📌 Ilmestraße 1C, 37586 Dassel - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/03/2017 à 10:46
Meyer Junior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 Sans conteste le meilleur falafel que j'ai eu ! Croustillant, savoureux et tellement satisfaisant. Le propriétaire est sympathique aussi. Si vous avez envie de falafels, c'est l'endroit qu'il vous faut ! J'ai hâte d'essayer la livraison la prochaine fois !
💬 Cuisine très savoureuse, plats variés. Patron sympa et dynamique
💬 Le service est horrible. Certains inutiles. Je leur ai demandé un petit tube pour les boissons gazeuses et ils ont refusé de nous le donner. Mes enfants, âgés de 3 et 5 ans, boivent généralement au tube. Le gérant est inutile, il m'a dit qu'il n'y en avait pas, mais je l'ai photographié !
💬 Une fois de plus, nous sommes entièrement satisfaits de notre avis. Après la délicieuse soupe de légumes, un magret d'oie merveilleusement tendre à la peau croustillante fraîchement sorti du four avec un savoureux chou rouge et 2 délicieuses boulettes. L'auberge a été entièrement rénovée et bien entretenue. Et le service hospitalier complète le tout.
💬 Kebab très savoureux à un prix raisonnable. On peut très bien manger ici sans être agacé par les prix exorbitants des kebabs de Lunebourg ! Le service était très gentil et arrangeant. Une vraie recommandation ! La seule chose qui peut encore être travaillée est le confort du restaurant.
💬 Pearl et Felix sont les grands opérateurs super sympathiques et dévoués de Red Lotus. Dès le début, nous avons eu l'impression d'être très bien pris en charge. Les conseils pour notre célébration, le choix des plats et enfin l'hospitalité très conviviale et bien sûr délicieuse ont garanti à la fête des années 50 un succès total. Tous les invités ont loué la nourriture !!! Tout était très frais et préparé à la perfection. De plus, je dois souligner la ponctualité absolue dans tout - réponse aux questions, coordination du processus et à la fin, la nourriture était prête à la minute près. Encore une fois - une équipe formidable et simplement recommandée !
💬 Des escalopes super savoureuses, tout simplement géniales, conviviales et arrangeantes. Nous reviendrons 👍👍
💬 Excellent poisson ! J'avais probablement mon poisson préféré de tous les temps ici. Le filet fumé était délicieux. La salade de pommes de terre était bonne aussi. Je recommande vivement le poisson ici, si ~ 8 à 12 € est dans votre fourchette de prix pour un repas sans accompagnement ni boisson. Ci-joint des photos de : 1. les étangs à poissons que vous pouvez voir remplis de truites directement sur la propriété. Ils préparent de la truite fraîche tous les jours (d'ouverture) ! 2. Un filet de truite fumée 3. Un bol de salade de pommes de terre
💬
💬 Je suis allé à HKK pendant le week-end et j'ai mangé ici les deux soirs. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Service attentionné et très arrangeant. Je peux quand même le recommander si vous séjournez au HKK 👍