Snack 🇩🇪

Imbiss Pappsatt Avis

📌 Lange Str. 3, 27243 Harpstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Imbiss Pappsatt à Harpstedt

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Pappsatt à Harpstedt

Manolo.l

Le 19/02/2024 à 07:40

5 / 5

Super! Plats préchauffés, tout est frais ! Les escalopes étaient panées devant nous. Le propriétaire a appris son métier, vous pourrez le déguster. Je me suis retrouvé ici complètement par hasard lors du montage.... Très bien et vraiment recommandé.

Hannelore.i

Le 17/02/2024 à 10:52

5 / 5

Offre très riche, le repas est complété par un délicieux dessert le midi

Uwe.e

Le 11/01/2024 à 19:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Eulchen.

Le 21/11/2023 à 13:11

3 / 5

Snack-bar démodé. Le mobilier est démodé, tout est un peu sale et meublé avec négligence. Si vous restez là pour manger, il fait très froid et apparemment non chauffé. Pas un endroit pour s'attarder. L’exploitant du snack-bar va très bien. Il est à l'écoute des demandes des clients (dans mon cas, plus de sel pour mes frites). Les frites étaient correctes en termes de prix et de quantité. J'ai trouvé les burgers beaucoup trop petits pour leur prix.

Peter.e

Le 18/07/2023 à 13:02

5 / 5

Très bon snack avec une ambiance rustique. De délicieuses escalopes et un service agréable.

Kalla.e

Le 17/06/2023 à 17:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, encore une fois avec plaisir.

Frank.b

Le 11/06/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Patron super sympa et plein d'humour ! Nous recommandons!

Marlieschen.i

Le 20/05/2023 à 16:28

5 / 5

Délicieux burger aux asperges !!!!

Bruce.a

Le 18/03/2023 à 03:17

4 / 5

Fantastique, étonnamment savoureux, bons prix et ambiance familiale et conviviale Salutations de Berlin

Mareike.o

Le 26/01/2023 à 18:12

5 / 5

Nous avons commandé un buffet de schnitzel pour la fête de remise des diplômes. C'était super savoureux

Tim.�

Le 06/01/2023 à 20:28

5 / 5

Toujours savoureux et bon, la qualité parle d'elle-même ! Avec plaisir encore !

Die.e

Le 09/11/2022 à 17:09

5 / 5

Très savoureux, merci

Fischer.B

Le 27/10/2022 à 11:32

5 / 5

La currywurst est toujours populaire. Très bonne portion et tout fraîchement préparé. Le patron était très sympathique comme toujours. Nous serions ravis de revenir.

Der1e.

Le 29/09/2022 à 09:08

5 / 5

Mon burger était vraiment excellent.

DaChapter5.w

Le 26/09/2022 à 18:38

5 / 5

La nourriture est excellente, tout est frais. Une bonne cuisine classique comme celle de grand-mère. Les billets journaliers sont toujours variés. Malheureusement, l'installation est déjà très ancienne. Mais peu importe si vous emportez la nourriture avec vous de toute façon 😅😋

Tobias.c

Le 14/09/2022 à 09:58

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 et extrêmement bon marché ! Aussi propre et plein d'espace. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.c fait le 14/09/2022 à 09:58 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Gerrit.a

Le 31/08/2022 à 15:53

5 / 5

Une portion décente pour un prix raisonnable

Sabine.u

Le 19/08/2022 à 14:43

5 / 5

Le petit snack-bar est situé au milieu d'Harpstedt. Les frites et la currywurst que nous avons commandées ont été apportées à notre table après une courte attente. La portion de frites était merveilleusement grande et vraiment savoureuse. La saucisse au curry dans une délicieuse sauce avec du « vrai » curry dessus. On ne peut plus guère le préparer de cette manière nulle part et si vous le faites, les portions sont nettement plus petites et le rapport qualité-prix n'est plus correct. Tout est parfait ici et nous y mangerons certainement souvent. La dame derrière le comptoir était également très gentille et c'est aussi rare à trouver de nos jours !

