Restaurant 🇩🇪

IMBISS-Münsterstraße Avis

📌 Münsterstraße 17, 49186 Bad Iburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg

Maik.u

Le 09/05/2024 à 11:26

5 / 5

Opérateur très sympa et très propre !

Philip.o

Le 18/04/2024 à 12:57

5 / 5

Des frites excellentes et tout est très propre. Haut!

Mario.

Le 25/12/2023 à 19:52

5 / 5

La meilleure collation de partout !!!

Mathias.l

Le 19/12/2023 à 09:09

5 / 5

Tout est super, merci

Uwe.l

Le 15/12/2023 à 18:31

5 / 5

Employé sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, les chambres sont savoureuses et propres. Continuez comme ça.

Gabriele.a

Le 18/11/2023 à 08:47

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Ce qui est remarquable pour une collation, c'est le petit bar à salades avec des plats toujours frais. Nous recommandons.

Angelika.a

Le 19/10/2023 à 13:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente

Andreas.i

Le 07/10/2023 à 15:25

4 / 5

Le schnitzel était très savoureux et pas sec. Très bien pour une collation !! Je recommanderais certainement le snack-bar. Le rapport qualité-prix convient,,,

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 07/10/2023 à 15:25 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Thomas..

Le 30/08/2023 à 19:11

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Philipp.a

Le 20/08/2023 à 18:14

5 / 5

De loin la meilleure collation que je connaisse. La qualité est très importante et vous pouvez aussi la goûter. Vraiment génial et les propriétaires sont toujours très sympathiques.

Tobias.e

Le 20/08/2023 à 16:52

5 / 5

Vieille école...ambiance Gyros très savoureux, hamburgers méga délicieux, bifteki divins et frites géniales !!!!

Lolo.o

Le 27/06/2023 à 16:44

5 / 5

Très bons propriétaires, nourriture comme avant, délicieuse, fraîche et tout simplement bonne. Entreprise gérée chaleureusement.

Peter.

Le 29/05/2023 à 05:37

5 / 5

A toujours bon goût

Henry.a

Le 19/05/2023 à 06:20

3 / 5

Snack-bar simple pour l'entre-deux.

Alicja.k

Le 18/03/2023 à 20:23

5 / 5

Rien de mangé, juste une petite pause en route.

Sarah.a

Le 10/03/2023 à 13:37

5 / 5

Friterie rustique telle que vous la connaissez du passé. Rapide et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 10/03/2023 à 13:37 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Lotti.i

Le 30/01/2023 à 18:21

5 / 5

Très bons propriétaires, excellent service, toujours sympathique. Toujours mon plaisir

Hiltrud.�

Le 29/01/2023 à 08:08

3 / 5

Malheureusement, les frites étaient froides alors qu'elles étaient censées être mangées à la maison. En effet, ils étaient prêts 12 minutes avant que les saucisses ne soient prêtes, emballées et mises de côté. Cela ne peut pas bien se passer. Un exploitant de snack-bar expérimenté devrait certainement avoir un meilleur timing. Car lorsqu'un client commande un « TAKE-AWAY », il est clair qu'il y a encore un chemin pour rentrer chez soi. Dans notre cas, cela n'a duré que 5 minutes. Mais à partir du moment où les frites ont quitté la friteuse jusqu'à la table de la maison, près de 20 minutes se sont écoulées en raison des 12 minutes de dépôt au snack et du trajet. RIEN ne reste chaud pendant cette période. Pure déception !! Répétez NON !!

Sebastian.i

Le 21/01/2023 à 09:34

5 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Service amical et nourriture délicieuse. Grand choix

Björn.a

Le 20/12/2022 à 23:51

5 / 5

Chers propriétaires, bonne nourriture et toujours sympathique

Kevin.T

Le 23/11/2022 à 10:47

5 / 5

J'ai vraiment aimé y aller pendant environ 15 ans. Le personnel est très gentil, les prix sont raisonnables et le plus important à mon avis est le goût : c'est très savoureux pour une collation. J'ai récemment essayé un demi-poulet là-bas, super savoureux et pas sec.

steil.o

Le 31/10/2022 à 22:01

5 / 5

Très cool, comme dans les années 80 - vous pouvez même manger un demi-poulet ici ! Des opérateurs très sympathiques qui font leur métier avec expérience et amour depuis 17 ans ! Super cool et savoureux pour un snack de qualité 👍

Christian.p

Le 09/10/2022 à 13:42

4 / 5

Très bon snack, personnel sympa, bons prix ! La nourriture est très bonne et préparée rapidement. Seul l'intérieur est un peu usé, mais tout est propre !

