📌 Am Markt 32, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:43
Super savoureux, bonne collation
💬 Si vous aimez les pâtes, si vous aimez les petits endroits confortables pour manger, si vous aimez les pizzerias familiales, vous devez visiter cet endroit. Nourriture délicieuse avec un service personnalisé. Choix décent au menu mais suffisamment d'options pour tous les goûts. Visite essentielle.
💬 Le propriétaire est très sympathique et serviable. Enregistrement et départ faciles, parking gratuit et wifi, et la chambre était super... propre (!), spacieuse, lits confortables, grand écran plat et art/design très cool ! Je suis tellement content de cet endroit.
💬 Pas assez de commandes de bottes pour la taille de ce Mac. Seulement 4 bottes à commander directement à l'entrée. J'ai dû attendre 15 minutes pour commencer à commander. Ligne s'accumulant directement à la porte d'entrée.
💬 Pizzeria sympathique avec un grand parking. L'accueil et le services sont vraiment très agréables, en douceur et avec le sourire. La carte en français vous aidera à faire votre choix avec plus de facilité. Par contre les plats ne sont pas des plus raffinés.... Un risotto aux crevettes un peu sec accompagné de micro crevettes tout droit sortie d'une boite et encombré de tomates hachées menues c'est pas la panacée. Idem pour les lasagnes ricotta épinards bouillantes d'un côté et encore congelées de l'autre.... C'est bien dommage car le décor et le service invitaient à une toute autre expérience.
💬 Le restaurant offre une atmosphère agréable et un personnel amical. Même si la nourriture était solide, il lui manquait une expérience gustative exceptionnelle. Néanmoins, toutes les attentes ont été satisfaites et le service était excellent. Dans l'ensemble, une expérience satisfaisante.
💬 Ici, la qualité de l'artisanat règne en maître. Pas de paroles douces, juste des faits. Des produits à base de viande et de charcuterie dont je n'ai pas pu profiter depuis des années ! Le voyage dans le magnifique Zellertal en vaut la peine ! J'espère que l'auberge rouvrira bientôt !
💬 La visite a eu lieu après des funérailles, j'ai été très surpris, service sympathique, bonne préparation
💬 C'est un bel hôtel 🏨 chambres très cosy avec un petit balcon ou une terrasse. Personnel super sympa qui répondra à tous vos souhaits. Le petit déjeuner et le repas du soir en demi-pension sont tout simplement géniaux 🤩. Un compliment particulier va également à la cuisine, où la nourriture est excellente 🥣.
💬 Une vue magnifique en nocturne sur la ville. Un bel endroit pour boire un verre en soirée dans une ambiance chic.
💬 D'accord