Dennis.n

Le 27/07/2022 à 16:06

5 / 5

Tout simplement délicieux et ingénieux... meilleur rapport qualité-prix

Gunda.a

Le 23/07/2022 à 17:01

5 / 5

Nous avons passé un repas vraiment savoureux et bon marché lors de notre passage aujourd'hui ! Toujours mon plaisir !

M...

Le 06/07/2022 à 12:47

5 / 5

Très savoureux et toujours agréable là-bas ! Nous serons de retour

Jörg.i

Le 28/06/2022 à 15:50

5 / 5

Tout est toujours frais et délicieux.

FLeX.

Le 22/06/2022 à 11:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, bons prix

Montich.a

Le 24/05/2022 à 12:22

5 / 5

Excellente collation, bon goût.

Michel.

Le 05/05/2022 à 15:46

5 / 5

La meilleure escalope que j'ai mangée depuis longtemps !!! Vraiment très savoureux et fortement recommandé

Tanja.l

Le 22/03/2022 à 12:32

5 / 5

Super savoureux 👍

Angelika.a

Le 17/03/2022 à 17:01

5 / 5

Les meilleurs burgers 🍔 partout. Tous les burgers frais et faits maison 🍔 et les sauces sont également très fraîches et savoureuses. La currywurst et tout le reste sont vraiment recommandés et les portions sont excellentes. C'est là que tu en as : marre 😋

peter.c

Le 25/10/2021 à 18:36

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables

Jose.o

Le 03/10/2021 à 12:13

5 / 5

Une excellente collation ! J'aime toujours faire un détour chez moi pour en tirer quelque chose

Sven-Helge.o

Le 02/10/2021 à 16:48

5 / 5

Super snack avec un exploitant très polyvalent avec ses talents de cuisinier. Seules les frites sont achetées. Tous les plats ; ainsi que les menus du jour sont fraîchement préparés. Aucun autre prestataire de services à Harpstedt ne peut égaler cela. Imbattable pour les affaires quotidiennes en ville. Malheureusement, il ferme à 21 heures. L’accent est probablement davantage mis sur les ventes hors domicile.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Photo n°4 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
K.

Le 01/09/2021 à 06:14

5 / 5

Toujours délicieux

tom.r

Le 23/04/2021 à 17:07

5 / 5

En avoir ras le bol!

Nadine.t

Le 10/02/2021 à 18:25

5 / 5

Un burger super savoureux et le Jägerschnitzel sont également fortement recommandés. Les croquettes étaient également croustillantes. Aucun exhausteur de goût et emballage respectueux de l'environnement. Vraiment super!

Frank.o

Le 15/01/2021 à 20:12

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est toujours excellente

IPH.a

Le 15/01/2021 à 08:40

5 / 5

une expérience tous les midis. :-)

Michael.c

Le 28/10/2020 à 18:03

5 / 5

L'hôte sympathique est aussi authentique que ses invités :-) Des escalopes faites maison, une délicieuse sauce, un déjeuner avec une cuisine maison, où trouver ça ailleurs ? En plus, c'est très bon marché... Nous sommes des voyageurs de longue durée, nous nous déplaçons vraiment beaucoup, je dis juste, le meilleur snack d'Allemagne !

ULRICH.a

Le 16/09/2020 à 18:27

5 / 5

La nourriture est bonne. Je recommande vivement ses escalopes en particulier 🙂

Wolfgang.r

Le 07/08/2020 à 11:09

4 / 5

Super déjeuner

Rainer.i

Le 16/06/2020 à 18:31

5 / 5

Petit bistro sympa. J'ai mangé des pâtes bolognaises aujourd'hui. C'était génial!!! Et je sais de quoi je parle : je cuisine moi-même.

Viola.h

Le 23/03/2020 à 17:12

5 / 5

Pappsatt a également trouvé quelque chose en ces temps moins bons : appeler, commander à manger, s'y rendre en voiture, se garer sur le parking de Meyers et une fenêtre coulissante s'ouvre. Nourriture excellente, schnitzel exceptionnel, tout est prêt et prêt à être récupéré dans les 10 minutes. Fortement recommandé avec son nouveau « Drive in » en ce moment.

Veit.t

Le 14/01/2020 à 12:37

5 / 5

Haut

H.e

Le 14/12/2019 à 19:39

5 / 5

Escalope exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un snack-bar, mais à l'intérieur, vous pourrez déguster une cuisine allemande extrêmement savoureuse. Tu aurais dû l'essayer.