Thorsten.i

Le 09/08/2022 à 13:26

5 / 5

Vous attendez une collation et vous obtenez une collation. Ni plus ni moins. Prix ​​honnêtes, service rapide. Ici, vous comprenez ce que vous obtenez, ce que vous obtenez et ce que vous mangez. Pas de surprise, le savoir-faire est parfaitement au rendez-vous.

Marcel.u

Le 01/06/2022 à 15:09

5 / 5

J'aime vraiment y manger. C'est super savoureux et les propriétaires sont gentils et sympathiques ! Haut 👍

Paddel.o

Le 30/03/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieux. Si vous cherchez une très bonne collation, vous la trouverez ici. Et un personnel sympathique. :) Je me sentais très à l'aise.

Dr..r

Le 21/02/2022 à 11:20

5 / 5

Bonne qualité, très sympathique, rapide, propre.

Axel.o

Le 28/01/2022 à 12:30

3 / 5

2 x hot dogs avec des frites sans rien pour 14,00 €, c'est ok. Les frites n'étaient pas accompagnées de sel mais d'un mélange d'épices, ce qui n'était pas mon truc, mais si vous l'aimez, vous pourriez lui donner une étoile de plus.

Pham.a

Le 12/12/2021 à 19:26

4 / 5

Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici

Andreas.c

Le 01/12/2021 à 08:30

5 / 5

Très poli et ouvert. C'est agréable pour nous d'y dîner. Appeler, commander, récupérer. Malheureusement je n'ai pas de photos mais tout le monde sait à quoi ressemble un plateau de Manta. L'important c'est... Les frites sont toujours faites avec de la graisse fraîche. Vraiment très savoureuses

Duisburg.t

Le 20/11/2021 à 18:48

5 / 5

Savoureux et convivial

Detlef.e

Le 25/10/2021 à 11:26

5 / 5

Très savoureux, pas trop gras, frites, hamburgers = bon

Phil.o

Le 08/10/2021 à 14:08

5 / 5

Les deux variantes de burger végétarien sont délicieuses ! Femme très gentille et tout était extrêmement propre et bien rangé.

Natascha.e

Le 06/10/2021 à 13:01

1 / 5

Ce ne sont que des aliments surgelés prêts à l'emploi. Il n'y a absolument rien de fait maison ici. La bratwurst du grill vient de la poêle à graisse 😭 le prix est beaucoup trop cher pour les plats cuisinés, qui sont uniquement chauffés. En fait, cette étoile, c'est encore trop

Ralli.o

Le 20/09/2021 à 17:22

5 / 5

La collation est super savoureuse.

Pumper.i

Le 28/08/2021 à 19:03

5 / 5

Des opérateurs sympas et de délicieuses collations.

Photo n°1 de l'avis de Pumper.i fait le 28/08/2021 à 19:03 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Fab.a

Le 22/08/2021 à 17:48

5 / 5

Personnel sympathique, propriétaires au bon cœur. J'habitais à Bad Iburg il y a environ 6 ans et j'y mangeais très souvent. J'habite un peu plus loin maintenant, mais je commande quelque chose de temps en temps. L'itinéraire un peu plus loin en vaut la peine. Mon préféré reste les frites. PS : Si vous êtes comme moi et que vous y êtes plus souvent, ils savent toujours ce que vous commandez toujours, même après une longue période, alors c'est ce que vous voulez 👍

Ralf.a

Le 26/07/2021 à 12:07

5 / 5

La nourriture vraiment super

Gunda.o

Le 25/07/2021 à 17:58

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Marco.e

Le 24/07/2021 à 17:21

5 / 5

Super comme toujours, je n'y suis pas allé depuis longtemps et pourtant ils savaient ce que je commande toujours, je ne peux que les recommander

Guido.i

Le 25/06/2021 à 01:22

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympas et bons prix !

