chaleureuse et de la bonne humeur... De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer des soirées inoubliables ? Des sourires d'amis, des moments et des souvenirs agréables, un ciel étoilé et une tasse de café fort à la fin du dîner... C'était tout... Merci ! Nous essaierons de revenir...
💬 Étant moi-même indien, je peux affirmer en toute sécurité que c'est le restaurant indien le plus traditionnel où j'ai mangé dans toute la Hesse. Nous avons eu un léger malentendu avec notre commande qui a été très rapidement résolu et on nous a fourni quelques jetons complémentaires.
💬 Endroit très fonctionnel Chambre confort bien Très bon rapport qualite/prix
💬 Ce food truck est situé en permanence devant un Rewe et propose 2 tables de bar et 2 tables avec 2 chaises chacune. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles devant le Rewe. J'ai essayé le Egg Cheese Burger et le Bacon Cheese Burger et les deux étaient absolument délicieux ! Les prix sont raisonnables et le temps d'attente relativement court. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de manger les hamburgers sur le parking de Rewe, vous pouvez également vous asseoir dans le parc juste en face. Il y a de nombreuses options de sièges là-bas. Hautement recommandé.