Dr.e

Le 13/12/2019 à 08:07

5 / 5

La seule suggestion d'amélioration serait d'assaisonner davantage la viande des burgers ! Plus de sel, de poivre et un peu d'ail ! Sinon un bon snack avec des prix corrects !

Gertie.

Le 09/12/2019 à 17:51

4 / 5

La nourriture était correcte

F.

Le 07/12/2019 à 19:51

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, les escalopes sont exceptionnelles, le propriétaire est sympathique et les prix sont plus que justes.

Christiane.t

Le 16/11/2019 à 17:46

5 / 5

Bonne portion grande. Délicieux au goût

jailkiller514.

Le 02/11/2019 à 11:07

5 / 5

Hôte très sympa, nourriture fraîchement préparée, préparée très rapidement même pour un plus grand. Parfait tout autour.

Susanne.r

Le 01/11/2019 à 13:28

5 / 5

Frais, copieux, délicieux en dessert - pudding au chocolat chaud

Stephan.o

Le 26/10/2019 à 09:41

5 / 5

C'est le meilleur snack-bar allemand que je connaisse ! 👌

Buster.

Le 07/10/2019 à 11:58

2 / 5

Propre et sympathique, mais attendre 30 minutes pour qu'une saucisse au curry soit à emporter est tout simplement trop long. Malheureusement, la saucisse elle-même n'était pas non plus particulièrement savoureuse. Dommage.

Helmut.r

Le 24/09/2019 à 07:46

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Petit snack avec cuisine maison jusqu'à Imbiss Eseen. Bon emplacement avec parking devant la porte.

Leandro.�

Le 04/09/2019 à 11:45

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore.

Boris.h

Le 16/08/2019 à 14:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jörg.

Le 10/08/2019 à 14:00

5 / 5

J'ai été surpris de trouver des escalopes fraîchement préparées avec une sauce aux champignons frais et à la crème. Service vraiment savoureux et sympathique. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.

Manfred.

Le 08/08/2019 à 19:26

4 / 5

Nous étions ici à l'heure du déjeuner, une cuisine délicieuse, le patron préparait et servait gentiment et amicalement. Nous reviendrons certainement.

Justin.e

Le 22/07/2019 à 15:06

5 / 5

Tout simplement très savoureux. je ne peux que recommander

Geht.u

Le 19/07/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix

Thomas.h

Le 17/05/2019 à 18:14

5 / 5

Super déjeuner. Nous recommandons.

Klaus.a

Le 27/04/2019 à 06:39

5 / 5

Hier, nous avons déjeuné ici en passant. Le patron connaît son métier. Rien ne sort du sac. Les escalopes étaient de première classe et les sauces étaient faites maison. Super savoureux et le point culminant était un pudding pour le dessert. Les portions sont grandes et suffisantes. Tout simplement génial. Et le patron est sympathique, gentil et professionnel, on ne peut pas rêver mieux. Merci

Liano.h

Le 09/02/2019 à 10:07

2 / 5

Le service est très sympathique, mais la bratwurst que j'ai mangée n'était pas si bonne

T-Shop.e

Le 08/01/2019 à 19:05

5 / 5

Les gars, le déjeuner est incroyable, il a le goût de celui de grand-mère. Excellente cuisine maison et tout est fait maison. Je suis nouveau à Harpstedt depuis le 1er décembre 2018 et depuis, j'ai trouvé mon nouveau lieu de déjeuner.

Kai.l

Le 19/12/2018 à 17:38

5 / 5

Personnel très sympathique. Cheeseburger géant très savoureux

Antonias.o

Le 01/10/2018 à 09:48

5 / 5

Meilleure nourriture

Sven.e

Le 26/02/2018 à 16:48

4 / 5

Bon et pas cher. ...un service amical. ... tout s'est bien passé comme prévu

Thomas..

Le 03/01/2018 à 00:39

5 / 5

La saucisse au curry est excellente :)

Sacha.o

Le 01/11/2017 à 17:54

5 / 5

J'y mange depuis 3 semaines et je reçois quelque chose en plus à la table du déjeuner. Certains restaurateurs peuvent ici tirer une leçon.