Silvia.i

Le 05/06/2021 à 16:01

5 / 5

Super sympa, super savoureux

Sandy.

Le 15/04/2021 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires 5*

Solomon.

Le 17/12/2020 à 13:38

5 / 5

Les cheeseburgers sont fortement recommandés !

Bernhard.i

Le 14/12/2020 à 16:54

5 / 5

Très bon et super sympa

klaus.l

Le 10/12/2020 à 08:20

5 / 5

Super savoureux très propre

Melanie.i

Le 20/09/2020 à 16:53

5 / 5

Bon service, la nourriture est servie rapidement et le poulet et les frites chauds, croustillants et épicés sont super savoureux. Tous les deux savent juste comment faire des frites. Continuez comme ça!

eddie.o

Le 29/08/2020 à 16:08

5 / 5

Service rapide et sympathique. bonnes portions. Je le recommanderais..

Photo n°1 de l'avis de eddie.o fait le 29/08/2020 à 16:08 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Photo n°2 de l'avis de eddie.o fait le 29/08/2020 à 16:08 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Katharina.e

Le 26/08/2020 à 21:38

2 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, environ 5-6 ans. J'ai repris mon plat, malheureusement le poisson était différent et 35% plus cher. Mais vous pouvez enfin nourrir les petits 😉

Jörg.u

Le 28/07/2020 à 12:12

5 / 5

Snack-bar propre. Service amical. Bon appétit. Juste prix.

Peter.

Le 17/07/2020 à 23:20

5 / 5

délicieux

T...

Le 07/07/2020 à 08:15

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse et toujours délicieuse

Sieglinde.t

Le 15/03/2020 à 20:37

5 / 5

Mon mari et moi avons mangé un cheeseburger avec des frites. Le burger était super et les frites étaient copieuses et bonnes.

Ladybug.i

Le 14/03/2020 à 21:15

3 / 5

Gyros avec hollo... beaucoup trop cher

Daniel..

Le 18/02/2020 à 19:00

5 / 5

C'est toujours délicieux, propre et tout le monde est plus que sympathique. Ici, on se souvient encore des visages et la nourriture qui les accompagne est également connue sur le long terme.

Jan.

Le 17/02/2020 à 19:10

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et tout était à nouveau super ! Sélection somptueuse de plats avec un petit buffet de salades et un service amical.

Klein.

Le 15/02/2020 à 15:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse et il ne faut pas longtemps avant qu'ils finissent tous les plats. Les prix sont corrects. Nous avons commandé des hamburgers, des frites et une saucisse au curry. Tout était plutôt bon ! 👍🏼😋

Photo n°1 de l'avis de Klein. fait le 15/02/2020 à 15:25 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Photo n°2 de l'avis de Klein. fait le 15/02/2020 à 15:25 sur le  IMBISS-Münsterstraße à Bad Iburg
Alberto.l

Le 08/02/2020 à 14:48

5 / 5

Excellent

Sabrina.a

Le 28/01/2020 à 13:24

4 / 5

Super savoureux et parking sur place. Amical. Prix ​​tout à fait correct

Harald.a

Le 16/12/2019 à 16:26

5 / 5

Délicieux. Des gens très sympas.

Dominik.a

Le 16/12/2019 à 07:08

4 / 5

Un sympathique couple asiatique tient la boutique. La nourriture a toujours été très savoureuse, étant donné qu'il s'agit ici d'une friterie. Il n'y a que 4 étoiles car l'aspiration n'est pas assez forte et les vêtements sentent l'huile de friture à la sortie du magasin.

Ursula.e

Le 27/11/2019 à 08:42

5 / 5

Beau service agréable.

Ingrid.t

Le 04/07/2019 à 08:26

5 / 5

Très sympathique, très propre et tout a bon goût

Silke.o

Le 19/06/2019 à 13:53

5 / 5

Le goûter était très bon. C'était propre et la nourriture était très savoureuse. De plus, le service était très sympathique, ce qui est très important pour moi.

Jörg.e

Le 11/04/2019 à 16:46

5 / 5

Toujours absolument top

Frank.e

Le 07/04/2019 à 07:56

5 / 5

Toujours bon

Norah..

