Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Risse Avis

📌 Bokeler Str. 1, 33397 County of Rietberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Imbiss Risse à County of Rietberg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Risse à County of Rietberg

mika.e

Le 18/01/2024 à 21:57

5 / 5

Bonne nourriture et bon patron. Même après les heures d'ouverture, le patron met toujours des frites dans la friteuse.

Carlo.e

Le 18/01/2024 à 21:57

5 / 5

Table de jus

Heino.r

Le 22/11/2022 à 10:18

4 / 5

Personnel très propre et poli, très bonne cuisine. La nourriture était très savoureuse😋. Les prix sont raisonnables. Je peux le recommander en toute conscience

Maximilian.u

Le 24/01/2022 à 15:04

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Jörn.

Le 01/02/2021 à 11:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide. Je peux le recommander sans réserve.

J.

Le 07/11/2020 à 18:22

5 / 5

Même s'il ne s'agit que d'un snack-bar, c'est le meilleur endroit pour manger à Rietberg. Des prix équitables, de grandes portions et la viande de kebab qui y est vendue est meilleure que dans tous les magasins de kebab de Rietberg. En tout cas, personne à Rietberg ne peut égaler la qualité de Risse. Chaque fois que vous venez ici, vous êtes satisfait.

Joko.o

Le 31/08/2020 à 18:59

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils et sympathiques et le prix est correct aussi 👍

ed.o

Le 17/08/2020 à 13:59

1 / 5

Les frites ont un goût de vieille graisse. Les saucisses n'étaient pas fraîches et la mayonnaise avait un goût aigre et quelqu'un comme ça vendait du Mastholte au festival de tir, tu devrais fermer le magasin, tu ferais mieux d'économiser de l'argent inutile............

  • 🏪 Aladin Pizzeria Heiligenhafen (360 Avis)

  • 💬 Commandez une pizza en route vers le Danemark, car nous avions déjà assez de temps, notre plan initial était de dîner sur place. La prise de commande a été assez rapide, mais la préparation de la nourriture était l'histoire principale. Il a fallu plus d'une heure pour préparer deux pizzas. Cela a pris tellement de temps que nous avions peur de rater le ferry, alors nous avons pris la pizza et sommes partis. J'étais tellement contrarié que lorsque j'ai reçu la pizza, je n'ai pas dit merci, puis quand je quittais la porte, la dame me harcelait pour ça. Si vous pensez pouvoir rester assis plus d'une heure pour obtenir votre pizza, alors n'hésitez pas et essayez. Le goût était bon.


  • 🏪 Müller's Imbiss - Michael Müller (185 Avis)

  • 💬 A l'air relativement démodé de l'extérieur et n'invite pas à manger sur place. Beaucoup de portions, de délicieuses frites et une bonne sauce mais malheureusement de mauvaises saucisses.


  • 🏪 Restaurant Bei Onkel Ivo (997 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas climatisées malgré que l'hôtel est 4 étoiles, le personnel est très serviable.


  • 🏪 Hotel Restaurant Hirsch Bad Peterstal-Griesbach (276 Avis)

  • 💬 La pire chambre d hotel de ma vie...plexi douche cassé, porte savon aussi,les joints de silicone horrible,il y a un tabouret déchiré entièrement (franchement jeter le et mettez rien à la place,c est encore mieux...)mais le pire sont les 2 fauteuils à la télé ou l on n ose pas s asseoir tellement le cuir c est enlevé. Tout est très vieux,tres,moche. Pour une nuit,c est OK. Autrement le personnel est très gentil,la chambre propre et le petit déjeuner normal et les prix correct. Je laisse l hotel encore 5ans max de survis s il n y a pas de travaux de rénovation. Dommage


  • 🏪 Aurora Hotel & Restaurant (1609 Avis)

  • 💬 Woaw ! Quel repas et quelle soirée !! Tout était bon du service au repas en lui même !! On s’est régalé et le personnel est très gentil et à l’écoute !! Génial un 5/5 pour nous ! On recommande


  • 🏪 Privatzimmer Turton (16 Avis)

  • 💬 Oui, c'est vraiment un endroit agréable où séjourner ! Petit et « plus vieux », mais vraiment génial et recommandé 👍 ! La chambre coûte entre 20 et 25 euros... alors bien, non ? Très belle propriétaire âgée. La salle de bain et la cuisine sont partagées ! L'accent est mis sur la propreté ! Je l'ai aimé pendant 4 jours...


  • 🏪 Café Victoria (20 Avis)

  • 💬 Petit café glacé, qui propose également à la carte des crêpes, des choux à la crème, des gaufres, des spaghettis, etc. Nous n'avions que des coupes glacées, des milkshakes et des lattés. Le macchiato était servi dans un gobelet en plastique, ce que j'ai trouvé un peu étrange. La glace était savoureuse mais plutôt standard, rien d'extraordinaire.


  • 🏪 Reichenfels Restaurant Pension Seminare (Burgruine Reichenfels) (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête mais nous n'y avons pas passé la nuit. Nous avons eu le restaurant pour nous seuls toute la journée. Les hôtes n'ont épargné ni argent ni efforts et ont offert aux invités une journée merveilleuse. La nourriture et les boissons du restaurant étaient toutes excellentes.


  • 🏪 Restaurant Schmankerlstube (205 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe du Schmankerlstuben pour le moment culinaire du dimanche de Pâques. Accueil chaleureux, vins délicieux, service au top et surtout une carte excellente et finement réglée. Nous serions ravis de revenir et serions heureux de recommander votre restaurant !


  • 🏪 Mr. Vi Noodle & Sushi Bar (299 Avis)

  • 💬 Un paradis pour les amateurs de sushis. La carte est aussi variée que les saveurs à découvrir. C’est un restaurant à taille humaine, où l’accueil est chaleureux, la qualité et la présentation des plats nous permettent de repartir comblé. Il est difficile de retrouver aussi bon et authentique ailleurs