Michael..

Le 06/09/2017 à 09:56

5 / 5

Bonne saucisse au curry 👍👍👍

Jürgen.c

Le 08/07/2017 à 11:02

5 / 5

Excellente assiette du samedi

Dark.h

Le 18/01/2017 à 13:24

4 / 5

La nourriture 🍴 est bonne et pas chère

Thorsten.u

Le 05/11/2015 à 07:06

4 / 5

hamburgers, sauces et salades faits maison très savoureux. Alors je me vante d'une collation !

Benjamin.i

Le 09/12/2014 à 17:10

5 / 5

Très très savoureux

  • 🏪 Schlosshotel Eyba (333 Avis)

  • 💬 Certainement une expérience très agréable et unique. Je n'écris pas souvent de commentaires sur les hôtels, mais celui-ci en valait la peine. Certainement quelque chose de différent par rapport à ces hôtels standard. Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et les demandes sont traitées de manière amicale.


  • 🏪 Wildimbiss Ivenack (3 Avis)

  • 💬 Vous y trouverez des hamburgers, des bratwurst, des crackers et des viennoiseries à base de viande de gibier. Pour les végétariens, le burger est également disponible avec une galette végétarienne.


  • 🏪 Ora Kebap & Köfte Ekmek (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜


  • 🏪 Restaurant Mati Palas´ in Werder (288 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et la nourriture très fraîche et délicieuse ! Nous sommes allés déjeuner tard ici après avoir passé la journée au Havel Therme à proximité et c'était un endroit idéal pour prendre un repas, faire le plein et terminer une belle journée. Nous nous arrêterions certainement ici la prochaine fois que nous irons ou passerons par le Werder ! 🤗


  • 🏪 Das Bergmayr - Chiemgauer Alpenhotel (931 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pour la première fois à l'hôtel Bergmayr pour une escapade spontanée avec toute la famille. Nous avons séjourné dans la chambre 63 qui est un appartement de deux chambres. Il est très spacieux et bien placé dans le coin supérieur du bâtiment, ce qui le rend très calme. La chambre était très propre et bien rangée. Mes enfants sont sensibles au crépuscule et aucun d'entre eux n'a eu de problèmes pendant tout le séjour. C'était une excellente expérience. Personnel très sympathique à la réception ainsi que le personnel au petit-déjeuner et au dîner. Il existe de nombreuses activités intéressantes dans cette région que vous pouvez réaliser avec la Chiemgau Card qui vous donne accès à de nombreuses activités gratuitement. Mes enfants qui sont très exigeants en matière de voyages, dans le sens où ils attendent toujours des animations, ont jugé ces vacances excellentes et souhaitent revenir bientôt pour faire toutes les autres activités que nous n'avons pas pu faire pendant ce voyage. Je ne peux donc que recommander


  • 🏪 Leonardo Hotel Köln Bonn Airport (2338 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel très proche de l aéroport. Nous avions choisi la formule avec parking pour la durée de nos vacances et c était très pratique et avantageux (navette organisée par l hôtel). Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel était sympathique. Que du positif pour moi!


  • 🏪 (KOKOREC) Sarem Imbis (83 Avis)

  • 💬 Kokorec très savoureux. Véritable point fort. Personnel sympa! Excellents horaires d'ouverture. Ma recommandation : si vous aimez le kokorec épicé « Istanbul Style ». Horaires d'ouverture le week-end jusqu'à 3h du matin. Le pain sucuk pour les clients qui n'aiment pas le kokorec est également très savoureux 👍🏽👍🏽 Edit : Le nouvel emplacement est génial ! Bien mieux qu'avant. Les prix sont justes. Très propre et options de sièges. Vous devriez absolument visiter Stuttgart !


  • 🏪 Restaurant & Steakhouse Pfeffermühle (296 Avis)

  • 💬 Plats succulents,😉


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de la ville.


  • 🏪 Grand Grill-Ecke (15 Avis)

  • 💬 Choisissez des menus traditionnels, ils sont excellents! Ne prenez pas de viandes, c’est juste pas possible ! Je l’ai mangé vu les 18,50€ que m’a coûté ce plat infecte !