Le 15/03/2019 à 19:42

5 / 5

Ici, vous pouvez manger de la currywurst et des frites majo, quelque chose que vous recherchez de plus en plus en vain ces jours-ci ! Snack-bar bien tenu avec quelques places assises ! Des plats soigneusement préparés ! Bar à salades !😃 Meilleur snack-bar de Bad Iburg avec un personnel habituel et sympathique !

Daniel.o

Le 20/02/2019 à 06:21

5 / 5

Bonne nourriture, prix équitables,

Björn.a

Le 14/02/2019 à 12:16

5 / 5

Propriétaires sympathiques et nourriture délicieuse

Klaus.�

Le 12/01/2019 à 15:50

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse dans des assiettes préchauffées. Service sympa, c'est dommage que ce soit dans la rue principale.

Christian.e

Le 03/12/2018 à 20:29

5 / 5

En fait, je voulais manger une escalope dans un autre grill Iburger. Cependant, je n'y étais plus servi une demi-heure avant la fermeture. Schnitzel était super, le propriétaire était très gentil, tout était très propre et bien entretenu. Voilà comment il devrait être!! Merci et avec plaisir encore.

M.

Le 15/11/2018 à 05:09

5 / 5

Propre, agréable, savoureux 🙂

Bastian.c

Le 02/11/2018 à 10:19

5 / 5

Vous obtenez exactement ce que vous espérez. Service sympathique, snacks simples et savoureux et intérieur soigné. Avec plaisir encore.

B...

Le 01/11/2018 à 17:06

4 / 5

Meublé de façon moderne avec un coin salon, un service amical, des plats simples mais délicieux allant des gyros aux bifteki en passant par les escalopes et la saucisse au curry, le rapport qualité-prix est correct !

Matthias.

Le 16/10/2018 à 10:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, pas trop de monde. Cependant, relativement cher pour une collation.

Peter.a

Le 16/08/2018 à 16:49

5 / 5

Toujours très heureux. Même avec des invités.

Karin.r

Le 13/08/2018 à 16:24

5 / 5

Propriétaire sympa et super savoureux

MATHIAS.l

Le 26/07/2018 à 12:20

5 / 5

Top snack, toujours savoureux et de haute qualité, personnel très compétent, la première adresse à Bad Iburg/Glane.

Doreen.t

Le 29/05/2018 à 08:46

4 / 5

Très bien

sklavin..

Le 27/05/2018 à 20:08

5 / 5

Très savoureux, à un prix raisonnable et de grandes portions :) Je suis toujours heureux d'y aller

Karl.e

Le 16/03/2018 à 13:10

5 / 5

Comme toujours, la nourriture y était très bonne. Les prix ne sont pas excessivement élevés. 👍😊

Rainer.

Le 11/03/2018 à 15:50

4 / 5

Étonnamment délicieux, je reviendrai

LOTHAR.H

Le 24/01/2018 à 19:31

5 / 5

Excellent

Herr.e

Le 21/12/2017 à 14:29

5 / 5

savoureux et bon

Hans-Jürgen.l

Le 21/12/2017 à 00:08

5 / 5

Service amical, nourriture copieuse 🚶

Ralf.i

Le 26/11/2017 à 06:08

4 / 5

C'est bon

Black.o

Le 14/09/2017 à 15:03

5 / 5

Employés très savoureux et sympathiques

J.t

Le 02/09/2017 à 16:24

5 / 5

Super savoureux comme toujours 😋

andrea.i

Le 25/06/2017 à 12:51

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Gerber Bräu Brauhaus (548 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable au Gerber Bräu Brauhaus J'ai eu le plaisir de visiter la Gerber Bräu Brauhaus à Uhingen et ce fut une expérience inoubliable. La brasserie a une longue tradition et offre depuis 2003 un espace pouvant accueillir environ 280 invités sur deux niveaux. L'atmosphère de la brasserie est unique. Vous pourrez déguster la bière brassée maison tout en regardant la bouilloire en train de brasser. Le maître brasseur attache une grande importance à la qualité et au goût. Les bières sont brassées selon la Loi de Pureté et ne sont pas filtrées, ce qui préserve le goût et les vitamines. Lors d'occasions spéciales, il y a aussi des bières spéciales comme la Maibock ou la Sommerweizen. La brasserie sert des plats frais et régionaux pour accompagner une délicieuse bière. Le chef recommande également des plats qui changent selon les saisons, comme les girolles, les asperges, l'oie, etc. J'ai été particulièrement impressionné par les escalopes bien préparées. Dans l’ensemble, Gerber Bräu Brauhaus est un endroit à visiter à Uhingen. Il offre une excellente combinaison de brasserie traditionnelle et d'hospitalité moderne.


  • 🏪 El Greco (717 Avis)

  • 💬 Un restaurant pour se sentir bien. Service incroyablement gentil et courtois, nourriture vraiment bonne et atmosphère détendue. Nous reviendrons certainement lorsque nous reprendrons la route.


  • 🏪 Dam Me Restaurant (Đam Mê) (209 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa mais pas très bien situé. Carte claire avec possibilités de variation avec divers ajouts (poulet, crevettes, canard...). Tout semble avoir été fraîchement préparé et les légumes ont encore du mordant. Tous les plats sont savoureux ! Classe: Eau gratuite. Une bonne sélection de vins ouverts. Les portions sont copieuses !!!!! Délicieux: Soupe de nouilles en verre. Recommandation (également pour la collecte)


  • 🏪 Gasthof Schön (49 Avis)

  • 💬 Vous pouvez être heureux que des restaurants comme celui-ci existent encore. Optez simplement pour un bon repas maison. Nourriture très savoureuse et à des prix vraiment justes. Service haut. Nous serions ravis de revenir!👌


  • 🏪 Jim Block Kirchenallee (1702 Avis)

  • 💬 Pendant mon voyage à Hambourg j'ai proposé d'aller ici pour découvrir, et franchement je suis pas du tout déçu ! L'accueil était très chaleureux et les cuisiniers sont très généreux sur la nourriture ! En plus du fait que ce soit un restaurant artisanal tout ça fait son charme !


  • 🏪 Kurt´s Food Corner (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Le croque était froid et le pain était très dur. La currywurst aurait pu être meilleure aussi. Depuis que mon mari et moi avons mangé cela, nous nous accrochons aux toilettes. Mais la livraison a été rapide.


  • 🏪 Dat feine Fischhus (365 Avis)

  • 💬 Après une belle promenade en bord de mer, nous avons bien sûr voulu profiter du poisson proposé, mais malheureusement nous sommes arrivés un peu en retard, ce que nous n'avions pas envisagé. Malgré le fait qu'il avait déjà été nettoyé, le service nous a préparé deux rouleaux de poisson frits à l'ail, très sympathiques et bons, la prochaine fois j'irai plus tôt samedi et mangerai ensuite les autres délicieux rouleaux de poisson.


  • 🏪 Hinkelstein (1100 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel, nous avons super bien manger, bon rapport qualité-prix. Des serveuses accueillantes, avec plein d'humour. Un lieu chaleureux. Un endroit à ne pas manquer.


  • 🏪 Pizzeria Etna (152 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée depuis que je suis enfant (j'ai maintenant 40 ans). - Les salades sont toujours croustillantes, fraîches et bien proportionnées - Les plats au four sont merveilleux par leur consistance, leur texture et leur goût, avec une croûte au four agréable - Les pizzas sont de bonne taille et on ne lésine pas sur l'huile et les herbes, ce qui les rend merveilleusement grasses, mais pas TROP grasses. De nombreuses pizzerias en Allemagne surchargent leurs produits en termes de goût, tandis que les pizzerias en Italie ont un goût un peu trop fade (du moins pour mon palais allemand). L’ETNA réussit ici parfaitement l’équilibre. Pas surchargé et "fast food" modéré, mais pas maigre et monotone non plus. Juste parfait pour moi. Et cela depuis plus de 25 ans avec une qualité constante est impressionnant. S’il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes ! Mes recommandations spéciales sont la calzone, les lasagnes, la Pizza Diabino et l'Insalata Capricciosa.


  • 🏪 Indian Grillhaus (3 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Laupheim. Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, une cuisine incroyablement délicieuse. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. Le service que nous avons reçu était vraiment incroyable et nous reviendrons certainement. La nourriture est absolument incroyable – poulet tikka masala, poulet palak et frites Daal servis avec un délicieux riz jaune et Naan Brot. Absolument le meilleur repas que nous avons eu. Recommande fortement!